Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

inquiétude

+8
Pellechevent
spi33
Jopic
Jorginho
chomtranquil
Batelier
STP
Sebs
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

inquiétude - Page 2 Empty Re: inquiétude

Message  chomtranquil Jeu 25 Fév - 15:18

Gadloo a écrit:
LAETITIA a écrit: inquiétude - Page 2 937176 inquiétude - Page 2 937176 inquiétude - Page 2 937176 inquiétude - Page 2 937176 inquiétude - Page 2 937176 inquiétude - Page 2 937176 inquiétude - Page 2 937176 inquiétude - Page 2 937176 inquiétude - Page 2 937176

Laetitia, je trouve que les binettes rouges de colère vont bien avec ton tee-shirt inquiétude - Page 2 388267 inquiétude - Page 2 388267 inquiétude - Page 2 388267


çà va très bien avec sa capote aussi
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

inquiétude - Page 2 Empty code du travail ?

Message  bruno L Jeu 25 Fév - 15:20

Un exemple...
Une amie qui m'est très chère a du changer de poste pour suivre son conjoint muté.

Fonctionnaire hospitalier, régime spécial: youpi, tu es prioritaire!!!

Mais voilà: les hôpitaux sont exsangues depuis les 35h, et ont embauché à la place d'une "vieille" de 50 ans avec 25 ans d'ancienneté, une jeunette sortie de l'école, au mépris du statut... C'est moins cher... quand on a du compenser les 35h à moyens constants, tout gestionnaire comprendra ça.
Et le tribunal administratif, ça dure au moins 2 ans...

Alors elle est "nouvelle embauchée" dans une boite privée. Donc selon le code du travail pas encore cassé, 35heures... payées 35! (ben oui, 35h payées 39 c'était pour faire passer la pilule...)

merci Martine...

Je suis marxiste tendance groucho, mais je préfère encore la gesticulation agissante aux fausses bonnes idées péremptoires... inquiétude - Page 2 583746
bruno L
bruno L

Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 63
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

inquiétude - Page 2 Empty OUI

Message  LAETITIA Jeu 25 Fév - 15:33

"MERCI MARTINE" Si les employeurs (dont l'état employeur) avaient appliqués la loi et avaient joué le jeu, nous n'enserions pas la.
D S dans mon entreprise, qui a joué le jeu, il ny a pas eu de problème.
C'est vrai cela fait si longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et comme il faut travailler pour gagner moins!!!!!!!!!!!!!!!!!

inquiétude - Page 2 2717 inquiétude - Page 2 2717 inquiétude - Page 2 2717 inquiétude - Page 2 2717 inquiétude - Page 2 2717 inquiétude - Page 2 2717

inquiétude - Page 2 922162 inquiétude - Page 2 922162
LAETITIA
LAETITIA

Messages : 222
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 79
Localisation : Boyardville

http://laetitia.heoblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

inquiétude - Page 2 Empty Re: inquiétude

Message  Invité Jeu 25 Fév - 16:17

On a dit sur les 35 heures ce qu'on a dit en d'autres temps sur les 40h mais aussi pour les congés payés et à des époques plus ou moins distantes.
De belles inepties qui comme celles d'aujourd'hui feront la (petite) histoire.

Merci à ceux qui fustigent les 35 heures de nous préciser l'année à laquelle ils aimeraient bien revenir.
Je trouve que 1906 serait suffisant à satisfaire tout le monde, non ?
Une journée par semaine ce serait bien assez pour retrouver ENFIN une France au boulot.
Je ne crois pas qu'ils aient beaucoup plus en Chine puisque c'est là que vous voulez en venir.
Et le problème ce n'est pas la loi Aubry, mais toutes celles qu'il y a eu avant et qui lui ont ouvert la porte.
Difficile de penser que vous soyez "contre" la loi Aubry mais "pour" toutes celles qui ont précédé sans connotation par tisane (jeu de mot fastoche pour PYM).
Vous avez la mémoire courte. Et c'est peut-être pour ça que vos convictions sont sous tension, alors, un p'tit rappel :

1848 (9 septembre) : Un décret fixe la durée journalière maximum de travail de douze heures.
1890 (1er mai) : Cette date commémore depuis 1890 une manifestation pour la journée de huit heures qui se déroula à Chicago en 1866 et fut réprimée dans le sang.
1891 (7 août) : A Nantes, à la suite d'une grève des mouleurs, signature de la première convention collective de France (applicable au 1er décembre 1891). Cette convention collective fixe la journée de travail à dix heures (art. 1er).
1900 (30 mars) : Loi "Millerand" fixe la journée de travail à 10 heures.
1906 : Premier repos hebdomadaire (une journée à l'époque).
1919 (23 avril) : la loi fixe la journée de travail à 8 heures et pour la première fois la semaine à 48 heures.
1936 (20 et 21 juin) : Ces lois ont institué la semaine de 40 heures et les premiers congés payés (deux semaines) ; la loi sur les 40 heures prévoyait des décrets d'application par secteurs d'activités qui ont institué des dérogations.
1956 (27 mars) : Loi relative à la troisième semaine de congés payés.
1963 (16 mai) : Loi qui fixe à quatre semaines la durée du congé payé.
1976 (16 juillet) : Loi insituant un repos compensateur, pour les heures supplémentaires effectuées au-delà de 42 heures, dans les entreprises de plus de 10 salariés.
1982 (16 janvier) : A la suite d'un changement de tendance politique, le gouvernement de gauche, en place depuis le 10 mai 1981, prend une ordonnance qui avait pour but de réduire et aménager le temps de travail.

Ce texte s'articule autour de plusieurs points :
la semaine de 39 heures ;
la cinquième semaine de congés payés ;
la notion de modulation du temps de travail (activités saisonnières) ;
la possibilité pour les branches professionnelles de négocier des accords dérogatoires à la règlementation du travail.

1987 (19 juin) : Loi dite "loi sur la flexibilité", elle étend la modulation aux cas de fluctuation conjoncturelles, aménage la récupération des heures de travail perdues et commence à assouplir l'interdiction du travail de nuit des femmes.
1993 (20 décembre) : Loi dite "loi quinquennale", elle prévoit à titre expériemental des incitations financières à la réduction de la durée du travail (10 % ou 15 %).
1996 (11 juin) : "Loi Robien", elle pérennise l'incitation à la réduction du temps de travail de la loi quinquennale.
1998 (13 juin) : "Loi Aubry I" Elle fixe la durée hebdomadaire légale du travail à 35 heures au 1er janvier 2000 pour les entreprises de plus de 20 salariés et au 1er janvier 2002 pour les autres ; aides financières aux entreprises qui négocient une réduction du temps de travail.
2000 (19 janvier) : "Loi Aubry II" La durée légale est désormais acquise et transcrite dans le code du travail, la législation sur la durée du travail est reformée en profondeur.

Gadloo, à peine énervé inquiétude - Page 2 583746
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inquiétude - Page 2 Empty beurk

Message  clarivoile Jeu 25 Fév - 16:59

votre politique à la mord moi le noeud inquiétude - Page 2 937176

Décidément, je ne suis plus fait pour les bars Sad
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

inquiétude - Page 2 Empty la bonne question c'est..

Message  Invité Jeu 25 Fév - 17:16

Est-ce que le bistrot a été fait pour Clarivoile...... inquiétude - Page 2 820305
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inquiétude - Page 2 Empty t'inquiète

Message  clarivoile Jeu 25 Fév - 17:29

macno a écrit:Est-ce que le bistrot a été fait pour Clarivoile...... inquiétude - Page 2 820305

J'me casse inquiétude - Page 2 938164
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

inquiétude - Page 2 Empty hop ho

Message  Invité Jeu 25 Fév - 17:39

macno a écrit:On est que 2 amène les verres, j'ai sorti la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bouteille inquiétude - Page 2 266617
et on me dit alcoolo!!!! inquiétude - Page 2 938164 inquiétude - Page 2 388267
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inquiétude - Page 2 Empty un peu vache

Message  Pellechevent Jeu 25 Fév - 19:15

macno a écrit:Est-ce que le bistrot a été fait pour Clarivoile...... inquiétude - Page 2 820305





avec Clarivoile sur ce coup , non ??? inquiétude - Page 2 304788 inquiétude - Page 2 304788 inquiétude - Page 2 304788
Pellechevent
Pellechevent

Messages : 569
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 72
Localisation : Haute Vienne ( bateau : St Denis d'Oleron )

Revenir en haut Aller en bas

inquiétude - Page 2 Empty Le bistrot...

Message  Invité Jeu 25 Fév - 19:30

a-t-il été fait pour Macno ? pas plus........ Very Happy Mais quand les sujets nous em....nt, on a toujours la possibilité de zapper...non ? ou de ne pas répondre.....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inquiétude - Page 2 Empty Re: inquiétude

Message  Batelier Jeu 25 Fév - 19:48

pas d'avis sur le fait de zapper ou pas

mais je suis un peu d'accord avec Clarivoile

les débats politiques sur un forum, sont stérile, du fait même que chaqu'un se retarnche derrière son ecran

ah....parler politique dans le chaud carré d'un Ovni, oui inquiétude - Page 2 583746

mais c'etait uniquement pour éviter tout débat houleux entre
mono contre multi
alu contre composite
quillard contre deriveur

qui a dit que j'avais abusé des cahuettes (et ricard) du fois gras (et jurançon) du confit (et cote de saint mont) ????

en tout cas c'etait avant la liqueur Basque de Menhir

inquiétude - Page 2 388267 inquiétude - Page 2 388267 inquiétude - Page 2 388267

inquiétude - Page 2 938164
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

inquiétude - Page 2 Empty he bruno l

Message  Invité Jeu 25 Fév - 19:51

ou t as vu ca !! j ai bosse 20 ans infirmier ; si les bonnes femmes etaient moins arretees en maladie , tout irait mieux Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inquiétude - Page 2 Empty Re: inquiétude

Message  Batelier Jeu 25 Fév - 19:55

ytacle a écrit:ou t as vu ca !! j ai bosse 20 ans infirmier ; si les bonnes femmes etaient moins arretees en maladie , tout irait mieux Very Happy

c'est vrai ça
et en plus , si les bonnes femmes accouchaient moins, il y aurait moins de chomeurs inquiétude - Page 2 583746

Embarassed Rolling Eyes
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

inquiétude - Page 2 Empty Re: inquiétude

Message  Jorginho Jeu 25 Fév - 21:02

macno a écrit:Est-ce que le bistrot a été fait pour Clarivoile...... inquiétude - Page 2 820305

La politique me fait gerber également, mais que pouvons nous faire, a part subir...

Quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse, nous ne serons jamais satisfaits...

Bien sur que je me pose des questions quand a ma "retraite" ( mais bon, d'ici 20 ans, bien de l'eau aura coulé sous les ponts )
Bien sur que je pense a l'avenir de mes gamins, et a bien d'autres choses...

Bien sur, ici on peut en parler, et bien sur que Clarivoile a le droit de donner son avis sur la "politique" jocolor

De là a se demander si le bistrot a été fait pour Clarivoile Embarassed Embarassed Embarassed

clarivoile a écrit:

J'me casse inquiétude - Page 2 938164

Allez Clarivoile, je suis persuadé que ce n'était pas méchant , tu ne vas pas nous quitter pour si peu inquiétude - Page 2 713708


Maintenant, en tant qu' ADMIN :

Les gars, vous pouvez parler de tout ( bla bla bla), mais, même si les opinions divèrgent, pas la peine de vous prendre le choux geek
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

inquiétude - Page 2 Empty Re: inquiétude

Message  Invité Jeu 25 Fév - 21:09

batelier a écrit:
ah....parler politique dans le chaud carré d'un Ovni, oui inquiétude - Page 2 583746

Même pas en rêve.


batelier a écrit:
les débats politiques sur un forum, sont stérile, du fait même que chaqu'un se retarnche derrière son ecran

Tout cela faisant suite à mon intervention que j'avais pourtant essayé d'étayer de quelques rappels historiques, rien de plus,
je présente toutes mes excuses à l'assemblée pour ce manque de "fertilité" retranché que j'étais derrière mon écran
et d'avoir fait éternuer quelques esprits timorés ou d'en avoir fait gerber d'autres.

Jorginho a écrit:La politique me fait gerber


Hasta luego.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inquiétude - Page 2 Empty Re: inquiétude

Message  Invité Jeu 25 Fév - 21:23

clarivoile a écrit:votre politique à la mord moi le noeud inquiétude - Page 2 937176

Décidément, je ne suis plus fait pour les bars Sad


je ne faisais qu'inverser la problématique...rien de plus et en tout cas pas une attaque perso....
Puisque j'affirmais que le bistrot n'avait pas non plus été fait pour moi.......
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inquiétude - Page 2 Empty Re: inquiétude

Message  Jorginho Jeu 25 Fév - 21:36

Invité a écrit:

Jorginho a écrit:La politique me fait gerber


Hasta luego.

Je n'ais pa dis que ça ne m'interéssait pas, et que je ne suivais pas les actus'...

Juste que j'en ai rien a battre...
Ce n'est pas un sujet sur lequel je perdrais du temps a déblatérer...

Je respecte les idées de chacun, je lis, mais ne participe pas aux débats...

Ce n'était rien envers toi (invité) personnellement , bien au contraire, puisque tu es quelqu'un que j'estime beaucoup, je ne comprends pas pourquoi tu te désinscrit sur un coup de tête, surtout sur ce genre de sujet... Rolling Eyes

Je t'appelle demain ( pas de réseau a la maison avec mon portable ) inquiétude - Page 2 452422
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

inquiétude - Page 2 Empty Re: inquiétude

Message  Jorginho Jeu 25 Fév - 21:43

macno a écrit:
clarivoile a écrit:votre politique à la mord moi le noeud inquiétude - Page 2 937176

Décidément, je ne suis plus fait pour les bars Sad


je ne faisais qu'inverser la problématique...rien de plus et en tout cas pas une attaque perso....
Puisque j'affirmais que le bistrot n'avait pas non plus été fait pour moi.......

Mais je n'ai jamais dit que c'était le cas Laughing

je suis persuadé que ce n'était pas méchant

en finissant par un inquiétude - Page 2 713708
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

inquiétude - Page 2 Empty Re: inquiétude

Message  Batelier Ven 26 Fév - 0:18

Invité a écrit:
batelier a écrit:
ah....parler politique dans le chaud carré d'un Ovni, oui inquiétude - Page 2 583746

Même pas en rêve.


batelier a écrit:
les débats politiques sur un forum, sont stérile, du fait même que chaqu'un se retarnche derrière son ecran

Tout cela faisant suite à mon intervention que j'avais pourtant essayé d'étayer de quelques rappels historiques, rien de plus,
je présente toutes mes excuses à l'assemblée pour ce manque de "fertilité" retranché que j'étais derrière mon écran
et d'avoir fait éternuer quelques esprits timorés ou d'en avoir fait gerber d'autres.


Hasta luego.

je ne pense pas etre timoré en politique et tous mes amis (et sutrout ceux de "droite") connaissent mon engagement à gauche de la gauche molle
mais je maintiens que les "debats" politiques sur un forum sont stériles inquiétude - Page 2 210333

d'autre part, mon intervention visait plutot à soutenir Clarivoile, ceci par l'intermédiaire d'un "private joke" (histoire basque pas trop ancienne) geek

je ne remets surtout pas en cause ton rappel des faits (je le trouve même lumineux) mais doit on en arriver à se désinscrire et donc se priver d'un droit de parole, pour un malentendu ? scratch

j'aimais te lire inquiétude - Page 2 7153
j'espere pouvoir le faire dès demain matin quand le soufflé sera retombé inquiétude - Page 2 452422
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

inquiétude - Page 2 Empty Mon grand-pere qui etait un sage

Message  Invité Ven 26 Fév - 8:26

batelier a écrit: mais doit on en arriver à se désinscrire et donc se priver d'un droit de parole, pour un malentendu ? scratch


me disait toujours " petit , si tu veux te facher avec tes amis , parle "politique" "

Edition : "me disait" au lieu de "me disais"


Dernière édition par André17 le Ven 26 Fév - 10:11, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inquiétude - Page 2 Empty allons, allons...

Message  bruno L Ven 26 Fév - 10:09

Reconnaissons ensemble que ça part un peu trop facilement sur le genre gauche-caviar / antisarko primaire / complot mondial etc...

Alors qu'il y en ait 1 (Pym) parfois 2 ou 3 (moi) qui relancent, où est le problème ? inquiétude - Page 2 583746



(et pour répondre à "laetitia", j'ai juste dit que les 35h étaient une "fausse bonne idée".
Mal appliquée. Par des gens sectaires et péremptoires. A marche forcée. Avec de gros dégats en certains endroits, dont les hopitaux et la CQ qui sont des domaines que je connais bien. Paraitrait même qu'ils ont pris une volée aux élections qui ont suivi (ce dont je ne me réjouis pas du tout)
Mais je connais aussi une entreprise agro-alimentaire qui est passée à... 32h...
Ah oui mais c'était bien avant Martine... Je ne sais plus quelle loi. Un certain Gilles, peut-être.
Ah zut, celui de cette loi-là était un mec de droite, sorry)
bruno L
bruno L

Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 63
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

inquiétude - Page 2 Empty Hé oui ....

Message  Invité Ven 26 Fév - 10:13

André17 a écrit: me disais toujours " petit , si tu veux te facher avec tes amis , parle "politique" "

Nous attégnions là les limites de l'homme .................. Imperméable aux idées des autres, intimement persuadé que ce qu'il croit est la seule vérité ........ inquiétude - Page 2 583746

Alors, au lieu de se fâcher, méditons et moquons nous de notre bassesse intellectuelle ...... inquiétude - Page 2 583746

Nous disions donc quele petit Nicolas ....... inquiétude - Page 2 360453 inquiétude - Page 2 360453 ........

inquiétude - Page 2 387188
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inquiétude - Page 2 Empty Re: inquiétude

Message  Invité Ven 26 Fév - 10:13

bruno L a écrit:
Alors qu'il y en ait 1 (Pym) parfois 2 ou 3 (moi) qui relancent, où est le problème ? inquiétude - Page 2 583746

et 3 ou 4 autres qui "suivent pour animer" Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inquiétude - Page 2 Empty Re: inquiétude

Message  bruno L Ven 26 Fév - 11:00

TRINGA a écrit:
André17 a écrit: me disais toujours " petit , si tu veux te facher avec tes amis , parle "politique" "

Nous attégnions là les limites de l'homme .................. Imperméable aux idées des autres, intimement persuadé que ce qu'il croit est la seule vérité ........ inquiétude - Page 2 583746

Alors, au lieu de se fâcher, méditons et moquons nous de notre bassesse intellectuelle ...... inquiétude - Page 2 583746

Nous disions donc quele petit Nicolas ....... inquiétude - Page 2 360453 inquiétude - Page 2 360453 ........

inquiétude - Page 2 387188

Oui, l'essentiel est de ne pas se fâcher, et de ne pas (trop) se prendre au sérieux... inquiétude - Page 2 187663
Mourrir pour des idées, d'accord, mais de mort lente, disait Brassens !

Hier, j'ai acheté le dvd du petit Nicolas (le" vrai"), et on va se faire une séance cinoche cet après-midi ou ce soir, ça nous détendra !
bruno L
bruno L

Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 63
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

inquiétude - Page 2 Empty Yves

Message  clarivoile Ven 26 Fév - 12:43

Gadloo a écrit:Tout cela faisant suite à mon intervention que j'avais pourtant essayé d'étayer de quelques rappels historiques, rien de plus,
je présente toutes mes excuses à l'assemblée pour ce manque de "fertilité" retranché que j'étais derrière mon écran
et d'avoir fait éternuer quelques esprits timorés ou d'en avoir fait gerber d'autres.

Jorginho a écrit:La politique me fait gerber


Hasta luego.

Mon intervention est tombée après la tienne, mais elle concernait toutes celles qui précèdaient sauf la tienne et celle de Pym qui, toutes deux, bien que de manière bien différente et avec leur subjectivité propre, étaient très intéressantes, et relevaient le pauvre niveau des autres.

Non, tu n'étais pas du tout concerné, et je suis désolé de ta réaction car ta présence ici comme celle de Pym apporte beaucoup.

Je confirme mon sentiment sur la politique telle qu'elle est traitée dans les autres interventions. Mon intervention n'agressait personne en particulier, à l'inverse de celle de Macno.

L'envie de quitter ce bar est forte, mais le grand respect que j'ai pour Jorge, et la sympathie que j'ai avec bien d'autres comme Vincent, pour n'en citer qu'un, m'incite à prendre mon temps avant de me décider.
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

inquiétude - Page 2 Empty Les copains d'abord.....

Message  Invité Ven 26 Fév - 12:54

Bruno nous dit
Oui, l'essentiel est de ne pas se fâcher, et de ne pas (trop) se prendre au sérieux...
Mourrir pour des idées, d'accord, mais de mort lente, disait Brassens !

Je contre-signe sans une hésitation. inquiétude - Page 2 661579
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inquiétude - Page 2 Empty Pour Clarivoile...

Message  Invité Ven 26 Fév - 13:07

Désolé que tu ais pris çà pour une attaque , mettons que je n'ai pas su résister à un "bon mot" mais reconnais peut-être que tout ce qui ne concerne pas le bateau, ne trouve pas vraiment grace à tes yeux.....
( moto par exemple ....) c'est sans doute à celà que je pensais en te disant que le bistrot n'était pas forcement ( je voulais dire exclusivement ) fait pour Clarivoile, de même qu'il n'est pas fait "exclusivement" pour moi.

Maintenant inquiétude - Page 2 266617


Dernière édition par macno le Ven 26 Fév - 17:45, édité 1 fois (Raison : barbarisme)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inquiétude - Page 2 Empty sans rancune

Message  clarivoile Ven 26 Fév - 13:24

Mais sache que j'ai vendu ma dernière moto il y a peut être 3 ans....Après plus de 30 ans de pratique.
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

inquiétude - Page 2 Empty Et maintenant

Message  clarivoile Ven 26 Fév - 13:25

Il n'y a plus qu'à faire revenir Gadloo
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

inquiétude - Page 2 Empty Re: inquiétude

Message  Batelier Ven 26 Fév - 13:29

clarivoile a écrit:Il n'y a plus qu'à faire revenir Gadloo


inquiétude - Page 2 6011




PS: 10nd de vent de SO pour l'instant inquiétude - Page 2 462230
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

inquiétude - Page 2 Empty Re: inquiétude

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum