Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

des nouvelles des ports ?

+12
Très cher ami Gadloo
3D
Ficelle
olenoyere
khopter
Batelier
clarivoile
spi33
Jorginho
Sebs
THAIS
STP
16 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

des nouvelles des ports ? - Page 4 Empty Re: des nouvelles des ports ?

Message  Invité Jeu 4 Mar - 12:20

salut andré,

je suis en accord total avec ce qui est dit , j'en parlai d'ailleurs il y a quelque chose, une chose me choque, est qu'il vise le fonctionnaire incapable, le fonctionnaire n'est qu'un exécutant il a souvent des propositions très technique et sensé, les ingénieurs aussi, ce sont les politiques qui décident et impose qui et quoi, en tout cas au niveau local jusque régional, au niveau nationnale ceux sont plustot de haut foctionnaire enarc et autres mais pas ingénieur ni technicien qui soufflent les différent choix de conneries aux politique,

le politique local, impose son choix et souvent les entreprises qui font les travaux, le fonctionnaire n'y ait pour rien. des nouvelles des ports ? - Page 4 937176 des nouvelles des ports ? - Page 4 937176 des nouvelles des ports ? - Page 4 937176
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles des ports ? - Page 4 Empty Identité nationale.

Message  Très cher ami Gadloo Jeu 4 Mar - 13:28

J'espère que nos concitoyens qui ont perdu leurs papiers dans les inondations et qui, de fait, sont maintenant des sans-papiers,
ne seront pas reconduits à la frontière. des nouvelles des ports ? - Page 4 938164
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles des ports ? - Page 4 Empty Booff !!!

Message  spi33 Jeu 4 Mar - 13:55

Gadloo a écrit:J'espère que nos concitoyens qui ont perdu leurs papiers dans les inondations et qui, de fait, sont maintenant des sans-papiers,
ne seront pas reconduits à la frontière. des nouvelles des ports ? - Page 4 938164

il leur suffit de dire qu'ils s'appellent Nagui Bosca et seront les premiers servis des nouvelles des ports ? - Page 4 583746
des nouvelles des ports ? - Page 4 2717
spi33
spi33

Messages : 2184
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 75
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles des ports ? - Page 4 Empty Rigolez pas avec ça...........

Message  3D Jeu 4 Mar - 14:17

............les gars, ça m'est arrivé en 2002.

La totalité des papiers, diplomes (bon c'est pas le dossier le plus lourd), photos, bullletin de salaires, impots, archive ordi, carnet d'adresse....etc.......tout est parti avec la riviére (la maison aussi d'ailleurs) ben on se sent tout nu (normal les fringues étaient parties aussi) drole de sentiment, traumatisant bien sur mais en méme temps une sensation de liberté et d'envie de recommencer tout a zéro.........ceci dit je le conseille pas non plus.........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3D
3D

Messages : 128
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 66
Localisation : a Séte deuxiéme porte en sortant a gauche

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles des ports ? - Page 4 Empty Re: des nouvelles des ports ?

Message  Invité Jeu 4 Mar - 14:27

3D a écrit:............les gars, ça m'est arrivé en 2002.

La totalité des papiers, diplomes (bon c'est pas le dossier le plus lourd), photos, bullletin de salaires, impots, archive ordi, carnet d'adresse....etc.......tout est parti avec la riviére (la maison aussi d'ailleurs) ben on se sent tout nu (normal les fringues étaient parties aussi) drole de sentiment, traumatisant bien sur mais en méme temps une sensation de liberté et d'envie de recommencer tout a zéro.........ceci dit je le conseille pas non plus.........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans la crainte de me faire voler les papiers pendant la balade , j'ai tout numérisé et mis sur un CD que j'avais planqué sur le bateau . Ne me reste plus qu'à trouver une personne de confiance pour que ce CD soit mis à l'abri hors de chez moi des nouvelles des ports ? - Page 4 583746
Ma banque ne louant pas de coffre , je vais devoir changer de banque des nouvelles des ports ? - Page 4 388267 des nouvelles des ports ? - Page 4 388267
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles des ports ? - Page 4 Empty QUESTIONS

Message  chomtranquil Jeu 4 Mar - 18:10

goudspide a écrit:salut andré,

je suis en accord total avec ce qui est dit , j'en parlai d'ailleurs il y a quelque chose, une chose me choque, est qu'il vise le fonctionnaire incapable, le fonctionnaire n'est qu'un exécutant il a souvent des propositions très technique et sensé, les ingénieurs aussi, ce sont les politiques qui décident et impose qui et quoi, en tout cas au niveau local jusque régional, au niveau nationnale ceux sont plustot de haut foctionnaire enarc et autres mais pas ingénieur ni technicien qui soufflent les différent choix de conneries aux politique,

le politique local, impose son choix et souvent les entreprises qui font les travaux, le fonctionnaire n'y ait pour rien. des nouvelles des ports ? - Page 4 937176 des nouvelles des ports ? - Page 4 937176 des nouvelles des ports ? - Page 4 937176

Un politicard reçoit une indemnité pour son mandat : il est donc fonctionnaire POINT( il est vrai à temps partiel ) , il a des devoirs POINT, il se dit être moins CON il a surement raison puisqu'il l' affirme POINT . des nouvelles des ports ? - Page 4 583746 des nouvelles des ports ? - Page 4 583746 des nouvelles des ports ? - Page 4 583746
ALORS DITES MOI à quoi servent les bureaux d'études payé une énorme FORTUNE ?

un employé de la fonction publique se doit d' obéir POINT des nouvelles des ports ? - Page 4 937176 des nouvelles des ports ? - Page 4 937176 des nouvelles des ports ? - Page 4 937176 çà ne doit pas très réjouissant ni valorisant de se présenter comme une simple brebis à ses nouveaux amis des nouvelles des ports ? - Page 4 388267 des nouvelles des ports ? - Page 4 388267 des nouvelles des ports ? - Page 4 388267 mais c'est ainsi

comme d'habitude c'est pas ma faut mais celle de l'autre qui naturellement est absent
des nouvelles des ports ? - Page 4 726203 des nouvelles des ports ? - Page 4 726203 des nouvelles des ports ? - Page 4 726203 des nouvelles des ports ? - Page 4 726203 CHEF OUI CHEF

L' utilisation du mot fonctionnaire a mal été employé moi çà m'a fait marrer à d'autre çà leur a fait chier et réagir .

Donc :
j'ai tout faut en disant que le politicien est un fonctionnaire .
C' est tout simplement un petit malin qui se croit moins con que nous ; et qui oblige les fonctionnaires de faire plein de vilaines choses que le plus idiot( je parle du type qui n'est pas resté des années à l'école) d'entre nous n'oserait faire pour cause de bon sens

Et après tout çà , va-t-on rester longtemps dans la merde ? Ya des élections à venir ne l'oublier pas des nouvelles des ports ? - Page 4 27860 des nouvelles des ports ? - Page 4 27860
c'est pas la droite mais la gauche qui est en cause , ou l'inverse , donc votez pour moi des nouvelles des ports ? - Page 4 718259 des nouvelles des ports ? - Page 4 718259 je peux faire pire dès lors qu'on me donne les moyens , des sous , dessous , dessousdetable (dessous table) des nouvelles des ports ? - Page 4 830644 des nouvelles des ports ? - Page 4 830644
ne me faites pas croire qu'un homme ou une femme ne fait pas de politique sans arrières pensées
des nouvelles des ports ? - Page 4 847746 des nouvelles des ports ? - Page 4 847746 faut pas le dire des nouvelles des ports ? - Page 4 463363
J'arrête là . C' est ma tournée des nouvelles des ports ? - Page 4 395598 des nouvelles des ports ? - Page 4 395598 des nouvelles des ports ? - Page 4 395598 des nouvelles des ports ? - Page 4 395598
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles des ports ? - Page 4 Empty Ben non Chom ..........

Message  3D Jeu 4 Mar - 19:25

........yen a qui font de la politique par conviction et sans arriéres pensées ou intérets personnel....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3D
3D

Messages : 128
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 66
Localisation : a Séte deuxiéme porte en sortant a gauche

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles des ports ? - Page 4 Empty Re: des nouvelles des ports ?

Message  Jorginho Jeu 4 Mar - 19:28

3D a écrit:........yen a qui font de la politique par conviction et sans arriéres pensées ou intérets personnel....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en ai connu deux, malheureusement disparus trop tôt Embarassed

Coluche et Balavoine

Pas vraiment des politiciens, mais qui comptaient plus aux yeux des Français, que beaucoup de politicards ... des nouvelles des ports ? - Page 4 210333
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles des ports ? - Page 4 Empty Non Jorg...........

Message  3D Jeu 4 Mar - 19:32

..........je parlais des petits des sans grade et désargenté, ceux qui se tapent au quotidien, dans l'ombre leur deuxiéme journée aprés le boulot et sur lequel on peut taper sans risque voire les diffamer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3D
3D

Messages : 128
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 66
Localisation : a Séte deuxiéme porte en sortant a gauche

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles des ports ? - Page 4 Empty Re: des nouvelles des ports ?

Message  Invité Jeu 4 Mar - 19:42

3D a écrit:..........je parlais des petits des sans grade et désargenté, ceux qui se tapent au quotidien, dans l'ombre leur deuxiéme journée aprés le boulot et sur lequel on peut taper sans risque voire les diffamer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est vrai, j'en ai connu quelques uns dans des temps immémoriaux , je n'en connais plus hélas , quelque soit le coté où je me tourne (mais je n'habite plus un tout petit village perdu dans la campagne) , je ne peux que constater que la race a disparue et ce n'est pas avec les réformes qu'on nous annonce que çà va s'arranger des nouvelles des ports ? - Page 4 937176 des nouvelles des ports ? - Page 4 937176
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles des ports ? - Page 4 Empty Re: des nouvelles des ports ?

Message  Jorginho Jeu 4 Mar - 19:54

3D a écrit:..........je parlais des petits des sans grade et désargenté, ceux qui se tapent au quotidien, dans l'ombre leur deuxiéme journée aprés le boulot et sur lequel on peut taper sans risque voire les diffamer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Déja il y a 30 ans, les "élus" de mon patelin ( au pays ) et des patelins voisins, se présentaient par intéret, pas par amour de leurs vilages/villes...

Clair qu'au fins fonds de nos pays, il y a des élus "désintéréssés", dans les petites communes, mais ils aprochent les 80 ans...Neutral

Depuis quelques décénnies, j'suis pas sur qu'ils se lancent dans la politique sans y voir des intérets personnels des nouvelles des ports ? - Page 4 210333
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles des ports ? - Page 4 Empty Re: des nouvelles des ports ?

Message  Invité Jeu 4 Mar - 20:47

pardon mais dire qu'un élu est un fonctionnaire (même à temps partiel) est une insulte, pour l'un ou pour l'autre, choisissez votre camp mais le dire est une connerie

maintenant les bureau d'études payés très chers font des propositions étudier par des fonctionnaires pas forcément ayant fait de hautes études, c'est l'élu qui décide ce qu'il veut au final car c'est lui qui détient la signature,

maintenant si ça te plait chom de taper sur le mec avec sa chasuble sur le bord de la digue bin tu te trompe de cible....

et on ne parle pas des élu qui ont des liens familiaux avec des entreprises qui se retrouve adjudicataire des travaux décidés, et il est hors de question de faire remarquer des mal façon, des nouvelles des ports ? - Page 4 937176 des nouvelles des ports ? - Page 4 937176 des nouvelles des ports ? - Page 4 937176
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles des ports ? - Page 4 Empty chacun sa version des choses

Message  chomtranquil Jeu 4 Mar - 23:03

goudspide a écrit:pardon mais dire qu'un élu est un fonctionnaire (même à temps partiel) est une insulte, pour l'un ou pour l'autre, choisissez votre camp mais le dire est une connerie

maintenant les bureau d'études payés très chers font des propositions étudier par des fonctionnaires pas forcément ayant fait de hautes études, c'est l'élu qui décide ce qu'il veut au final car c'est lui qui détient la signature,

maintenant si ça te plait chom de taper sur le mec avec sa chasuble sur le bord de la digue bin tu te trompe de cible....

et on ne parle pas des élu qui ont des liens familiaux avec des entreprises qui se retrouve adjudicataire des travaux décidés, et il est hors de question de faire remarquer des mal façon, des nouvelles des ports ? - Page 4 937176 des nouvelles des ports ? - Page 4 937176 des nouvelles des ports ? - Page 4 937176

les goûts et les couleurs , le racisme et la politique sont des sujets trop graves et trop personnel qui , temps qu'il y aura deux Hommes sur terre il y aura conflit . Je ne voudrai offenser personne ; c'est pourquoi j'ai terminé mon post par :

J'arrête là . C' est ma tournée des nouvelles des ports ? - Page 4 395598 des nouvelles des ports ? - Page 4 395598 des nouvelles des ports ? - Page 4 395598 des nouvelles des ports ? - Page 4 395598 sous entendu passons à autre chose des nouvelles des ports ? - Page 4 6011 des nouvelles des ports ? - Page 4 395598
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles des ports ? - Page 4 Empty pou revenir au sujet

Message  Ficelle Ven 5 Mar - 8:28

Jorge,Vincent,
Comment ça évolue sur (les Iles de ) Ré ???
Autre question, le port du Plomb et les claires derrière à l'intérieur des terres, là aussi c'est un joli coin...en quel état c'est ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ficelle
Ficelle

Messages : 696
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 51
Localisation : Au pied du cap Béar...

http://asso.ffv.fr/yc-canet/

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles des ports ? - Page 4 Empty Re: des nouvelles des ports ?

Message  Jorginho Ven 5 Mar - 8:33

Salut Ficelle

J'ai pas fait le tour, mais ça pompe... ça pompe...

Beaucoup de maisons et comerces encore innondés, la DDE est en train de remblayer les digues.

Certains coins n'ont toujours pas l'électricité/téléphone

Les routes principales sont praticables.
Je n'ai pas été voir a Loix, la Flotte qui sont, je pense, les coins les plus touchés

J'apporterais plus de précisions ce soir

edit

Reportages RTL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles des ports ? - Page 4 Empty Xynthia

Message  gibsea16 Ven 5 Mar - 12:03

Avez-vous vu cet article?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Question Question Question
gibsea16
gibsea16

Messages : 123
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 75
Localisation : Charente-voilier à St Denis d'Oléron

http://0z.fr/LVcfU

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles des ports ? - Page 4 Empty Encore un article de presse interessant

Message  Invité Sam 6 Mar - 11:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles des ports ? - Page 4 Empty si l' on croit les climatologues

Message  chomtranquil Sam 6 Mar - 12:29

Rien de surprenant , puisque leurs prévisions nous démontrent que le niveau de la mer pourrait augmenter de 2 à 5 mètres voir plus pour les plus pessimistes . Et ce très rapidement .
Toutes surfaces à moins de 10m d'altitude risquent de fort de devenir domaine maritime , voir même domaine navigable . des nouvelles des ports ? - Page 4 271813 des nouvelles des ports ? - Page 4 292140 des nouvelles des ports ? - Page 4 271813 des nouvelles des ports ? - Page 4 292140 des nouvelles des ports ? - Page 4 271813 des nouvelles des ports ? - Page 4 292140

messieurs mes dames n' investissez plus dans de la pierre les pieds dans l'eau .

Jetez plutôt nos deniers à mes pieds des nouvelles des ports ? - Page 4 853220 des nouvelles des ports ? - Page 4 853220 des nouvelles des ports ? - Page 4 853220

nous pouvez prendre contacte en MP (avec Mes Pantoufles) qui ne sont rarement loin de mes petons des nouvelles des ports ? - Page 4 408840
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles des ports ? - Page 4 Empty Re: des nouvelles des ports ?

Message  Invité Sam 6 Mar - 12:40

chomtranquil a écrit:

messieurs mes dames n' investissez plus dans de la pierre les pieds dans l'eau .
:

Quand j'ai cherché à acheter fin 2003 prés de La Rochelle , les agences nous ont bien proposé quelques maisons proches de la mer à Aytré , Chatellaillon et autres charmants villages de la région, tant en maisons à vendre qu'en cours de construction . Je ne garde pas souvenir que l'une d'elle ait pu , à un moment où un autre soulever le problème des zones inondables . Je dois dire qu'il ne m'est pas venu à l'esprit de poser la question .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles des ports ? - Page 4 Empty ZONE INONDABLE ??

Message  chomtranquil Sam 6 Mar - 13:01

Tout nous est très facile de critiquer après coup . Il y a de bonne et de mauvaise critique . Se voiler la face pour de simple raison économique fait qu'il faudra payer un jour ou l'autre .Pour certain c'est le jour J , les autres croisent les doigts , prient , invoquent les dieux , vendent , veulent déménager .

L'information descend mais ne remonte que rarement jusqu'en haut de peur de se voir considéré d'incapable par la hiérarchie ; La preuve en est avec ce monsieur .
Et quel mémoire des dates des nouvelles des ports ? - Page 4 77319
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles des ports ? - Page 4 Empty Re: des nouvelles des ports ?

Message  Invité Sam 6 Mar - 13:29

chomtranquil a écrit: La preuve en est avec ce monsieur .
Et quel mémoire des dates
Sauf erreur , il a 80 ans et est présenté comme etant "l'historien" du village ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles des ports ? - Page 4 Empty Re: des nouvelles des ports ?

Message  Batelier Sam 6 Mar - 14:14

alors pourquoi diable n'a t'il pas fait passé le tambour pour faire évacuer avant !!!!!

tous ceux qui l'ouvrent maintenant me font gerber

par contre je tire mon chapeau aux personnes comme le maire de St Clement qui a fait evacuer dès 3h du matin , parce que lui, il savait que les digues allaient peter et qu'il etait sur la breche 1h30 avant la pleine mer


depuis 1999 qu'il demande des credits pour les refaire , il n'a pu que faire des emplatres!!!!


mais enfin, peut etre que dans les iles basses, on a une autre perception des risque ?
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles des ports ? - Page 4 Empty Re: des nouvelles des ports ?

Message  Invité Sam 6 Mar - 14:30

tu m'apprends pour le maire de st clément et bien je dis des nouvelles des ports ? - Page 4 452422 des nouvelles des ports ? - Page 4 452422 des nouvelles des ports ? - Page 4 452422 des nouvelles des ports ? - Page 4 452422 des nouvelles des ports ? - Page 4 452422 aux infos on en parle pas de se genre d'attitude et pourtant prouve bien que l'élu local est le mieux placé pour connaitre les points faibles,

d'autre devait être ailleurs au ski ou en balade ou le sommeil lourd d'une digestion difficile des repas de "m'as tu vu" des nouvelles des ports ? - Page 4 937176 des nouvelles des ports ? - Page 4 937176 des nouvelles des ports ? - Page 4 937176 des nouvelles des ports ? - Page 4 937176 des nouvelles des ports ? - Page 4 937176
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles des ports ? - Page 4 Empty plan de prévention des risques...

Message  bruno L Sam 6 Mar - 14:47

J'ai acheté il y a moins d'un an une maison à quelques centaines de mètres de la Gironde, pas loin de Macau et Labarde où là aussi des digues se sont rompues.

Eh bien avant l'achat, on m'a montré, et cela a été annexé au contrat de vente, le plan des zones inondables des nouvelles des ports ? - Page 4 583746

Et pour plus de sécurité, j'ai mesuré l'altitude au GPS (16 mètres... les pingouins auront trop chaud bien avant que je ne soie mouillé!)

Ce n'est pas pour minimiser la chose, hein, mais juste pour rappeler que l'info est disponible à qui veut l'écouter.

Bien entendu, celui qui a acheté ou construit il y a 10 ou 20 ans n'a pas eu la même info... mais il a été prévenu en 1999 peut-être? (pour ce qui est de la gironde)

Il serait intéressant de voir si, dans les zones gravement atteintes comme Eytré et l'ile de Ré, ce plan des zones inondables existait et était tenu à jour... L'incurie des "responsables" est peut-etre là... des nouvelles des ports ? - Page 4 937176


A propos, je mets quand même "responsables" entre guillemets, car comme d'hab, on cherche un responsable, voire un bouc émissaire, pour un truc qui est à la base un phénomène naturel bien décrit dans l'article de V&V cité par André.
Celui qui aura failli à la "prévention des risques" a certes une part de responsabilité, surtout s'il s'en est mis plein les fouilles au passage (ben oui, ça existe aussi, mais les politicards honnêtes et les fonctionnaires compétents aussi) mais cela ne signifie pas qu'on doive exiger le risque zéro.


Oups, encore une fois avocat du diable... des nouvelles des ports ? - Page 4 187663 des nouvelles des ports ? - Page 4 387188
bruno L
bruno L

Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 63
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles des ports ? - Page 4 Empty Re: des nouvelles des ports ?

Message  Invité Sam 6 Mar - 15:13

en complément de ce que dit bruno, concernant les zones inondables des communes ont pris des mesures avec des bassins de rétentions ou des digues ou autre moyens permettant de mettre à l'abri leur commune mais le problème à été déplacé en mont ou en aval ... des nouvelles des ports ? - Page 4 583746
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles des ports ? - Page 4 Empty je sais moi pourquoi

Message  chomtranquil Sam 6 Mar - 16:14

batelier a écrit:alors pourquoi diable n'a t'il pas fait passé le tambour pour faire évacuer avant !!!!!

tous ceux qui l'ouvrent maintenant me font gerber

par contre je tire mon chapeau aux personnes comme le maire de St Clement qui a fait evacuer dès 3h du matin , parce que lui, il savait que les digues allaient peter et qu'il etait sur la breche 1h30 avant la pleine mer


depuis 1999 qu'il demande des credits pour les refaire , il n'a pu que faire des emplatres!!!!


mais enfin, peut etre que dans les iles basses, on a une autre perception des risque ?


REPONSE : c'est un flûtiste roi du pipeau ,il n' avait pas de tambour . Et c'est bien connu la musique adouci les mœurs
des nouvelles des ports ? - Page 4 187663 des nouvelles des ports ? - Page 4 583746 des nouvelles des ports ? - Page 4 187663 des nouvelles des ports ? - Page 4 583746 des nouvelles des ports ? - Page 4 187663
des nouvelles des ports ? - Page 4 5049 des nouvelles des ports ? - Page 4 5049 des nouvelles des ports ? - Page 4 5049 des nouvelles des ports ? - Page 4 5049 des nouvelles des ports ? - Page 4 5049
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles des ports ? - Page 4 Empty question...

Message  cath-du-nord Sam 6 Mar - 18:56

-va t on prévoir de mettre des ducdalbe plus haut (réhausser)dans les ports pour proteger les pontons de ce qui c'est passé

-a propos des photos chocs de bateaux suspendus etc publiées dans la presse
il me semble qu'on ne publie pas une photo de maison sans l'accord du proprio
peut on le faire dans des revues sans permission du proprio pour des "bateaux"?
mettons que c'est le tiens et qu'il est en premiere page etc pendu en hauteur d'un poteau, ça doit traumatiser encore plus, non? Shocked
cath-du-nord
cath-du-nord

Messages : 915
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles des ports ? - Page 4 Empty Trouvé sur "le post"

Message  Invité Sam 6 Mar - 19:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

assez édifiant quand on consulte le rapport de la DDE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles des ports ? - Page 4 Empty Re: des nouvelles des ports ?

Message  Invité Sam 6 Mar - 19:23

cath-du-nord a écrit:
peut on le faire dans des revues sans permission du proprio pour des "bateaux"?

je pense qu'à ce compte là , il n'y aurait pas de photo des marina publiable . Verrais tu le journaliste tenter de faire la liste de tous les propriétaires de bateaux ,les retrouver , les contacter et leur faire signer un accord ....jusqu'à ce qu'il y en ait un qui refuse ....... ?
Mais je ne suis pas juriste
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles des ports ? - Page 4 Empty Re: des nouvelles des ports ?

Message  Invité Sam 6 Mar - 19:29

je crois que les choses sont assez cadrée il me semble, ton bateau sur son poteau est photographié dans une marina, tu ne peux rien dire, il font un gros plans en ne montrant que ton bateau ils doivent avoir ton autorisation,

comme ton visage, pris dans la foule ou lors d'un évènement tu ne peux rien dire en gros plan ou isolé il faut ton autorisation,
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles des ports ? - Page 4 Empty Re: des nouvelles des ports ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum