Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

happy birthday PHILUS

+3
clarivoile
Très cher ami Gadloo
chomtranquil
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

happy birthday  PHILUS - Page 2 Empty Oui pardon à tous pour cet interméde informatico-nostalgique

Message  Moluva Lun 7 Juin - 0:18

Nous parlions de ce qui fut à mon sens (et pour beaucoup qui ont connus) la plus grande claque technologique de l'histoire de l'informatique grand public (imaginez une machine capable d'afficher 4096 couleurs à l'époque du monochrome entre autres qualités du même acabit avec un système multitâche et graphique tenant sur une disquette à l'époque du DOS et dont la réactivité reste encore aujourd'hui de l'ordre du fantasme sur winwin MacOS linux ou tout autre OS, même sur les plus invraisemblables machines les supportant respectivement.

ahh p****n, Agony, Jim Power, Alien Breed, Imagine, Xcopy, Brilliance... Sad
Moluva
Moluva

Messages : 688
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 47
Localisation : concarneau

http://moluva.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

happy birthday  PHILUS - Page 2 Empty Je ne pense pas que le fait de faire de l'informatique et d'être manuel soient incompatibles

Message  Invité Lun 7 Juin - 7:20

henaff a écrit:je vais me méfier des forums, il y a beaucoup de pro de l'informatique , moi je suis plutot manuel ( je tape à deux doigts) j'aime sentir la matiere le bois , le fer, la résiiinne , le feux le froid les embruns le vent la gîte la douceur de barre quand l'équilibre est là Wink

En tout cas, c'est ce que me dit ma moitié happy birthday  PHILUS - Page 2 597760

D'ailleurs j'ai été agréablement surpris par Kersauzon qui passait à télé hier pour faire la promo d'un livre sur Jean Yann, il disait que selon lui, les deux plus grosses avancées et innovations dans la voiles ces 100 dernières années avaient été le carbone et l'informatique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

happy birthday  PHILUS - Page 2 Empty et le credit leasing

Message  Invité Lun 7 Juin - 9:11

qui a permis a des milliers de bofs de faire du beneteau neuf!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

happy birthday  PHILUS - Page 2 Empty Re: happy birthday PHILUS

Message  Invité Lun 7 Juin - 9:21

henaff a écrit:je vais me méfier des forums, il y a beaucoup de pro de l'informatique , moi je suis plutot manuel ( je tape à deux doigts) j'aime sentir la matiere le bois , le fer, la résiiinne , le feux le froid les embruns le vent la gîte la douceur de barre quand l'équilibre est là Wink

[i]quand j lis ca l , j ai envie d etre pote avec toi je t immagine tirer de longs bords sur des mers lointaines !
je te vois monter dans les matures pour reduire la toile , perch& dans la hune et me criant terre!!! terre !!!!

que la vie doit etre belle avec toi
et tes boites de henaff tu les prends directement a Quimper ?ou a carre four?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

happy birthday  PHILUS - Page 2 Empty Re: happy birthday PHILUS

Message  Invité Lun 7 Juin - 9:25

Hauban t'es pas dans l'coup LE PÂTE HENAFF est de Pouldreuzic en pays bigouden, Quimper c'est le pays glazick faut pas con fondre :winsta:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

happy birthday  PHILUS - Page 2 Empty ma grand mere !

Message  Invité Lun 7 Juin - 9:39

habitait Quimper ma mere est de plougastel!
quand j allais chez mere grand , je passais devant l usine hennaff! je te parle d un temps!!! annees 50 ,60 !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

happy birthday  PHILUS - Page 2 Empty Re: happy birthday PHILUS

Message  Invité Lun 7 Juin - 9:53

Plogastel saint Germain ? on est presque voisin la mienne était de Ploneis et s'appelait Hénaff ( ........alors tu penses que le "Hénaff j'en ai eu dans mon biberon quasiment ) Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

happy birthday  PHILUS - Page 2 Empty être pote

Message  henaff Lun 7 Juin - 9:57

bouaoban a écrit:
henaff a écrit:je vais me méfier des forums, il y a beaucoup de pro de l'informatique , moi je suis plutot manuel ( je tape à deux doigts) j'aime sentir la matiere le bois , le fer, la résiiinne , le feux le froid les embruns le vent la gîte la douceur de barre quand l'équilibre est là Wink

[i]quand j lis ca l , j ai envie d etre pote avec toi je t immagine tirer de longs bords sur des mers lointaines !
je te vois monter dans les matures pour reduire la toile , perch& dans la hune et me criant terre!!! terre !!!!

que la vie doit etre belle avec toi
et tes boites de henaff tu les prends directement a Quimper ?ou a carre four?

oui, pourquoi pas être pote avec tous le monde ici, on est pas la pour ce prendre la tête! Very Happy alors peut être que l'on sera pote Wink
pour les boites HENAFF c'est plutot au marquet, car je suis loint de Quimper ,j'ai lu le bouqin de ANDRE GENTIL (PAR LES TROIS CAP T'EST PAS CAP) depuis, dans mon cannot j'ai du paté HENAFF (c'est le meilleur!)
henaff
henaff

Messages : 88
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 63
Localisation : il fleur bon la provence !

Revenir en haut Aller en bas

happy birthday  PHILUS - Page 2 Empty Re: happy birthday PHILUS

Message  Invité Lun 7 Juin - 10:01

macno a écrit:Plogastel saint Germain ? on est presque voisin la mienne était de Ploneis et s'appelait Hénaff ( ........alors tu penses que le "Hénaff j'en ai eu dans mon biberon quasiment ) Very Happy

alors la mossieur je dis RESPECT un homme nourrit au paté hennaf ne peut etre que bon!!!
non c est plougastel la ou ya les Fraises!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

happy birthday  PHILUS - Page 2 Empty ah hennaf

Message  Invité Lun 7 Juin - 10:04

en plus si tu lis Gentil!! t as toutes les qualites : mais tu sais, si le paté hennaf est aussi clean que les cours d eau Bretons????
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

happy birthday  PHILUS - Page 2 Empty Re: happy birthday PHILUS

Message  Invité Lun 7 Juin - 10:09

Plougastel Daoulas çà n'a rien à voir, t'es encore en Cornouaille, mais le Léon n'est pas loin......et si tu ramènes trop ta fraise .....t'as des chances de te faire appeler Léon justement. happy birthday  PHILUS - Page 2 388267
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

happy birthday  PHILUS - Page 2 Empty Re: happy birthday PHILUS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum