Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

La taxe carbone....

+3
Batelier
Moluva
Très cher ami Gadloo
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La taxe carbone.... - Page 2 Empty Re: La taxe carbone....

Message  Jorginho Mer 24 Mar - 13:11

Va vraiment faloir que j'ouvre un sous forum cuisine... La taxe carbone.... - Page 2 583746

La taxe carbone.... - Page 2 266617
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

La taxe carbone.... - Page 2 Empty euh!

Message  clarivoile Mer 24 Mar - 13:40

Batelier a écrit:quand on en arrive à parier sur la faillite des etats , c'est que la morale n'est plus de ce monde
aujourd'hui la grèce

hier les sud americains

avant hier, le SE asiatique

La taxe carbone.... - Page 2 583746


qui veut encore nous faire croire que parce qu'on n'a pas de tri rolex on n'est juste que des minables

Un peu agressive ta dernière remarque, non?
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La taxe carbone.... - Page 2 Empty Oh Clari.........

Message  Invité Mer 24 Mar - 13:58

On ne peut se" voiler "la face comme moi tu es un nanti, et nos problèmes sont tout de même des problèmes de riches.......non?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taxe carbone.... - Page 2 Empty Oui mais

Message  Invité Mer 24 Mar - 14:05

macno a écrit:On ne peut se" voiler "la face comme moi tu es un nanti, et nos problèmes sont tout de même des problèmes de riches.......non?
Ils restent des problèmes, d'autant plus graves qu'ils sont les nôtres.

Crois-tu qu'il soit plus présentable de réduire la valeur des actions politiques à la marque de la montre de celui qui les conduit ou de glauser sur la relative imperfection d'une décision qui a été prise alors que qu'on a pas commencé le travail pour l'accomplir.

Tu sais, personnellement, je suis plus inquiet lorsque j'envisage l'éventualité de l'animation de notre communauté européenne par le couple des si gracieuses Aubry/Merkel (des femmes qui portent sur leur gracieux visage les stigmates de la rigolade) que lorsque je vois que notre président se préoccupe du respect de son emploi du temps en achetant une montre précise.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taxe carbone.... - Page 2 Empty La taxe carbonisée à mi-mandale électorale.

Message  Très cher ami Gadloo Mer 24 Mar - 14:16

PYM a écrit:Impôts sur les sociétés en France 33%. En Irlande 17%.

Très bon exemple l'Irlande.
Ou plutôt, très bon contre-exemple.

Même le prix de la Guiness est en baisse dans les pubs irlandais ...
...tellement les clients sont devenus rares à cause du chômage massif ( plus de 14% de la population active) qui sévit dans ce beau pays !

Tête de pont européen du capitalisme américain , l'Irlande était présentée comme le symbole de la réussite économique européenne !
Aujourd'hui, tous les clignotants sont au rouge et les entreprises quittent le pays (pour la Pologne par exemple)
malgré une fiscalité trés avantageuse : l'impôt sur les sociétés n'est que de 12.5% (et non 17).

La faible tradition syndicale fait que la protection sociale est quasi inexistante : les demandeurs d'emploi touchent environ 8OO euros par mois
(quelques soient leurs revenus antérieurs) ..alors que le coût de la vie est plus élévé qu'en France ! ...
les files d'attente sont longues devant les soupes populaires ou les centres de santé dont la plupart sont tenus par. ..l'Eglise ,
faute de solidarité républicaine.

L'austérité irlandaise est un magnifique exemple à suivre pour la Grèce.!.
L'Irlande frise aussi la faillite.

Le Far West, les irlandais ont toujours adoré, suffit de regarder l'histoire des USA.
Les plus prospères outre-atlantique sont ceux issus de familles irlandaises..

PYM, dans un post plus loin, tu abordes la mondialisation et la concurrence internationale.

L'industrie allemande est une des plus compétitive au monde.
Certes, les salaires sont plafonnés depuis plusieurs années mais ils sont nettement plus élevés qu'en France.
En 2009 l'âge de la retraite a été portée à 67 ans à partir de ..... 2029. Ca c'est de la planification !

Quant au social d'une manière générale, ils n'ont pas grand'chose à nous envier.

Et aujourd'hui, devant la déconfiture des exportations française qui fondent à vue d'oeil depuis un peu plus de 5 ans (à vérifier, mais je crois divisées par 2),
l'Allemagne aujourd'hui paie à l'Europe pour les vilains petits canard dont l'Irlande fait partie.

Il y a d'ailleurs une fronde là-bas qui se met en place doucement chez les conservateurs pour demander à ce que l'Allemagne sorte de l'Europe.
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La taxe carbone.... - Page 2 Empty Re: La taxe carbone....

Message  Invité Mer 24 Mar - 16:27

13 juin 2008 rejet du traité de lisbone par les irlandais
fevrier 2009 Les Irlandais favorables au traité.

Ben, ça alors v'la ty pas qu'ils découvrent les vertus de la solidarité (ou à défaut de l'union) , quelle générosité !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taxe carbone.... - Page 2 Empty Re: La taxe carbone....

Message  Très cher ami Gadloo Mer 24 Mar - 16:54

PYM a écrit: notre président se préoccupe du respect de son emploi du temps en achetant une montre précise.

C'est vrai que prendre des décisions puis les annuler quelques mois plus tard avec la même force de conviction,
ça prend beaucoup de temps et ça nécessite une très grande précision sur l'agenda si on veut que le spectacle
garde un peu de cohérence. La taxe carbone.... - Page 2 388267 La taxe carbone.... - Page 2 388267 La taxe carbone.... - Page 2 388267


Dernière édition par Gadloo le Mer 24 Mar - 16:57, édité 1 fois
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La taxe carbone.... - Page 2 Empty question bête

Message  chomtranquil Mer 24 Mar - 16:56

qui peux me dire pourquoi je paie pour les autres et pourquoi les autres paie pour moi ?
affraid La taxe carbone.... - Page 2 708405
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

La taxe carbone.... - Page 2 Empty Re: La taxe carbone....

Message  Invité Mer 24 Mar - 17:16

Gadloo a écrit:
PYM a écrit: notre président se préoccupe du respect de son emploi du temps en achetant une montre précise.

C'est vrai que prendre des décisions puis les annuler quelques mois plus tard avec la même force de conviction,
ça prend beaucoup de temps et ça nécessite une très grande précision sur l'agenda si on veut que le spectacle
garde un peu de cohérence. La taxe carbone.... - Page 2 388267 La taxe carbone.... - Page 2 388267 La taxe carbone.... - Page 2 388267


Mais il est tout à fait cohérent notre président (c'est pas comme le fromage éponyme qui lui est coulant) c'est juste qu'il est un peu dur de la feuille:

Au début il avait pas compris " la taxe carbone" , mais "l'attaque Carla bonne"

Et c'est pour ça aussi que comme Pym il a confondu "précise" et "précieuse"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taxe carbone.... - Page 2 Empty De choses et d'autres...

Message  Invité Mer 24 Mar - 17:36

1°) je préfère quelqu'un qui prend des décisions, quitte à changer d'avis à quelqu'un qui ne fait rien.
C'est vrai que ce n'est pas à ses contradicteur qu'il risque d'arriver un retournement de position.
Pour que ce soit possible, il faudrait qu'ils en ait une, de position ces clowns geek

Sauf aveuglement de ma part, je n'en ai pas vu avancer quoique ce soit ni bouger le petit doigt lorsque le navire essuyait la tempête, trop occupé qu'ils étaient à se déchirer les habits entre eux pour récupèrer un petit lambeau de la chair du cadavre.

2°) changer d'avis sous la pression ne veut pas dire avoir tort. Ca veut tout simplement dire que les presseurs n'ont rien compris, ou plus simplement qu'ils on voulu ne pas comprendre (je suis indulgent).

Ne serait-ce pas les mêmes qui s'esclaffent à grand bruit (faute d'avoir de grandes idées...) sur la disparition de ladite taxe qui déploraient jadis avec le même tumulte l'évocation de son instauration ?

3°) j'ai bien dit "précise". Un rollex est certainement chère mais sûrement pas précieuse. J'ai la faiblesse de croire qu'elle est précise.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taxe carbone.... - Page 2 Empty Re: La taxe carbone....

Message  spi33 Mer 24 Mar - 17:39

Gadloo a écrit:
PYM a écrit: notre président se préoccupe du respect de son emploi du temps en achetant une montre précise.

C'est vrai que prendre des décisions puis les annuler quelques mois plus tard avec la même force de conviction,
ça prend beaucoup de temps et ça nécessite une très grande précision sur l'agenda si on veut que le spectacle
garde un peu de cohérence. La taxe carbone.... - Page 2 388267 La taxe carbone.... - Page 2 388267 La taxe carbone.... - Page 2 388267

Mais il s'en est expliqué notre représentant en montres
ce qu'il dit il fait nah !! La taxe carbone.... - Page 2 187663


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La taxe carbone.... - Page 2 583746
La taxe carbone.... - Page 2 860605
La taxe carbone.... - Page 2 922162
spi33
spi33

Messages : 2184
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 75
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

La taxe carbone.... - Page 2 Empty Re: La taxe carbone....

Message  Invité Mer 24 Mar - 18:18

PYM a écrit:1

3°) j'ai bien dit "précise". Un rollex est certainement chère mais sûrement pas précieuse. J'ai la faiblesse de croire qu'elle est précise.

Extrait du site de Rolex:

La pierre précieuse la plus sertie chez Rolex est de loin le diamant,
mais un nombre croissant de modèles de montres se parent aussi de rubis
ou de saphirs de couleur noire, cognac, bleu nuit, bleu ciel et rose.
Seuls les métaux les plus nobles – platine, or jaune, gris et rose –
sont employés pour le sertissage

C'est con d'avoir une rolex et d'enlever les pierres, l'or, le platine etc, non ?La taxe carbone.... - Page 2 388267
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La taxe carbone.... - Page 2 Empty Re: La taxe carbone....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum