C'est la guerre....

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: C'est la guerre....

Message  hautbanc le Ven 9 Jan - 21:54

oh vains dieux zétaient pas morts les gars du bar !!!!!!!!!!
hautbanc

Revenir en haut Aller en bas

et c'est pas fini

Message  chomtranquil le Ven 9 Jan - 23:17

Hayat Boumediene , où est elle celle là ?

Aidez moi je suis à la recherche de cette folle elle manque encore à l'appel .
chomtranquil

Message  chomtranquil le Ven 9 Jan - 23:33

Attaque à «Charlie Hebdo»: Les hackers d'Anonymous promettent de venger l'hebdo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avant sur Ouest France

sur 7seizh.info

bon cette guéguerre là me plait plus
chomtranquil

Message  Jorginho le Sam 10 Jan - 0:51

spi33 a écrit:
Jorginho a écrit:
Par contre, vl'a pas le bataillon de flics qui protège un certain batiment/siège social, ou s'entraine une certaine milice qui ose faire la loi dans Paris et ailleurs, sans être inquiétée...  Suspect

scratch ???

Je ne suis pas raciste, anti-sémite , mais biiiip ... je cherche juste a comprendre le pourquoi du comment silent

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho

Message  hautbanc le Sam 10 Jan - 7:27

c est le laxisme qui mêne a ça !!!!!!!!!!  et quand j'vous dit que la région parisienne s islamise et se frontise  , se balkanise !  me croyez vous  maintenant !!
 Moi qui suis de gauche , j ai critiqué un maire de droite qui a fait venir les crs et instauré que les enfants devaient rentrer chez eux le soir ! hé bin  en 2 semaines les problèmes de racaille ont été réglé a étampes , et cela apres 30 ans de mairie communiste une ville pourtant trés culturelle ,ville ou toutes les semaines y avait théatre ,  concerts ,. mais vu la transformation de la population était devenue infernale ! Bin oui il faut se rendre a l èvidence ! ce qui fonctionnait avec une certaine jeunesse , c est fini ! L africanisation des cités , certaines habitudes de vie ne s importent pas ! Et laissait au front national le soin de prendre en main ces problèmes, est l erreur du siècle .  
Se cacher derriere l humanisme  est une insulte a tous les enfants d immigrés qui se veulent républicains !
 Et pire , ici dans nos cités , il y a eu des débats houleux  entre ceux qui ont ont applaudi les assassinats et ceux qui ont été choqués .
 Aprés le 11 septembre , certains sont descendus dans les rues danser et applaudir , les avoir secouer aurait il été raciste ?  oui pour certains bruyants , non pour la majorité silencieuse !

Accepter que l on brule écoles voitures , sans sourciller , critiquer sans arrêt les flics , voila ou ça mène  ?
Que ce serait il passé si il y avait eu bavure ? ou pas bavure ,, 20000 bagnoles en feu 30 flics blessés , des cités en feu ? et aujour d  hui 18 morts , 10 écrasés , des égorgés , que fait on ? on marche en silence comme des agneaux .
 J espere que si un peu de rigueur se concrétise dans certaines cités de ma région  le bon peuple de France va fermer sa gueule  !!!! des Cabus des Wolinski, des tués, des agressés, des viloées, ils sont nombreux tous les jours dans ces putins de cités africanisées !
  On a laissé ces enfoirés d iman prêcher , sans dire un mot , voila ou ça mène !!
Que l on vienne pas me traiter de raciste , ça marche plus , . J ai entendu a la radio des grands donneurs de leçons d avant les assassinats de Charlie avoir des discourts un peu moins retenus !  Pour ça aussi mercçi Charlie

Les gauchistes , comme moi sommes allés trop loin dans la critique ! ça faisait bien  nous sommes allés trop loin ,

Zemmour le dit mieux que moi
hautbanc

Message  Rantanplan le Sam 10 Jan - 9:22

Tu as la journée devant toi pour lire "1984" de Georges Orwell. Tout est écrit. Ensuite, tu seras prêt demain pour aller à la grande manif de l'amour.
"l'Amour, c'est la Haine,
la Liberté, c'est l'Esclavage,
la Paix, c'est la Guerre."
G.O.

Rantanplan

Message  hautbanc le Sam 10 Jan - 9:30

perso je n irais pas marcher avec merckel et camerone les rois du libéralisme qui participent au bashing français !

hautbanc

Message  hautbanc le Sam 10 Jan - 9:44

chomtranquil a écrit:Hayat Boumediene , où est elle celle là ?

Aidez moi je suis à la recherche de cette folle elle manque encore à l'appel .

pour la retrouver ,va falloir lever le voile !!!
hautbanc

quel populisme

Message  Invité le Sam 10 Jan - 10:58

hautbanc a écrit:c est le laxisme qui mêne a ça !!!!!!!!!!  et quand j'vous dit que la région parisienne s islamise et se frontise  , se balkanise !  me croyez vous  maintenant !!
 Moi qui suis de gauche , j ai critiqué un maire de droite qui a fait venir les crs et instauré que les enfants devaient rentrer chez eux le soir ! hé bin  en 2 semaines les problèmes de racaille ont été réglé a étampes , et cela apres 30 ans de mairie communiste une ville pourtant trés culturelle ,ville ou toutes les semaines y avait théatre ,  concerts ,. mais vu la transformation de la population était devenue infernale ! Bin oui il faut se rendre a l èvidence ! ce qui fonctionnait avec une certaine jeunesse , c est fini ! L africanisation des cités , certaines habitudes de vie ne s importent pas ! Et laissait au front national le soin de prendre en main ces problèmes, est l erreur du siècle .  
Se cacher derriere l humanisme  est une insulte a tous les enfants d immigrés qui se veulent républicains !
 Et pire , ici dans nos cités , il y a eu des débats houleux  entre ceux qui ont ont applaudi les assassinats et ceux qui ont été choqués .
 Aprés le 11 septembre , certains sont descendus dans les rues danser et applaudir , les avoir secouer aurait il été raciste ?  oui pour certains bruyants , non pour la majorité silencieuse !

Accepter que l on brule écoles voitures , sans sourciller , critiquer sans arrêt les flics , voila ou ça mène  ?
Que ce serait il passé si il y avait eu bavure ? ou pas bavure ,, 20000 bagnoles en feu 30 flics blessés , des cités en feu ? et aujour d  hui 18 morts , 10 écrasés , des égorgés , que fait on ? on marche en silence comme des agneaux .
 J espere que si un peu de rigueur se concrétise dans certaines cités de ma région  le bon peuple de France va fermer sa gueule  !!!! des Cabus des Wolinski, des tués, des agressés, des viloées, ils sont nombreux tous les jours dans ces putins de cités africanisées !
  On a laissé ces enfoirés d iman prêcher , sans dire un mot , voila ou ça mène !!
Que l on vienne pas me traiter de raciste , ça marche plus , . J ai entendu a la radio des grands donneurs de leçons d avant les assassinats de Charlie avoir des discourts un peu moins retenus !  Pour ça aussi mercçi Charlie

Les gauchistes , comme moi sommes allés trop loin dans la critique ! ça faisait bien  nous sommes allés trop loin ,

Zemmour le dit mieux que moi  

il est temps de te réveiller !

Même l oncle Bernard, tué à la réunion de rédaction! Sad
avait timidement énoncé lors d une émission:
c est dans l air  ou il était souvent invité
qu il faudrait bientôt envisager de  supprimer les régimes spéciaux !
voila , un homme qui évoluai  également dans le bon sens de de l égalité !

Adieu oncle Bernard

Invité
Invité

Message  hautbanc le Sam 10 Jan - 11:19

il y a longtemps que je suis réveillé ! mais j ai peur de laisser croire aux gens comme toi que critiquer ces gens fait de moi un fan de ton parti !!
L e fn et ces gens la même façon de penser , vous n etes pas la réponse au problème !!!!
hautbanc

M enfin

Message  Invité le Sam 10 Jan - 11:28

hautbanc a écrit:il y a longtemps que je suis réveillé !  mais j ai peur de laisser croire aux gens comme toi que  critiquer ces gens fait  de moi un fan de ton parti !!
L e  fn et ces gens la même façon de penser , vous n etes pas la réponse au problème !!!!

je ne suis pas au FN !
moi, je serais plutôt style minute man !
tiens, prends le n avion est je te paye un stage de mise a niveau sur kalach et rpg au Cambodge !
tu sais , c est ce pays ou l Australie envoie ses clandestins , ils payent le gouvernement cambodgien pour cela !
ben les sans papiers rentrent tout seul chez eux , on se demande pourquoi ?
sans haine et sans violence, ils sont même nourri gratuit pendant 6 mois !

na

Invité
Invité

Message  Ieqrac le Sam 10 Jan - 21:46

En même temps
Charlie Hebdo c'étaient , ce sont aussi des extrémistes.
Des extrémistes de la liberté de pensée, certes, mais des extrémistes quand même.
ils se sont fait buter par d'autres extrémistes, obscurantistes comme on l'était encore il y a moins d'un siècle.
Ils vont jusqu'au bout de la liberté de pensée qu'ils se sont octroyés avec en corolaire le droit de d'humilier l'objet de leurs attaques, musulmans, juifs, catholiques, politiques, particuliers etc.
Leur éclectisme est tout à leur honneur, mais ne les dédouane pas de la provocation et de l'humiliation qu'ils provoquent en toute connaissance de cause.
Personnellement, leurs provocations, fussent-elles au nom de la liberté d'expression, apporte peut-être au monde une soudaine lucidité sur notre capacité à valoriser cette valeur en haut de l'affiche, mais mon caractère plus conciliant, plus centriste, plus tolérant, me pousse à éviter ce qui peut volontairement froisser, humilier, détruire, mettre en colère, mon prochain, quelque soient ses modes de pensée. (Cf Toltèque)
Je suis un charlie tolérant, aimant, souple, conciliant, bienveillant, altruiste, du moins, je m'y efforce et ce sont celles là mes vraies valeurs.
Donc il semble que je ne sois pas un vrai charlie, au sens où tous les rassemblés l'entendent.
MORT AUX CONS QUAND MEME.

A l'heure où plus d'une quarantaine de dirigeants de la planète, et encore plus de délégués font leurs valises pour venir chez nous, je me dis qu'il y a un truc qui a dû m'échapper.

Dernière édition par Ieqrac le Sam 10 Jan - 22:41, édité 1 fois
Ieqrac

Message  Rantanplan le Sam 10 Jan - 22:20

Les vrais charlie vont être rassemblés, faire Bêêêêê, et seront comptés.
Rantanplan

Message  Ieqrac le Sam 10 Jan - 22:44

Rantanplan a écrit:Les vrais charlie vont être rassemblés, faire Bêêêêê, et seront comptés.

Toltèque, il serait pas content de toi.....Même pas son premier accord, tu respectes...
Ieqrac

Message  hautbanc le Sam 10 Jan - 22:54

Ieqrac a écrit:En même temps
Charlie Hebdo c'étaient , ce sont aussi des extrémistes.
Des extrémistes de la liberté de pensée, certes, mais des extrémistes quand même.
ils se sont fait buter par d'autres extrémistes, obscurantistes comme on l'était encore il y a moins d'un siècle.
Ils vont jusqu'au bout de la liberté de pensée qu'ils se sont octroyés avec en corolaire le droit de d'humilier l'objet de leurs attaques, musulmans, juifs, catholiques, politiques, particuliers etc.
Leur éclectisme est tout à leur honneur, mais ne les dédouane pas de la provocation et de l'humiliation qu'ils provoquent en toute connaissance de cause.
Personnellement, leurs provocations, fussent-elles au nom de la liberté d'expression, apporte peut-être au monde une soudaine lucidité sur notre capacité à valoriser cette valeur en haut de l'affiche, mais mon caractère plus conciliant, plus centriste, plus tolérant, me pousse à éviter ce qui peut volontairement froisser, humilier, détruire, mettre en colère, mon prochain, quelque soient ses modes de pensée. (Cf Toltèque)
Je suis un charlie tolérant, aimant, souple, conciliant, bienveillant, altruiste, du moins, je m'y efforce et ce sont celles là mes vraies valeurs.
Donc il semble que je ne sois pas un vrai charlie, au sens où tous les rassemblés l'entendent.
MORT AUX CONS QUAND MEME.

A l'heure où plus d'une quarantaine de dirigeants de la planète, et encore plus de délégués font leurs valises pour venir chez nous, je me dis qu'il y a un truc qui a dû m'échapper.

Oui un mou du genoux !! acceptant , l' intolèrance sans broncher !! facile !!! c est le comportement laxiste des types comme toi qui nous ont amené a la situation d aujourd hui .  
  Moi j ai été con comme toi , mais depuis deux ans je me suis traité ! .Et reconnais que j ai prévenu maintes et maintes fois de ce qui allait se passer !
 Les gars de charlie ont vu venir  le coup . mais continue et persiste ! et y en aura d autres des belles soirées angoissantes ! oui  Centriste  rien que le mot m amuse !!

Mais faut reconnaitre , bien écrit mais tellement ambigue ! du carquei dans le texte
hautbanc

Message  Rantanplan le Dim 11 Jan - 8:55

Ieqrac a écrit:

Toltèque, il serait pas content de toi.....Même pas son premier accord, tu respectes...

Le maître batisseur ne pourra pas être mécontent de moi, puis que depuis hier soir, le premier ministre a proclamé : « Nous sommes tous aujourd'hui Charlie, tous policiers, tous des juifs de France. »

Rantanplan

Message  Ieqrac le Dim 11 Jan - 9:42

hautbanc a écrit:

Oui un mou du genoux !! acceptant , l' intolèrance sans broncher !! facile !!! c est le comportement laxiste des types comme toi qui nous ont amené a la situation d aujourd hui .  
  Moi j ai été con comme toi , mais depuis deux ans je me suis traité ! .Et reconnais que j ai prévenu maintes et maintes fois de ce qui allait se passer !
 Les gars de charlie ont vu venir  le coup . mais continue et persiste ! et y en aura d autres des belles soirées angoissantes ! oui  Centriste  rien que le mot m amuse !!

Mais faut reconnaitre , bien écrit mais tellement ambigue ! du carquei dans le texte

C'est vrai, je n'ai pas de nègre pour écrire mes textes

Ambigu ? Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

Mou du genou ? Rassure toi au dessus ça va , moi.
Je me sens plus près d'un Gandhi que d'un Poutine, suis-je mou du genou pour autant ?

Acceptant l'intolérance ? ni d'un coté ni de l'autre
Œuvrer pour vivre ensemble est plus raisonnable à mon avis que tous extrémistes et tous on se fout sur la gueule à coup de Kalachnikov. D'ailleurs dans Kalachnikov, on entend lâche...

Les gars de charlie étaient courageux? certes, leurs assassins savaient aussi qu'ils allaient mourir, on peut donc dire qu'ils étaient courageux. Cons mais courageux.

T'avais prévenu de ce qui allait se passer ? Quel prophète ! La question c'était pas si, mais quand, tout le monde le savait, de même que tout le monde sait que ce n'est pas fini. D'ailleurs je crains le pire pour aujourd'hui, entre les mouvements de foules, les rumeurs etc...

T'étais con et tu t'es traité ? Change de traitement alors, ça n'a pas l'air d'avoir fonctionné.

Reste le débat sur la liberté d'expression totale, ses inconvénients et ses avantages.
Peut-on rire de tout avec n'importe qui ?
Ieqrac

Message  Rantanplan le Dim 11 Jan - 10:10

Ieqrac a écrit:
Reste le débat sur la liberté d'expression totale, ses inconvénients et ses avantages.
Peut-on rire de tout avec n'importe qui ?

Plus maintenant. Les grands troublions étant disparus ou mouchés, il ne va bientôt nous rester que la morosité.

Aux Moudjicks on leur filait de la vodka, à nous c'est hanouna
Rantanplan

Message  hautbanc le Dim 11 Jan - 11:08

Reconnait carquei que depuis quelques années je parle de certains évenements qui se passent en région parisienne , des voitures brûlent au moindre prout de mouche , des écoles brûlent , dans les salles de cours il est impossible de parler de certaines période de l histoire ,
Lorsque je dit , que donner aux étrangers le droit de voter , serait un gros problème , on peut me dire t es con un étranger ne peut se présenter , sauf , qu un islamiste est Français , la preuve , !!
Alors lorsque quelques déssinateurs ont plus de courage que toi et moi en dénonçant a leur manière le danger qui s immisce dans nos banlieues , ils ont le droit de n être pas juger au même niveau que ces barbares .
     Mettre au même niveau le courage de ces barbares,   a celui des gars de chez charlie hebdo  , des gars qui aimaient la vie la lumière , est une groose  connerie , !!!!!!!!!! et tu n as même pas eu besoin d un nègre pour l écrire  Bravo !!!

Moi pas être prophète , moi vivre en région parisienne ,  Un jour Banlieue de Lyon tu auras les mêmes problèmes ,  puis Toulon  puis carqueirane !!!!!sera  impacté   D ailleurs  Villeurbane , et Toulouse sont déja infestées ! A moins que cette fois ci on y mette les moyens, sans que les bobos épris de liberté viennent se plaindre et que la ligue des droits de l homme , la licrea , sos racisme les parents d élèves , se la bouclent !!!!!!!!!!!!!
hautbanc

Message  Macno le Dim 11 Jan - 11:15

je n'ai pas trop l'envie d'user de la plume pour discourir sur ce sujet.( j'ai le cerveau embrumé par la grippe et les événements )
Parce qu'à moins d'être anesthésié du côté droit ou gauche de la pensée, il est bien certain que des pensées contradictoires nous habitent tous.
Pour résumer c'est au contraire parce que nous n'avons pas été assez ferme sur les fondements de notre "laïcité"et sur l'adoption de nos valeurs par les émigrants que nous en payons aujourd'hui les conséquences ..
Et çà continue avec la petite Najat qui autorise les mères voilées à accompagner les gosses lors des sorties scolaires....( lisez Malika Sorel sur l'exigence d'intégration que la république a abandonnée exemple :

Tenez,

JP Legoff s'exprime beaucoup mieux que moi et depuis longtemps sur le sujet, mais comme pour son ami Paul Yonnet mort il y a quelques années, ils ont été ostracisés par la clique gaucho-médiatique de la presse libérale/libertaire ( Libé, L'Obs etc... ) alors qu'ils nous alertaient depuis une vingtaine d'années sur les dérives de notre société et la récupération de l'anti-racisme par le PS qui n'avait plus rien à dire sur le plan économique.

Macno

Message  hautbanc le Dim 11 Jan - 11:29

le gofff ,je plussoie !!!!!!!!!!tout en reconnaissant avoir était le naif bien pensant , qui se mord les doigts aujourd hui !!!!!!!!

Mais quand même !!!!!!!! Je me souviens avoir été vénère lorsque le porc fut interdit aux Repas des agents de nuit ,
non pas que des repas étaient servis sans porc , mais que tous les repas seraient définitivement sans porc! Deux musulmans dans l équipe ont réussi cet exploit appuyés par la cgt locale ,dont j étais membre ! Démago démago !!!!!!!! J ai même vu un agent Musulman le dénoncer !!!il se douter du mal que ça ferait ,
hautbanc

du même bois !

Message  hautbanc le Dim 11 Jan - 11:43

hautbanc

Message  Macno le Dim 11 Jan - 13:36

J'ai été très étonné de savoir cette femme compagne de Charb !
En y réfléchissant on peut aussi y voir la proximité des mondes " hors sol " que sont les politiques et les journaleux-cultureux.....ce qui les rassemble étant plus fort que ce qui les oppose. Suspect
Macno

Message  hautbanc le Dim 11 Jan - 13:53

Mon cher carquei en te relisant , la forme obscurcissant le fond de ta pensée , il me semble que ta haine envers du communiste Français (Charb )par exemple qui meure assassiné , vaudrait la mort d un assassin sans idéal .
c est ça ghandicarquei !
hautbanc

Message  Ieqrac le Dim 11 Jan - 14:17

Ne me relis pas, t'avais déjà rien compris la 1ere fois ça vaut pas mieux la deuxième. N'essaie surtout pas d'interpréter non plus, ça t'évitera peut être de ne laisser aucun doute aux autres sur la qualité de ton traitement.

D'accord avec toi Macno sur le laxisme passé sur certaines valeurs, qui commencent aussi à l'école et le manque de moyens d'autorité des instits et profs qui ont perdu la capacité d'enseigner les valeurs républicaines et laïques.
Ieqrac

hé carquei pour finir avec toi

Message  hautbanc le Dim 11 Jan - 14:19

j imagine la douleur que tu ressens , voyant cette mobilisation suite a l assassinat d un communiste ! Je n avais pas senti le fond de ta pensée , en une phrase lorsque tu compares Ghandi et poutine tu t es révélé !
mon pôvre garçon comme tu es a plaindre ! La marine te tend les bras !!!!!!!!!!
hautbanc

Message  Ieqrac le Dim 11 Jan - 14:51

Oublie moi, t'auras pas à imaginer ma douleur, ni à interpréter mes sentiments.
Ieqrac

Message  hautbanc le Dim 11 Jan - 14:54

Ieqrac a écrit:

Les gars de charlie étaient courageux? certes, leurs assassins savaient aussi qu'ils allaient mourir, on peut donc dire qu'ils étaient courageux. Cons mais courageux.

?

Aie ! mauvaise analyse , ton amour pour la vermine et ton anticommuniste primaire te font perdre le sens des réalités . Non ils ne savaient pas qu ils allaient mourir les salopards , non ils ne voulaient pas mourir , sinon a quoi bon se sauver ,tergiverser , ils ont tenté de s évader!!
Et mon gars, c est pas leur genre a ces gars la , s ils étaient surs de mourir pourquoi ne pas s être fait exploser comme les autres , c était plus façile   non? qu en penses tu mon carquei .?[/quote]

Dernière édition par hautbanc le Dim 11 Jan - 15:00, édité 1 fois
hautbanc

putaing , la nouvelle du jour pour moi!

Message  Invité le Dim 11 Jan - 14:57

c est que vous me faites tous pleurer de rage!
encore que j hésite avec mourir de rire!
vous êtes des jobastres, mais pas tant que cela!
surtout des faux culs qui votaient depuis de années pour des couilles molles qui ont livrés notre pays à la cinquième colonne !
je vous haï bande de faux culs !
quand a charb qui allait pleurer du pognon a fromage mou !

na

Invité
Invité

Message  hautbanc le Dim 11 Jan - 14:59

ah voila le sbire idiot !! manquait plus que lui ! l ami ricarquei ! du petit déjeuner
hautbanc

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut