Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

c a y es t don giovanni a retrouvé le canot!!

+3
Batelier
chomtranquil
lobass
7 participants

Aller en bas

c a y es t don giovanni a retrouvé le canot!! Empty c a y es t don giovanni a retrouvé le canot!!

Message  Invité Mar 10 Aoû - 12:09

quelle emotion c a m a fait pareil quand j ai retrouvé mon milou!!
faut jamais laisser seul son milou!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c a y es t don giovanni a retrouvé le canot!! Empty Re: c a y es t don giovanni a retrouvé le canot!!

Message  lobass Mar 10 Aoû - 12:35

c'est quoi l'interet de ces posts ?
Tu fais l'echo de je ne sais quoi... Je pige pas.

Tu vas me repondre que si ca me plait pas j'ai qu'a me tirer ailleurs... Ben j'y pense ouai...
Vais faire comme les copains... Fermer ma gueule ! Laughing
Amusez vous bien tiens...
Lolo
lobass
lobass

Messages : 648
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

c a y es t don giovanni a retrouvé le canot!! Empty ben!

Message  Invité Mar 10 Aoû - 12:52

qu est ce qui t arrive laurent fait pas ca le jour de la saint laurent!!!!!
j ai le droit d etre content pour don govianni????
y a qu ici que j peux l dire!! Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c a y es t don giovanni a retrouvé le canot!! Empty tiens

Message  Invité Mar 10 Aoû - 12:56

j e tiens pas a ce que tout le monde se taise !
je pars sans me retourner
je quitte le navire pour que les rats reviennent !! c a y es t don giovanni a retrouvé le canot!! 937176 c a y es t don giovanni a retrouvé le canot!! 937176
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c a y es t don giovanni a retrouvé le canot!! Empty excellente fin quelle chance

Message  chomtranquil Mar 10 Aoû - 13:05

lobass a écrit:c'est quoi l'interet de ces posts ?
Tu fais l'echo de je ne sais quoi... Je pige pas.

Tu vas me repondre que si ca me plait pas j'ai qu'a me tirer ailleurs... Ben j'y pense ouai...
Vais faire comme les copains... Fermer ma gueule ! Laughing
Amusez vous bien tiens...
Lolo
regardes par là et tu comprendras
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
l'intérêt de ce post pour hauban est que chez les voisins il n'est pas le bienvenu

FERMER ta gueule c'est pas la peine c a y es t don giovanni a retrouvé le canot!! 27860 c a y es t don giovanni a retrouvé le canot!! 713708
t'as vu hauban a foutu le camp c a y es t don giovanni a retrouvé le canot!! 937176
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

c a y es t don giovanni a retrouvé le canot!! Empty Re: c a y es t don giovanni a retrouvé le canot!!

Message  Batelier Mar 10 Aoû - 13:07

chomtranquil a écrit:
FERMER ta gueule c'est pas la peine c a y es t don giovanni a retrouvé le canot!! 27860 c a y es t don giovanni a retrouvé le canot!! 713708
t'as vu hauban a foutu le camp c a y es t don giovanni a retrouvé le canot!! 937176

mais il va surement revenir sous un nouveau pseudo.....comme chaque fois c a y es t don giovanni a retrouvé le canot!! 937176
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

c a y es t don giovanni a retrouvé le canot!! Empty Re: c a y es t don giovanni a retrouvé le canot!!

Message  chomtranquil Mar 10 Aoû - 14:00

Batelier a écrit:

mais il va surement revenir sous un nouveau pseudo.....comme chaque fois c a y es t don giovanni a retrouvé le canot!! 937176


il a du être bercé par cloclo ou par les claudettes

chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

c a y es t don giovanni a retrouvé le canot!! Empty content

Message  Ficelle Mar 10 Aoû - 14:02

pour le toulousain du ponton F à Canet !!
Quelle histoire !!!

Golfet est une des plus jolie criques de la Costa Brava....et pleine en cette saison faut vraiment être culotté pour voler un canot' en plein jour !!!! complètement dingue cette affaire !!!

quant à H.... il fait sa vie on fait la notre..... c a y es t don giovanni a retrouvé le canot!! 210333 Rolling Eyes
Ficelle
Ficelle

Messages : 696
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 51
Localisation : Au pied du cap Béar...

http://asso.ffv.fr/yc-canet/

Revenir en haut Aller en bas

c a y es t don giovanni a retrouvé le canot!! Empty Re: c a y es t don giovanni a retrouvé le canot!!

Message  Très cher ami Gadloo Mar 10 Aoû - 14:03

chomtranquil a écrit:
il a du être bercé par cloclo ou par les claudettes

Trop près du mur ? geek
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

c a y es t don giovanni a retrouvé le canot!! Empty Re: c a y es t don giovanni a retrouvé le canot!!

Message  Batelier Mar 10 Aoû - 14:07

Gadloo a écrit:
chomtranquil a écrit:
il a du être bercé par cloclo ou par les claudettes

Trop près du mur ? geek


c a y es t don giovanni a retrouvé le canot!! 850906 c a y es t don giovanni a retrouvé le canot!! 850906 c a y es t don giovanni a retrouvé le canot!! 850906 c a y es t don giovanni a retrouvé le canot!! 850906 c a y es t don giovanni a retrouvé le canot!! 253862
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

c a y es t don giovanni a retrouvé le canot!! Empty Re: c a y es t don giovanni a retrouvé le canot!!

Message  chomtranquil Mar 10 Aoû - 14:37

Gadloo a écrit:
chomtranquil a écrit:
il a du être bercé par cloclo ou par les claudettes

Trop près du mur ? geek



çà dépend de quel côté tu te mets il n'a peut être pas été bercé assez près ou pas assez fort .

hauban çà suffit c a y es t don giovanni a retrouvé le canot!! 937176 arrêtes de faire le difficile et de bouder Laughing
c'est pas marrant ces enfantillages c a y es t don giovanni a retrouvé le canot!! 388267

BON tu reviens quand ? Et sous quel pseudo cette fois . c a y es t don giovanni a retrouvé le canot!! 210333
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

c a y es t don giovanni a retrouvé le canot!! Empty quel intérêt d'un retour

Message  Aliguen Mer 11 Aoû - 22:38

chomtranquil a écrit:
Gadloo a écrit:
chomtranquil a écrit:
il a du être bercé par cloclo ou par les claudettes

Trop près du mur ? geek



çà dépend de quel côté tu te mets il n'a peut être pas été bercé assez près ou pas assez fort .

hauban çà suffit c a y es t don giovanni a retrouvé le canot!! 937176 arrêtes de faire le difficile et de bouder Laughing
c'est pas marrant ces enfantillages c a y es t don giovanni a retrouvé le canot!! 388267

BON tu reviens quand ? Et sous quel pseudo cette fois . c a y es t don giovanni a retrouvé le canot!! 210333
pour polluer une grande partie des sujets publiés, merci ça suffit! c a y es t don giovanni a retrouvé le canot!! 937176 c a y es t don giovanni a retrouvé le canot!! 937176
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

c a y es t don giovanni a retrouvé le canot!! Empty Re: c a y es t don giovanni a retrouvé le canot!!

Message  Très cher ami Gadloo Mer 11 Aoû - 22:53

Aliguen a écrit:pour polluer une grande partie des sujets publiés, merci ça suffit! c a y es t don giovanni a retrouvé le canot!! 937176 c a y es t don giovanni a retrouvé le canot!! 937176

T'étais coiffé d'une cornette j'espère, en postant ? c a y es t don giovanni a retrouvé le canot!! 820305
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

c a y es t don giovanni a retrouvé le canot!! Empty Re: c a y es t don giovanni a retrouvé le canot!!

Message  Ficelle Jeu 12 Aoû - 12:22

Gadloo a écrit:
Aliguen a écrit:pour polluer une grande partie des sujets publiés, merci ça suffit! c a y es t don giovanni a retrouvé le canot!! 937176 c a y es t don giovanni a retrouvé le canot!! 937176

T'étais coiffé d'une cornette j'espère, en postant ? c a y es t don giovanni a retrouvé le canot!! 820305



c a y es t don giovanni a retrouvé le canot!! 253862 c a y es t don giovanni a retrouvé le canot!! 44702 c a y es t don giovanni a retrouvé le canot!! 820305 c a y es t don giovanni a retrouvé le canot!! 820305 c a y es t don giovanni a retrouvé le canot!! 820305
Ficelle
Ficelle

Messages : 696
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 51
Localisation : Au pied du cap Béar...

http://asso.ffv.fr/yc-canet/

Revenir en haut Aller en bas

c a y es t don giovanni a retrouvé le canot!! Empty cornette ?

Message  pierre Jeu 12 Aoû - 13:01

why?
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

c a y es t don giovanni a retrouvé le canot!! Empty Re: c a y es t don giovanni a retrouvé le canot!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum