Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ?

+11
Jorginho
pierre
Sebs
dany
Batelier
Pierr
Aliguen
poy
Jopic
grietick
STP
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 Empty oui , bien sur, moite au bono .......

Message  STP Jeu 3 Déc - 23:25

j'y suis aller avec mon frangin qui le connaisait bien et qu' y a déposé un de ces coquillages de tahiti
mon frere, depuis, l'a rejoint mais lui ,ses cendres sont dans le lagoon , devant le yacth club de tahiti
putain , ça fait mal ..........
STP
STP

Messages : 454
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 81
Localisation : deauville

Revenir en haut Aller en bas

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 Empty Re: vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ?

Message  Batelier Jeu 3 Déc - 23:27

à tout hasard ....Lanzarote?

ou Açores ? Question
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 Empty tombe de Moitessier

Message  Aliguen Jeu 3 Déc - 23:38

Sebs a écrit:
Aliguen a écrit:
Sebs a écrit:
STP a écrit:la tombe de moitessier ???

Plus sud ouest...

Autre indice :
Spoiler:

j'ai bon??
voici sa tombe :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est toujours pas le Bono sur mes photos. Encore 48 réposes comme celle là et vous aurez vu tout mon album photos !

Bon encore une :

==>
Spoiler:


la tomde de bernard est bien au Bono
voir extrait d'un article :

"en pensant en plus à mon cher Bernard Moitessier, dont La longue route est sans doute un des bouquins que j’emmènerais sur le détroit de Magellan, à bord du Tudorovo. Moitessier est mort depuis longtemps (j’ai toujours dit que j’irais mettre un petit caillou sur sa tombe au Bono, pendant les années en Bretagne, et ne l’ai jamais fait), mais on se souvient que largement en tête de la première course autour du monde en solitaire, avec grosse prime à la clé, il avait dédaigné la victoire et continué sa route sur son « Joshua » (je le vois souvent à La Rochelle, toujours avec émotion), enchaînant un second tour du monde « parce que je suis bien en mer, et peut-être, pour ne pas perdre mon âme » (on pense aussi au refus du Goncourt, de Gracq quelques années plus tôt)."

ou je n'ai rien compris à la question posée
vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 860605 vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 860605


Dernière édition par Aliguen le Sam 12 Déc - 0:14, édité 1 fois
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 Empty Re: vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ?

Message  Sebs Jeu 3 Déc - 23:54

Aliguen a écrit:ou je n'ai rien compris à la question posée
vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 860605 vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 860605

C'est bien ça la bonne partie de ta réponse...
La proposition du Bono a été faite par STP, et je lui répondais que ce n'était pas là que j'espère que le Père Noël va m'emmener, quoi que ce serait déjà pas mal...

Donc, pour la question du début qui était : "C'est où que je voudrais bien qu'il m'emmène le Père Noël cette année ?", j'ai posté 3 photos dans 3 fils différents.
Et voici donc la 4e.....

Spoiler:
Sebs
Sebs

Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 53
Localisation : Dunkerque

http://gwenvidik.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 Empty ok

Message  Aliguen Jeu 3 Déc - 23:59

je vais pouvoir aller me coucher sans angoisse!!

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 194791 vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 597760
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 Empty est ce qu'on a le droit

Message  pierre Ven 4 Déc - 14:59

de demander la mere noél en cadeau ?(surtout celles qu'on voit sur internet) :winsta:
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 Empty Re: vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ?

Message  Jorginho Ven 4 Déc - 15:11

Pas sur que Mme Pierre n'émette pas quelques objections... :winsta:

( tu ne serais pas un peu obsédé sesque uèl par hazard ??

L'avatar, la mère Noël ...
)

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 388267
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 Empty on ne voit

Message  Aliguen Ven 4 Déc - 15:51

pierre a écrit:de demander la mere noél en cadeau ?(surtout celles qu'on voit sur internet) :winsta:

pas bien sur la droite de ton post la photo de ton ange gardien!!
pourrais-tu en faire un agrandissement?
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 Empty ben j'ai demandé

Message  pierre Ven 4 Déc - 22:55

a jorge de le faire
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 Empty mais

Message  Aliguen Ven 4 Déc - 22:58

pierre a écrit:a jorge de le faire

que fait donc Jorge!!!!
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 Empty sebs

Message  THAIS Ven 4 Déc - 23:04

j'ai surement faux mais les arbres me font penser aux canaries et comme j'ai pas lu tous les post , qqun l'a déja dit ? vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 248413
THAIS
THAIS

Messages : 1882
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 72
Localisation : estuaire de la gironde

Revenir en haut Aller en bas

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 Empty Re: vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ?

Message  Sebs Ven 4 Déc - 23:10

THAIS a écrit:j'ai surement faux mais les arbres me font penser aux canaries et comme j'ai pas lu tous les post , qqun l'a déja dit ? vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 248413

Alleluia !
Enfin 1 qui suit. 1ère photo à San Sebastian de La Gomera, 3ème aussi et je sais plus ce que j'ai mis en 2.

Et oui, mais je suis toujours à la recherche du bateau qui va bien. J'ai attendu un peu trop et hop, passé sous le nez. :faché:
Donc, si qqn connais un bon plan loc aux canaries, 6 personnes, et surtout GV sans enrouleur (font chier les enrouleurs de GV).
Sebs
Sebs

Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 53
Localisation : Dunkerque

http://gwenvidik.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 Empty Hola Hola

Message  Batelier Ven 4 Déc - 23:55

batelier a écrit:à tout hasard ....Lanzarote?

ou Açores ? Question

Pas loin quand même vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 583746
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 Empty argh !!!!!!

Message  pierre Ven 4 Déc - 23:58

c'est quoi cette horreur jorge ? vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 967717
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 Empty Re: vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ?

Message  Jorginho Sam 5 Déc - 0:02

T'as pas vu mon MP ??
C'est ton avatar zoomé... je t'avais dis que ça flouterai l'image... vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 248413

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 5049


Passe moi le lien url de ton avatar... ( j'l'ai pas trouvé )
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 Empty le lien

Message  pierre Sam 5 Déc - 0:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 Empty met nous la photo en grand

Message  pierre Sam 5 Déc - 0:11

c'est pour la defense des animaux vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 806538
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 Empty whooouuuaaaaa

Message  Aliguen Sam 5 Déc - 0:13

pierre a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la super bimbo!!!!!!
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 Empty Re: vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ?

Message  Sebs Sam 5 Déc - 0:17

batelier a écrit:
batelier a écrit:à tout hasard ....Lanzarote?

ou Açores ? Question

Pas loin quand même vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 583746

Mes acool pas... Zavais pas vu.
2 chopines pour bat en dédomagement ! vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 266617 vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 266617

J'en ai profité pour vérifier, 1 tof à Santa Cruz de Tenerife, les autres La Gomera...
Sebs
Sebs

Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 53
Localisation : Dunkerque

http://gwenvidik.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 Empty et oui aliguen !!!

Message  pierre Sam 5 Déc - 0:20

comme je les aimes !
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 Empty Re: vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ?

Message  Jorginho Sam 5 Déc - 0:30

pierre a écrit:comme je les aimes !

En fait, je comprends pourquoi tu a adhéré a la LPO... vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 583746 Smile Wink
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 Empty ben oui

Message  pierre Sam 5 Déc - 0:39

d'ailleurs je suis un fanatique supporter !
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 Empty Ayé...

Message  Sebs Ven 11 Déc - 21:23

Je sais ce qu'il va m'apporter le Père Noel...
Un billet d'avion pour Ténérife. Et un bateau qui m'attend là-bas pour 10 jours de nav sous les alizés !
vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 271813
Sebs
Sebs

Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 53
Localisation : Dunkerque

http://gwenvidik.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 Empty AVEC LEO CADDY ???

Message  Invité Ven 11 Déc - 21:29

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 937176 vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 937176 vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 937176 vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 937176 vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 937176
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 Empty SOLIDAIRE DE MACNO

Message  Invité Ven 11 Déc - 21:38

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 937176 vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 937176 vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 937176 vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 937176 vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 937176
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 Empty Re: vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ?

Message  Sebs Ven 11 Déc - 21:40

macno a écrit:vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 937176 vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 937176 vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 937176 vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 937176 vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 937176

Ben non, elle reste au bureau pour prendre les appels. Faut bien qui en ait qui bossent, bord d'elle. vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 713708
Sebs
Sebs

Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 53
Localisation : Dunkerque

http://gwenvidik.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 Empty Re: vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ?

Message  Batelier Ven 11 Déc - 22:23

pierre a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais pourquoi ils ont fait un crucifix si grand !!! vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 937176


vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 583746
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 Empty On se le demande

Message  Pellechevent Ven 11 Déc - 23:09

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 937176 vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 937176 vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 937176 vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 937176
Pellechevent
Pellechevent

Messages : 569
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 72
Localisation : Haute Vienne ( bateau : St Denis d'Oleron )

Revenir en haut Aller en bas

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 Empty supporter

Message  Aliguen Ven 11 Déc - 23:21

pierre a écrit:d'ailleurs je suis un fanatique supporter !

surtout les oiseaux rares ou espèces protégées cf. la photo??
on comprends ton dévouement

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 597760 vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 597760 vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 597760
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 Empty Pierre, si tu nous faisais une

Message  Invité Sam 12 Déc - 14:13

homélie en ouvrant bien les bras , (enfin ton avatar bien sûr).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ? - Page 2 Empty Re: vous avez commandé quoi au père noèl (ou à la mère noèl) ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum