Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou)

+23
Pierr
THAIS
hautbanc
motus
spi33
goudspide
Vero
Ré si dive
Macno
Ficelle
obriand
cath-du-nord
clarivoile
chomtranquil
stan
Sebs
Batelier
Moluva
Aliguen
Jorginho
Très cher ami Gadloo
Calypso 2
lobass
27 participants

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas

Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 6 Empty Re: Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou)

Message  lobass Lun 20 Juin - 16:33

spi33 a écrit:... d'une part et surtout pour l'effet de mer qui risque de te faire une grande tache sur l'écran autour de ta position
Connais pas ca, c'est du a quoi ?

et deuzio pour l'effet de rayonnement qui même s'il est faible n'est pas négligeable suivant la puissance d'antenne...
Heuuu, c'est carrement loin d'etre negligeable, et de plus a des frequences carrement pas cool. Suis tres conscient du pb (feuzez pas les cons avec ca) on frise les 5Ghz non ?
Nan l'idee c'est de le monter en hauteur (dans les 2m50) sur un support.

si tu as beaucoup de pépettes tu peux prendre un support de radar qui se balance suivant le roulis
Maintenant si c'est pour attendre une occasion favorable de faire un montage plus élevé ... Wink
Nan suis pas fortuné, et le support je pense le faire, c'est pas la mort....
Et oui oui l'idee c'est de pas trop me prendre le choux avec ca cette annee,j'ai autre chose a faire ! Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 6 388267
Je mettrai ca "propre" lors du dematage prochain.

Le plus compliqué a été de raccorder correctement ce câble avec tous les fils et blindage au passage du pont. Là je suis pas encore au point mais comme ça fonctionne ... ça attendra bien encore qq années !! Rolling Eyes
Ouai c'est assez mal concu coté "coupage de cable"
Faut etre balaise en epissures ! Very Happy Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 6 7153
A+, Lolo
lobass
lobass

Messages : 648
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 6 Empty Rada-dar

Message  Invité Lun 20 Juin - 17:19

Pas sûr que le mâtereau sur cardan soit moins compliqué à bricoler que le support sur le mat. Mais c’est surtout le rayonnement du râteau qui me questionnerai. Pas tellement d’infos chez les fabricants, ni chez les poseurs…
Ça se trouve aussi :
http://www.leboncoin.fr/nautisme/209571893.htm?ca=20_s
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 6 Empty Re: Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou)

Message  spi33 Lun 20 Juin - 17:40

l'effet de mer : le pinceau du radar qui balaie la surface de la mer trouve un écho sur la houle et les vagues proches donc tu as une tache d'autant plus large que le radar est près de l'eau et que le bateau est incliné et si par les réglages prévus tu élimines ce phénomène sur l'écran tu affaiblis aussi les vrais échos .
Le raccordement est complexe car si l'on monte un ensemble connecteur il va falloir trouver ou un passe coque qui permet son passage ou une prise genre socapex (de mémoire 7 fils 0.5 plus la masse). Si on met un raccordement pas vissage ou par cosses on a les risques d'oxydation et d'erreur de branchement. Si l'on soude les fils il faut prévoir les soudures dans un endroit où on est à l'aise pour faire un travail propre. La protection contre les parasites est aussi rompue à ce niveau à moins de refaire un blindage conséquent qui entoure le raccordement. Bref ça ne m'amuse plus ... alors si tu trouves la solution je suis preneur Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 6 452422
spi33
spi33

Messages : 2184
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 75
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 6 Empty Re: Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou)

Message  lobass Lun 20 Juin - 18:08

Eliot... Nan la je fais fixe.
Quand je monterai ca propre, l'idee de le rendre mobile me deplait pas !
Quant au rayonnement, suis assez categorique. Deja les frequences sont hyper pas cool (2x celle d'un four MO) et les puissance en radar (impulsion) sont tres elevées.
Moi c'est clair, je dis beurk.... (a cote de ca un relais de tel mobile c'est du pipi d'chat)

Spi... Ha ouai ok. Je vois...
Pour les jonctions de cables, non j'ai pas de solution miraculeuse.
Mon radar est issu de:
1/ vol dans un bateau, ensemble remboursé (alors qu'il restait le radome)
2/ dematage, radome a l'eau rembourse egalement par l'assurance.
Avec les 2 sinistres (de deux copains) ca a donné un ensemble d'occas. Le cable etait coupé en deux points (1 volontaire, sous le pont et un abimé).
J'ai depieauté, utilisé des cosses autant que possible. Reste le coax video qui est ressoudé. gaine thermo partout (demontable) re tresse de blindage sur la video et general et re gaine thermo.
Pas facilement re demontable, mais en cas de reel besoin, c'est possible.
Quand je fais des trucs du genre, je pense a decaller toutes les cosses de maniere a ne pas avoir un gros paquet, et pouvoir facilement passer dans un presse etoupe.
D'la bidouille, certe, mais j'ai pas cherche plus loin. Et ca fonctionne bien.
A+, Lolo
lobass
lobass

Messages : 648
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 6 Empty Re: Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou)

Message  lobass Mar 12 Juil - 12:24

Bon, j'en etais ou ?
Ha ok...
Depuis deux grosses seances de taff.
Projet finir les listons et bidouiller dedans (quand il pleut !)
On commence dans le gai... Marée noire. Vider la cale, nettoyer... Le nouveau moteur n'a pas de pompe, faut en mettre une electrique !
Avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Apres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heuuu... Pour la suite ca va etre en vrac hein ! Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 6 388267
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon au final, elec finie, a l'interieur il restera qqs taff apres la pose des chandeliers (enfin prets !)
Finir de fermer la cuisine, poser chandeliers et balcons, peinture.....
Apres y'aura puka remonter quoi....
A+, Lolo
lobass
lobass

Messages : 648
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 6 Empty Re: Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou)

Message  lobass Mar 12 Juil - 12:30

Ha si un truc....
Qqun sait a quoi pouvait servir l'accastillage que j'avais a l'avant ?
Une poulie en bronze verticale et une a plat....
J'ai demandé a droite et a gauche avant de tout virer, personne n'a trouvé a quoi ca pouvait bien servir !

Christophe se servait du cable pour greer son spi, mais je doute que ca soit l'utilité originelle ???
Autant le bout de cable (1m environ) n'est pas obligatoirement d'origine, autant, les poulies, je pense que si.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dommage qu'il y a le chaumard qui traine la...
A+, Lolo
lobass
lobass

Messages : 648
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 6 Empty Re: Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou)

Message  Ré si dive Mar 12 Juil - 12:58

lobass a écrit:
Qqun sait a quoi pouvait servir l'accastillage que j'avais a l'avant ?
Une poulie en bronze verticale et une a plat....

Pour gréer un tourmentin sur un faux-étai en arrière de l'enrouleur ?
Ré si dive
Ré si dive

Messages : 1148
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 65
Localisation : Ici aujourd'hui, peut-être ailleurs demain

https://www.facebook.com/Itsasoan.catamaran/

Revenir en haut Aller en bas

Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 6 Empty Re: Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou)

Message  lobass Mar 12 Juil - 14:11

Dans ce cas quel serait l'interet des poulies ?
lobass
lobass

Messages : 648
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 6 Empty Re: Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou)

Message  Ré si dive Mar 12 Juil - 14:34

lobass a écrit:Dans ce cas quel serait l'interet des poulies ?

Heu... faire un renvoi sur un winch ou un palan pour étarquer l'étai volant sur lequel serait endraillé le tourmentin ?
Ré si dive
Ré si dive

Messages : 1148
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 65
Localisation : Ici aujourd'hui, peut-être ailleurs demain

https://www.facebook.com/Itsasoan.catamaran/

Revenir en haut Aller en bas

Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 6 Empty Re: Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou)

Message  goudspide Mar 19 Juil - 15:21

peut être pour une main de fer pour reprendre le mouillage et éviter qu'il rague sur la proue ???

sinon très bien pour les fonds, tu vas y gagner en confort olfactif , limiter les risques de condensation intérieur et surtout si il y aune fuite quelconque tu sauras tout de suite qu'il y en a une Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 6 253862

avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 6 Empty Re: Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou)

Message  motus Mer 20 Juil - 11:57

quel boulot, bravo... tu m'a fait remémorer la galère pour passer le cable radar, j'ai réussi a ne pas le couper... et du radome jusqu'à l'afficheur j'ai a peine 10 cm de rab...
motus
motus

Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 6 Empty Re: Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou)

Message  lobass Sam 23 Juil - 20:28

Bon ben voila.... C'est tout fini, enfin tout ce qui etait prevu a la base et meme "un peu" plus ! Very Happy
Enfin tout... Sauf.....
la peinture !!!! Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 6 937176
Salete de meteo !
Faut dire aussi prevoir faire de la peinture mi novembre faut etre bete !
Je collerai des photos dans la soiree...
lobass
lobass

Messages : 648
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 6 Empty Re: Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou)

Message  Jorginho Sam 23 Juil - 22:27

Rhaaaaaaaa mon Lolo... Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 6 452422 Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 6 452422

J'espère que tu pourras en profiter un peu cet été quand même... Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 6 7153

ps) faut que je t'envoie le pavillon BdBdM ( promis il y a quelque temps déjà Rolling Eyes )
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 6 Empty Re: Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou)

Message  lobass Dim 24 Juil - 0:59

Jorginho a écrit:J'espère que tu pourras en profiter un peu cet été quand même... Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 6 7153
ps) faut que je t'envoie le pavillon BdBdM ( promis il y a quelque temps déjà Rolling Eyes )

Hello Jojo Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 6 938164
Ben tiens j'vais m'gener.... Bouge pas j'arriiiiiiive ! (2-3 coups de rouleau avant quand meme Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 6 583746 )
lobass
lobass

Messages : 648
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 6 Empty Re: Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou)

Message  lobass Dim 24 Juil - 1:34

Bon alors...
Je vous passe la recap de tout le chantier, mais v'la ou j'en suis:
A passer 4 fois l'aspirateur dans le meme coffre pour etre sur qu'il est bien propre en attendant qqs jours meteorologiquement fiables pour attaquer les dernieres couches de barbouille.

Les derniers boulots:
Deja le resultat:
Finition des listons et des mains courantes, remontage des balcons (et redressage !!!) montage des supports de chandeliers, support moteur d'annexe.
Ha si j'ai pu sortir un pinceau pour peindre le dessus de la coque (a l'exterieur des listons)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Reparation et remontage du capot arriere (qui etait dechiré) coup de barbouille rapide de protection (le pont ca sera pour plus tard)
Pose des taquets d'amarrage arrieres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nettoyage severe des coffre a l'avant (la vase de Loire ca colle !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dedans, qqs finitions sur l'elec, cablage d'un HP pour la radio, une fois les supports de chandeliers posés on a pu fermer et finir la SdB, et re un peu d'elec (spots)
Qqs menues reparations sur le mobilier d'origine, des portes a ajuster... etc... Nettoyage des interieurs....
Finitions de la partie cuisine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour finir, et essayer notre "ascenceur de mat" changement de l'antenne radio, pose d'un reflecteur radar, pose d'une poulie provisoire pour remplacer celle en tete de mat HS qui sert pour la drisse de genois (du coup on recupere la drisse de spi, ca va spyer !)
Verif rapide de l'etat du feu... Heu... On le changera !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qqs mise a jour, palan de GV, palan de hale bas, une poignée d'epissures... Ca a direct une autre tronche (que des noeud de boucher)
Reste: peinture, chandeliers et filieres, finir la couture sur le genois, monter l'eolienne les voiles et refaire le plein de bouffe et d'eau.

Apres, le prochain chantier est double, greement dormant (compris refection du mat et des equipements) et pont.
Sur ces deux points j'ai pas fignolé, juste fait l'urgent sans m'occuper de l'aspect final.
L'etancheite est assurée c'est le principal meme si c'est "nouveau", et de plus la ventilation est efficace.... Yess ! Laughing

Debut aout je pars chercher mon drapiot plein sud ! Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 6 820305 Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 6 583746
A+, Lolo

PS: Suis dans la mouise, je trouve pas de coulisseau de GV, ils ne semblent plus etre fabriqués.
Contrairement a ce qui est utilisé maintenant, ils ne rentrent pas dans une gorge, mais "couvre" un plat de 25mm (meme principe que les rail de reglage de hauteur de bome)
Si vous avez des pistes ca m'interesse. Sinon serai obligé de les faire usiner... Crying or Very sad




lobass
lobass

Messages : 648
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 6 Empty Re: Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou)

Message  motus Dim 24 Juil - 8:29

aie, regarde en angleterre pour les coulisseaux... il faudrait faire leurs vides greniers comme celui de Beaulieu en avril (prononcer biouli !)
motus
motus

Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 6 Empty Re: Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou)

Message  lobass Mar 26 Juil - 0:26

Merci Motus...
Mais en fait.... J'aurais du mettre mes lunettes avant de crier au loup ! Twisted Evil
Kékon !!! C'est du standard en fait....
J'vais m'cacher
A+, Lolo
lobass
lobass

Messages : 648
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 6 Empty Re: Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou)

Message  motus Mar 26 Juil - 19:05

hihi, c'est fou le temps que l'on perd a chercher des petits trucs... j'ai du fabriquer deux pièces pour fermer le mat histoire d'etre tranquille avec les coulisseaux...
motus
motus

Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 6 Empty Re: Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou)

Message  lobass Mar 26 Juil - 22:50

Il me restait une "bricole" a faire, antiuver le genois:
Voila, je viens juste de finir...
Quand on est pas super equipé pour le faire, ben c'est un foutu chantier ! Shocked
Dos en miettes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+, Lolo
lobass
lobass

Messages : 648
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 6 Empty Re: Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou)

Message  Ré si dive Mer 27 Juil - 7:58

lobass a écrit:Il me restait une "bricole" a faire, antiuver le genois:
Voila, je viens juste de finir...
Quand on est pas super equipé pour le faire, ben c'est un foutu chantier ! Shocked
Dos en miettes

Joli boulot !
Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 6 44702
Et félicitations à la petite machine qui a du bien peiner ...
Ré si dive
Ré si dive

Messages : 1148
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 65
Localisation : Ici aujourd'hui, peut-être ailleurs demain

https://www.facebook.com/Itsasoan.catamaran/

Revenir en haut Aller en bas

Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 6 Empty Re: Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou)

Message  Très cher ami Gadloo Mer 27 Juil - 11:27

lobass a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dos en miettes






L'horreur !!!

J'comprends pour ton dos.

Même les ateliers clandestins chinois sont mieux équipés. ;-)))
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 6 Empty Re: Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou)

Message  goudspide Mer 27 Juil - 11:43

je pose une question bête, mais j'espère que tu as penser à utiliser du fil à coudre anti UV bounce

lamirauté à reprise une couture de la bande anti UV avec les mêmes moyens, elle a utilisé le fil anti UV, nous avons procédé à un nettoyage méticuleux et huilage des divers parties en mouvement de la machine à coudre avant l'intervention afin de faciliter le travail de la machine et de l'opératrice Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 6 720209
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 6 Empty Re: Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou)

Message  motus Mer 27 Juil - 21:59

pourquoi vous ne mettez pas de bande anti uv blanche ? je ne peux plus voir le bleu...
motus
motus

Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 6 Empty Re: Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou)

Message  Batelier Mer 27 Juil - 23:15

Gadloo a écrit:



Même les ateliers clandestins chinois sont mieux équipés. ;-)))


Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 6 27860 Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 6 27860 les chinois, ils n'ont pas le parasol Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 6 583746 ils ont la bernique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 6 850906 Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 6 850906 Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 6 850906
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 6 Empty Re: Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou)

Message  Très cher ami Gadloo Jeu 28 Juil - 12:29

motus a écrit:pourquoi vous ne mettez pas de bande anti uv blanche ?

C'est surtout plus pratique quand tu mets le génois dans la machine à laver en fin de saison.
Sinon comment choisir entre le programme blanc ou couleur ?
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 6 Empty Re: Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou)

Message  lobass Mar 2 Aoû - 17:55

Hello
Rentrage de ce que j'espere etre la derniere "semaine" de taff.
Pour la machine a coudre elle en a deja vu de bien pire (refection complete du genois, retaillage, refaire le point d'ecoute... etc)
Petite certe, mais costaud !
Apres la peinture du haut de la coque, premiere couche d'AF.
Le dernier taff hier aurait du etre de mettre le genois a sa place... Raté (cette saloperie) l'enrouleur en a decide autrement.
Hop demontage de l'etais, depose nettoyage, remontage dans les regles de l'ensemble.... Pffff....
Vivement que je reface tout ca dans les regles.

Bon je vous passe les details, deux p'tites photos fraiches du jour histoire de voir le resultat de qqs heures de taff Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 6 388267
La premiere devrait ressembler a un vague projet qui doit trainer en debut de topic.
Desolé la p'tite bande blanche n'apparaitra que quand j'aurai fini l'AF

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Celle la, parce que poser qqs lettres en adhesif genere parfois des sentiments bien differents ! Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 6 720209

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2e couche d'AF et hop a l'eau !!!!
A+, Lolo
lobass
lobass

Messages : 648
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 6 Empty Re: Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou)

Message  lobass Mar 2 Aoû - 23:41

goudspide a écrit:je pose une question bête, mais j'espère que tu as penser à utiliser du fil à coudre anti UV bounce
Ha ben oui ca aussi... Du "fin" pour les cerf volant et du gros pour les voiles (aiguille de 120, pas trouvé de 130, mais ca passe)
A+, Lolo
lobass
lobass

Messages : 648
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 6 Empty Re: Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou)

Message  lobass Mar 2 Aoû - 23:43

Batelier a écrit:Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 6 27860 Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 6 27860 les chinois, ils n'ont pas le parasol Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 6 583746 ils ont la bernique
Je suis fan a 100% Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 6 388267
A+, Lolo
lobass
lobass

Messages : 648
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 6 Empty Pêche à pied

Message  Ré si dive Mer 3 Aoû - 8:57

Batelier a écrit:
Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 6 27860 Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 6 27860 les chinois, ils n'ont pas le parasol Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 6 583746 ils ont la bernique
Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 6 850906 Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 6 850906

Un coquillage ? Bernique ! Un chapeau chinois... Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 6 452422

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ré si dive
Ré si dive

Messages : 1148
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 65
Localisation : Ici aujourd'hui, peut-être ailleurs demain

https://www.facebook.com/Itsasoan.catamaran/

Revenir en haut Aller en bas

Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 6 Empty Re: Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou)

Message  lobass Sam 13 Aoû - 13:16

Bon hé les gars j'y suis au vrai BdBdM !!!!
Ponton 14-26

Y'a qui dans le quartier ???
A+, Lolo
lobass
lobass

Messages : 648
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou) - Page 6 Empty Re: Remise a neuf de "Rémige" (ex Epicétou)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum