Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

pour ceux qui pensent aux elections

+2
Très cher ami Gadloo
Batelier
6 participants

Aller en bas

pour ceux qui pensent  aux elections Empty pour ceux qui pensent aux elections

Message  Batelier Dim 7 Mar - 20:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


c'est ce soir , sur France 2

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui pensent  aux elections Empty Les élections ....

Message  Très cher ami Gadloo Dim 7 Mar - 22:01

J'étais persuadé qu'il y avait 2 semaines entre les deux tours.
Du coup, je ne serai pas là pour le deuxième.
Bateau réservé, en partie payé, etc.... Trop tard donc.

Pour la deuxième fois de ma vie, je ne prendrai donc pas part à un scrutin.
C'est grave ?
La première fois c'était volontaire. pour ceux qui pensent  aux elections 937176
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui pensent  aux elections Empty bof :

Message  Invité Dim 7 Mar - 22:32

l un annule l autre !
je ne voterais pas au premier tour :because:

visu de la ciotat avé les potes et d autres!
je voterais au deuxième tour en cas de survivance!

la vie n est pas facile, en pluche je ne vote peux étre pas d en la méme sensibilité d escroc politique que toi!
j aime bien cette liberté de ton sur le forum de Jorge

amitié a lui pour ceux qui pensent  aux elections 938164

pour ceux qui pensent  aux elections 5049

pour ceux qui pensent  aux elections 479158
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui pensent  aux elections Empty Re: pour ceux qui pensent aux elections

Message  Jorginho Dim 7 Mar - 22:36

IDF a écrit:
j aime bien cette liberté de ton sur le forum de Jorge

amitié a lui pour ceux qui pensent  aux elections 938164

pour ceux qui pensent  aux elections 5049

pour ceux qui pensent  aux elections 479158

Tant que ça reste courtois/correct, je ne vois pas pourquoi censurer cette "liberté"

pour ceux qui pensent  aux elections 452422

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui pensent  aux elections Empty J'y pense ....

Message  Invité Lun 8 Mar - 7:17

Parce qu'à mon avis, les régionales sont devenues les élections les plus importantes .....

Beaucoup de nos cadres de vie sont gérés et financés par les régions ..... Transports, lycées, soutien social, aides aux entreprises ..... etc.

Donc, j'y serai ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui pensent  aux elections Empty Re: pour ceux qui pensent aux elections

Message  Jorginho Lun 8 Mar - 8:19

Mois, je ne vote pas pour ceux qui pensent  aux elections 210333

Pas que je ne le veuille pas, mais parce que je suis "Etranger Européen"...

Pourtant, je paye bien mes impots en France... pour ceux qui pensent  aux elections 937176

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui pensent  aux elections Empty Re: pour ceux qui pensent aux elections

Message  Invité Lun 8 Mar - 8:56

Jorginho a écrit:Mois, je ne vote pas pour ceux qui pensent  aux elections 210333

Pas que je ne le veuille pas, mais parce que je suis "Etranger Européen"...

Pourtant, je paye bien mes impots en France... pour ceux qui pensent  aux elections 937176

Ben cà alors !!!
t'es pas "intégré " ? Moi qui croyais dur comme fer que tu étais des notres Very Happy

Les apparences sont bien trompeuses , les "estrangers" cachent bien leur jeu .
Comme tu es un copain , je ne te dénoncerai pas à Brice ou à Eric pour ceux qui pensent  aux elections 583746 pour ceux qui pensent  aux elections 583746
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui pensent  aux elections Empty Ouais .....

Message  Invité Lun 8 Mar - 9:15

André17 a écrit:
Jorginho a écrit:Mois, je ne vote pas pour ceux qui pensent  aux elections 210333

Pas que je ne le veuille pas, mais parce que je suis "Etranger Européen"...

Pourtant, je paye bien mes impots en France... pour ceux qui pensent  aux elections 937176

Ben cà alors !!!
t'es pas "intégré " ? Moi qui croyais dur comme fer que tu étais des notres Very Happy

Les apparences sont bien trompeuses , les "estrangers" cachent bien leur jeu .
Comme tu es un copain , je ne te dénoncerai pas à Brice ou à Eric pour ceux qui pensent  aux elections 583746 pour ceux qui pensent  aux elections 583746

Faudrai plutôt en parler à M. Anibal Cavaco Silva ...... pour ceux qui pensent  aux elections 583746

C'est pas bien l'évasion fiscale ............................................ pour ceux qui pensent  aux elections 388267
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui pensent  aux elections Empty Re: pour ceux qui pensent aux elections

Message  Jorginho Lun 8 Mar - 12:15

André17 a écrit:
Ben cà alors !!!
t'es pas "intégré " ? Moi qui croyais dur comme fer que tu étais des notres Very Happy

Les apparences sont bien trompeuses , les "estrangers" cachent bien leur jeu .
Comme tu es un copain , je ne te dénoncerai pas à Brice ou à Eric pour ceux qui pensent  aux elections 583746 pour ceux qui pensent  aux elections 583746

30 années en France, contre 12 au Portugal, 20 ans de vie comune avec une pure Française, propriétaire depuis 18 ans, je pourrais peut être demander la Nationalité... pour ceux qui pensent  aux elections 820305

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui pensent  aux elections Empty Re: pour ceux qui pensent aux elections

Message  Invité Lun 8 Mar - 12:57

Jorginho a écrit:
30 années en France, contre 12 au Portugal, 20 ans de vie comune avec une pure Française, propriétaire depuis 18 ans, je pourrais peut être demander la Nationalité... pour ceux qui pensent  aux elections 820305
Si tu as besoin de témoins de moralité , tu peux compter sur moi pour ceux qui pensent  aux elections 7153
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui pensent  aux elections Empty Re: pour ceux qui pensent aux elections

Message  Batelier Lun 8 Mar - 13:09

Jorginho a écrit: je pourrais peut être demander la Nationalité... pour ceux qui pensent  aux elections 820305

si tu sais épeler le nom de notre président sans faire de faute .....peut etre qu'on voudra de toi pour ceux qui pensent  aux elections 583746
pour ceux qui pensent  aux elections 388267 pour ceux qui pensent  aux elections 388267 pour ceux qui pensent  aux elections 388267 pour ceux qui pensent  aux elections 388267

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui pensent  aux elections Empty Re: pour ceux qui pensent aux elections

Message  Invité Lun 8 Mar - 13:42

batelier a écrit:
Jorginho a écrit: je pourrais peut être demander la Nationalité... pour ceux qui pensent  aux elections 820305

si tu sais épeler le nom de notre président sans faire de faute .....peut etre qu'on voudra de toi pour ceux qui pensent  aux elections 583746
pour ceux qui pensent  aux elections 388267 pour ceux qui pensent  aux elections 388267 pour ceux qui pensent  aux elections 388267 pour ceux qui pensent  aux elections 388267
Ben moi non plus je ne sais pas épeler le nom de notre president sans faire de faute : je ne sais pas pourquoi , çà me reste en travers de la gorge pour ceux qui pensent  aux elections 388267 pour ceux qui pensent  aux elections 388267
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui pensent  aux elections Empty Normal...

Message  Invité Lun 8 Mar - 13:53

Comme tu es un homme bien élevé, ta maman t'a sûrement interdit de dire des gros môts .... Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui pensent  aux elections Empty jorge si tu veux

Message  pierre Lun 8 Mar - 14:50

je te donne mon droit de vote ,parce que moi j'irai pas voter pour des maffieux associés a des banksters ,a la limite si l'abbé pierre etait toujours la j'aurai voté pour lui ! pour ceux qui pensent  aux elections 452422 pour ceux qui pensent  aux elections 583746 Twisted Evil geek scratch
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui pensent  aux elections Empty Profitons-en....

Message  Invité Lun 8 Mar - 15:11

Pendant que Pym a le dos tourné .....Tiens au fait qu'est-ce qu'il devient , le Pym, on ne le voit plus depuis quelques temps........
Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui pensent  aux elections Empty Re: pour ceux qui pensent aux elections

Message  Invité Lun 8 Mar - 17:21

macno a écrit:Pendant que Pym a le dos tourné .....Tiens au fait qu'est-ce qu'il devient , le Pym, on ne le voit plus depuis quelques temps........

L'est p'tete entrain de tracter pour ceux qui pensent  aux elections 388267 pour ceux qui pensent  aux elections 388267
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui pensent  aux elections Empty allez hop !

Message  bruno L Dim 21 Mar - 12:40

Aux urnes, citoyens ! pour ceux qui pensent  aux elections 60894

Comme le semaine dernière, j'irai voter ET je me suis laissé embarquer dans les scrutateurs du dépouillement ce soir...

Je ne sais pas si après le maire pour ceux qui pensent  aux elections 395598 mais je ne suis pas sur nonplus de vouloir participer à la fête pour ceux qui pensent  aux elections 830644
bruno L
bruno L

Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 63
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui pensent  aux elections Empty Re: pour ceux qui pensent aux elections

Message  Invité Dim 21 Mar - 12:59

bruno L a écrit:

mais je ne suis pas sur nonplus de vouloir participer à la fête pour ceux qui pensent  aux elections 830644

Nous sommes (en theorie ) dans un pays libre ; tu as donc tout à fait le droit de faire comme tu le sens pour ceux qui pensent  aux elections 583746 pour ceux qui pensent  aux elections 583746
Ceci dit (belle abbésse) , j'ai pu constater que chez moi , ceux qui comme toi vont bosser ce soir , vont avoir plus de boulot que la semaine dernière : l'urne était bien plus remplie et il y avait beaucoup de votants en attente . C'est vrai que le patron du conseil général a annoncé en fin de semaine qu'il allait octroyer 50 000 euros à l'association qui veux reconstruire les cabanes de carleyeurs (je ne sais pas si ce terme est le bon ) .... Si il en est de même chez toi , je ne peux que te dire mon admiration pour ton esprit civique et te souhaiter bon courage pour ceux qui pensent  aux elections 7153 pour ceux qui pensent  aux elections 7153
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui pensent  aux elections Empty quand on sait pas on ecrit

Message  Invité Dim 21 Mar - 13:02

Ceux qui utilisent des carrelets pour assuvir leur passion !! et qui comme les voileux ont le droit d etre heureux!
pour ceux qui pensent  aux elections 187663
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui pensent  aux elections Empty Re: pour ceux qui pensent aux elections

Message  bruno L Dim 21 Mar - 13:44

André17 a écrit:

Si il en est de même chez toi , je ne peux que te dire mon admiration pour ton esprit civique et te souhaiter bon courage pour ceux qui pensent  aux elections 7153 pour ceux qui pensent  aux elections 7153

Merci André !

Bon, c'est une petite commune, ça va relativement vite, torché en un peu plus d'1h dimanche dernier.
Et puis, étant nouveau dans le coin, c'est l'occasion de rencontrer des gens du coin ailleurs qu'à la boulangerie (ou à la coopérative vinicole...) !

pour ceux qui pensent  aux elections 395598
bruno L
bruno L

Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 63
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui pensent  aux elections Empty Tribellule

Message  Invité Lun 22 Mar - 19:42

macno a écrit:Pendant que Pym a le dos tourné .....Tiens au fait qu'est-ce qu'il devient , le Pym, on ne le voit plus depuis quelques temps........
Spoiler:
Le PYM, il s'était absenté pour bricoparer les dessous de bras de sa nouvelle tribellule (épilation sous les aisselles, ultra son pour les bourrelets qui pendouilles etc...) puis pour lui faire traverser notre paradis en direction de ses nouveaux appartements.

Tempête de soleil, vent pas chouchouye mais HEUREUX
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui pensent  aux elections Empty alors

Message  clarivoile Lun 22 Mar - 19:51

raconte un peu plus.....

Quelle vitesse, pour quelle allure, quel vent?

Toucher de barre?

Confort de la cabien avant? bounce

As-tu fais du film ou des photos?
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui pensent  aux elections Empty Ou que t'as garé ta mobylette Pym ?

Message  Invité Lun 22 Mar - 20:31

Je suis passé sur Camoël Dimanche vers 15h ............ou l'avais-tu caché ? pour ceux qui pensent  aux elections 116662
Moi j'ai signé pour un Gib sea 304 mais avec un peu de travaux à faire à Crozon qui font que nous devrions le mettre à l'eau en Juin/juillet et donc en profiter certainement pour naviguer sur la Bretagne nord avant de le redescendre en Vilaine fin Juillet......
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui pensent  aux elections Empty Re: pour ceux qui pensent aux elections

Message  Très cher ami Gadloo Lun 22 Mar - 20:35

macno a écrit:Je suis passé sur Camoël Dimanche vers 15h ............ou l'avais-tu caché ? pour ceux qui pensent  aux elections 116662 .

Tu vas voir qu'il va nous raconter qu'à 15 heures il sortait de table à Quiberon avant d'embarquer
et qu'il a quitté son bateau à Camoël vers 17 heures pour ceux qui pensent  aux elections 583746 pour ceux qui pensent  aux elections 583746 pour ceux qui pensent  aux elections 583746
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui pensent  aux elections Empty A moins que....

Message  Invité Lun 22 Mar - 21:42

Comme l'a dit Lao tseu :"Celui qui a inventé le bateau a aussi inventé le naufrage" pour ceux qui pensent  aux elections 452422
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui pensent  aux elections Empty La mobylette

Message  Invité Mar 23 Mar - 0:19

Garée devant camoel (de l'aut'côté du fleuve)mais vers 18h.

Départ pas de vent. Pas du tout : pétole ou 3,4 noeuds.
On en a profité pour essayer la garde robe de la belle : spi sym, spi asy, geenacker.

C'est vrai que les trampolines et la gestion des spi avec les barber sans tangon c'est 'achement simple et pratique.

Ensuite, le vent est légèrement remonté, ce qui nous a permis de gratter de jeunes sportifs sur un beau bateau comme si de rien était (c'est vraiment un autre monde...) puis de terminer la journée avec une entrée dans la vilaine à 11 noeuds (par rapport à l'eau) avec un vent réel de 12.

Vu comment ça marche quand on ne sait pas comment ça marche, ça promet... pour ceux qui pensent  aux elections 7153 pour ceux qui pensent  aux elections 7153 pour ceux qui pensent  aux elections 7153

Voili voilu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui pensent  aux elections Empty Ouahouhhhh

Message  clarivoile Mar 23 Mar - 9:58

ça c'est de la vitesse!

Chanceux. Bon, celle a qui je viens de dire ça, me dit en haussant les épaules:

"Et alors? Pourquoi es tu toujours attiré par la vitesse?"
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui pensent  aux elections Empty Re: pour ceux qui pensent aux elections

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum