Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pym semble nous avoir quitté

+15
STP
chomtranquil
Pellechevent
Ré si dive
Jorginho
Moluva
p'titlouis2
pierre
THAIS
Batelier
Macno
hautbanc
Pierr
spi33
clarivoile
19 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Pym semble nous avoir quitté - Page 5 Empty no comment

Message  Invité Dim 6 Mar - 15:25

Macno a écrit:Excuse moi Serge......on peut se voussoyer si tu veux ! Pym semble nous avoir quitté - Page 5 210333

tu n es juste qu un faux cul, qui s ennuies et tente de faire chier le monde des actifs! Pym semble nous avoir quitté - Page 5 27860
bon, tu ne mérites même pas le temps que je passe a te répondre!
pour le reste je vouvoie les gens que je respecte out qui sont des gens beaucoup plus vieux que moi !

A 63 piges et ta bassesse intellectuelle ! Pym semble nous avoir quitté - Page 5 27860



Pym semble nous avoir quitté - Page 5 844425 Pym semble nous avoir quitté - Page 5 360453 Pym semble nous avoir quitté - Page 5 597760 Pym semble nous avoir quitté - Page 5 597760 Pym semble nous avoir quitté - Page 5 597760 Pym semble nous avoir quitté - Page 5 597760 Pym semble nous avoir quitté - Page 5 597760 Pym semble nous avoir quitté - Page 5 597760 Pym semble nous avoir quitté - Page 5 597760


Dernière édition par IDF le Dim 6 Mar - 20:48, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pym semble nous avoir quitté - Page 5 Empty Re: Pym semble nous avoir quitté

Message  Macno Dim 6 Mar - 15:43

vous avez touché juste Serge, mes petits enfants sont partis à la plage avec leur grand-mère et je suis bien content que vous veniez vous ennuyer avec moi......c'est toujours un plaisir délicat que de discourir avec des gens courtois. Pym semble nous avoir quitté - Page 5 708405
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Pym semble nous avoir quitté - Page 5 Empty Re: Pym semble nous avoir quitté

Message  Sebs Dim 6 Mar - 16:27

IDF a écrit:les gens qui écrivent cela , sont les vrais tueurs de la liberté d expression et de la liberté de penser!
en brumaire , il suffisait, de 15 jours pour passer à la guillotine, je vous le souhaite, si pendant 15 jours , un frémissement( intellectuel) dans votre cohorte de gauchos
fait divergence a votre pseudo con sensus! Pym semble nous avoir quitté - Page 5 388267

Bon, je ne pensais pas intervenir sur ce fil tant je suis certain que tu ne tentes même pas de comprendre ce que les autres intervenant écrivent. A moins qu'il ne s'agisse que de la mauvaise fois et dans ce cas, je m'excuse par avance.

Premièrement, ne pas être d'accord avec toi et te contredire N'EST PAS une tentative de supprimer ta liberté d'expression, mais il ne s'agit que de la liberté d'exprimer ailleurs que dans les limites de tes idées.

Ensuite, je ne reviens pas sur le cas des 15 jours, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de rencontrer des gens ayant pu me racconter les détails de leur vécu. Par contre, j'ai pu converser longuement avec des espagnols ayant combattu en 36, et qui ont eu la chance de pouvoir fuir avant qu'il ne soit trop tard. La famille, les amis... Beaucoup de monde dont plus personne n'a entendu parler.
J'ai pu converser longuement avec des argentins, leurs femmes ont été plus courageuses et manifestent encore régulièrement pour retrouver la trace de leurs enfants, petits enfants,... Ca avait pourtant commencé gentillement.
J'ai pu converser longuement avec des chiliens. Le plus surprenant, ça a été la remarque d'une femme d'un âge certain, qui en était arrivée à regretter Pinochet, les rues étaient plus propres à l'époque. Voile noir sur les yeux et les tortures et meurtres perpétrés par le régime. Peu de gens s'en étaient émus dans nos pays "civilisés".

Etonnament, le point de convergence de ces régimes étaient à chaque fois le "placement" des amis aux postes clés du régime, les privilèges accordés aux industriels et à la bourgeoisie, et la propagande destinée à définir le mal à combattre.


Voilà, j'ai dit. Sans aucune animausité. Juste un poil de crainte que ce que tu désires pour 2012 se réalise.
J'ai pensé à un moment (l'extrème droite en Belgique n'est pas en reste) qu'il serait bon de LEUR donner le pouvoir pour qu'ILS nous montrent les limites de leurs propositions. Qu'ils nous prouvent eux-même que ça ne marche pas. Mais mes différentes rencontres m'ont ouvert les yeux. On le leur donne le pouvoir, et comme le chien qui a goûté au sang de la proie, ils ne le rendent plus que sous la contrainte. Sur ce dernier point, Tunisiens, Egyptiens, Libiens et autres ne me contrediront pas.


NO PASARAN !
Sebs
Sebs

Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 53
Localisation : Dunkerque

http://gwenvidik.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pym semble nous avoir quitté - Page 5 Empty puisque tu cites l'histoire

Message  pierre Dim 6 Mar - 17:10

pour etre honnete intelectuellement il faut que tu cites les massacres dus a l'extreme gauche ou communiste (la bande a pol pot etait pas triste non plus :trois millions de mort!!!)bon je n'ai pas eu l'occasion de parler avec eux mais je l'ai lu ,alors pour moi gauche ou droite c'est le meme merdier !!
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Pym semble nous avoir quitté - Page 5 Empty No passaran....

Message  Macno Dim 6 Mar - 17:14

Content de te revoir Seb.....j'avais un peu de mal à me faire comprendre de certain de mes amis qui doivent être d' humeur querelleuse en ce moment......la montée dans les sondages de la Walkirie de l'extrème droite, semblant encourager leur ire à l'encontre des gens de gauche...... Remarque, je pense que ce moment d'humeur n'est que passager et que la raison finira par triompher, mais j'avoue qu'une certaine inquiétude me taraudait ces derniers jours... Smile

Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Pym semble nous avoir quitté - Page 5 Empty Re: Pym semble nous avoir quitté

Message  Batelier Dim 6 Mar - 17:23

je ne comprends pas non plus la prose d'IDF Pym semble nous avoir quitté - Page 5 583746

mais ces idées sont du même calibre...incompréhensibles Pym semble nous avoir quitté - Page 5 938164





Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Pym semble nous avoir quitté - Page 5 Empty Re: Pym semble nous avoir quitté

Message  Macno Dim 6 Mar - 17:27

Batelier a écrit:je ne comprends pas non plus la prose d'IDF Pym semble nous avoir quitté - Page 5 583746

mais ces idées sont du même calibre...incompréhensibles Pym semble nous avoir quitté - Page 5 938164







Ah bon, toi aussi ? j'avais peur d'être devenu malcomprenant....... Very Happy


Ps A la réflexion, je crois que la ponctuation approximative ou le défaut d'accent ne facilitent pas la compréhension des textes. Par exemple quand on m'écrit "tète de noeud" j'ai du mal à saisir le sens de la métaphore. Comme dit notre maître Pym on peut s'invectiver, mais en "bon français" ndd..... Pym semble nous avoir quitté - Page 5 820305
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Pym semble nous avoir quitté - Page 5 Empty a propos d'idée

Message  pierre Dim 6 Mar - 19:40

chacun est libre d'avoir les siennes ! perso je prefere par exemple m'occuper des animaux et de la nature et je ne vois pas en quoi on pourrai me reprocher mes idées (c'est un exemple )et vous les gens de la gauche caviar bien pensante qui veulent imposer leurs idées et leurs pensée a tout le monde vous en pensez quoi ? lol!
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Pym semble nous avoir quitté - Page 5 Empty Re: Pym semble nous avoir quitté

Message  Batelier Dim 6 Mar - 20:14

pierre a écrit:chacun est libre d'avoir les siennes ! perso je prefere par exemple m'occuper des animaux et de la nature et je ne vois pas en quoi on pourrai me reprocher mes idées (c'est un exemple )et vous les gens de la gauche caviar bien pensante qui veulent imposer leurs idées et leurs pensée a tout le monde vous en pensez quoi ? lol!

personnellement, avec le chateauneuf du pape, c'est pas le caviar que je prefère (plutot le confit)

plus sérieusement, ce qui me gène dans la politique dite de droite et que moi je qualifie de "ultra liberale", c'est son égoïsme !!!

tiens je lisais ce matin un article sur Madoff et il a un qualificatif pour ses semblables..... ils sont avides

j'ai pas l'impression qu'on soit comme ça à "gauche" (même si il y a par moment des contre exemples Pym semble nous avoir quitté - Page 5 583746 )
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Pym semble nous avoir quitté - Page 5 Empty Marrant

Message  Invité Dim 6 Mar - 20:36

Batelier a écrit:
pierre a écrit:chacun est libre d'avoir les siennes ! perso je prefere par exemple m'occuper des animaux et de la nature et je ne vois pas en quoi on pourrai me reprocher mes idées (c'est un exemple )et vous les gens de la gauche caviar bien pensante qui veulent imposer leurs idées et leurs pensée a tout le monde vous en pensez quoi ? lol!

personnellement, avec le chateauneuf du pape, c'est pas le caviar que je prefère (plutot le confit)

plus sérieusement, ce qui me gène dans la politique dite de droite et que moi je qualifie de "ultra liberale", c'est son égoïsme !!!

tiens je lisais ce matin un article sur Madoff et il a un qualificatif pour ses semblables..... ils sont avides

j'ai pas l'impression qu'on soit comme ça à "gauche" (même si il y a par moment des contre exemples Pym semble nous avoir quitté - Page 5 583746 )


perso, avec mes idées, je travaille ces mois ci pour payer l opération des yeux ,pour ma fifille pour quelle n ait pas porter des lunettes tote sa vie!

Pas de remboursement, alors que c est une économie pour la sécu et les mutuelles a court et long termes! ( vat comprendre)

mais peut étre que le flux tendu des remboursement de tous!
qu ils aient cotisés ou non explique peut étre cela ! Pym semble nous avoir quitté - Page 5 210333
pour le reste on ne demande pas d aide ,chacun assume comme il peut!
mais faut arrêter de déconner, je bosse encore a 62 ans bientôt, c est mon choix !Certe

et quand je vois ceux qui disent qu il faut partager le gâteau avec les demandeurs d asile, comme culsec!

d ailleurs ,il est ou , peut être dans les iles avec 2 ans de subventions de l état français prolifique, avec ses n enfants qu il avait conçu là bas?
Pym semble nous avoir quitté - Page 5 583746


je lui souhaite juste de réussir l ouverture de son centre de plongée ,pour ne pas être obligé de revenir en métropole pour travailler pour une multinationale ,donc il a accepté les émoluments tout en lui chiant dessus! Pym semble nous avoir quitté - Page 5 938164 Pym semble nous avoir quitté - Page 5 938164 Pym semble nous avoir quitté - Page 5 938164 Pym semble nous avoir quitté - Page 5 938164 Pym semble nous avoir quitté - Page 5 938164 Pym semble nous avoir quitté - Page 5 938164

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Pym semble nous avoir quitté - Page 5 844425 Pym semble nous avoir quitté - Page 5 360453 Pym semble nous avoir quitté - Page 5 597760 Pym semble nous avoir quitté - Page 5 597760 Pym semble nous avoir quitté - Page 5 597760 Pym semble nous avoir quitté - Page 5 597760 Pym semble nous avoir quitté - Page 5 597760
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pym semble nous avoir quitté - Page 5 Empty macno, tu parles de gens courtois

Message  Invité Dim 6 Mar - 20:53

Macno a écrit:vous avez touché juste Serge, mes petits enfants sont partis à la plage avec leur grand-mère et je suis bien content que vous veniez vous ennuyer avec moi......c'est toujours un plaisir délicat que de discourir avec des gens courtois. Pym semble nous avoir quitté - Page 5 708405


après tes propos orduriers d hier ?

dommage qu ils aient été coupé Evil or Very Mad

j avais pourtant demandé qu ils restent en ligne! Pym semble nous avoir quitté - Page 5 262448

mais bon , du doit étre protégé de tes égarement par l international gaucho ! Pym semble nous avoir quitté - Page 5 762985
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pym semble nous avoir quitté - Page 5 Empty Re: Pym semble nous avoir quitté

Message  Macno Dim 6 Mar - 20:54

C'est marrant cette manie chez certains de parler en permanence de gauche caviar......c'est typique des populistes d'extrème droite....(cliché pour cliché ) Pour répondre à Pierre je n'ai rien contre le fait de s'occuper des animaux, mais cette activité ne m'intéresse qu'en rapport avec l'homme, les antispécistes ( nos frères les animaux et tout çà), pour moi sont aux niveaux des adorateurs du soleil et autres billevesées. Il ne faut jamais oublier que les nazis ont recruté dans les années 30 avec beaucoup de résultats chez les anarchistes végétariens, naturistes, pacifistes .... Sad le mythe de la nature et de la terre qui ne ment pas, continue d'être un thème cher à l'extrème droite paganiste.
Pour IDF Serge, j'ai du mal à te vous contredire ou à t'vous opposer des arguments constructifs, t'es vous êtes trop bon pour moi....et j'ai du mal à concevoir qu'on puisse parler de la vie privée de quelqu'un à propos de ses enfants supposés, qui n'est pas présent actuellement sur le forum.
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Pym semble nous avoir quitté - Page 5 Empty Trop facile

Message  Invité Dim 6 Mar - 21:20


Pour IDF, j'ai du mal à te contredire ou à t'opposer des arguments constructifs, t'es trop bon pour moi....et j'ai du mal à concevoir qu'on puisse parler de la vie privée de quelqu'un à propos de ses enfants supposés, qui n'est pas présent actuellement sur le forum. [/quote]

Soit tu ne lis pas assez le Forum de Jorge

soit tu es un bouffon, pendant des mois culsec, nous as asticoté sous ses mails en flux tendus depuis son bureau de la défonce! Pym semble nous avoir quitté - Page 5 583746

Là, sa mission est terminé chez un des pétroliers ( tous polueurs)

bon, c est juste pour que tu sois a courant!( nota: suivant ses infos)

et je ne note rien Sad de mémoire) pas comme certain, qui perde la mémoire de leur dire de la veille ! Shocked


Mad Twisted Evil No clown affraid bounce albino
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pym semble nous avoir quitté - Page 5 Empty Re: Pym semble nous avoir quitté

Message  Batelier Dim 6 Mar - 21:25

il y en a marre de votre attitude puérile
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Pym semble nous avoir quitté - Page 5 Empty excuse batelier, en tant que modérateur

Message  Invité Dim 6 Mar - 21:32

Batelier a écrit:il y en a marre de votre attitude puérile

mais bon, macno qui se fait passer pour une victime alors qu hier il a été plus loin que la normal dans les insultes!!! vite effacées , je ne puis ne rien dire ! Pym semble nous avoir quitté - Page 5 802232


Dernière édition par IDF le Lun 7 Mar - 17:49, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pym semble nous avoir quitté - Page 5 Empty Re: Pym semble nous avoir quitté

Message  Batelier Dim 6 Mar - 21:51

IDF a écrit: je ne puis ne rien dire ! Pym semble nous avoir quitté - Page 5 802232

eh bien ne dit rien

il vaut mieux se taire et passer...........maxime connue Pym semble nous avoir quitté - Page 5 583746
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Pym semble nous avoir quitté - Page 5 Empty ouf

Message  pierre Dim 6 Mar - 23:44

C'est marrant cette manie chez certains de parler en permanence de gauche caviar......c'est typique des populistes d'extrème droite....(cliché pour cliché ) Pour répondre à Pierre je n'ai rien contre le fait de s'occuper des animaux, mais cette activité ne m'intéresse qu'en rapport avec l'homme, les antispécistes ( nos frères les animaux et tout çà), pour moi sont aux niveaux des adorateurs du soleil et autres billevesées. Il ne faut jamais oublier que les nazis ont recruté dans les années 30 avec beaucoup de résultats chez les anarchistes végétariens, naturistes, pacifistes .... Sad le mythe de la nature et de la terre qui ne ment pas, continue d'être un thème cher à l'extrème droite paganiste.
Pour IDF Serge, j'ai du mal à te vous contredire ou à t'vous opposer des arguments constructifs, t'es vous êtes trop bon pour moi....et j'ai du mal à concevoir qu'on puisse parler de la vie privée de quelqu'un à propos de ses enfants supposés, qui n'est pas présent actuellement sur le forum.

_ou vas tu chercher tout ça mon bon macno ,ton intelect est un peu derangé par la derniere guerre :tu dois en rever la nuit!!!___mon intervention n'etait qu'une petite vanne rigolote pour me moquer un peu de la majorité gauchiste de ce site ,ta reponse est completement debile ,excuse moi pour ce mot mais c'est le cas ,j'aurais preferé une reponse humoristique ,je sens que je m'absenter un peu pour calmer le jeu !_____________
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Pym semble nous avoir quitté - Page 5 Empty Mon bon Pierre.....

Message  Macno Lun 7 Mar - 8:11

pierre a écrit:chacun est libre d'avoir les siennes ! perso je prefere par exemple m'occuper des animaux et de la nature et je ne vois pas en quoi on pourrai me reprocher mes idées (c'est un exemple )et vous les gens de la gauche caviar bien pensante qui veulent imposer leurs idées et leurs pensée a tout le monde vous en pensez quoi ? lol!


Tu vois, tu posais une question, et bien j'y répondais, avec juste une pécision sur le fait que l'amour des animaux pouvait être partagée par des gens peu fréquentables . Une partie de ma réponse ne t'était pas destinée, mais comme sur ce coup là tu perds tes bas :

pierre a écrit: C'est _ou vas tu chercher tout ça mon bon macno ,ton intelect est un peu derangé par la derniere guerre :tu dois en rever la nuit!!!___mon intervention n'etait qu'une petite vanne rigolote pour me moquer un peu de la majorité gauchiste de ce site ,ta reponse est completement debile ,excuse moi pour ce mot mais c'est le cas ,j'aurais preferé une reponse humoristique ,je sens que je m'absenter un peu pour calmer le jeu !_____________

je vais te rassurer sur ma santé mentale, mais te conseillerai de consulter ton généraliste, ton lexomil ne fait plus d'effet. ( petite blague rigolote également ) Continue de rêver au monde des bisounours, tu y es plus à ton avantage. Pym semble nous avoir quitté - Page 5 820305
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Pym semble nous avoir quitté - Page 5 Empty Re: Pym semble nous avoir quitté

Message  Invité Lun 7 Mar - 8:59

IDF a écrit:perso, avec mes idées, je travaille ces mois ci pour payer l opération des yeux ,pour ma fifille pour quelle n ait pas porter des lunettes tote sa vie!

Pas de remboursement, alors que c est une économie pour la sécu et les mutuelles a court et long termes! ( vat comprendre)

Hé bien, c'est un excellent exemple ......

Tu oublies un paramètre important, dont tu est la victime, comme nous tous ici.

Si il y avait gratuité pour cette opération (gratuité payé par la solidarité nationale) ce sont les industriels du milieu de l'optique qui seraient sans gagne pain ......

Dans ce cas là, la sécu et autres (et donc nous tous) payons pour la subsistance d'une industrie (délocalisée), alors qu'il y a d'autres solutions .....

Ce qui prouve bien que nos dirigeants sont au service des industriels et de leur donneurs d'ordres (financiers) et non pas au service des citoyens .....

C'est simple non ??????
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pym semble nous avoir quitté - Page 5 Empty Re: Pym semble nous avoir quitté

Message  Batelier Lun 7 Mar - 12:10

IDF a écrit:
Batelier a écrit:
IDF a écrit:
sécurité sociale,abus d aide, fausse déclaration de femme isolée et autres abus de prestations sociales?
dans un article

Pym semble nous avoir quitté - Page 5 583746

c est un scandale ! Pym semble nous avoir quitté - Page 5 937176 Pym semble nous avoir quitté - Page 5 937176 Pym semble nous avoir quitté - Page 5 937176 Pym semble nous avoir quitté - Page 5 937176 Pym semble nous avoir quitté - Page 5 937176

ne part pas sur ce terrain car j'en ai autant sur les délits d'initiés, l'argent planqué en suisse et les emplois fictifs Pym semble nous avoir quitté - Page 5 937176

mais si des millions de demandeurs d aide nous volent, pauvre France





Pym semble nous avoir quitté - Page 5 937176 Pym semble nous avoir quitté - Page 5 388267 Pym semble nous avoir quitté - Page 5 388267 Pym semble nous avoir quitté - Page 5 388267 Pym semble nous avoir quitté - Page 5 388267 Pym semble nous avoir quitté - Page 5 388267 Pym semble nous avoir quitté - Page 5 388267 Pym semble nous avoir quitté - Page 5 388267 Pym semble nous avoir quitté - Page 5 388267 Pym semble nous avoir quitté - Page 5 388267



J’entends certains « marinisés » se plaindre que les bouniouls, les bamboula et autres romanichels (d’accord ils les appellent pas comme ça sur le forum, mais ne s’en gênent pas en privé), bref, que toute cette engeance nous coûte cher en secu, caf etc etc

Que ne les a-t-on pas remboursés de tout ce qu’on leur a pillé dans la période coloniale et post coloniale : pétrole, diamants, bois, cacao, deuxième bureau……

Je crois que dans la balance de l’équité, ça penche sérieusement d’un coté et pas forcement du mauvais coté pour nous

scratch
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Pym semble nous avoir quitté - Page 5 Empty Re: Pym semble nous avoir quitté

Message  Sebs Lun 7 Mar - 12:26

pierre a écrit:pour etre honnete intelectuellement il faut que tu cites les massacres dus a l'extreme gauche ou communiste (la bande a pol pot etait pas triste non plus :trois millions de mort!!!)bon je n'ai pas eu l'occasion de parler avec eux mais je l'ai lu ,alors pour moi gauche ou droite c'est le meme merdier !!

Pour être honnête complètement, je suis conscient que des pouvoirs de gauche ont perpétré des crimes tout aussi odieux que ceux auxquels je faisais référence. Je n'ai jamais cherché à le nier. Ce n'était tout simplement pas le sujet de ma réponse. Il n'y a bien évidemment aucun lien entre la Marine et Pol Pot, citer ce dernier n'avait donc aucun intérêt.
Des criminels de gauche au pouvoir ont fait souffrir, ont torturé, ont massacré des millers (millions) de personnes. Ok. Mais dans ce domaine, rien à voir avec l'équilibre de temps de parole dans les média en période pré-électorale, il n'est absolument pas nécessaire de demander à la droite extrème de faire pareil.
Et surtout, il ne faut absolument pas lui laisser l'occasion de le faire.

Opposer les salauds de droite aux fumiers de gauche pour noyer le poisson est, de mon avis, une bassesse qui, si elle était volontaire, n'aurait pour but que de faire passer le loup pour une gentille brebis afin qu'elle puise tranquillement pénétrer la bergère bergerie.


NO PASARAN !
Sebs
Sebs

Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 53
Localisation : Dunkerque

http://gwenvidik.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pym semble nous avoir quitté - Page 5 Empty Cà sent le marigot....

Message  Macno Lun 7 Mar - 12:38

Voilà qui est parfaitement résumé... Pym semble nous avoir quitté - Page 5 253862 par Batelier et Seb
On voit même dans les périodes troubles, les moutons hurler avec les loups. Pauvres agneaux qui se feront croquer tout cru à la première occasion, et qui bêleront ensuite à l'injustice du monde.
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Pym semble nous avoir quitté - Page 5 Empty non , non , Vincent

Message  Pellechevent Lun 7 Mar - 13:14

[
J’entends certains « marinisés » se plaindre que les bouniouls, les bamboula et autres romanichels (d’accord ils les appellent pas comme ça sur le forum, mais ne s’en gênent pas en privé), bref, que toute cette engeance nous coûte cher en secu, caf etc etc

Que ne les a-t-on pas remboursés de tout ce qu’on leur a pillé dans la période coloniale et post coloniale : pétrole, diamants, bois, cacao, deuxième bureau……

Je crois que dans la balance de l’équité, ça penche sérieusement d’un coté et pas forcement du mauvais coté pour nous

scratch [/quote]



la colonisation de l'afrique ok , mais on n'a jamais colonisé la Roumanie Pym semble nous avoir quitté - Page 5 27860 Pym semble nous avoir quitté - Page 5 27860 Pym semble nous avoir quitté - Page 5 27860 Pym semble nous avoir quitté - Page 5 850906 Pym semble nous avoir quitté - Page 5 850906 Pym semble nous avoir quitté - Page 5 850906
Pellechevent
Pellechevent

Messages : 569
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 72
Localisation : Haute Vienne ( bateau : St Denis d'Oleron )

Revenir en haut Aller en bas

Pym semble nous avoir quitté - Page 5 Empty Re: Pym semble nous avoir quitté

Message  Jorginho Lun 7 Mar - 13:17

Hello les gens Pym semble nous avoir quitté - Page 5 452422 Pym semble nous avoir quitté - Page 5 452422

ça baigne ??

Pym est de retour Pym semble nous avoir quitté - Page 5 266617 Pym semble nous avoir quitté - Page 5 452422 , il fait beau, on va peut être parler politique dans le fil dédié heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Rolling Eyes Rolling Eyes


Apéro time Pym semble nous avoir quitté - Page 5 266617 Pym semble nous avoir quitté - Page 5 266617
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Pym semble nous avoir quitté - Page 5 Empty Re: Pym semble nous avoir quitté

Message  Batelier Lun 7 Mar - 13:20

Pellechevent a écrit:


la colonisation de l'afrique ok , mais on n'a jamais colonisé la Roumanie Pym semble nous avoir quitté - Page 5 27860 Pym semble nous avoir quitté - Page 5 27860 Pym semble nous avoir quitté - Page 5 27860 Pym semble nous avoir quitté - Page 5 850906 Pym semble nous avoir quitté - Page 5 850906 Pym semble nous avoir quitté - Page 5 850906

je croyais que les "gents du voyage" étaient apatrides

excuse moi de mon erreur Pym semble nous avoir quitté - Page 5 583746

alors on remplace "romanichel" par "niakoué" - encore que je ne sais pas se qu'on pillait là bas (du bois, de l'or, et de l'opium ???)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Pym semble nous avoir quitté - Page 5 Empty euh , non

Message  Pellechevent Lun 7 Mar - 13:26

heureusement pour eux , apatride est la pire situation qui soit pale pale pale
Pellechevent
Pellechevent

Messages : 569
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 72
Localisation : Haute Vienne ( bateau : St Denis d'Oleron )

Revenir en haut Aller en bas

Pym semble nous avoir quitté - Page 5 Empty Dans ce cas là

Message  Invité Lun 7 Mar - 20:42

TRINGA a écrit:
IDF a écrit:perso, avec mes idées, je travaille ces mois ci pour payer l opération des yeux ,pour ma fifille pour quelle n ait pas porter des lunettes tote sa vie!

Pas de remboursement, alors que c est une économie pour la sécu et les mutuelles a court et long termes! ( vat comprendre)

Hé bien, c'est un excellent exemple ......

Tu oublies un paramètre important, dont tu est la victime, comme nous tous ici.

Si il y avait gratuité pour cette opération (gratuité payé par la solidarité nationale) ce sont les industriels du milieu de l'optique qui seraient sans gagne pain ......

Dans ce cas là, la sécu et autres (et donc nous tous) payons pour la subsistance d'une industrie (délocalisée), alors qu'il y a d'autres solutions .....

Ce qui prouve bien que nos dirigeants sont au service des industriels et de leur donneurs d'ordres (financiers) et non pas au service des citoyens .....

C'est simple non ??????

je pensais plutôt aux complémentaires!
perso, j en paye 2 :
une en bénévole ,car ,je suis à la retraite/85 roros mois
une attaché a mon CDD mais qui fait partie du pacquage obligatoire des charges et protections de celui ci!
Quand a ma fille, je lui en est fait prendre une qui a d ailleurs augmenté de 25 % en 1 an! Shocked

donc pour leurs finances futures, les mutuelles sont a coté de la plaque!

Rolling Eyes clown No rabbit affraid bounce albino jocolor
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pym semble nous avoir quitté - Page 5 Empty mon canard...

Message  bruno L Lun 7 Mar - 20:59

au passage tu t'es trompé de mutuelle pour ta fifille...

il y en a qui remboursent la chirurgie de la myopie... Pym semble nous avoir quitté - Page 5 583746

quant à cette brave sécu, si elle ne la rembourse pas, c'est aussi parce que les résultats à long terme sont mal connus, on commence juste à les découvrir...

Bon, c'est ni de droite, ni de gauche, chuis hors sujet, OK je sors... Smile
bruno L
bruno L

Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 63
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Pym semble nous avoir quitté - Page 5 Empty ben, je suis a pro Btp

Message  Invité Lun 7 Mar - 21:04

bruno L a écrit:au passage tu t'es trompé de mutuelle pour ta fifille...

il y en a qui remboursent la chirurgie de la myopie... Pym semble nous avoir quitté - Page 5 583746

quant à cette brave sécu, si elle ne la rembourse pas, c'est aussi parce que les résultats à long terme sont mal connus, on commence juste à les découvrir...

Bon, c'est ni de droite, ni de gauche, chuis hors sujet, OK je sors... Smile

et pour faire travailler un de mes frères qui est assureur ma fille est à la maf Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pym semble nous avoir quitté - Page 5 Empty au fait Bruno

Message  Invité Lun 7 Mar - 21:08

bruno L a écrit:au passage tu t'es trompé de mutuelle pour ta fifille...

il y en a qui remboursent la chirurgie de la myopie... Pym semble nous avoir quitté - Page 5 583746

quant à cette brave sécu, si elle ne la rembourse pas, c'est aussi parce que les résultats à long terme sont mal connus, on commence juste à les découvrir...

Bon, c'est ni de droite, ni de gauche, chuis hors sujet, OK je sors... Smile
tu peux me dire en MP ce que tu en pense !
j ai pris l opération la plus chére avec le dernier matos laser: le leasik 5 de mémoire!


merci d avance! Pym semble nous avoir quitté - Page 5 452422
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pym semble nous avoir quitté - Page 5 Empty Re: Pym semble nous avoir quitté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum