Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Elles ne se trompent jamais...

+12
Jorginho
clarivoile
Rantanplan
pierre
Batelier
spi33
Sebs
chomtranquil
Macno
p'titlouis2
hautbanc
Jopic
16 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 2 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  p'titlouis2 Lun 23 Jan - 17:48

PYM a écrit:
p'titlouis2 a écrit:
PYM a écrit:
Carquei a écrit:...ce qui explique entre autres, la frilosité des banques pour prêter...

Pas remarqué, pour tant je viens de faire appel à eux pour un prêt immobilier.
J'ai pu faire une mise en concurrence et obtenir les conditions qui me convenaient (justement sans remboursement de capital sur un délai assez long c'est à dire sans retour de liquidité).

Mais peut être que la réaction des banques dépend des convictions politiques de l'emprunteur... :sif:

un emprunt in-fine ? comme le taux te convient, tu pourrais bien avoir l'avantage supplémentaire de rembourser le capital en monnaie de singe, comme dans les années 70 où emprunter s'était s'enrichir (au début de la période de stagflation comme on disait alors).

Oui, effectivement.
Je me suis dit de deux choses l'une :
Le futur président est un mec sérieux, et ça m'arrange déjà, c'est Flamby ou mieux Merluchon et là : "golden nuts" comme en 81 (pour mémoire : des obligations à 17%!!!!!!!!!!!!!!, certaines à plus de 20% demandez à AFER).
:8):

Mais chut...

j'avais également mené cette forme de réflexion, mais n'ayant pas véritablement de besoin en cette matière et l'immobilier étant par nature et par définition fiscale immobile et donc taxable à souhait, il me serait préférable de penser à autre chose de plus fluide.
p'titlouis2
p'titlouis2

Messages : 573
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 2 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  chomtranquil Lun 23 Jan - 19:13

p'titlouis2 a écrit:

j'avais également mené cette forme de réflexion, mais n'ayant pas véritablement de besoin en cette matière et l'immobilier étant par nature et par définition fiscale immobile et donc taxable à souhait, il me serait préférable de penser à autre chose de plus fluide.


Et pourquoi pas dans du vent c'est aussi très fluide et çà ne prend pas de place Elles ne se trompent jamais... - Page 2 583746


Elles ne se trompent jamais... - Page 2 597760 Elles ne se trompent jamais... - Page 2 744136 Elles ne se trompent jamais... - Page 2 597760 Elles ne se trompent jamais... - Page 2 744136 Elles ne se trompent jamais... - Page 2 597760 Elles ne se trompent jamais... - Page 2 744136 Elles ne se trompent jamais... - Page 2 597760 Elles ne se trompent jamais... - Page 2 744136
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 2 Empty Ah non.

Message  Invité Lun 23 Jan - 19:18

hautbanc a écrit:
PYM a écrit:
Batelier a écrit:...eh eh eh, serais je de droite ????? scratch Elles ne se trompent jamais... - Page 2 713708
Tu est courageux, réaliste, volontaire, tu fais preuve d'initiative et tu n'hésites pas à prendre des risques, tu avance en trouvant des solutions plutôt que de t'attarder à pleurnicher sur tes problèmes ?

Si tu réponds oui à toutes les questions, la réponse est oui. Elles ne se trompent jamais... - Page 2 720209
Sinon : pas de chance, tu es de gauche. Sad

Autre chose?
T aurais pu rajouter , les lois , tu t assois dessus , si tu n hésites pas a mettre la tête d un pote sous l eau , si tu es égoiste ! tu es de droite mais tu prends un risque , c est de voir Un jour des de gauche venir te couper la tête ! le jour ou ils n auront plus rien a perdre !
Parce que je connais beaucoup de gens de gauche qui ont les qualités que tu cites !

Ceux que tu décris là sont des malhonnêtes et les égoïstes.
Rien à voir avec les opinions politiques.

Il y a des malhonnêtes de toutes opinions, des égoïstes de toutes opinions, par contre, je connais peu de gens ayant des opinions de droite enclins à couper des têtes.
Remarque, il doit bien en avoir parmi les malhonnêtes et les égoïstes.

Et vous, à gauche, vous coupez souvent ? scratch
C'est pas très "social" comme attitude ?

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 2 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  hautbanc Lun 23 Jan - 19:32

Social ? si si avec les 5 années que l on vient de vivre, pour le bien du pays, il serait souhaitable d en rétrécir quelques uns ! pour eviter qu ils se reproduisent . Elles ne se trompent jamais... - Page 2 937176

pym a ecrit

Ceux que tu décris là sont des malhonnêtes et les égoïstes.
Rien à voir avec les opinions politiques.

si si ils sont plus nombreux a se dire de droite décomplexée!!
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 2 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  p'titlouis2 Lun 23 Jan - 20:02

chomtranquil a écrit:
p'titlouis2 a écrit:

j'avais également mené cette forme de réflexion, mais n'ayant pas véritablement de besoin en cette matière et l'immobilier étant par nature et par définition fiscale immobile et donc taxable à souhait, il me serait préférable de penser à autre chose de plus fluide.


Et pourquoi pas dans du vent c'est aussi très fluide et çà ne prend pas de place :sif:


:MDR: :mdr2: :MDR: :mdr2: :MDR: :mdr2: :MDR: :mdr2:

j'ai pensé beaucoup plus fort encore : j'ai aussi investi dans une machine qui utilise deux fluides ! le vent et l'eau !
p'titlouis2
p'titlouis2

Messages : 573
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 2 Empty Pov'poussin.

Message  Invité Lun 23 Jan - 20:26

hautbanc a écrit:Social ? si si avec les 5 années que l on vient de vivre, pour le bien du pays, il serait souhaitable d en rétrécir quelques uns ! pour eviter qu ils se reproduisent ...

Pour faire court. Un homme de droite n'est pas nécessairement un salop.
Si tu crois le contraire, c'est ton droit, franchement, je m'en bat l'oeil, c'est toi la victime de ton étroitesse d'esprit.

Attend un peu les 5 années qui vont venir : tu vas être surpris...

Quelque soit le choix de la "populasse", conserve ce pronostic, on en reparlera dans 5 ans.

Je te rappelle que j'attends toujours la liste des horreurs de ces 5 dernières années...
C'est vrai que, le temps que tu passes à t'indigner, tu ne peux pas le passer à réfléchir. Elles ne se trompent jamais... - Page 2 850906 Elles ne se trompent jamais... - Page 2 850906 Elles ne se trompent jamais... - Page 2 850906
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 2 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  Batelier Lun 23 Jan - 20:49

PYM a écrit:
C'est vrai que, le temps que tu passes à t'indigner, tu ne peux pas le passer à réfléchir. Elles ne se trompent jamais... - Page 2 850906 Elles ne se trompent jamais... - Page 2 850906 Elles ne se trompent jamais... - Page 2 850906

a mon avis, il n'y a pas que des cons dans les mouvements des indignés de tous pays

ceci dit, qui s'indigne ne se révolte pas hélas Elles ne se trompent jamais... - Page 2 583746

Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 2 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  Invité Lun 23 Jan - 21:25

Pourriez pas vous indigner en silence, on s'entend plus réfléchir, là!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 2 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  hautbanc Lun 23 Jan - 22:24

bon ça y est en fin de mandat le sarko team vient de découvrir qu il existes des voyous qui volent le fisc. Ca court dérriére le populiste mélenchon .
Non je crois pas que tous les gens de droite sont des voyous, mais les sakoneullyssiens, oui ! Je t ai déjâ dit apres la guerre, des gouvernements de droite etaient a la manoeuvre , , et le pays s est relevé , Mais ce qu on vit depuis 5 ans dépasse les limites .
je n ai pas parlé d horreur ,:mais d injustice , de mépris des plus pauvres , de tricheries de magouilles , 5 années ou les copains du prince se sont régalé!

quant a réfléchir: , il s avère aujourd hui que ce que je dis depuis 5 ans commence a prendre tournure ,
1; les actionnaires trop gourmands , dans le collimateur
2 les tricheurs copains de sarko , dans le collimateur
3les patrons voyous qui se sont gavés dans le collimateur
et 4 les journaleux ,les nouveaux chiens de garde , qui aujourd hui sont dénoncés
Et la finance , les branleurs dans les city a londres et paris ! qui spéculent et font stagner l argent ! , on les voit de plus en plus souvent brailler au journal télévisé
Le braillage change de camps !

moi je dis que l on va vers de beaux jours

dernieres cartouches de sarko , sorties par un journaliste de rmc , l' anti sémitisme serait la cause du désamourdu peuple envers sarko , ,La on touche le fond !! Elles ne se trompent jamais... - Page 2 937176





hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 2 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  hautbanc Lun 23 Jan - 22:38

Carquei a écrit:Pourriez pas vous indigner en silence, on s'entend plus réfléchir, là!
Ma période d indignation s atténue , je suis plutot dans une phase d espoir!!
bien qu il restera encore des sujets d indignation , Elles ne se trompent jamais... - Page 2 937176
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 2 Empty propagande

Message  hautbanc Lun 23 Jan - 22:46

Un tract pour défendre le bilan de Sarkozy

ca sent la fin !!!!!!!!!!
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 2 Empty Absurde

Message  Invité Mar 24 Jan - 8:50

Batelier a écrit:...ceci dit, qui s'indigne ne se révolte pas hélas...

C'est totalement faux :
Celui qui s'indigne...s'indigne.
Celui se révolte...se révolte.

Le ressort n'est pas le même.

Se révolter (c'est une action physique) est le résultat de la colère, d'une pulsion.
C'est un acte matériel

S'indigner (c'est un état d'âme) est le résultat psychologique d'un travail de l'esprit, d'une pensée.
C'est un acte philosophique.

Ce qui a déclenché la révolution de 1989, ce n'est pas une quelconque indignation ou un truc à la mode de ce genre là : c'est tout simplement la disette et le manque de récoltes consécutif aux aléas météos.

Il n'est pas impossible que les aléas financiers soient à l'origine d'une révolution occidentale (et pas mondiale...).
Il est absurde d'imaginer qu'elle serait motivé par l'indignation qui n'est qu'un mot "mode" qui passera comme il est venu.

Il faut juste garder à l'esprit qu'en 1789, c'étaient les pays les plus puissants qui s'affaiblissaient temporairement en se révolutionnant.
Bien pour eux, sûrement, et sans conséquence.

Aujourd'hui, nous ne sommes plus que la 10 eme puissance mondiale (39eme rang du PIB par tête de pipe!) très loin derrière des beaucoup plus puissants que nous, beaucoup moins scrupuleux et "indignés", avec des dents "ça comme" et qui n'attendent qu'un moment de faiblesse de notre part pour nous la piquer...la part.

Mais je suis sûr que l'indignation a pris en compte ce paramètre Elles ne se trompent jamais... - Page 2 44702


Batelier a écrit:a mon avis, il n'y a pas que des cons dans les mouvements des indignés de tous pays...

Non, bien sûr. Ceux là entretienne le mouvement...et ses effets induits $$$$$

Le vrai problème, c'est il n'y a pas non plus que des cons chez ceux qui ne s'indignent pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 2 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  Invité Mar 24 Jan - 10:00

PYM a écrit:

Aujourd'hui, nous ne sommes plus que la 10 eme puissance mondiale (39eme rang du PIB par tête de pipe!) très loin derrière des beaucoup plus puissants que nous,

Oui, enfin faut relativiser.
D'abord selon les administrations qui calculent on n'a pas le même rang.
Ensuite si t'enlèves les petites iles ou tu as 3 clampins, et les pays qui n'ont pour tout mérite que d'avoir le cul posé sur un tas d'or noir, ça fait du ménage.
On est à quelques places de l’Allemagne (devant) comme de l’Italie (derrière)

Mais surtout et c'est ça qui m'indigne (pisqu'on est obligé) c'est de prendre ce critère comme échelle de bien-être des habitants.
Cela permet au mieux d'avoir une idée du niveau de vie matériel des habitants (dèjà en moyenne et pas en majorité) mais est complètement faussé si on veut s'en servir pour mesurer des aspect immatériels qui ne se traduisent pas par un flux financier.
je préfère être être au 100 eme rang, respirer un air propre, vivre avec peu de stress etc que vivre à Singapour (ouah, super 5eme) pour prendre un exemple.
Des catastrophes naturelles qui détruisent hommes, maisons et infrastructures vont générer une augmentation du PIB, est souhaitable pour autant ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 2 Empty Oui, mais...

Message  Invité Mar 24 Jan - 10:25

Carquei a écrit:...Mais surtout et c'est ça qui m'indigne (pisqu'on est obligé) c'est de prendre ce critère comme échelle de bien-être des habitants....

C'est sûr que j'aimerais mieux qu'on puisse prendre d'autres critères, mais...
Les factions religieuses extrémistes (qui sont en train de boulloter tout doucement les indignés du Maghreb), la chine réveillée (1.350.000.000 d'habitants...qui nous bouffe toute la tôle qui devient hors de prix pour nous, le pétrole, kifkif, et qui rachète tout), l'inde (1.210.000.000 d'habitants...qui, toute tranquille dans ses senteurs épicées, concentre l’ingénierie informatique et un savoir faire technique considérable), l'afrique...

sont autant de prédateurs (pour nous) pour qui la notion de bien être individuel est de la science fiction et qui n'ont qu'un seul objectif : bouffer.

Il y a quelques années, je me suis retrouvé en Malaisie pour une mission. Là bas, la main d’œuvre (certes peu qualifiée. la journée ne fait pas 6h48 mais s'entend du lever au coucher du soleil avec une coupure dodo entre 12h et 15h) se rémunère, en tout et pour tout, avec le bol de riz. Elles ne se trompent jamais... - Page 2 762985

On peut en penser ce que l'on veut sur le plan moral, mais ces gens là n'en ont rien à battre des états d'âme de gosse de riche que nous sommes.
Vous croyez vraiment que les 2.500.000.000 "esclaves de fait" que j'ai cité plus haut ou le 1.500.000.000 d'africains en quête du minimum vital en ont quelque chose à faire des "monstrueuses souffrances" de 65.000.000 de pauvres petits poussins qui n'ont qu'à se réveiller le matin pour toucher une retraite, qu'à pousser la porte d'un médecin pour être soignés gratis et qui s'indignent bruyamment et sans aucune décence de leur sort horrible devant eux.

Oui, j'aimerais mieux qu'on parle d'autre chose que de PIB.
Mais je sais que, lorsque je ne suis pas le plus fort j'essaye d'être le moins con et sur ce coup là : nous ne sommes pas les plus forts.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 2 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  hautbanc Mar 24 Jan - 10:57

PYM a écrit:

On peut en penser ce que l'on veut sur le plan moral, mais ces gens là n'en ont rien à battre des états d'âme de gosse de riche que nous sommes.
Vous croyez vraiment que les 2.500.000.000 "esclaves de fait" que j'ai cité plus haut ou le 1.500.000.000 d'africains en quête du minimum vital en ont quelque chose à faire des "monstrueuses souffrances" de 65.000.000 de pauvres petits poussins qui n'ont qu'à se réveiller le matin pour toucher une retraite, qu'à pousser la porte d'un médecin pour être soignés gratis et qui s'indignent bruyamment et sans aucune décence de leur sort horrible devant eux.


oui je fais parti de ceux la , comme je te l ai deja dit moi ca va , ca va tres bien !! j en ai assez ! ais je passe mon temps a gueuler sur tous ces jeunes qui ne votent pas qui subissent comme des veaux en regardant la télé réalité et qui se laissent marteler par les mink et compagnie que ce sont les vieux qui vont leur laisser une dette impensable !
et si j ai réussi a ce que deux changent d idée;, j' content !
Et il fut un temps ou c etait pire chez nous , et ça s est relevé , grace au social et aux gens mois égoistes qui nous gouvernaient ;
Remet dans les gouvernements des gens qui n ont aucuns interets dans des entreprises ou banques et tu verras tout s éclaicirat !
quand tu demarres un quinquenat avec woerth et sa femme , ? tu ne peux aller bien loin
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 2 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  Macno Mar 24 Jan - 11:05

PYM a écrit:

Ce qui a déclenché la révolution de 1989,

.

Va falloir que je sorte de chez moi......une révolution en 1989 et on ne m'a rien dit ? Elles ne se trompent jamais... - Page 2 388267
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 2 Empty Pfff

Message  Invité Mar 24 Jan - 11:09

Macno a écrit:
PYM a écrit:

Ce qui a déclenché la révolution de 1989,

.

Va falloir que je sorte de chez moi......une révolution en 1989 et on ne m'a rien dit ? Elles ne se trompent jamais... - Page 2 388267

C't'une coquille.
Avec toutes mes excuses. Elles ne se trompent jamais... - Page 2 452422

Il fallait lire 1789, oeuf corse.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 2 Empty Merci.

Message  Invité Mar 24 Jan - 11:18

hautbanc a écrit:... et ça s est relevé , grace au social et aux gens mois égoistes qui nous gouvernaient ...

Merci pour cet excellent moment de franche rigolade.
Si, si Elles ne se trompent jamais... - Page 2 44702 Elles ne se trompent jamais... - Page 2 44702 Elles ne se trompent jamais... - Page 2 253862 Elles ne se trompent jamais... - Page 2 253862

Elle était très bonne.
Tiens, je vais la faire tourner en m.èl.
Ca va délasser dans les bureaux.

Encore bravo. Elles ne se trompent jamais... - Page 2 661579 Elles ne se trompent jamais... - Page 2 661579 Elles ne se trompent jamais... - Page 2 661579
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 2 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  hautbanc Mar 24 Jan - 12:23

Rigole rigole mon bichounet ! encore 90 jours !
Et dit a tes potes dans les bureaux qu ils en profitent , ça sent un peu la mouise pour eux.
Hier sur la deux, on voyait les financiers de la défense sortir et répondre aux journaleux ,!!!!!! on sent l angoisse dans leurs discours !

ça sent un peu le 11 septembre pour les tower defense !!


hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 2 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  Invité Mar 24 Jan - 12:37

PYM a écrit:
Oui, j'aimerais mieux qu'on parle d'autre chose que de PIB.
Mais je sais que, lorsque je ne suis pas le plus fort j'essaye d'être le moins con et sur ce coup là : nous ne sommes pas les plus forts.

Tant mieux qu'on ne soit pas les plus fort à ce jeu de dupes, mais on serait encore moins cons si on en prenait conscience.

Et si on en fait prendre conscience aux milliards d'esclaves qu'on incite à entrer dans ce jeu de dupes, on sera encore moins cons, et je considère que couvrir les besoins essentiels de toute l'humanité est relativement facile à obtenir, pour peu qu'on modifie quelques règles de partage.

Après, les notions de superflus rigoureusement indispensables se discutent.

Et ça réduirait singulièrement l'avidité à aller piquer l'assiette du voisin ou à invoquer un superdieu pour fixer nos règles de vie.
L'extrémisme ne se combat pas par la guerre mais la dépaupérisation tant intellectuelle que matérielle.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 2 Empty un bon signe

Message  hautbanc Mar 24 Jan - 13:13

qui ne trompe pas


les ministres commencent a chercher un nouveau job ! Elles ne se trompent jamais... - Page 2 253862
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 2 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  hautbanc Mar 24 Jan - 13:31

PYM a écrit:
hautbanc a écrit:... et ça s est relevé , grace au social et aux gens mois égoistes qui nous gouvernaient ...

Merci pour cet excellent moment de franche rigolade.
Si, si Elles ne se trompent jamais... - Page 2 44702 Elles ne se trompent jamais... - Page 2 44702 Elles ne se trompent jamais... - Page 2 253862 Elles ne se trompent jamais... - Page 2 253862

Elle était très bonne.
Tiens, je vais la faire tourner en m.èl.
Ca va délasser dans les bureaux.

Encore bravo. Elles ne se trompent jamais... - Page 2 661579 Elles ne se trompent jamais... - Page 2 661579 Elles ne se trompent jamais... - Page 2 661579


je te parle d une époque que tu n as pas connu ,étant de la génération qui a profité de tout sans avoir eu a se bouger le cul , et qui n ayant jamais été au charbon , s est laissée aller a penser que tout été acquis et qui a laisser partir sans bouger tout ce qui avait été conquis par les anciens ! ,
Je sais que pour les gens de ton camps , tous ces chomeurs tous ces créve la dalle sont un gage de sécurité , de pression afin de préserver leurs avantages .
Les seuls qui n avaient rien a perdre en vous mettant des batons dans les trous , les fonctionnaires , vous avez monté contre eux tous les beaufs , mais le beauf , on le voit aujourd hui retourne vite sa veste !




hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 2 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  hautbanc Mar 24 Jan - 14:10

Carquei a écrit:[

Et ça réduirait singulièrement l'avidité à aller piquer l'assiette du voisin ou à invoquer un superdieu pour fixer nos règles de vie.
L'extrémisme ne se combat pas par la guerre mais la dépaupérisation tant intellectuelle que matérielle.
Elles ne se trompent jamais... - Page 2 253862
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 2 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  Invité Mar 24 Jan - 17:20

hautbanc a écrit:
Les seuls qui n avaient rien a perdre en vous mettant des batons dans les trous , les fonctionnaires ,......



Ca doit être pour ça qu'on a l'impression de se faire enc....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 2 Empty Qu'en sais-tu ?

Message  Invité Mar 24 Jan - 19:28

hautbanc a écrit:...étant de la génération qui a profité de tout sans avoir eu a se bouger le cul , et qui n ayant jamais été au charbon , s est laissée aller a penser que tout été acquis et qui a laisser partir sans bouger tout ce qui avait été conquis par les anciens !

Tu en dis des choses là.

Pour ton info, j'ai passé une partie de mon enfance à mettre des propectus dans les boites à lettre avec mes parents qui devaient faire ça pour manger.
Mais eux, ils se les sont tirés des poches, les mains.
Moi aussi, ensuite.
Je pense que si tu t'engages sur ce terrain, tu risques, d'une part, de te faire revenir ta petite vie de salarié pèpère en pleine tronche avec le nœud de la retraite que JE te paye avec MON boulot pour faire joli et, d'autre part, de confirmer que tu tiens des propos d'abruti.

hautbanc a écrit:Je sais que pour les gens de ton camps , tous ces chomeurs tous ces créve la dalle sont un gage de sécurité , de pression afin de préserver leurs avantages .

1°)Strictement rien ne t'autorise à parler de mon "camps".
Tu ne le connais pas et, depuis le temps que je te lis, je pense que tu n'a même pas idée de ce qu'il peut être.
Je ne suis d'ailleurs pas persuadé que tu sois en mesure d'en avoir l'idée.
Des mots trop longs pour toi, des concepts un peu trop compliqués pour une Vie qui est si simple... c'est bien ça?

2°)En ce qui me concerne, je ne t'autorise pas a émettre des bêtises comme celles là.
Encore une dernière fois : mon opinion à moi est fondée sur la Liberté, les Droits individuels et l'intelligence.

Je ne vois pas le rapport.

hautbanc a écrit:Les seuls qui n avaient rien a perdre en vous mettant des batons dans les trous , les fonctionnaires , vous avez monté contre eux tous les beaufs , mais le beauf , on le voit aujourd hui retourne vite sa veste !
Qui est "vous"?

Pour Carquei (qui, lui, emploie des mots compliqués en comprenant ce qu'ils veulent dire. Tu remarqueras, cher hautban que Carquei ne coupe pas de tête et s'exprime sans haine. Le "pourquoi" il y arrive est expliqué dans son propos ci-dessous) :

Carquei a écrit:Et ça réduirait singulièrement l'avidité à aller piquer l'assiette du voisin ou à invoquer un superdieu pour fixer nos règles de vie.
L'extrémisme ne se combat pas par la guerre mais la dépaupérisation tant intellectuelle que matérielle.

Tu as intégralement raison mais juste un petit bémol :
La dépaupérisation tant intellectuelle que matérielle se mesure en terme de génération.
Le temps du besoin de biens de ces gens se mesure en mois ou, au mieux, en années.

Je crains que les bénéfices de l'un arrivent trop tard pour éviter les violences de l'autre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 2 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  pierre Mar 24 Jan - 20:08

hautbanc a écrit:
Carquei a écrit:Pourriez pas vous indigner en silence, on s'entend plus réfléchir, là!
Ma période d indignation s atténue , je suis plutot dans une phase d espoir!!
bien qu il restera encore des sujets d indignation , Elles ne se trompent jamais... - Page 2 937176




ben moi non je ne suis pas dans une phase d'espoir ,car je pense que hollande et sa clique seront pires que sarkozy!!! Elles ne se trompent jamais... - Page 2 937176 on va s'enfoncer encore plus profondement dans le marasme ultraliberal !
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 2 Empty Non, laisse..

Message  Invité Mar 24 Jan - 20:30

pierre a écrit:
hautbanc a écrit:
Carquei a écrit:Pourriez pas vous indigner en silence, on s'entend plus réfléchir, là!
Ma période d indignation s atténue , je suis plutot dans une phase d espoir!!
bien qu il restera encore des sujets d indignation , Elles ne se trompent jamais... - Page 2 937176




ben moi non je ne suis pas dans une phase d'espoir ,car je pense que hollande et sa clique seront pires que sarkozy!!! Elles ne se trompent jamais... - Page 2 937176 on va s'enfoncer encore plus profondement dans le marasme ultraliberal !

Un dernier moment d'espoir avant sa grande désillusion, il faut lui laisser les joies candides de sa sénilité (à son âge, c'est plus l'enfance).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 2 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  Macno Mar 24 Jan - 21:16

pierre a écrit:
.....

ben moi non je ne suis pas dans une phase d'espoir ,car je pense que hollande et sa clique seront pires que sarkozy!!! Elles ne se trompent jamais... - Page 2 937176 on va s'enfoncer encore plus profondement dans le marasme ultraliberal !



Ah pire que sarko, il va falloir qu'il fasse très fort dans la médiocrité, le reniement, et la suffisance....mais bon ! admettons que la situation économique laissée par l'ultra libéralisme financier et Sarko qui nous vantait encore en 2007 les crédits revolving hypothécaires, ne va pas être très facile à gérer par une gauche libérale qui ne renoncera ni à l'Europe, ni à l'Euro ( à juste titre je crois ).....
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 2 Empty oui macno

Message  pierre Mar 24 Jan - 21:48

il va falloir qu'ils fassent tres fort ! mais ils en sont bien capables les bougres !
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 2 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  Invité Mar 24 Jan - 22:33

PYM a écrit:
Tu as intégralement raison mais juste un petit bémol :
La dépaupérisation tant intellectuelle que matérielle se mesure en terme de génération.
Le temps du besoin de biens de ces gens se mesure en mois ou, au mieux, en années.

Je crains que les bénéfices de l'un arrivent trop tard pour éviter les violences de l'autre.

Mon grand espoir, c'est que j'ai tort de te croire quand tu dis que j'ai tort de croire que c'est encore possible.... ou le contraire...

Bon, les autres, vous le dites pas à Pym, mais dépaupérisartion ça existe pas dans le vrai dictionnaire.....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 2 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum