Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

inquiétude

+8
Pellechevent
spi33
Jopic
Jorginho
chomtranquil
Batelier
STP
Sebs
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

inquiétude Empty inquiétude

Message  Invité Mer 24 Fév - 21:19

21 heure pas une intervention ........tout le monde collé devant sa télé?...Zébulon serait....non! Le Pô pollué! çà peut scotcher éffectivement ......... je n'ai pas écouté la radio depuis ce matin, j'ai pas la télé.......TIENDEZ MOI AU COURANT LES MECS......... No
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inquiétude Empty Re: inquiétude

Message  Sebs Mer 24 Fév - 21:38

macno a écrit:21 heure pas une intervention ........tout le monde collé devant sa télé?...Zébulon serait....non! Le Pô pollué! çà peut scotcher éffectivement ......... je n'ai pas écouté la radio depuis ce matin, j'ai pas la télé.......TIENDEZ MOI AU COURANT LES MECS......... No

Oui effectivement, ça a l'air sérieux... inquiétude 937176 inquiétude 937176 inquiétude 937176 Pas la télé non plus, pas de radio aujourd'hui, seulement le net.

Déjà que cette région a de gros soucis avec la pollution de l'air (trafic et activité industrielle intense et la pollution atmosphérique reste bloquée entre les Alpes et les Apenins).
Sebs
Sebs

Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 53
Localisation : Dunkerque

http://gwenvidik.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

inquiétude Empty Bon ben....

Message  Invité Mer 24 Fév - 21:44

On est que 2 amène les verres, j'ai sorti la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bouteille inquiétude 266617
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inquiétude Empty la bouteille pour boire un po ?

Message  STP Mer 24 Fév - 21:49

pas gentil pour ceux qui n'ont pas de pot ...........
j'éssaie de remplacé Pym , mais je débute ...
STP
STP

Messages : 454
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 81
Localisation : deauville

Revenir en haut Aller en bas

inquiétude Empty Ah tout sexe plique...

Message  Invité Mer 24 Fév - 21:56

Je viens de lire sur "Libé" que les retraités avaient été appelés à manifester aujourd'hui........SONT PAS rentrés c'est tout.......et Pym peut-être qu'il y était aussi ? inquiétude 388267
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inquiétude Empty mettre des retraités dehors par un temps pareil ?

Message  STP Mer 24 Fév - 22:05

pas résonable !
les trois quart de la taverne d'en façe .........bonjour les dégats !!!
STP
STP

Messages : 454
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 81
Localisation : deauville

Revenir en haut Aller en bas

inquiétude Empty Re: inquiétude

Message  Sebs Mer 24 Fév - 22:18

STP a écrit:pas résonable !
les trois quart de la taverne d'en façe .........bonjour les dégats !!!

Une autre manière de résoudre lle problème des retraites...
Si ils avaient manifesté il y a quelques semaines, ça aurait pu être encore plus efficace !
Parce que ceux qui s'en sortent ce soir vont foutre la pagaille dans le budget de la sécu.
On est pas sauvé ! inquiétude 387188
Sebs
Sebs

Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 53
Localisation : Dunkerque

http://gwenvidik.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

inquiétude Empty Re: inquiétude

Message  Batelier Mer 24 Fév - 22:24

un peu scotché à la TV par les JO inquiétude 938164

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

inquiétude Empty inquiétude non politesse oui

Message  chomtranquil Mer 24 Fév - 22:27

mieux vaut de rien dire que dire des conneries
mais puisque tu insiste : inquiétude 462230
pas de po pour les ritalos :inquiétude 27860
pour une fois que le mazout n'est pas en breizhland inquiétude 360453 inquiétude 360453 inquiétude 360453
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

inquiétude Empty Re: inquiétude

Message  Jorginho Mer 24 Fév - 22:28

inquiétude 187663 inquiétude 187663 inquiétude 187663

jocolor

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

inquiétude Empty Bah....le mazout

Message  Invité Mer 24 Fév - 22:32

Comme çà les algues vertes ne pousseront pas..... inquiétude 542506
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inquiétude Empty Re: inquiétude

Message  Sebs Mer 24 Fév - 22:36

macno a écrit:Comme çà les algues vertes ne pousseront pas..... inquiétude 542506

Zont le même genre de problème en Adriatique !
Même que ça ferait fuire les touristes... Des algues gluantes sur les plages inquiétude 762985
Sebs
Sebs

Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 53
Localisation : Dunkerque

http://gwenvidik.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

inquiétude Empty à choisir tu dis quoi ?

Message  chomtranquil Mer 24 Fév - 22:48

macno a écrit:Comme çà les algues vertes ne pousseront pas..... inquiétude 542506
et tous nos oiseaux crèverons mazoutés et les crevettes augmenteront en grand nombre ( j'ai jamais pêché autan de crevettes qu'après la dernière marée noir)
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

inquiétude Empty Re: inquiétude

Message  Jopic Mer 24 Fév - 22:52

chomtranquil a écrit:
macno a écrit:Comme çà les algues vertes ne pousseront pas..... inquiétude 542506
et tous nos oiseaux crèverons mazoutés et les crevettes augmenteront en grand nombre ( j'ai jamais pêché autan de crevettes qu'après la dernière marée noir)

Et en plus, elle sont plus grosses... Smile
Jopic
Jopic

Messages : 1130
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Au Palindromme

Revenir en haut Aller en bas

inquiétude Empty Tout bénef alors...

Message  Invité Mer 24 Fév - 23:00

En plus les touristes vont fuir la Bretagne......le prix des maisons va baisser et les jeunes bretons vont pouvoir rester au pays.....Vive Total et les Totalitaires.. inquiétude 2717
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inquiétude Empty les jeunes bretons vont pouvoir rester au pays

Message  chomtranquil Mer 24 Fév - 23:09

macno a écrit:En plus les touristes vont fuir la Bretagne......le prix des maisons va baisser et les jeunes bretons vont pouvoir rester au pays.....Vive Total et les Totalitaires.. inquiétude 2717

bien et pour y faire quoi : nettoyer la MERDE inquiétude 27860 inquiétude 937176 inquiétude 27860 inquiétude 937176 inquiétude 27860
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

inquiétude Empty Non, non, aucun risque :

Message  Invité Jeu 25 Fév - 8:15

macno a écrit:... les retraités avaient été appelés à manifester aujourd'hui........SONT PAS rentrés c'est tout.......et Pym peut-être qu'il y était aussi ? inquiétude 388267

1°) Contrairement à d'aucun, j'ai comme principe de consacrer mes "journées d'action" à travailler.

2°) Je ne concède à personne le pouvoir de "m'appeler à manifester". Je suis un grand garçon et je n'exécute que :
- soit mes propres décisions
- soit ce que l'on me contraint par la force à exécuter.

3°) Je ne suis pas retraité.
Les nombreux et onéreux rackets sociaux ponctionnant le fruit de mon travail participent à l'entretien des pétulants retraités. Les organismes préleveurs n'étant que peu concernés par la préservation de leur seule source de revenu, je ne suis pas en mesure de consacrer du temps aux gesticulations publiques, mon activité étant en grande partie consacrée au financement de la santé, des retraites, des routes, des poulets, des....etc...

4°) Depuis maintenant une trentaine d'année, mes connaissances poussées en arithmétique et une consultation rapide des courbes démographiques m'ont convaincu que le système de retraite par répartition est une escroquerie intellectuelle.
J'ai donc pris conscience que ce que beaucoup considèrent comme étant des années de cotisation à LEUR retraite n'est que le financement de la retraite des AUTRES et que, pour LEUR PROPRE retraite ils devaient se contenter de promesses...

Je sais, par exemple que, à mon âge (56 ans dans quelques jours) je n'ai sensiblement aucune chance de toucher quoique ce soit le jour hypothétique de ma retraite (échéance qui ne pourra que reculer dans le temps, vraisemblablement à une vitesse équivalente à mon avancée en âge).
Pour mémoire et pour alimenter les réflexions, l'espérance de vie de ma génération augmente d'environ 4 mois chaque année. Si cette augmentation était de 1 an par année, c'est à dire 3 fois plus seulement, nous serions immortels...

Non, PYM pas manif.
PYM n'a manifesté qu'en 1981/82 lors du cataclysme social qui a frappé notre pays, cataclysme orchestré par des hommes courageux qui on su, en particulier, contourner soigneusement la question qui conduit aujourd'hui, après pourriture, les papys dans la rue.

Le règlement de ce sujet, la prise de conscience du "bon peuple" de la malhonnêteté intellectuelle dont il est victime depuis des décennies est une tâche à laquelle s'est attelé notre Président et, s'agissant d'un sale boulot de purge d'un très vieil abcès sur-infecté, je n'aimerait pas être à sa place.

Annoncer à un malade qu'une amputation est nécessaire parce que la plaie qu'il n'a pas soigné par crédulité envers des guérisseurs s'est infectée est une tâche difficile.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inquiétude Empty Re: inquiétude

Message  Invité Jeu 25 Fév - 8:20

PYM a écrit:

1°) Contrairement à d'aucun, j'ai comme principe de consacrer mes "journées d'action" à travailler.


Des journées .............................. une action ..................................... inquiétude 583746

inquiétude 597760
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inquiétude Empty Ca te semble beaucoup ?

Message  Invité Jeu 25 Fév - 8:31

TRINGA a écrit:Des journées .............................. une action ..................................... inquiétude 583746 inquiétude 597760
Je pense sincèrement que si chaque personne en activité se donnait le mal de noter,quotidiennement, au moins UNE action RÉALISÉE dans la journée, l'activité globale en serait augmentée.

Sur un plan orthographique, le fait de travailler est, à lui seul, une action.
Rappel :
En français, le terme "travailler" peut porter deux sens distincts :
Le sens "artisanal" qui porte une connotation très nette de réalisation, de création, de progrès (celui employé dans ma bouche) de mûrissement.
Le sens "syndical" de gêne, tourment, de peine de contrainte.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inquiétude Empty Bon .....

Message  Invité Jeu 25 Fév - 8:40

PYM a écrit:
TRINGA a écrit:Des journées .............................. une action ..................................... inquiétude 583746 inquiétude 597760
Je pense sincèrement que si chaque personne en activité se donnait le mal de noter,quotidiennement, au moins UNE action RÉALISÉE dans la journée, l'activité globale en serait augmentée.

Sur un plan orthographique, le fait de travailler est, à lui seul, une action.
Rappel :
En français, le terme "travailler" peut porter deux sens distincts :
Le sens "artisanal" qui porte une connotation très nette de réalisation, de création, de progrès (celui employé dans ma bouche) de mûrissement.
Le sens "syndical" de gêne, tourment, de peine de contrainte.

Je vois que c'est le Pym sérieux, moralisateur et sarkomaniaque, qui est là ....... Je préfère le Pym déconneur et tour-menteur de la langue de Voltaire ........ inquiétude 210333
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inquiétude Empty Des tas d'âmes...

Message  Invité Jeu 25 Fév - 8:51

TRINGA a écrit:Je vois que c'est le Pym sérieux, moralisateur et sarkomaniaque, qui est là ....... Je préfère le Pym déconneur et tour-menteur de la langue de Voltaire ........ inquiétude 210333

Sérieux, oui. Je viens de faire un certain nombre de chèques, hier. La plaie est donc à vif.
Moralisateur, non. Plutôt démystificateur.
Sarkomaniaque, c'est un bien grand mot. Je dirais plutôt Sarkophile. J'ai un faible pour ceux qui FONT.
Quelqu'un qui FAIT, court le risque, évidemment, de faire mal de temps en temps, mais il est certain que, même si il fait mal souvent, il finira bien par faire quelque chose finalement.
Quelqu'un qui ne fait rien ne court aucun risque.
Dans le paysage politique français, je vois beaucoup de conseilleurs sur des sujets de pointe : le contenu bien séant des interventions publiques, la couleur des cravates ou tout simplement les personnalités de chacun et peu d'acteur (sans "s" je n'en vois qu'un...) sur les sujets secondaires : la retraite, l'économie etc...
Pour une fois que j'en tiens un, j'exprime ma satisfaction.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inquiétude Empty Justement ......

Message  Invité Jeu 25 Fév - 9:23

PYM a écrit:
J'ai un faible pour ceux qui FONT.

Cela fait des semaines que tu nous le dit ........... On le SAIT maintenant ............... cela deviens assez pénible ...... inquiétude 820305

Tu ne le sais peut être pas, mais la majorité des gens FONT ce qu'ils peuvent avec leur moyens, pas toujours importants que ce soit côté neurones, financiers ou autres .....

Alors moi, je vais te dire que notre Président a eu une chance incroyable et historique de faire changer notre système ....
A mon humble avis, il a contribué à sauver ce qu'il fallait laisser mourir (la finance) et ignoré la vrai richesse (l'homme) .....
Je te l'accorde, il FAIT .......

Tiens, de la bonne lecture, le cahier du 18/02/2010 ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...... A force de vouloir gagner ....... on perd ......
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inquiétude Empty juste un mot ...

Message  spi33 Jeu 25 Fév - 9:25

un résumé de ce que je pense
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

inquiétude 304788
inquiétude 922162 je sais où est la porte
spi33
spi33

Messages : 2184
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 75
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

inquiétude Empty Re: inquiétude

Message  Invité Jeu 25 Fév - 10:06

spi33 a écrit:un résumé de ce que je pense
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

inquiétude 7153 inquiétude 7153
inquiétude 853220 inquiétude 853220
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inquiétude Empty Hé dites moi....

Message  Invité Jeu 25 Fév - 12:07

Dahan est aussi c.................e ?......tous ces tics, moi çà m'inquiète.
Au fait l'autre jour je lisais une interview de Boris Cyrulnik , celui-ci disait que lorsqu'il voyait N S, il voyait "un être qui à la base avait un problème avec son miroir, qui ne s'aimait pas vraiment..... On sent l'enfant qui est mal parti dans la vie ....." et que pour lui "il était dans une situation de branlette narcissique "

Ces psy tout de même..... inquiétude 388267
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inquiétude Empty euh , au dela du cas ....

Message  Pellechevent Jeu 25 Fév - 13:30

du petit Nicolas , le narcissisme , c'est pas un peu une constante chez les hommes ( et femmes ) politiques de tout poil inquiétude 860605 inquiétude 860605 inquiétude 860605
Pellechevent
Pellechevent

Messages : 569
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 72
Localisation : Haute Vienne ( bateau : St Denis d'Oleron )

Revenir en haut Aller en bas

inquiétude Empty Et bien

Message  LAETITIA Jeu 25 Fév - 14:55

Désolé PYM, inquiétude 937176 inquiétude 937176 inquiétude 937176 inquiétude 937176 moi je suis sarkophobe. inquiétude 937176 inquiétude 937176 inquiétude 937176 inquiétude 937176 inquiétude 937176
Ce maniaque de l'intervention perso à chaque jour depuis qu'il est élu cassé le code du travail. AH ça pour faire il fait mais n'importe quoi!!!!!!!
Je crois, non je suis sur, que j'aime mieux t'entendre parler voile. inquiétude 187663
Sans rancune, mais je ne sui vraiment pas d'accord avec toi.
Amitié nautique.
LAETITIA
LAETITIA

Messages : 222
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 79
Localisation : Boyardville

http://laetitia.heoblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

inquiétude Empty En attendant

Message  Invité Jeu 25 Fév - 15:03

il n'a pas d'autre choix que de faire de la gesticulation médiatique en tapant bien fort du poing et en proférant de grandes phrases : des formules définitives, rien de plus.
Pas facile d'avoir un double discours dans lequel on défend les lois du marché tout en s'insurgeant des pratiques qu'elles engendrent.

Le président du pouvoir d'achat, le donneur de fessées au traders et aux banques, la grande idée du Grenelle de l'envir. qui vire au fiasco, le débat sur l'identité nationale, le pourfendeur du capitalisme international, celui qui allait "s'occuper personnellement des problèmes sur les lignes du RER",
le sauveur de Grandrange, de Molex et maintenant de Total.

Grand représentant de commerce à l'international où la France perd les grands marchés un a un.
Il transforme tout en plomb.
Chaque promesse est un échec.
Mais c'est normal, ce n'est pas un homme de conviction mais un homme d'appareil. Tout comme Chirac.
La différence, c'est que Chirac ne promettait jamais rien.

Ch'ais pas si on va manquer de carburant, mais manifestement il a l'air un peu en panne le 1er de France.
Avant on avait pas de pétrole mais on avait des idées inquiétude 388267
Aujourd'hui, si on plus d'idées non plus, aie, aie, aie......

Bon, aller, c'était ma saute d'humeur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inquiétude Empty Re: inquiétude

Message  Invité Jeu 25 Fév - 15:06

LAETITIA a écrit: inquiétude 937176 inquiétude 937176 inquiétude 937176 inquiétude 937176 inquiétude 937176 inquiétude 937176 inquiétude 937176 inquiétude 937176 inquiétude 937176

Laetitia, je trouve que les binettes rouges de colère vont bien avec ton tee-shirt inquiétude 388267 inquiétude 388267 inquiétude 388267
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inquiétude Empty TROP BON

Message  LAETITIA Jeu 25 Fév - 15:13

ta remarque, tu as désarmé ma colère inquiétude 850906
LAETITIA
LAETITIA

Messages : 222
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 79
Localisation : Boyardville

http://laetitia.heoblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

inquiétude Empty Re: inquiétude

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum