Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ?

+11
Jorginho
pierre
Sebs
dany
Batelier
Pierr
Aliguen
poy
Jopic
grietick
STP
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 4 Empty Rien que pour toi.

Message  Invité Mar 15 Déc - 13:30

cath-du-nord a écrit:pour noel je vais commander un dico special pour essayer de comprendre tout ce que pym racontes
pas facile de le suivre
c'est normal vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 4 860605

C'est promis juré, je vais sous-titrer mes âneries vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 4 77675
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 4 Empty Eolienne

Message  GG Mar 15 Déc - 14:47

Moi j'ai demandé une eolienne mais je crois que mère Noël ne va pas etre d'accord vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 4 937176 vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 4 937176 vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 4 937176
GG
GG

Messages : 61
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 4 Empty Merci STP

Message  GG Mar 15 Déc - 14:49

Ca change de la liste cadeaux au petit coin.
Une idée saugrenue qui avait été lancé il y a longtemps
GG
GG

Messages : 61
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 4 Empty mere noel

Message  cath-du-nord Mar 15 Déc - 18:05

confirme santa
cath-du-nord
cath-du-nord

Messages : 915
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 4 Empty Re: vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ?

Message  Sebs Mar 15 Déc - 18:57

Sebs a écrit:Je sais ce qu'il va m'apporter le Père Noel...
Un billet d'avion pour Ténérife. Et un bateau qui m'attend là-bas pour nav sous les alizés !
vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 4 271813

Le père Noël pourrait être généreux cette année...
On s'était fixé un 39 pieds, 3 cabines. Pour le même prix, on se retrouve avec un 43 pieds, 4 cabines. Une 7e personne s'est déjà jointe à nous. Il reste 1 place de disponible. Si ça intéresse quelqu'un. Bon, d'accord, c'est pas donné (location + avion), mais bon, 9 jours sur place dont 8 de nav... Départ le 26/12, retour le 4/01.

Plus d'infos en mp.
Sebs
Sebs

Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 53
Localisation : Dunkerque

http://gwenvidik.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 4 Empty Re: vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum