Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Qu'est-ce qui vous arrive ?

+6
Sebs
3D
Aliguen
pierre
poy
Batelier
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qui vous arrive ?

Message  Invité Jeu 28 Jan - 15:47

PYM a écrit:Sauf erreur, nous partageons le même.

Quelle horreur ... sûrement pas Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 388267 Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 388267 Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 388267 Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 388267 Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 388267 Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 388267 Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 388267

si Maman lisait ça......
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 Empty Félicitation Pym ....

Message  Invité Jeu 28 Jan - 23:34

Très bon exposé ..... allez, 18/20 ...... Parce que si tu ne m'a rien appris, a la fin, tu mets le doigt sur la composante oubliée .....

L'homo sapiens sapiens ....... et le problème est là ...... tout entier dans les grosses boutiques .....

Comme tu l'expliques si bien, et je suis d'accord, l'actionnaire (humain ?????) est en droit de recevoir des dividendes .....

Mais, en quoi le savoir faire d'un métallo qualifié est inférieur a un peu de pognon ..... L'actionnaire, tu le mets devant une Siemens 840C en carafe ..... et bien, il aura l'air bien con ..... Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 388267

Alors, l'équité serai que chacun reçoive une part raisonnable des bénéfices ..... Non ???????????????




Quand un pékin comme moi, s'adresse à un cadre supérieur, ce n'est pas a un humain qu'il cause ..... mais à une tirelire .....

Laquelle tirelire daigne à peine causer à un robot qui a des soucis de codeur absolu et qui vagabonde un peut trop à sa guise ......

Et bien, je ne sais plus comment cela ce passe dans les PME, mais dans les grands bazars industriels le pauvre humain il en a sa claque d'être pris pour une machine .....

Quand la coupe va déborder, le %1000 du pékin va passer sur N10 G0 F10000 X Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 360453 Y Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 360453 Z Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 360453

Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 597760
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 Empty Merci.

Message  Invité Ven 29 Jan - 7:50

TRINGA a écrit:Alors, l'équité serai que chacun reçoive une part raisonnable des bénéfices ..... Non ???????????????

Oui, indiscutablement.
Je pense que personne ne s'opposera à cet objectif. Personne.

Par contre et malheureusement, il risque d'y avoir quelques divergence au sujet de la notion de "raisonnable"... Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 583746
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 Empty notre "pseudo" intelligence

Message  poy Ven 29 Jan - 9:00

nous gâche la vie :
même chez les loups , il y a des dominants et des dominés
chez les hindous des castes...je ne dis pas que c'est bien !!! "cela est".!!!
il faut admettre (c'est pas facile) notre impuissance devant un tel fait , et faire en sorte de ne pas être l'esclave du maitre..
le pire aujourd'hui , c'est que le maitre , ce n'est pas l'homme c'est l'argent...
la seul façon de survivre a cet etat de chose ; ni dieux , ni maitre , et que nous sommes "qu'un" pour tous , remplaçable.
avant il n'y avait rien.....après non plus !!!! profite du temps qu'il t'ai donner pour vivre libre !!!
poy
poy

Messages : 83
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 79
Localisation : Ariège Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qui vous arrive ?

Message  Invité Ven 29 Jan - 10:28

poy a écrit:
avant il n'y avait rien.....après non plus !!!! !!

Ca se discute, ça se discute...

Allez ,on repart sur une tite tournée de mysticisme ?

En tout cas ok d'ac pour profiter entre les 2 !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 Empty poy

Message  pierre Ven 29 Jan - 17:48

ni dieu ni maitre ,la tu me fais plaisir ,avant on est rien ,apres on est rien ,profitons du" pendant "
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 Empty ni de droite , ni de gauche

Message  Batelier Ven 29 Jan - 23:22

dialogue toujours d'actualite même s'il a 4 siècles, entre Colbert et Mazarin Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 937176



Comment créer de nouveaux impôts ?

Colbert : Pour trouver de l'argent, il arrive un moment où tripoter ne suffit plus.
J'aimerais que Monsieur le Surintendant m' explique comment on s'y prend pour dépenser encore quand on est déjà endetté jusqu'au cou.

Mazarin : Quand on est un simple mortel, bien sûr, et qu'on est couvert de dettes, on va en prison.
Mais l'Etat… L'Etat, lui, c'est différent. On ne peut pas jeter l'Etat en prison. Alors, il continue, il creuse la dette !
Tous les Etats font ça.

Colbert : Ah oui ? Vous croyez ? Cependant, il nous faut de l'argent.
Et comment en trouver quand on a déjà créé tous les impôts imaginables ?

Mazarin : On en crée d'autres.

Colbert : Nous ne pouvons pas taxer les pauvres plus qu'ils ne le sont déjà.

Mazarin : Oui, c'est impossible.

Colbert : Alors, les riches ?

Mazarin : Les riches, non plus. Ils ne dépenseraient plus.
Un riche qui dépense fait vivre des centaines de pauvres.

Colbert : Alors, comment fait-on ?

Mazarin : Colbert, tu raisonnes comme un fromage (comme un pot de chambre sous le derrière d'un malade) !
il y a quantité de gens qui sont entre les deux, ni pauvres, ni riches.
Des Français qui travaillent, rêvant d'être riches et redoutant d'être pauvres !
C'est ceux-là que nous devons taxer, encore plus, toujours plus !
Ceux là ! Plus tu leur prends, plus ils travaillent pour compenser.
C'est un réservoir inépuisable.

VOILA , C'EST POUR NOUS:LES FRANCAIS MOYENS
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 Empty Deja lu ce texte sur internet ...

Message  Pellechevent Ven 29 Jan - 23:45

Pas sur de son exactitude historique ( mais apres tout pourquoi pas.. ) mais ce n'est pas bien important , il resume en tout cas bien la realité du comportement de nos gouvernements successifs depuis un paquet de decennies Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 5049 Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 5049 Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 5049
Pellechevent
Pellechevent

Messages : 569
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 72
Localisation : Haute Vienne ( bateau : St Denis d'Oleron )

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 Empty au fait bon anniversaire Zébulon 1er.....

Message  Aliguen Sam 30 Jan - 21:44

et une ptit' chanson :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 187663 Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 661579 Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 661579
Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 937176 Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 937176 Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 2717


Dernière édition par Aliguen le Sam 30 Jan - 22:07, édité 1 fois
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 Empty Ah ben moi ...

Message  Invité Sam 30 Jan - 21:50

j'avais pas osé...... fichtre.... foutre......t'es pas un kéké Ali Gouaine.... Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 5049
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 Empty il faut bien

Message  Aliguen Sam 30 Jan - 21:54

macno a écrit:j'avais pas osé...... fichtre.... foutre......t'es pas un kéké Ali Gouaine.... Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 5049

qu'il y en ai un qui s'y colle!!!

Trop fort Brigitte Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 921536 Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 921536 Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 661579 Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 661579
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 Empty je me gardais celle-ci depuis un moment

Message  Invité Sam 30 Jan - 22:01

Est-ce bien convenable ? Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 860605 Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 860605 Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 597760 Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 597760




Dernière édition par macno le Sam 30 Jan - 22:07, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 Empty encore!!!!

Message  Aliguen Sam 30 Jan - 22:05

macno a écrit:
Spoiler:



Est-ce bien convenable ? Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 860605 Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 860605 Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 597760 Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 597760


Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 845925 Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 845925 Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 921536 Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 395598 Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 597760 Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 597760
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 Empty ATTENTION à la nouvelle pandémie

Message  Aliguen Sam 30 Jan - 22:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ouhwai et bien on n'est pas dans la mouise....
Hummm: Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 860605 Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 597760 Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 597760
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qui vous arrive ?

Message  Jorginho Sam 30 Jan - 22:39

macno a écrit:Est-ce bien convenable ? Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 860605 Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 860605 Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 597760 Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 597760



Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 388267 Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 388267 Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 388267 Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 388267

J'suis ni pro ni contre, mais je me suis bien marré Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 388267 Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 388267

Dans 2 ans, on remet ça avec qui ???

bla bla la.... AUSSI !!!!

Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 820305 Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 820305 Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 820305
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 Empty avec le successeur

Message  Aliguen Sam 30 Jan - 22:50

Jorginho a écrit:

J'suis ni pro ni contre, mais je me suis bien marré Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 388267 Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 388267

Dans 2 ans, on remet ça avec qui ???

bla bla la.... AUSSI !!!!

Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 820305 Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 820305 Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 820305


du monarque actuel, si c'est le même, il suffira de recycler et d'améliorer, les bases seront solides pour "construire" la suite de l'édifice!

Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 597760 Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 597760
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 Empty Comme le dit la chanson

Message  Invité Dim 31 Jan - 0:37

Dieu nous a donné son fils
Sarkozy aus.........

Mais là c'est la pleine lune, y'a pas de nuages, alors je peux pas m'empêcher d'en profiter d'autant qu'il fait 9.5° dehors ça serait ballot de pas y aller.
Ca c'est juste pout énerver, mais quand même la lune, nous, on la voit bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon je sais pas si c'est Pierre que j'ai vu passer ce matin au large ( vers Porquerolles , sous génois seul ça lui ressemble, ) mais il devait déjà avoir 30-35 noeuds portant, et ça s'est pas arrangé après.
Même à la jumelle j'ai pas reconnu son dessin remarquable sur l'avant de la coque.
Bonne nuit à tous
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 Empty ben la

Message  pierre Dim 31 Jan - 11:57

a cette heure çi j'etais au lit Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 255220
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous arrive ? - Page 3 Empty Re: Qu'est-ce qui vous arrive ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum