Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

C'est la guerre....

+8
clarivoile
Culsec
lobass
Jorginho
Aliguen
spi33
Ieqrac
chomtranquil
12 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

C'est la guerre.... - Page 4 Empty Re: C'est la guerre....

Message  Ieqrac Dim 11 Jan - 23:47

Macno a écrit:
Car enfin, c'est tout de même bizarre cette volonté permanente chez certain de voir disparaitre la diversité au profit d'un boulgui boulga universaliste alors que les même pleurent sur la disparition de grillon à poils jaunes dans les marais de la Mée.....
.

Pour ne reprendre que cette phrase là, même si d'autres la méritent autant, je suis le premier à vouloir voir disparaitre la diversité des religions qui depuis la nuit des temps conduisent le pékin moyen à une agressivité encouragée, au profit d'un boulgui boulgua universel qui convienne à tous , ceux avec plus ou moins de boulgui, ceux avec plus ou moins de boulga, ceux sans boulgui ni boulgua, pour qu'enfin on arrête de se foutre sur la gueule au nom d'un peu plus de boulgui par ci ou un peu plus de boulgua par là.
Puisque l'homme effrayé par la mort et pour supporter ce qu'on appelle la vie semble ne pas savoir vivre sans ce boulgui boulgua autant lui en fabriquer un sans cette diversité mortifère et à vrai dire un peu pénible.

(Et si t'étais une grillone à poils jaunes dans les raies de la mamée, toi aussi tu pleurerais)
Ieqrac
Ieqrac

Messages : 303
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est la guerre.... - Page 4 Empty pas mal

Message  Invité Lun 12 Jan - 2:34

Rantanplan a écrit:OUi Chef ! je retire et je remplace par Toltèques

Spoiler:
C'est la guerre.... - Page 4 253862 C'est la guerre.... - Page 4 802232 C'est la guerre.... - Page 4 44702
c est très représentatif de l ambiance!
ces cons se sont fait tous récupérés C'est la guerre.... - Page 4 388267
les veaux devenant des héros par procuration , sans plus de sens commun qu hier ! C'est la guerre.... - Page 4 210333
les politiques doivent être heureux
par contre ,en m accusant , pour tenté de me faire taire de turpitudes jusqu a la pédophilie pour l hautbanc
i l est sur que mon droit à l expression est foulé au pied depuis bien longtemps par certains C'est la guerre.... - Page 4 248413
il est certain que je ne suis pas charlie!!

na C'est la guerre.... - Page 4 860605
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la guerre.... - Page 4 Empty Quest ce que j viens d entendre !

Message  hautbanc Lun 12 Jan - 8:34

charlie s en remettra mon idf C'est la guerre.... - Page 4 388267


Enfin un lien entre carquei et moi ! C'est la guerre.... - Page 4 44702 Le maitre de ses idoles tueuses est a l école d infirmier de la salpétrière ! sur les mêmes bancs que j ai ciré ,

le cerveau djihadiste dans l antre de la psychiatrie vive l électrochoc ! C'est la guerre.... - Page 4 937176

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

C'est la guerre.... - Page 4 Empty Re: C'est la guerre....

Message  hautbanc Lun 12 Jan - 8:49

IDF a écrit:

par contre ,en m  accusant , pour tenté de me faire taire  de turpitudes jusqu a  la pédophilie  pour l hautbanc

na C'est la guerre.... - Page 4 860605

je ne suis pas un enfant sergio C'est la guerre.... - Page 4 937176 je ne t ai jamais dis non , bien au contraire ! C'est la guerre.... - Page 4 210333
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

C'est la guerre.... - Page 4 Empty c est la guerre

Message  Invité Lun 12 Jan - 9:46

A l époque de la guerre du vietnam!
les vietcongs s appelaient des charlies! Rolling Eyes
ya plus qu a arrosé les charlies de produit orange pour en faire de vrais clowns ! C'est la guerre.... - Page 4 388267

C'est la guerre.... - Page 4 938164
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la guerre.... - Page 4 Empty Re: C'est la guerre....

Message  hautbanc Lun 12 Jan - 10:17

un vrai bonheur de rigoler avec toi le matin , Vivement le retour du carquei , C'est la guerre.... - Page 4 44702
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

C'est la guerre.... - Page 4 Empty Re: C'est la guerre....

Message  Macno Lun 12 Jan - 10:21

Pour Ierac
C'est du particulier qu'on tend à l'universel !
On peut inventer un espéranto on n'uniformisera pas pour autant l'imaginaire que contiennent les mots dans chaque langue et les conditions particulières qui s'y rattachent :
Dizaine de mots bien précis définissant l'état de la glace ou de la neige chez les inuits par exemple, ou infini variété de ceux-ci pour illustrer les états de la mer et du temps chez les peuples marins....etc...etc...
Mais diversités ne veut pas dire mésentente, si chacun respecte l'autre .....Mais pour cela il faudrait que nous n'ayons pas comme nous l'avons eu ( pourquoi ce passé ? ) la prétention d'imposer notre universalisme ....( sauf chez nous ! Very Happy )
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

C'est la guerre.... - Page 4 Empty Re: C'est la guerre....

Message  hautbanc Lun 12 Jan - 10:37

j ai connu , une jolie ville berck, A l exterieur tous étions fiers, d être berckois , sauf que , il y avait berck plage et berck ville , et la monsieur dans les baloches ou au bal des pompiers , quel bordel ! L histoire du con né quelque part ! ca existe !
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

C'est la guerre.... - Page 4 Empty Re: C'est la guerre....

Message  Macno Lun 12 Jan - 10:58

Ben oui ! on peut s'en désoler, le dénoncer, mais quelque part " la propriété " est le dernier recours contre l'arbitraire ou autrement dit "charbonnier est maitre chez soi "....
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

C'est la guerre.... - Page 4 Empty Re: C'est la guerre....

Message  Macno Lun 12 Jan - 13:50

Macno a écrit:

Tiens une émission qui éclaire aussi bien des points :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]( entre autre à 21 mns environ ) la définition du fascisme d'Orwell retraduite par J C Michéa

Le lien ne fonctionne pas je vous l'intègre donc :

Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

C'est la guerre.... - Page 4 Empty Re: C'est la guerre....

Message  Ieqrac Lun 12 Jan - 15:23

Macno a écrit: "charbonnier est maitre chez soi "....

Mauvais exemple en l’occurrence, Charb n'est plus très maitre chez lui....
En plus y'a sa famille qui dément une relation avec Jeannette B. et lui demande de ne pas s'exprimer en son nom !
Vive la famille...
Ieqrac
Ieqrac

Messages : 303
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est la guerre.... - Page 4 Empty Re: C'est la guerre....

Message  Macno Lun 12 Jan - 17:00

C'est la guerre.... - Page 4 388267 abyssal !
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

C'est la guerre.... - Page 4 Empty Re: C'est la guerre....

Message  hautbanc Lun 12 Jan - 18:28

bin oui kikadit ; les chiens font pas des chats ??? C'est la guerre.... - Page 4 820305
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

C'est la guerre.... - Page 4 Empty Re: C'est la guerre....

Message  Rantanplan Mar 13 Jan - 8:58

Ce matin sur FR3 : La chasse aux "je ne suis pas Charlie" est ouverte. Des jeunes qui n'on pas voulu manifester se sont fait repérer etmet l'Education Nationale en émoi. A suivre, la police de la pensée se met en action.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la guerre.... - Page 4 937176
Rantanplan
Rantanplan

Messages : 2657
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 79
Localisation : Bourg, 33710

Revenir en haut Aller en bas

C'est la guerre.... - Page 4 Empty Re: C'est la guerre....

Message  hautbanc Mar 13 Jan - 10:55

Non , ils ont manifesté de la joie pendant la minute de silence !!!!!  c est pas pareil , Et moi je dis la démago ça suffit ! tenter de les exorciser c est pas un acte facho !!!! C'est la guerre.... - Page 4 937176
J ai pas envie que mes petits enfants aient un jour a cotoyer ces petites futures terreurs ! C'est la guerre.... - Page 4 937176
Et me v'la soulager que ce ne soit pas es F N qui ont ces problèmes a régler !!!
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

C'est la guerre.... - Page 4 Empty Re: C'est la guerre....

Message  hautbanc Mar 13 Jan - 11:00

hautbanc a écrit:bin oui  kikadit ; les chiens font pas des chats ??? C'est la guerre.... - Page 4 820305

En plus les communistes aiment les gros nichons et la Jeannette en est bien équipé , donc !!! C'est la guerre.... - Page 4 7153
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

C'est la guerre.... - Page 4 Empty Re: C'est la guerre....

Message  Batelier Mar 13 Jan - 12:51

et Gueant qui annonce que les français sont prêt à perdre quelques liberté si c'est pour avoir plus de sécurité!!!!

la dictature n'est pas loin, déjà qu'on n'etait plus en démocratie C'est la guerre.... - Page 4 937176

Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

C'est la guerre.... - Page 4 Empty Re: C'est la guerre....

Message  Macno Mar 13 Jan - 13:21



« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »
Benjamin Franklin.
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

C'est la guerre.... - Page 4 Empty bon!

Message  Invité Mar 13 Jan - 14:10

Macno a écrit:

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »
Benjamin Franklin.
j ai affiché le pavillon NON en réponse au pavillon OUI des charlots sur Héo , C'est la guerre.... - Page 4 210333
oups des charlies ! C'est la guerre.... - Page 4 938164
déja qu ils m ont fais dsparaitre 2 réponses pourtant trés soft, ou je disais seulement ne pas vouloir étre récupéré !
et ne pas vouloir dun abonnement a charliehebdo a 95 roros , comme preuve de mon amour de de la démocratie ! C'est la guerre.... - Page 4 388267  C'est la guerre.... - Page 4 388267
va savoir le fromage mou se voit déja président 2 fois ! C'est la guerre.... - Page 4 937176  C'est la guerre.... - Page 4 937176  C'est la guerre.... - Page 4 937176
bon, demain départ pour la Birmanie , un pays démocrate, s il en est ! C'est la guerre.... - Page 4 583746
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la guerre.... - Page 4 Empty Re: C'est la guerre....

Message  hautbanc Mar 13 Jan - 14:13

Suis communiste depuis des années ,  j ai vu ce parti fondre comme neige au soleil  ,Pourquoi ? simplement  parce que la grande partie des électeurs qui vivent au quotidien les emmerdes liés a l africalisation du pays est allée se réfugier chez la le pen qui s est proposée soudainement a être le parti des ouvriers , commençant par le nord du pays !
La blondalisation féminisation édulcorée  a fait mouche .!

Alors aujourd hui je veux bien perdre une once de liberté pour voir les djihasistes et les frontistes reculer .
Et quelles libertés allons nous perdre ?C'est la guerre.... - Page 4 210333  se faire fouiller un sac ? controler un papier ?C'est la guerre.... - Page 4 583746

Mes gosses ont subit des humiliations dans les trains , Baisse les yeux leurs disaient des gaillards 1.90 ! file moi ton tel , file moi ton blouson ,  Et que répondez les bobos ; normal ces pauvres n ont rien , leurs seuls moyens d avoir , c est voler !C'est la guerre.... - Page 4 937176
 Ma soeur infirmière a domicile s st faite piller sa bagnole un soir ou elle venait faire une injection a une vielle , le lendemain mon con de beauf qui a voulu l accompagner, s est fait casser la gueule  en voulant protéger la caisse .  Des exemples comme ça j en ai cent
deux vieux voisins liés sur une chaise torturés pour avouer ou etait planqué le magot , n ayant rien trouvé ils ont failli être grillés vifs !

 les dealers , les assassins des cités doivent commençer a se chier dessus

Par contre ils n auraient pas eu le courage d aller voler plus haut , la ou on  trouve les fortunes .

 Bref prendre en main ces problèmes façon réfléchie sans haine et rancune , perso ça me plait .C'est la guerre.... - Page 4 583746  Pour le moment Guéant n est pas aux manettes !C'est la guerre.... - Page 4 27860  c est tant mieux C'est la guerre.... - Page 4 77675

 bof un peu de liberté perdue pendant quelques temps , c est pas grave !!!!!!!!C'est la guerre.... - Page 4 210333 Laughing Shocked
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

C'est la guerre.... - Page 4 Empty Re: C'est la guerre....

Message  Rantanplan Mar 13 Jan - 14:14

hautbanc a écrit:Non , ils ont manifesté de la joie pendant la minute de silence !!!!!  c est pas pareil , Et moi je dis la démago ça suffit ! tenter de les exorciser c est pas un acte facho !!!! C'est la guerre.... - Page 4 937176

Non ce n'est pas pareil, effectivement. Mais as-t-on observé une minute de silence pour les brûlés vifs d'Odessa et pour les enfants gazahouis écrasés sous les bombes et pour tous ceux qui sont morts pour une démocratie que l'on refusait ?

La mèche est allumée mon Charlie.... et on sait par qui.
Rantanplan
Rantanplan

Messages : 2657
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 79
Localisation : Bourg, 33710

Revenir en haut Aller en bas

C'est la guerre.... - Page 4 Empty Re: C'est la guerre....

Message  hautbanc Mar 13 Jan - 14:19

Rantanplan a écrit:
hautbanc a écrit:Non , ils ont manifesté de la joie pendant la minute de silence !!!!!  c est pas pareil , Et moi je dis la démago ça suffit ! tenter de les exorciser c est pas un acte facho !!!! C'est la guerre.... - Page 4 937176


Non ce n'est pas pareil, effectivement. Mais as-t-on observé une minute de silence pour les brûlés vifs d'Odessa et pour les enfants gazahouis écrasés sous les bombes et pour tous ceux qui sont morts pour une démocratie que l'on refusait ?

La mèche est allumée mon Charlie.... et on sait par qui.


chacun sa merde ! je vais pas faire une minute de silence pour touts les actes ignobles faits dans le monde ,Tellement je  serai muet que je  pourrai plus gueuler contre mes  propres proiblèmes

un peu comme  sila cgT  appelait a la grève pour tous les problèmes de Françe . ça finirait par lasser !!!!! C'est la guerre.... - Page 4 388267

A odessa ils étaient pro russes les martyrs !!!!!!!!!!!!! affraid

Quant aux Gazaouis !  si tu avais le choix , serais tu gazaoui ou serais tu Tel a vivien  ?????
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

C'est la guerre.... - Page 4 Empty Re: C'est la guerre....

Message  Rantanplan Mar 13 Jan - 14:44

Ouh la la Haubanc comme t'est devenu ?

hautbanc a écrit:Suis communiste depuis des années ,  j ai vu ce parti fondre comme neige au soleil, Pourquoi ?

Parce qu vous avez trahis vous camarades en vous alliant à la SFIO pour quelques marocains. parceque vous avez laissé la place aux Trotskistex lambertistes payés par la CIA.  que vous avez préféré virer les réformistes (Juquin.....) pour mettre des clowns à la place . Bref les désemparés sont allés voir de l'autre coté de la force. La blondalisation féminisation édulcorée  a fait mouche .! Ben ouyi, la nature a horreur du vide

hautbanc a écrit:Et quelles libertés allons nous perdre ?C'est la guerre.... - Page 4 210333  se faire fouiller un sac ? controler un papier ?C'est la guerre.... - Page 4 583746

C'est déjà fait, et demain ils vont regarder dans ton ordinateur.... Ah ben non, c'est déjà fait aussi

hautbanc a écrit:
Mes gosses ont subit des humiliations dans les trains , Baisse les yeux leurs disaient des gaillards 1.90 ! file moi ton tel , file moi ton blouson ,  Et que répondez les bobos ; normal ces pauvres n ont rien , leurs seuls moyens d avoir , c est voler !C'est la guerre.... - Page 4 937176
 Ma soeur infirmière a domicile s st faite piller sa bagnole un soir ou elle venait faire une injection a une vielle , le lendemain mon con de beauf qui a voulu l accompagner, s est fait casser la gueule  en voulant protéger la caisse .  Des exemples comme ça j en ai cent
deux vieux voisins liés sur une chaise torturés pour avouer ou etait planqué le magot , n ayant rien trouvé ils ont failli être grillés vifs !

C'est déjà fait depuis quelques décennies aussi. Et pas seulement par les "Muslims". t'as vu "Orange Mécanique" ?

hautbanc a écrit: Par contre ils n auraient pas eu le courage d aller voler plus haut , la ou on  trouve les fortunes .

Ben non voyons. 1- ils sont protégés, 2- c'est eux les commanditaites. Pourquoi ? pour manipuler la populace. On a vu le résutat ce week-end

 
hautbanc a écrit:Bref prendre en main ces problèmes façon réfléchie sans haine et rancune , perso ça me plait .C'est la guerre.... - Page 4 583746  Pour le moment Guéant n est pas aux manettes !C'est la guerre.... - Page 4 27860  c est tant mieux C'est la guerre.... - Page 4 77675  


On a Cavenaze à la place.... C'est la guerre.... - Page 4 388267  Pas mieux.

 
hautbanc a écrit: bof un peu de liberté perdue pendant quelques temps , c est pas grave !!!!!!!!C'est la guerre.... - Page 4 210333 Laughing Shocked

Je vois qu'on ta déjà mis le Joug..... C'est la guerre.... - Page 4 210333 , on ne peux plus rien pour toi.

Bienvenue eu Océania !
Rantanplan
Rantanplan

Messages : 2657
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 79
Localisation : Bourg, 33710

Revenir en haut Aller en bas

C'est la guerre.... - Page 4 Empty Re: C'est la guerre....

Message  hautbanc Mar 13 Jan - 14:53

T inquietes pas pour moi,  suis pas et serais jamais sous joug ,suis pas un boeuf ! C'est la guerre.... - Page 4 583746 un boeuf suit , moi j ai anticipé , j ai même senti le coup venir !!!

oui le programme commun les alliances (nécessaires )avec des socialos bobos pour évincer des sarko , ça pique


Orange mécanique C'est la guerre.... - Page 4 820305  t as pas autre chose ? C'est la guerre.... - Page 4 269332

cazeneuve ? boff  il réagit un peu tard ! malheureusment !!!!!!!!!!
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

C'est la guerre.... - Page 4 Empty Re: C'est la guerre....

Message  Rantanplan Mar 13 Jan - 15:12

hautbanc a écrit:
A odessa ils étaient pro russes les martyrs !!!!!!!!!!!!! affraid

Quant aux Gazaouis !  si tu avais le choix , serais tu gazaoui ou serais tu Tel a vivien  ?????

Non, ils n'étaient pas encore pro-russes. Ils voulaient tout simplement conserver leur langue. Et puis quand bien même ils seraient pro-russes. Y a bien des Catalans, des Basques, des Ecossais, des Flamands qui veulent leur indépendance. faut-il les zigouiller pour autant ?

Et rassures-toi, je serais Gazahoui.

Il y a quand même quelque chose que je ne comprends pas : Tu gueulles contre Marine, mais par la teneur de tes propos, je te sens bien proche.
Rantanplan
Rantanplan

Messages : 2657
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 79
Localisation : Bourg, 33710

Revenir en haut Aller en bas

C'est la guerre.... - Page 4 Empty Re: C'est la guerre....

Message  Rantanplan Mar 13 Jan - 15:54

hautbanc a écrit:T inquietes pas pour moi,  suis pas et serais jamais sous joug ,suis pas un boeuf ! C'est la guerre.... - Page 4 583746  un boeuf suit , moi j ai anticipé , j ai même senti le coup venir !!!

J'avais oublié

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec toutes mes amitiés

Alain
Rantanplan
Rantanplan

Messages : 2657
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 79
Localisation : Bourg, 33710

Revenir en haut Aller en bas

C'est la guerre.... - Page 4 Empty Re: C'est la guerre....

Message  Ieqrac Mar 13 Jan - 17:28

A Haubanc:
C'est d'une indélicatesse sans nom de prendre pour avatar la photo d'un journaliste humoriste assassiné dernièrement.
Surtout avec un fond et une forme d'expression pareil.
Pour ne pas m'associer à ce genre de saloperie je me retire jusqu'à nouvel ordre.
Ieqrac
Ieqrac

Messages : 303
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est la guerre.... - Page 4 Empty Re: C'est la guerre....

Message  hautbanc Mar 13 Jan - 17:28

Rantanplan a écrit:

Et rassures-toi, je serais Gazahoui.

Il y a quand même quelque chose que je ne comprends pas : Tu gueulles contre Marine, mais par la teneur de tes propos, je te sens bien proche.

Non pas proche de marine tu as atteints le point goldwin ? quels propos ? dire que j en ai plein le cul des agressions , de voir sos raciste avoir toujours de la compassion pour les mêmes ?

Toi tu penses de moi que je suis un raciste ,C'est la guerre.... - Page 4 820305 Mais mon gars sache 90 pour cent des musulmans ou non musulmans nord africains pensent comme moi , Si tu en avais un, parmi tes amis tu le saurais ,C'est la guerre.... - Page 4 583746
Ca ne me peine même pas , ce que tu penses de moi .Oui je me fais misère a parler comme je parles aujourd hui , mais moi au mois je suis capable d évoluer , et regarder en face la réalité des choses avant qu il ne soit trop tard .


gazaoui ? toi ???? ça prouves ta faculté a ne pas aimer le bonheur , C'est la guerre.... - Page 4 452422 ou ton manque de franchise !!!!!
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

C'est la guerre.... - Page 4 Empty Re: C'est la guerre....

Message  hautbanc Mar 13 Jan - 17:37

Ieqrac a écrit:A Haubanc:
C'est d'une indélicatesse sans nom de prendre pour avatar la photo d'un journaliste humoriste assassiné dernièrement.
Surtout avec un fond et une forme d'expression pareil.
Pour ne pas m'associer à ce genre de saloperie je me retire jusqu'à nouvel ordre.

Ne me quitte pas arrête ton cinoche ! Que critiquais charb , le nazisme , l extremisme , les djihadistes , qu ais je dit de plus ???????? en quoi tu es choqué ? C'est la guerre.... - Page 4 388267
Quelle saloperie ?

je iens d écouter les soit disant dernières mesures prises par valls ? qu y voyez vous d anti libertaire ? moi rien

Et puis carquei te connaissant trop opportuniste j ai du mal a croire que me voyant guerroyer avec le bordelais , tu ne sautes pas sur l occasion pour jouer les vierges effarouchées !! C'est la guerre.... - Page 4 583746 et te refaire une image ,

Surtout connaissant le fond de ta pensée !!!!!!!!!! et sque tu te barres ça m en fait bouger une sans faire vibrer l autre cheers
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

C'est la guerre.... - Page 4 Empty Re: C'est la guerre....

Message  hautbanc Mar 13 Jan - 17:45

et puis si ça te choques   tiens j ai pas envie de perturber ton sommeil !!!!!!!!!!!! C'est la guerre.... - Page 4 583746
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

C'est la guerre.... - Page 4 Empty Re: C'est la guerre....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum