Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

inquiétude

+8
Pellechevent
spi33
Jopic
Jorginho
chomtranquil
Batelier
STP
Sebs
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

inquiétude - Page 3 Empty un peu

Message  clarivoile Ven 26 Fév - 13:42

faible....20 seraient parfait
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

inquiétude - Page 3 Empty j y comprend plus rien

Message  Invité Ven 26 Fév - 15:36

inquiétude - Page 3 210333 avant le retraite, j étais a 37 heures =&é jours de rtt
maintenant, à la retraite je suis a 39 h dont 4 payé a 25 %
d aucun , me diront que je pique le boulot des jeunes! inquiétude - Page 3 583746

mais dans ce service il n en trouve pas ,ou alors ils restent pas inquiétude - Page 3 27860

heu, si les mauvais veulent rester inquiétude - Page 3 388267
bon, cela me permet de payer ma propre retraite avec l aide des cotisations patronales inquiétude - Page 3 187663

inquiétude - Page 3 844425 inquiétude - Page 3 597760 inquiétude - Page 3 830644
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inquiétude - Page 3 Empty j'aime pas trop la politique non plus

Message  pierre Ven 26 Fév - 17:34

sauf la politique fiction ,genre il y a quelque temps sur ce forum on delirait sur le fait que les elus soient tirés au sort ,ça c'etait marrant !pour le reste personellement je me complairais plutot a echanger des points de vue sur les bateaux ou la nature !je pense que la deconne pure a ses limites et que on les a peut etre atteinte ! geek
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

inquiétude - Page 3 Empty Re: inquiétude

Message  Jorginho Ven 26 Fév - 20:10

pierre a écrit:pour le reste personellement je me complairais plutot a echanger des points de vue sur les bateaux ou la nature !

Il y a tellement d'autres sujets passionnants... inquiétude - Page 3 452422

pierre a écrit:je pense que la deconne pure a ses limites et que on les a peut etre atteinte ! geek

Mis a part la réaction soudaine de Gadloo ( que je ne comprends pas, le connaissant un peu ), jusqu'a présent, les "limites" ( comme tu dis) n'ont même pas été éffleurées.

La politique, bien que je ne m'y intéresse pas fait quand même partie de notre quotidien.
C'est un vaste sujet a matière/réflexion/discution, et tant que les participations de chacun restent correctes ( ce qui est le cas jusqu'a maintenant ), je ne vois aucun inconvéniant a ce qu'on en parle ici...

Après... bien sur, chacun a ses "idées", ses "penchants"

Faut surtout rester correct, et respecter les opinions de chacun inquiétude - Page 3 452422
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

inquiétude - Page 3 Empty bien sur

Message  pierre Ven 26 Fév - 20:15

c'est un avis strictement personnel que je donnais et je n'incite personne a partager mes idées ,au contraire !
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

inquiétude - Page 3 Empty Re: inquiétude

Message  Batelier Ven 26 Fév - 20:28

et si ça frisse les moustaches......c'est peut etre à cause de la pleine lune imminente ? inquiétude - Page 3 860605

inquiétude - Page 3 583746

lol!
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

inquiétude - Page 3 Empty Re: inquiétude

Message  Jorginho Ven 26 Fév - 20:31

pierre a écrit:c'est un avis strictement personnel que je donnais et je n'incite personne a partager mes idées ,au contraire !

Mais y'a pas de mal cher Pierre inquiétude - Page 3 452422

Je ne te reproche rien heiiiiin... inquiétude - Page 3 713708
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

inquiétude - Page 3 Empty Pour Gadloo.....

Message  Invité Ven 26 Fév - 21:19

Reviens Gad, j'ai encore un peu de Lagavulin dans le fond de la bouteille et si tu veux je te prèterai mes cd de Carla Bley et de Martial Solal......... inquiétude - Page 3 183528
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inquiétude - Page 3 Empty Quand j'ai lu ton post

Message  Invité Sam 27 Fév - 9:42

macno a écrit:Reviens Gad, j'ai encore un peu de Lagavulin dans le fond de la bouteille et si tu veux je te prèterai mes cd de Carla Bley et de Martial Solal......... inquiétude - Page 3 183528
J'ai cru que tu lui proposais tes cd de la "Carla" qui fait "1ere dame de France" inquiétude - Page 3 388267 inquiétude - Page 3 388267
J'ai dû relire 2 fois inquiétude - Page 3 850906 inquiétude - Page 3 850906
Accepte mes plus plates excuses pour cet affront Embarassed
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inquiétude - Page 3 Empty Mais c'est qui c'est qui

Message  Invité Sam 27 Fév - 9:49

cet "invité" et comment qu'on fait-on pour pouvoir être invité sans date d'inscription localisation etc ?
Qui c'est-y donc c'gars là

Bon comme j'ai bu mon café, en lisant la suite, j'ai compris. (reviens Gadloo on va sortir l'eau ferrugineuse)

peut on rire de tout.
peut on parler de tout y compris de politique?
la réponse est la même : pas avec n'importe qui et en particulier pas avec ceux qui ne comprennent pas qu'on puisse avoir une opinion différente (et ou serait donc la discussion alors?)

Je remercie encore une fois Jorginho de laisser la discussion se faire avec son ouverture d'esprit.

Je suis pour les discussions de ce genre et les empoignades même vocabularo-viriles, à condition que ça se termine par une tournée (faut bien faire vivre le patron, non?) sans qu'il en manque un seul.

Alors
PATROOON, C'EST MA TOURNEE !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inquiétude - Page 3 Empty Mais André....

Message  Invité Sam 27 Fév - 14:20

J'avais même pas vu qu'elles avaient le même prénom, c'est te dire......pourtant, avant que la Bruni tourne mal, je la trouvais plutôt intelligente pour une femme objet.......j'ai même écouté une ou deux fois le CD qu'une copine m'avait offert.......mais depuis 2007 elle me donne de l'urticaire avec son air de sainte-nitouche et ses minauderies de call-girl......

PS m'engueulez pas les mecs c'est peut-être pas de sa faute...mais en tout cas le metteur en scène est nul à chier.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inquiétude - Page 3 Empty voeux de ( futur ) printemps

Message  Pellechevent Sam 27 Fév - 14:37

Clarivoile , reste , on a besoin de ta sagesse
Gadloo , revient , t'es un mec qui parait tres sympa , et c'est trop con de partir sur ce qui est d'evidence , a la relecture de ce fil , un pur malentendu

En tout cas , une reconciliation generale , autour d'une tournée qui ne le serait pas moins , au visu d'Ars , serait une sacrée bonne idée inquiétude - Page 3 266617 inquiétude - Page 3 266617 inquiétude - Page 3 266617 inquiétude - Page 3 922162 inquiétude - Page 3 922162
Pellechevent
Pellechevent

Messages : 569
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 72
Localisation : Haute Vienne ( bateau : St Denis d'Oleron )

Revenir en haut Aller en bas

inquiétude - Page 3 Empty Re: inquiétude

Message  Invité Sam 27 Fév - 15:14

macno a écrit:
PS m'engueulez pas les mecs c'est peut-être pas de sa faute...mais en tout cas le metteur en scène est nul à chier.
Pourquoi voudrais tu qu'on t'engueule ?

Ici il n'y a que des gens de bonne compagnie qui respectent l'avis des autres inquiétude - Page 3 388267 inquiétude - Page 3 388267
Mon grand-pere (mais peut etre que je vous l'ai déjà dit inquiétude - Page 3 583746 inquiétude - Page 3 583746 ) pensait que tous les dégoûts etaient dans la nature inquiétude - Page 3 850906
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inquiétude - Page 3 Empty C'est comme moi...

Message  Invité Sam 27 Fév - 15:49

J'ai le dégoût très sûr... Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inquiétude - Page 3 Empty Et

Message  Invité Sam 27 Fév - 23:24

les égouts très durs ?

Oui, oui, je sais c'est au fond à droite
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inquiétude - Page 3 Empty Re: inquiétude

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum