Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

9000000 euros par mois ?...................

+7
Rantanplan
Batelier
Très cher ami Gadloo
Macno
hautbanc
Jorginho
STP
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

9000000 euros par mois ?................... - Page 2 Empty ...

Message  Invité Dim 19 Fév - 10:32

Briaréus a écrit:N'importe quoi! On est toujours le serviteur de quelqu’un
Non.
C'est l'esclave qui fait le maitre, pas l'inverse.

Briaréus a écrit:Ne serait-ce que pour casser la croûte.
Je suis en activité et indépendant. Mes Clients ne sont pas mes maitres.

Briaréus a écrit:Insultant ? Ton égo est-il si haut que celà ?
Mon égo non, ma susceptibilité, oui.


Briaréus a écrit:C'est sûr! pas pour la guerre 39/45. mais ça, tout le monde le sait. Par contre, on peut se poser des questions sur ses pairs.
et alors?

Briaréus a écrit:Quant à toi, tu ne trompes personne
Non et j'y mets un point d'honneur.

Briaréus a écrit:et si tu es sincère dans ce que tu dis, c'est triste. mais si tu joues le troll, il faut en accepter les risques.

Je ne t'autorise pas à mettre en doute ma sincérité.

Briaréus a écrit:Le "mille pattes" te salue bien et se garde de faire des commentaires sur ton avatar

Mon avatar, comme son nom l'indique n'est pas moi, mais juste une représentation.
Le fait d'être un mille patte est une des caractéristiques principales du tien et de ton pseudo.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9000000 euros par mois ?................... - Page 2 Empty Re: 9000000 euros par mois ?...................

Message  hautbanc Dim 19 Fév - 10:45

et voila , des phrases
c est l es clave qui fait le maitre ??????????????c est surtout le fric qui fait l esclave !

et alors ?? bin j aimerais savoir pourquoi le pére de mon président s est engagé dans la légion??? pour y peindre des tableaux????? 9000000 euros par mois ?................... - Page 2 388267

alors la celle la


Mon avatar, comme son nom l'indique n'est pas moi, mais juste une représentation.
Le fait d'être un mille patte est une des caractéristiques principales du tien et de ton pseudo.

ça c est du pym , c est pas du vent c est du mistral ,
tes clients , ce sont des éoliennes ???
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

9000000 euros par mois ?................... - Page 2 Empty aïe...

Message  carthage Dim 19 Fév - 11:20

Briaréus a écrit:
carthage a écrit:[

Moi, j'embauche un secrétaire pour répondre aux gens qui m'écrivent.

Se serait excellent! comme ça j'aurais de tes nouvelles.

Je suis content de te revoir sur le fil

Est-ce que j'aurais oublié de te répondre un jour ? Pas fait exprès... Pardon !
Pour Hendaye, j'y suis allée une fois : le jour de la tempête de neige (= le jour où Papy-Boom y était). Je ne me suis pas arrêtée à la capitainerie. Dis-moi si c'est toujours d'actualité, j'y retourne mi-mars.
Pour le secrétaire et les réponses... ça visait l'initiateur de ce fil !

Quant aux diverses candidatures au poste de secrétaire, reçues sur ce fil, mon DRC estime qu'elles ne présentent pas toutes les garanties de sérieux requises et m'engage vivement à écrire mes propres lettres pendant qu'il s'occupe du reste.

Ca tombe bien, parce que je n'ai pas ... combien il a dit, déjà ? Un montant assez malsain...
carthage
carthage

Messages : 55
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 78
Localisation : Hendaye

Revenir en haut Aller en bas

9000000 euros par mois ?................... - Page 2 Empty Re: 9000000 euros par mois ?...................

Message  hautbanc Dim 19 Fév - 11:29

carthage a écrit:
Briaréus a écrit:
carthage a écrit:[

Moi, j'embauche un secrétaire pour répondre aux gens qui m'écrivent.

Se serait excellent! comme ça j'aurais de tes nouvelles.

Je suis content de te revoir sur le fil

Est-ce que j'aurais oublié de te répondre un jour ? Pas fait exprès... Pardon !
Pour Hendaye, j'y suis allée une fois : le jour de la tempête de neige (= le jour où Papy-Boom y était). Je ne me suis pas arrêtée à la capitainerie. Dis-moi si c'est toujours d'actualité, j'y retourne mi-mars.
Pour le secrétaire et les réponses... ça visait l'initiateur de ce fil !

Quant aux diverses candidatures au poste de secrétaire, reçues sur ce fil, mon DRC estime qu'elles ne présentent pas toutes les garanties de sérieux requises et m'engage vivement à écrire mes propres lettres pendant qu'il s'occupe du reste.

Ca tombe bien, parce que je n'ai pas ... combien il a dit, déjà ? Un montant assez malsain...
on peut pas être partout non plus ! 9000000 euros par mois ?................... - Page 2 583746
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

9000000 euros par mois ?................... - Page 2 Empty Semer dans le désert?

Message  Invité Dim 19 Fév - 11:52

hautbanc a écrit:et voila , des phrases
c est l es clave qui fait le maitre ??????????????c est surtout le fric qui fait l esclave !

et alors ?? bin j aimerais savoir pourquoi le pére de mon président s est engagé dans la légion??? pour y peindre des tableaux?????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si jamais les mots sont trop long pour toi, laisse tomber, c'est que ça ne te concerne pas. 9000000 euros par mois ?................... - Page 2 452422
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9000000 euros par mois ?................... - Page 2 Empty Re: 9000000 euros par mois ?...................

Message  Invité Dim 19 Fév - 12:02

hautbanc a écrit:et voila , des phrases
c est surtout le fric qui fait l esclave !

?

On est esclave du fric quand on braille tout le temps qu'on en n'a pas assez.
2 solutions pour ne plus être esclave:
En gagner plus ou se contenter de ce qu'on a.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9000000 euros par mois ?................... - Page 2 Empty Excellent exemple de relation maitre esclave.

Message  Invité Dim 19 Fév - 12:07

Carquei a écrit:
hautbanc a écrit:et voila , des phrases
c est surtout le fric qui fait l esclave !

?

On est esclave du fric quand on braille tout le temps qu'on en n'a pas assez.
2 solutions pour ne plus être esclave:
En gagner plus ou se contenter de ce qu'on a.
9000000 euros par mois ?................... - Page 2 253862 9000000 euros par mois ?................... - Page 2 253862 9000000 euros par mois ?................... - Page 2 44702
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9000000 euros par mois ?................... - Page 2 Empty Re: 9000000 euros par mois ?...................

Message  hautbanc Dim 19 Fév - 12:27

PYM a écrit:
hautbanc a écrit:et voila , des phrases
c est l es clave qui fait le maitre ??????????????c est surtout le fric qui fait l esclave !

et alors ?? bin j aimerais savoir pourquoi le pére de mon président s est engagé dans la légion??? pour y peindre des tableaux?????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si jamais les mots sont trop long pour toi, laisse tomber, c'est que ça ne te concerne pas. 9000000 euros par mois ?................... - Page 2 452422


non c est pas trop difficile pour moi , je te fais remarquer simplement le grand vide de tes propos.
A part ton nigaud de carquei trop content de trouver de l aide , personne n est dupe ,

Je disais que tes clients sont des éoliennes , pour te solliciter . 9000000 euros par mois ?................... - Page 2 583746
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

9000000 euros par mois ?................... - Page 2 Empty Re: 9000000 euros par mois ?...................

Message  Rantanplan Dim 19 Fév - 14:22

PYM a écrit:
Briaréus a écrit:Insultant ? Ton égo est-il si haut que celà ?
Mon égo non, ma susceptibilité, oui.

Alors prends des lunettes, lit et essaie de comprendre ce que l'on te dit

Briaréus a écrit:et si tu es sincère dans ce que tu dis, c'est triste. mais si tu joues le troll, il faut en accepter les risques.

Je ne t'autorise pas à mettre en doute ma sincérité.

Donc c'est triste

Briaaréus a écrit:Le "mille pattes" te salue bien et se garde de faire des commentaires sur ton avatar
Tu réponds
Mon avatar, comme son nom l'indique n'est pas moi, mais juste une représentation.
Le fait d'être un mille patte est une des caractéristiques principales du tien et de ton pseudo.

Puisque tu insistes dans l'invective et que c'est Toi qui a commencé, je te dirais que je préfère de loin être pris pour un insecte que pour un "jelly Jello" qui s'affaisse ( pour ne pas dire autre chose qui serait insultant pour la haute considération que tu as de toi.
Pour finir, tu démontres quand même que tu as un maître et qu'il se nomme Hegel, beau parleur vivant aux crochets de ceux qui l'écoutent et donnant bonne consciences aux maîtres" qui employaient des esclaves.
Rantanplan
Rantanplan

Messages : 2657
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 79
Localisation : Bourg, 33710

Revenir en haut Aller en bas

9000000 euros par mois ?................... - Page 2 Empty Balles de fond de cours

Message  Invité Lun 20 Fév - 9:42

hautbanc a écrit: non c est pas trop difficile pour moi , je te fais remarquer simplement le grand vide de tes propos...
Si tu n'y vois que du vide, c'est peut être aussi que ne disposes pas des moyens nécessaires pour y trouver quelque chose :

Ce n'est pas parce qu'un aveugle ne voit rien qu'il n'y a rien.

Briaréus a écrit:et si tu es sincère dans ce que tu dis, c'est triste...
PYM a écrit:Je ne t'autorise pas à mettre en doute ma sincérité.
Donc c'est triste
Non.
Tout ce que tu peux dire c'est : "Donc je trouves ça triste".
Tu peux dire ce que tu penses, pas ce qui Est.
Ce qui Est, s'agissant de sentiments abstrait et donc, par essence, subjectifs, ni toi ni moi ne sommes en mesure de le déterminer.

Ne soit donc pas triste, mille pattes : de toute évidence je ne m'adresse pas à toi et ça ne te concerne donc pas.

Briaréus a écrit:Puisque tu insistes dans l'invective et que c'est Toi qui a commencé, je te dirais que je préfère de loin être pris pour un insecte que pour un "jelly Jello" qui s'affaisse ( pour ne pas dire autre chose qui serait insultant pour la haute considération que tu as de toi
C'est d'ailleurs très précisément pour cette raison que tu as choisi cet avatar et moi le mien.
Bravo, tu as compris le principe de l'avatar...

Je pense, j'espère, que tu sais qui est Briareus.
Je pense, j'espère, donc, que tu sais qu'il est un des trois hécatonchires qui, comme leur nom l'indique, ont cent mains et donc cent bras.
Je pense, j'espère, toujours, que tu sais qu'un mille patte n'en a pas, en fait, mille mais, en général, de l'ordre de la centaine.
Nonobstant le fait que le myriapode est terrestre et que Briareus est une divinité marine il ne me parait ni indécent ni invectif de surnommer mille-pattes, doté de cent pattes, un Briareus lui même doté de cent bras.

En ce qui concerne le gélatineux lumpfish que j'ai choisi pour me représenter, il s'agit, bien évidemment, d'une dérision de moi même comme le sont d'ailleurs les personnages hideux illustrant ta personnalité ici ou celle de tes homonymes en d'autres lieux (pouah, quelle horreur chez HetO!!!).

Tu peux railler à loisir et sans retenue cet avatar : encore une fois, il n'est pas moi.

Briaréus a écrit:Pour finir, tu démontres quand même que tu as un maître et qu'il se nomme Hegel, beau parleur vivant aux crochets de ceux qui l'écoutent et donnant bonne consciences aux maîtres" qui employaient des esclaves.
Effectivement, Hegel, n'est ni plombier, ni mécano, ni maçon puisque c'est un philosophe.
Effectivement, un philosophe manie les mots et les idées et ne produit rien d'autre que des concepts abstraits qui, de toute évidence te rebutent.
Le fait est qu'il a existé, que son influence sur la pensée de ceux qui ont construit le siècle dernier est considérable et que, encore maintenant, les effets de ses belles paroles sont sensible sur le déroulement de nos existences.

J'ai pu observer sur un autre fil que les évocations scatopelviennes suscitait chez toi une réceptivité exacerbée.
Je pense donc que tu es en mesure de comprendre qu'ignorer Hegel, revient à parcourir son existence comme cheminent des fèces dans un conduit d'écoulement sanitaire : entrainées, passives, par un courant inexorable dont elles ignore l'origine vers une destination inconnue. Le connaitre, revient à s'écouler de la même manière mais avec la lueur de lucidité offerte par l'intuition du gout délicieux du met dont nous sommes issus.

Je regrette que les mots compliqués employés pour définir l'œuvre et l'existence de cet homme signifient pour toi "beau parleur vivant aux crochets de ceux qui l'écoutent et donnant bonne consciences aux maîtres" qui employaient des esclaves", mais je ne me sens ni la compétence ni l'envie de te déniaiser.
Tu resteras donc privé des Lumières, plongé dans l'obscurité de tes certitudes.

Pour conclure, puisque tu persistes à vouloir m'affecter des maîtres, mes pensées et mes actes sont plutôt influencés par Desproges, Alain et Delacroix lorsqu'il représente mon idéal toute poitrine dehors en train de perdre son temps à essayer de faire bouger des veaux ainsi que par quelques contemporains anonymes pour vous (2 ou 3, pas plus) dont le respect dû à leur vie privée m'interdit de citer le nom.


Dernière édition par PYM le Lun 20 Fév - 10:22, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9000000 euros par mois ?................... - Page 2 Empty Re: 9000000 euros par mois ?...................

Message  hautbanc Lun 20 Fév - 10:14

sacré pym tu finiras accordeur d harmonica !
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

9000000 euros par mois ?................... - Page 2 Empty Je ne pense pas.

Message  Invité Lun 20 Fév - 10:17

hautbanc a écrit:sacré pym tu finiras accordeur d harmonica !

Trop dur de la feuille. 9000000 euros par mois ?................... - Page 2 452422
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9000000 euros par mois ?................... - Page 2 Empty Re: 9000000 euros par mois ?...................

Message  Macno Lun 20 Fév - 10:31

accordeur d harmonica que voilà une belle expression ... Very Happy
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

9000000 euros par mois ?................... - Page 2 Empty Re: 9000000 euros par mois ?...................

Message  hautbanc Lun 20 Fév - 10:31

et pourtant ? dommage , quoi d autre ? défonçeur de portes ouvertes ? 9000000 euros par mois ?................... - Page 2 583746
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

9000000 euros par mois ?................... - Page 2 Empty Re: 9000000 euros par mois ?...................

Message  hautbanc Lun 20 Fév - 10:34

PYM a écrit:
hautbanc a écrit:sacré pym tu finiras accordeur d harmonica !

Trop dur de la feuille. 9000000 euros par mois ?................... - Page 2 452422

trop abusé du tirage d élastique peut etre ?


©️ Audika
Quand on leur parle de prothèses
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

9000000 euros par mois ?................... - Page 2 Empty Non merci.

Message  Invité Lun 20 Fév - 11:12

hautbanc a écrit:©️ Audika
Quand on leur parle de prothèses
Quel bonheur de ne pas entendre toutes les conneries qui sont dites ou de pouvoir faire comme si. 9000000 euros par mois ?................... - Page 2 938164
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9000000 euros par mois ?................... - Page 2 Empty sinon moins cher

Message  hautbanc Lun 20 Fév - 12:13




Claude-Nicolas Le Cat (1700-1768)
Grande figure du siècle des Lumières
Il rédige en 1767 un Traité des sensations et des passions en général et des sens en particulier, dont un volume est consacré à l'ouïe. En 1757, Le Cat imagine un cornet acoustique, fabriqué en métal poli recouvert de cuir très fin, avec amplification d'environ 15 dB, objet qui fera référence – avec finalement peu de modifications – jusqu'en 1925


XIXe siècle
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

9000000 euros par mois ?................... - Page 2 Empty Euh...

Message  Invité Lun 20 Fév - 12:15

hautbanc a écrit:


Claude-Nicolas Le Cat (1700-1768)
Grande figure du siècle des Lumières
Il rédige en 1767 un Traité des sensations et des passions en général et des sens en particulier, dont un volume est consacré à l'ouïe. En 1757, Le Cat imagine un cornet acoustique, fabriqué en métal poli recouvert de cuir très fin, avec amplification d'environ 15 dB, objet qui fera référence – avec finalement peu de modifications – jusqu'en 1925


XIXe siècle

LE MONSIEUR TE DIT QU'IL NE SOUHAITE PAS ENTENDRE TOUTES LES CONNERIES QUI PEUVENT ÊTRE DITES
Tu es sûr de tes lunettes ?

biiiip, c'est dur de vieillir! 9000000 euros par mois ?................... - Page 2 850906 9000000 euros par mois ?................... - Page 2 850906 9000000 euros par mois ?................... - Page 2 850906
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9000000 euros par mois ?................... - Page 2 Empty Re: 9000000 euros par mois ?...................

Message  hautbanc Lun 20 Fév - 13:33

pas une raison pour hurler , le monsieur ne cherche qu a t être utile ! Shocked
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

9000000 euros par mois ?................... - Page 2 Empty Re: 9000000 euros par mois ?...................

Message  Rantanplan Lun 20 Fév - 13:58

[quote="PYM" De toute vidence je ne m'adresse pas à toi et ça ne te concerne donc pas.
[/quote]

Alors pourquoi me répondre ?

Bravo, tu as compris le principe de l'avatar...

Blabla, blabla, blabla! Il n'y a pas besoin d'avoir fait ses universités pour savoir qui est Briarée. Alors tes pseudo-leçons...... On s'en tape le coquillard. (voir plus loin pour mon coté scatopelvien)


Effectivement, Hegel, n'est ni plombier, ni mécano, ni maçon puisque c'est un philosophe.

Reblabla, blabla, blabla. Ton ego, ici, reprends le dessus et par là même ta diatribe nous montre le mépris dans lequel tu tiens tes semblables.


Je pense donc que tu es en mesure de comprendre qu'ignorer Hegel, revient à parcourir son existence comme cheminent des fèces dans un conduit d'écoulement sanitaire : entrainées, passives, par un courant inexorable dont elles ignore l'origine vers une destination inconnue. Le connaitre, revient à s'écouler de la même manière mais avec la lueur de lucidité offerte par l'intuition du gout délicieux du met dont nous sommes issus etc. etc.


Je tiens les philosophes pour des parasites, brossant leurs maîtres dans le sens du poil pour pouvoir manger leurs restes de table. donc je réitère "beau parleur vivant aux crochets de ceux qui l'écoutent et donnant bonne consciences aux maîtres" qui employaient des esclaves". Les psy aussi d'ailleurs.

Mais bon! je ne te parle pas a toi mais c'est mon avatar qui parle au tien.

Enfin, tu as bien sûr tapé trop fort dans la balle, elle est Out!
Rantanplan
Rantanplan

Messages : 2657
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 79
Localisation : Bourg, 33710

Revenir en haut Aller en bas

9000000 euros par mois ?................... - Page 2 Empty Re: 9000000 euros par mois ?...................

Message  Macno Lun 20 Fév - 14:12

Comme je vois que tu cites Orwell (anarchiste conservateur ), je te conseille la lecture de Jean Claude Michéa et de Dany Robert Dufour, philosophes tous les deux. On peut s'en passer, remarque bien, mais ce serait dommage de limiter ta vision de la philosophie à BHL,Finkiel et Luc Ferry ...... Very Happy


Dernière édition par Macno le Lun 20 Fév - 14:20, édité 1 fois
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

9000000 euros par mois ?................... - Page 2 Empty ...

Message  Invité Lun 20 Fév - 14:14

hautbanc a écrit:pas une raison pour hurler , le monsieur ne cherche qu a t être utile ! Shocked

Ne fait rien, ça aide déjà.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9000000 euros par mois ?................... - Page 2 Empty Dans l'ordre et pour faire court :

Message  Invité Lun 20 Fév - 14:26

Briaréus a écrit:
PYM a écrit: De toute évidence je ne m'adresse pas à toi et ça ne te concerne donc pas.

Alors pourquoi me répondre ?

PYM a écrit:Bravo, tu as compris le principe de l'avatar...

Blabla, blabla, blabla! Il n'y a pas besoin d'avoir fait ses universités pour savoir qui est Briarée. Alors tes pseudo-leçons...... On s'en tape le coquillard. (voir plus loin pour mon coté scatopelvien)


Effectivement, Hegel, n'est ni plombier, ni mécano, ni maçon puisque c'est un philosophe.

Reblabla, blabla, blabla. Ton ego, ici, reprends le dessus et par là même ta diatribe nous montre le mépris dans lequel tu tiens tes semblables.


Je pense donc que tu es en mesure de comprendre qu'ignorer Hegel, revient à parcourir son existence comme cheminent des fèces dans un conduit d'écoulement sanitaire : entrainées, passives, par un courant inexorable dont elles ignore l'origine vers une destination inconnue. Le connaitre, revient à s'écouler de la même manière mais avec la lueur de lucidité offerte par l'intuition du gout délicieux du met dont nous sommes issus etc. etc.


Je tiens les philosophes pour des parasites, brossant leurs maîtres dans le sens du poil pour pouvoir manger leurs restes de table. donc je réitère "beau parleur vivant aux crochets de ceux qui l'écoutent et donnant bonne consciences aux maîtres" qui employaient des esclaves". Les psy aussi d'ailleurs.

Mais bon! je ne te parle pas a toi mais c'est mon avatar qui parle au tien.

Enfin, tu as bien sûr tapé trop fort dans la balle, elle est Out!

- Par charité.
- Il me semblait pourtant que tu étais surpris que je compare Briareus à un mille-pattes.
- Voir ci-dessous
- Le fait que toi, tu te permettes de mépriser quelqu’un (les philosophes en particulier) au prétexte que tu ne comprends pas/acceptes pas la valeur de leur travail donne le droit en retour de considérer que la distance est grande entre les idées que tu empruntes pour justifier ton discours et la réalité de ce que tu es.
Pourrais-tu préciser, qui d’autre que les philosophes et les psy sont, selon toi, des parasites ? Par avance, merci.
- Effectivement, nous ne jouons pas dans la même cour : en ce qui me concerne, je ne parle pas aux avatars sauf, peut être, pour te dire : Vishnou la paix, un peu. 9000000 euros par mois ?................... - Page 2 850906 9000000 euros par mois ?................... - Page 2 850906
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9000000 euros par mois ?................... - Page 2 Empty Re: 9000000 euros par mois ?...................

Message  hautbanc Lun 20 Fév - 15:09

PYM a écrit:
hautbanc a écrit:pas une raison pour hurler , le monsieur ne cherche qu a t être utile ! Shocked

Ne fait rien, ça aide déjà.
je me sens un peu responsable de ta détresse , c est plus fort que moi , c est mon coté gauchemonopole du coeur !!!!!!!!
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

9000000 euros par mois ?................... - Page 2 Empty ?

Message  Invité Lun 20 Fév - 15:53

hautbanc a écrit:je me sens un peu responsable de ta détresse
?
Je ne me sens pas en détresse. Suspect
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9000000 euros par mois ?................... - Page 2 Empty fais gaffe

Message  hautbanc Lun 20 Fév - 16:04

tu es dans le déni ! 9000000 euros par mois ?................... - Page 2 452422
9000000 euros par mois ?................... - Page 2 388267
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

9000000 euros par mois ?................... - Page 2 Empty ah!?

Message  Invité Lun 20 Fév - 17:24

hautbanc a écrit:tu es dans le déni ! 9000000 euros par mois ?................... - Page 2 452422
9000000 euros par mois ?................... - Page 2 388267

Je ne pense pas en ce qui concerne la détresse, désolé. 9000000 euros par mois ?................... - Page 2 452422
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9000000 euros par mois ?................... - Page 2 Empty si si

Message  hautbanc Lun 20 Fév - 17:34

si si tu me sembles sortir d une névrose carabinée , t en es au stade de la perversion , mon garçon , le gros risque , c est le basculement vers la psychose !

c st pas moi qui le dit, t imagine! , c est Lacan ! 9000000 euros par mois ?................... - Page 2 860605
t inquiete ,gratos le diagnostique !
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

9000000 euros par mois ?................... - Page 2 Empty Psss :

Message  Invité Lun 20 Fév - 18:44

hautbanc a écrit:si si tu me sembles sortir d une névrose carabinée , t en es au stade de la perversion , mon garçon , le gros risque , c est le basculement vers la psychose !

c st pas moi qui le dit, t imagine! , c est Lacan ! 9000000 euros par mois ?................... - Page 2 860605
t inquiete ,gratos le diagnostique !

Diagnostic

1°)
Diagnostique : adjectif
Diagnostic : nom

2°)
En général, le professionnel s'arrange pour que la consuktation soit payante afin qu'elle ait une valeur matériele pour le patient.
Corolaire : une consultation "gratos" n'a que peu de valeur à mes yeux.

3°)
Pour la névrose, désolé.
Je dirais même au contraire 9000000 euros par mois ?................... - Page 2 44702 , mais ma vie privée ne te regarde pas 9000000 euros par mois ?................... - Page 2 27860 : elle est réservé à mes amis dont tu ne fais pas partie. 9000000 euros par mois ?................... - Page 2 820305


Dernière édition par PYM le Lun 20 Fév - 18:47, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9000000 euros par mois ?................... - Page 2 Empty Re: 9000000 euros par mois ?...................

Message  hautbanc Lun 20 Fév - 18:46

je t aurais prévenu ! merde je pensais etre ton ami ???? 9000000 euros par mois ?................... - Page 2 762985
ne me remercie pas ! 9000000 euros par mois ?................... - Page 2 266617

réservé?????????????????????????? diagnostic ? 9000000 euros par mois ?................... - Page 2 388267



Dernière édition par hautbanc le Lun 20 Fév - 18:48, édité 1 fois
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

9000000 euros par mois ?................... - Page 2 Empty Re: 9000000 euros par mois ?...................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum