Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Elles ne se trompent jamais...

+12
Jorginho
clarivoile
Rantanplan
pierre
Batelier
spi33
Sebs
chomtranquil
Macno
p'titlouis2
hautbanc
Jopic
16 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 7 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  Rantanplan Ven 3 Fév - 18:46

Les toilettes sèches sont-elles sèches, archisèches, et leurs partisans, dans la cabane au fond du jardin ont-ils les yeux chasse yeux?
Rantanplan
Rantanplan

Messages : 2657
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 79
Localisation : Bourg, 33710

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 7 Empty dommage

Message  pierre Ven 3 Fév - 18:48

qu'on ne puisse pas" tirer sur la chasse" Elles ne se trompent jamais... - Page 7 720209 ,ça changerai pour une fois
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 7 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  Invité Ven 3 Fév - 20:49

Macno a écrit:Oui mais tout le monde n'utilise pas des toilettes sèches et donc les partisans de la chasse d'eau sont encore légion..... Smile

Je te sens dans une chasse à court d'arguments.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 7 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  Macno Ven 3 Fév - 23:02

Non non pas à court d'arguments, mais comme je ne suis pas chasseur moi-même, que je suis plutôt d'une génération qui a crié "chasseurs gros cons" pendant longtemps, je ne voudrais pas m'épuiser pendant des heures à convaincre les anti chasseurs que vous êtes. Sachez seulement ( mais je l'ai peut-être déjà dit ) que pour moi, la vision de l'animal aujourd'hui est une vision disneyïsée et qu'elle n'empêche pas le consommateur de s'approvisionner chez Carleclers sans s'inquiéter de la provenance du rôti de dindonneau, des conditions d'élevage, de la mise à mort etc....et cette myopie me rend plus sympathique le gars qui arpente la campagne, comme nous arpentons les rochers, en vue d'améliorer l'ordinaire. La vie d'un lapin a-t-elle plus de valeur que celle d'une araignée, d'un tourteau ? la souffrance d'un maquereau auquel on arrache la gueule pour décrocher l'hameçon est-elle moins respectable que celle du pigeon frappé en plein vol ???????....
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 7 Empty donc

Message  pierre Ven 3 Fév - 23:44

je suis toujours jeune si je dis :chasseurs gros cons Elles ne se trompent jamais... - Page 7 388267
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 7 Empty Les bons ou les mauvais

Message  Rantanplan Sam 4 Fév - 7:52

Sketch "Les chasseurs"

.............
JOURNALISTE : Mais au fond quelle différence y a t il entre le bon et le mauvais chasseur ?
RIRES CHASSEUR 3 : Ah j'l'atendais celle là j'l'attendais. Non mais le mauvais chasseur bon bah c'est le gars qui a un fusil y voit un truc qui bouge y tire
JOURNALISTE : Et le bon chasseur ?
CHASSEUR 3 : Le bon chasseur c'est un gars il a un fusil, un fusil y voit un truc qui bouge y tire mais….
CHASSEUR 2 : Ce n'est pas la même chose y'a le bon chasseur, et y'a le mauvais chasseur, y'a le viandard et y'a le non viandard
CHASSEUR 1 : Bon y faut expliquer tu vois y'a le mauvais chasseur, y voit un truc qui bouge y tire, y tire. Le bon chasseur y voit un truc y tire mais c'est un bon chasseur
CHASSEUR 3 : Voilà c'est ça on ne peut pas les confondre
..........
Les inconnus
Rantanplan
Rantanplan

Messages : 2657
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 79
Localisation : Bourg, 33710

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 7 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  hautbanc Sam 4 Fév - 10:57

pierre a écrit:qu'on ne puisse pas" tirer sur la chasse" Elles ne se trompent jamais... - Page 7 720209 ,ça changerai pour une fois

pourquoi , on est pas chez hisse et hô ici !!!!!!!!!! tu peux te lâcher mon pierrot !
t puis pas besoin de tirer sur les chasseurs , ils se tirent entre eux !!!!sélection naturelle !
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 7 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  Invité Sam 4 Fév - 11:16

Macno a écrit:Non non pas à court d'arguments, mais comme je ne suis pas chasseur moi-même, que je suis plutôt d'une génération qui a crié "chasseurs gros cons" pendant longtemps, je ne voudrais pas m'épuiser pendant des heures à convaincre les anti chasseurs que vous êtes. Sachez seulement ( mais je l'ai peut-être déjà dit ) que pour moi, la vision de l'animal aujourd'hui est une vision disneyïsée et qu'elle n'empêche pas le consommateur de s'approvisionner chez Carleclers sans s'inquiéter de la provenance du rôti de dindonneau, des conditions d'élevage, de la mise à mort etc....et cette myopie me rend plus sympathique le gars qui arpente la campagne, comme nous arpentons les rochers, en vue d'améliorer l'ordinaire. La vie d'un lapin a-t-elle plus de valeur que celle d'une araignée, d'un tourteau ? la souffrance d'un maquereau auquel on arrache la gueule pour décrocher l'hameçon est-elle moins respectable que celle du pigeon frappé en plein vol ???????....

Je ne suis pas par principe contre la chasse et la pêche, mais contre les chasseurs, du moins 95% d'entre eux dès qu'ils sont plus de un ensemble.

Dès qu'ils sont plusieurs, ils ont même pas un esprit à eux tous à se partager et c'est souvent la surenchère dans la beaufattitude qui est d'autant plus dangereuse qu'ils sont armés et ne se privent pas de te le faire savoir si tu leur déplais.
Mais j'ai aussi rencontré des gentils qui vont se promener en forêt et tirent dans les règles de l'art si l'occasion se présente.
Il y a aussi la nécessaire élimination d'animaux en surnombre et je me souviens encore avec émotion du de la dernière daube de sanglier dégustée au réveillon qui me déclenche encore des réflexes salivaires.

Et je partage ton avis sur les conditions d'élevage (et de la qualité qui s'en ressent) des élevages en batterie.
Je ne mange d'ailleurs plus de ce pain là.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 7 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  hautbanc Sam 4 Fév - 11:20

pierre a écrit:je suis toujours jeune si je dis :chasseurs gros cons Elles ne se trompent jamais... - Page 7 388267
pourquoi GROS !!!!! , on y est pour rien nous !
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 7 Empty c'est la connerie

Message  pierre Sam 4 Fév - 13:07

qui est grosse ,pas leur physique Elles ne se trompent jamais... - Page 7 253862
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 7 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  Macno Sam 4 Fév - 14:22

Bon ! aller je vais vous avouer que moi aussi je suis désolé de constater que comme chez les motards, il y a une population beaucoup trop importante de cons chez les chasseurs......mais la naïveté zoo(zo)phile des mangeurs de viande sous cellophane et les conséquences sur la qualité et les conditions d'élevage m'insupportent bien d'avantage........
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 7 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  hautbanc Sam 4 Fév - 15:05

oui mais les faisans les cailles et gibiers lâchés le vendredi , pour être tués le samedi , ne sont pas des gibiers de bonne qualité , ce sont des gibiers élevés en batterie aussi !
mais quand m^me j m en fout un peu des chasseurs , mais prendre son pied avec un fusil et tirer , sur une bestiole c est pathologique ! non?????????
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 7 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  Macno Sam 4 Fév - 15:27

Quand j'étais gosse j'adorais traquer les lézards verts qui vivaient dans les tamaris chez ma grand-mère.....j'ai chassé le triton et l'écrevisse dans l'Erdre et à proximité, mais comme je suis un citadin j'ai eu très peu l'occasion de renouveler ce genre d'expérience par la suite, mais je comprends assez bien le plaisir de la quête........et puis rien que pour faire chier Brigitte Bardot, je deviendrais facilement, tueur de bébés phoques moi...... Elles ne se trompent jamais... - Page 7 820305
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 7 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  hautbanc Sam 4 Fév - 16:26

c est vrai , a ce propos j ai pas vu de salamandre depuis 50 ans en france ,
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 7 Empty ben moi non

Message  pierre Sam 4 Fév - 17:32

je faisais pas chier les salamandre ,des petit je soignai deja les animaux !j'ai jamais compris le plaisir de faire souffrir un etre vivant !
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 7 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  Batelier Sam 4 Fév - 17:54

et pour les mecs qui aiment tirer (Elles ne se trompent jamais... - Page 7 583746 ) il reste le tir sur cible ou le tir au pigeon d'argile Elles ne se trompent jamais... - Page 7 7153

par contre, je conçois qu'on puisse éprouver un certain plaisir à la traque et le piégeage d'un gibier.....

sans parler de traque, mais dejà, la simple pose d'un collet exige une connaissance très fine du milieu ..... et j'ai jamais vu un braconier bourré (du moins quand il est dans les bois) et c'est pas lui qui gène les promeneurs du dimanche Very Happy

Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 7 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  hautbanc Sam 4 Fév - 17:58

Batelier a écrit:et pour les mecs qui aiment tirer (Elles ne se trompent jamais... - Page 7 583746 )

moi j aime bien ! Elles ne se trompent jamais... - Page 7 388267
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 7 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  hautbanc Sam 4 Fév - 17:59

pierre a écrit:je faisais pas chier les salamandre ,des petit je soignai deja les animaux !j'ai jamais compris le plaisir de faire souffrir un etre vivant !
moi j aimerais faire souffrir carquei !!!!!!!!!!!!!! Elles ne se trompent jamais... - Page 7 937176
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 7 Empty haubanc, fais gaffe

Message  p'titlouis2 Sam 4 Fév - 20:21

au rapprochement terrible de tes deux derniers posts ... parfois c'est le chasseur qui se retrouve gibier.
p'titlouis2
p'titlouis2

Messages : 573
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 7 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  hautbanc Sam 4 Fév - 20:28

bin oui ! Embarassed Embarassed
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 7 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  Invité Sam 4 Fév - 23:16

hautbanc a écrit:
moi j aimerais faire souffrir carquei !!!!!!!!!!!!!!

Oh oui, bats moi, t'es trop bonne
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 7 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  hautbanc Dim 5 Fév - 10:10

non mon carquei ,je ne puis te laisser plus longtemps espérer, rien n est possible entre nous , tu es riche ,je suis pauvre , tu es beau je suis laid !tout nous sépare ! Elles ne se trompent jamais... - Page 7 187663
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 7 Empty le comble du sado-masochisme intellectuel

Message  p'titlouis2 Dim 5 Fév - 11:52

- bats-moi !
- non !
- Ah ! merci !
p'titlouis2
p'titlouis2

Messages : 573
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 7 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  Ré si dive Lun 6 Fév - 8:04

hautbanc a écrit:non mon carquei ,je ne puis te laisser plus longtemps espérer, rien n est possible entre nous , tu es riche ,je suis pauvre , tu es beau je suis laid !tout nous sépare ! Elles ne se trompent jamais... - Page 7 187663

Pourtant, ça me rappelle l'histoire d'un couple célèbre : NS+CB
Mais qui est qui ? scratch
Elles ne se trompent jamais... - Page 7 388267
Ré si dive
Ré si dive

Messages : 1148
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 65
Localisation : Ici aujourd'hui, peut-être ailleurs demain

https://www.facebook.com/Itsasoan.catamaran/

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 7 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  Jorginho Lun 6 Fév - 8:11

Ré si dive a écrit:
hautbanc a écrit:non mon carquei ,je ne puis te laisser plus longtemps espérer, rien n est possible entre nous , tu es riche ,je suis pauvre , tu es beau je suis laid !tout nous sépare ! Elles ne se trompent jamais... - Page 7 187663

Pourtant, ça me rappelle l'histoire d'un couple célèbre : NS+CB
Mais qui est qui ? scratch
Elles ne se trompent jamais... - Page 7 388267

Mais aussi un certain "Déesse Ca" + A.S

mais en l'occurence, c'est une seule personne du couple qui est riche et célèbre Elles ne se trompent jamais... - Page 7 820305 Elles ne se trompent jamais... - Page 7 820305

Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 7 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  hautbanc Lun 6 Fév - 11:26

et c est celle qui a retrouvé du boulot !
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 7 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum