Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est

+2
Batelier
all o lit tard
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est Empty Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est

Message  all o lit tard Mar 6 Avr - 20:23

Bonjour à tous n'oublier pas Le Challenge des Routes Nord Départ dans 3 jours !!!

Info ici : http://www.oceanvirtuel.eu/vt/instructions_challenge_nord.html
all o lit tard
all o lit tard

Messages : 97
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 61
Localisation : locquirec trégor finistèrien

Revenir en haut Aller en bas

Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est Empty Re: Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est

Message  Batelier Mar 6 Avr - 21:39

nickel.....j'allais ouvrir un topic pour cette double Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 802232

alors , qui la fait ? Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 860605
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est Empty Re: Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est

Message  all o lit tard Mar 6 Avr - 22:01

Batelier a écrit:nickel.....j'allais ouvrir un topic pour cette double Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 802232

alors , qui la fait ? Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 860605

Moi bien sur Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 938164 Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 388267
all o lit tard
all o lit tard

Messages : 97
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 61
Localisation : locquirec trégor finistèrien

Revenir en haut Aller en bas

Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est Empty Help.

Message  Invité Mar 6 Avr - 23:03

Recherche (expérimenté) skipper intérimaire (très motivé) pour s'occuper (bien) de mes canots entre le 17 et le 20/04 inclus. (Voyage rugbypèdesque au pays de Galles).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est Empty Re: Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est

Message  ti_youles Mer 7 Avr - 8:31

Captain Fletcher a écrit:Recherche (expérimenté) skipper intérimaire (très motivé) pour s'occuper (bien) de mes canots entre le 17 et le 20/04 inclus. (Voyage rugbypèdesque au pays de Galles).
je peux , mais bon , sais pas si suis a la hauteur ??????????????? Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 187663 Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 187663 Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 187663
ti_youles
ti_youles

Messages : 225
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 70
Localisation : Dinard

Revenir en haut Aller en bas

Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est Empty Bon !

Message  Invité Mer 7 Avr - 8:51

Bounty et Bounty engagés. Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 583746

Pour le co-barreur, j'ai une proposition, d'autres peut être Question

Pour partager le boulot, ou alors quelqu'un de non inscrit qui voudrai quand même jouer un peu Question

Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 266617 pirat
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est Empty Re: Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est

Message  all o lit tard Mer 7 Avr - 19:56

ti_youles a écrit:
Captain Fletcher a écrit:Recherche (expérimenté) skipper intérimaire (très motivé) pour s'occuper (bien) de mes canots entre le 17 et le 20/04 inclus. (Voyage rugbypèdesque au pays de Galles).
je peux , mais bon , sais pas si suis a la hauteur ??????????????? Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 187663 Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 187663 Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 187663
Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 542506 Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 5049 lol!
all o lit tard
all o lit tard

Messages : 97
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 61
Localisation : locquirec trégor finistèrien

Revenir en haut Aller en bas

Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est Empty Re: Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est

Message  Invité Mer 7 Avr - 23:03

ti_youles a écrit:
Captain Fletcher a écrit:Recherche (expérimenté) skipper intérimaire (très motivé) pour s'occuper (bien) de mes canots entre le 17 et le 20/04 inclus. (Voyage rugbypèdesque au pays de Galles).
je peux , mais bon , sais pas si suis a la hauteur ??????????????? Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 187663 Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 187663 Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 187663

Mouais, c'est limite, faut voir study

Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 744136

Bon, il y a le temps. Allez, un bateau pour toi, et un pour Vincent !
Cela devrai convenir Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 850906 Vous choisissez votre côté Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 583746
Si il y a mauvaise navigation, se référer à la signature Twisted Evil Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 850906

Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 266617 pirat
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est Empty Re: Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est

Message  all o lit tard Jeu 8 Avr - 20:17

J-1
all o lit tard
all o lit tard

Messages : 97
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 61
Localisation : locquirec trégor finistèrien

Revenir en haut Aller en bas

Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est Empty Re: Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est

Message  Invité Ven 9 Avr - 10:21

Jour J

Serai-je le seul BdBdM au départ Question

pirat
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est Empty Re: Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est

Message  Batelier Ven 9 Avr - 14:00

inscrit


PS sur la regate Est...j'ai la flemme de calculer, c'est plus rapide par le tour de l'Irlande sous spi ou au pres dans la mer du nord ? Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 860605
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est Empty Re: Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est

Message  all o lit tard Ven 9 Avr - 14:51

Batelier a écrit:inscrit


PS sur la regate Est...j'ai la flemme de calculer, c'est plus rapide par le tour de l'Irlande sous spi ou au pres dans la mer du nord ? Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 860605

Je me suis poser la question hier soir et je n'ai toujours pas la réponse study Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 479158 Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 253862
all o lit tard
all o lit tard

Messages : 97
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 61
Localisation : locquirec trégor finistèrien

Revenir en haut Aller en bas

Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est Empty Re: Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est

Message  Batelier Ven 9 Avr - 17:47

je pense que je vais quand même partir à droite Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 860605 Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 479158
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est Empty Mouais !

Message  Invité Ven 9 Avr - 19:09

C'est très long en faisant le tour scratch

Je suis aussi tenté par un coucou aux Belges Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 938164

pirat
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est Empty Re: Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est

Message  all o lit tard Ven 9 Avr - 19:17

il y a aussi la solution de passer entre l'Irlande et l'Angleterre !
all o lit tard
all o lit tard

Messages : 97
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 61
Localisation : locquirec trégor finistèrien

Revenir en haut Aller en bas

Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est Empty Re: Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est

Message  Batelier Ven 9 Avr - 19:24

all o lit tard a écrit:il y a aussi la solution de passer entre l'Irlande et l'Angleterre !

j'aime bien dormir la nuit Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 583746

Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 388267 Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 388267 Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 388267
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est Empty Bon !

Message  Invité Ven 9 Avr - 23:37

Y en a pour combien là.

Trois semaines, un mois Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 583746
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est Empty Re: Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est

Message  Batelier Sam 10 Avr - 0:01

Captain Fletcher a écrit:Y en a pour combien là.

Trois semaines, un mois Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 583746

quand on aime, on compte pas

et puis, il y a de la relève sur le Bdbdm

Cath, Véro, Lamirauté, Thais, Recidive, Culsec.....et j'en oubli plein....qui ne sont pas inscrits sur ces ragates mais qui pourraient etre ravi de prendre des quarts de temps en temps Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 583746
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est Empty Re: Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est

Message  Invité Sam 10 Avr - 0:07

Batelier a écrit:Et puis, il y a de la relève sur le Bdbdm

Cath, Véro, Lamirauté, Thais, Recidive, Culsec.....et j'en oubli plein....qui ne sont pas inscrits sur ces régates mais qui pourraient etre ravi de prendre des quarts de temps en temps Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 583746

Il va le falloir sur pour moi (voir plus haut) Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 583746

Ce sera avec plaisir en tous cas Wink

pirat
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est Empty Re: Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est

Message  Batelier Sam 10 Avr - 0:19

pour cette nuit, les deux bateaux sont en mode régulation Rolling Eyes

est ce bien raisonnable ? Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 860605

Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 255220 va peut etre passer par là cette nuit ? Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 853220
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est Empty Re: Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est

Message  Batelier Sam 10 Avr - 8:55

pareil que sur la Gib....trop prudent

j'aurais pu programmer 52° du vent au lieu de 50

ça passait Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 583746
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est Empty Re: Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est

Message  Invité Sam 10 Avr - 9:19

Bon, pour la ouest, je suis le troupeau. Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 583746

Sur la est, cela va être le passage des Scillies à près de 19 noeuds Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 820305 et plus j'avance, plus le vent augmente Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 850906

Vous n'êtes pas encore rendus au niveau de l'Ecosse Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 304788 pour attraper le vent portant scratch

pirat
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est Empty EST !

Message  Invité Lun 12 Avr - 8:24

Fallait pas faire le tour Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 583746 Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 583746 Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 583746

pirat
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est Empty Rappel !

Message  Invité Lun 12 Avr - 9:14

A partir de samedi matin, et jusqu'au mercredi suivant, je ne peux plus m'occuper de mes "Bounty" sur ces courses !

Si des skippers sont volontaires pour faire joujou !

Comme il y en a pas mal du bistrot qui ne sont pas engagés, ce serai bien si les intérimaires étaient de ceux là !

pirat
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est Empty Re: Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est

Message  Batelier Mar 13 Avr - 12:12

le coup du voiloto a encore frappé Alex ? Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 937176
quand je l'ai vu, quelqu'un avait dejà remis en route Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 452422
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est Empty C'est bon !

Message  Invité Mar 13 Avr - 20:14

J'ai un Captain de rechange Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 720209

Ce sera le Cormoran noir mazout ..... Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 850906 Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 452422 Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 452422 Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 452422 Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 452422

pirat
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est Empty intérim

Message  Ficelle Mar 13 Avr - 21:04

hello les furieux,
alors si j'ai tt bien lu vous allez chasser les glaçons du grand nord ???


en tt cas en semaine et en journée je peux vous remplacer...
cette semaine et la semaine prochaine pas de déplacement prévu... ( ça fait du bien !! )

donc en cas de besoin... Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 479158 Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 77675
Ficelle
Ficelle

Messages : 696
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 51
Localisation : Au pied du cap Béar...

http://asso.ffv.fr/yc-canet/

Revenir en haut Aller en bas

Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est Empty Fletcher et Batelier...

Message  Jopic Jeu 15 Avr - 17:35

... c'est à quelle heure l'apéro ? Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 266617
Jopic
Jopic

Messages : 1130
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Au Palindromme

Revenir en haut Aller en bas

Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est Empty Re: Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est

Message  Batelier Jeu 15 Avr - 18:19

Jopic a écrit:... c'est à quelle heure l'apéro ? Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 266617

ça depend de la regate

l'avantage avec cette double, c'est qu'on a deux tournées par jour Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 938164
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est Empty Y a pas !

Message  Invité Jeu 15 Avr - 18:29

Jopic a écrit:... c'est à quelle heure l'apéro ? Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 266617
Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 388267 Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 388267 Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 388267 Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 388267 Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 388267 Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 388267

















D'heure Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 850906 Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 850906 Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 850906 Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 850906 Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 850906









Juste de la soif clown clown clown clown clown clown clown

Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 266617 Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 266617 Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 266617 Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 266617 Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 266617 Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est 266617


pirat
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est Empty Re: Le Challenge des Routes Nord : Ouest - Est

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum