Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La crise....

+13
Rantanplan
ptirouge
Très cher ami Gadloo
libenter
Ré si dive
pierre
Jorginho
Batelier
gusss
Sebs
chomtranquil
hautbanc
Macno
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La crise.... Empty La crise....

Message  Macno Mer 28 Déc - 17:36

Myret Zaki (née en 1973 au Caire, Égypte[1]) est une journaliste économique suisse francophone et rédactrice en chef adjoint du magazine économique Bilan[2]. Elle est l'auteur de plusieurs ouvrages liés à l'actualité financière, principalement suisse et américaine.



Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

La crise.... Empty Re: La crise....

Message  hautbanc Mer 28 Déc - 18:34

en fait ; il faudrait que tout le bdbm, sauf de fustel , réecrive une constitution !
et que l on explose tous ces enfoirés , Un retour des brigades rouges ! si c est la 4eme guerre mondiale , voila la solution .
La crise.... 937176 La crise.... 937176
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

La crise.... Empty Re: La crise....

Message  chomtranquil Mer 28 Déc - 18:39

çà nous fait criser épi7tou

on peut pas avoir une trêve entre maintenant et le 1° de l'an siouplai La crise.... 937176








je me fou de se qu'elle pense d'ailleurs je ne l'écouterai pas

La crise.... 937176 La crise.... 937176 La crise.... 937176 La crise.... 937176 La crise.... 937176 La crise.... 937176 La crise.... 937176 La crise.... 937176 La crise.... 937176 La crise.... 937176 La crise.... 937176
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

La crise.... Empty Re: La crise....

Message  Sebs Mer 28 Déc - 18:54

chomtranquil a écrit:çà nous fait criser épi7tou

on peut pas avoir une trêve entre maintenant et le 1° de l'an siouplai La crise.... 937176


je me fou de se qu'elle pense d'ailleurs je ne l'écouterai pas

La crise.... 937176 La crise.... 937176 La crise.... 937176 La crise.... 937176 La crise.... 937176 La crise.... 937176 La crise.... 937176 La crise.... 937176 La crise.... 937176 La crise.... 937176 La crise.... 937176

Et ben moi je l'ai écoutée (la première 1/2 heure, la suite pour tout à l'heure).
Figure toi que la trêve n'existe pas pour ceux qui sont dans la rue à cause de ce système dictatorial financier.
Si la réalité ne te convient pas, passe ton chemin.

Dure réalité : LE PERE NOEL BOURSIER N'EXISTE PAS, c'est un imposteur !!! La crise.... 937176 La crise.... 937176 La crise.... 937176 La crise.... 937176
Les cadeaux qu'il fait aux gamins pourris, il les a volé.
Sebs
Sebs

Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 53
Localisation : Dunkerque

http://gwenvidik.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La crise.... Empty Re: La crise....

Message  hautbanc Mer 28 Déc - 20:30

voila un bel exemple
il serait impossible aujourd hui de faire une émission sur ce sujet .
Trop long trop austére .
Et ces enfoirés l ont trés bien compris , La crise.... 937176
et ils ont braqués les projos sur les retraités , les fonctionnaires,. Et ces cons de jeunes omnubilés par la star académie et toutes ces conneries de télé realité , sont tombés dedans .
Le seul reméde c est la guerre chirurgicale , bien ciblée , mais je pense qu ils sont trop cons et trop égoistes les djeunes d aujourd hui !!!!!!!!!!!!!!!
la sarkoacadémie leur a dit et martelé que leurs problémes ,; c est les soixante huitards !!!!!!!!!!!!! La crise.... 937176 La crise.... 937176 , les syndicats , les fonctionnaires , et les malades , et les beurs et les delinquants .!!!!!!!!!!!!!
toutes les semaines un bouc émissaire est dénoncé par les guéants copés et compagnie !
La crise.... 937176 La crise.... 937176
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

La crise.... Empty Re: La crise....

Message  Invité Mer 28 Déc - 22:24

[quote="hautbanc" mais je pense qu ils sont trop cons et trop égoistes les djeunes d aujourd hui !!!!!!!!!!!!!!!
[/quote]

Qui c'est qui leur a mis des milliards d'euros de dettes sur leur nom
qui c'est qui leur a fourgué des déchets, nucléaires ou pas pour longtemps
qui c'est qui leur a pourri leurs habitudes alimentaires
qui c'est qui leur a fourgué un système de société invivable à long terme
qui c'est qui leur a vidé leurs océans, pollué leur air
qui c'est qui leur demande de payer nos retraites et les leurs
Qi c'est qui leur a fait croire qu'on pouvait tout soigner gratis
qui c'est qui a construit un système éducatif qui valorise leur poil dans la main
???????
On récolte ce que l'on sème, et ne me dis pas c'est pas moi , j'ai pas voté pour ça, t'as profité comme tout le monde ou t'as pas assez gueulé, ce qui revient au même.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La crise.... Empty pur SEB

Message  chomtranquil Jeu 29 Déc - 0:24

chomtranquil a écrit:

on peut pas avoir une trêve entre maintenant et le 1° de l'an siouplai La crise.... 937176

La crise.... 937176 La crise.... 937176 La crise.... 937176 La crise.... 937176 La crise.... 937176 La crise.... 937176 La crise.... 937176 La crise.... 937176 La crise.... 937176 La crise.... 937176 La crise.... 937176


SVP c'est les fêtes merde La crise.... 847746 La crise.... 708405

chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

La crise.... Empty Re: La crise....

Message  hautbanc Jeu 29 Déc - 9:17

Carquei a écrit:[quote="hautbanc" mais je pense qu ils sont trop cons et trop égoistes les djeunes d aujourd hui !!!!!!!!!!!!!!!

Qui c'est qui leur a mis des milliards d'euros de dettes sur leur nom
qui c'est qui leur a fourgué des déchets, nucléaires ou pas pour longtemps
qui c'est qui leur a pourri leurs habitudes alimentaires
qui c'est qui leur a fourgué un système de société invivable à long terme
qui c'est qui leur a vidé leurs océans, pollué leur air
qui c'est qui leur demande de payer nos retraites et les leurs
Qi c'est qui leur a fait croire qu'on pouvait tout soigner gratis
qui c'est qui a construit un système éducatif qui valorise leur poil dans la main
???????
On récolte ce que l'on sème, et ne me dis pas c'est pas moi , j'ai pas voté pour ça, t'as profité comme tout le monde ou t'as pas assez gueulé, ce qui revient au même.[/quote]

pas moi j avais pas de bagnole
une douche par semaine ,
toujours travaillé donc cotisé depuis l age de 15 ans
oui , on peut, et on doit soigner gratis ! si tu payais tes impots régulierement ,
et c est qui qui fait disparaitre 45 millards tous les ans ???? moi? ou tes pôtes les actionnaires
crois moi les 10 années qui ont suivies la fin de la guerre , n ont pas eté roses pour nous ,,
Sur ce bye ! et, continue avec tes potes gueant et sarko de trouver tout prés de toi des responsables ,
, Tu aurais du regarder l histoire de france afrique avec tes potes ump ,



hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

La crise.... Empty Suggestion de bonnes résolutions

Message  gusss Jeu 29 Déc - 10:56

Je ne vais pas débattre sur le fond, le monde est assez triste toute l'année pour qu'on ai le droit de s'offrir une semaine de répit.

Par contre : Pourquoi perdre du temps à lancer des sujets comme ceux-ci sachant qu'il seront très peu lu et que globalement, ça n'a rien à faire ici, même si c'est pertinent, intéressant et que l'information ne vaut que si elle circule.

Ne serait-il pas plus efficace d'ouvrir votre blog politique, ça permettrait déjà de "ranger" tous ces sujets, mais surtout de toucher un public clairement motivé par ces lectures, voire même de vous permettre de débattre entre fin connaisseurs du sujet....

....après, je dis ça, mais ce n'est pas pour vous dire d'aller politiquer ailleurs, juste pour que vos proses soient plus lues et qie votre travail de publication porte ses fruits La crise.... 452422
gusss
gusss

Messages : 615
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 53
Localisation : Rochefort sur Mer

http://www.feeling720.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

La crise.... Empty Re: La crise....

Message  Macno Jeu 29 Déc - 12:15

Sans doute , sans doute, mais ce n'est pas parce que je participe à d'autres forum politiques que je n'aborde pas ce type de sujet avec mes amis devant un verre lorsque j'en ai l'occasion ! Alors voilà il en est de même ici...lisent ceux qui le veulent, visionnent ceux que le sujet intéresse et basta.....par contre le désordre qui existe sur notre forum fait qu'il n'est pas facile de retrouver un sujet précis, c'est pour cette raison que j'ai préféré relancer ce thème..... comme çà les allergiques peuvent le squeezer ! une sorte de cadeau de Noël en somme Smile ...
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

La crise.... Empty Re: La crise....

Message  gusss Jeu 29 Déc - 14:54

Bon, j'ai tenu 23 minutes... Pas que l'exposé ne fusse brillant mais quelle critique élever devant une démonstration où les petits cubes d'affirmation s'emboitent aussi bien que les apéricubes dans leurs emballage ? Force m'est de constater que je n'ai pas le millième des compétences nécessaires pour écouter ceci d'une oreille intelligente, capable de remettre en question une affirmation ou même de soupçonner une erreur quelque part.

Quand on sait que notre ministre de l'agriculture ne sait pas ce que vaut un hectare, je me dis que je ne suis pourtant pas si con, mais l'avidité du monde financier n'ayant pour garde-fou que le narcissisme des politiciens fait que nous ne pouvons qu'être saisis de la terreur du passager d'un avion qui tombe, irrémédiablement. La seule chose que je veuille bien accepter, c'est que la 3eme guerre est financière.

No

...en tout cas, je ne l'inviterai pas à bouffer, la soirée sera chiante. La crise.... 820305



gusss
gusss

Messages : 615
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 53
Localisation : Rochefort sur Mer

http://www.feeling720.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

La crise.... Empty Re: La crise....

Message  Macno Jeu 29 Déc - 15:15

La crise.... 253862 c'est vrai que les dindes tu peux toujours t'occuper de leurs cuisses si leur conversation ne t'intéresse pas... La crise.... 388267
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

La crise.... Empty Re: La crise....

Message  chomtranquil Jeu 29 Déc - 15:21

il y a 3 sujets qui fâchent trop facilement
la polytrik
le rachisme
les relibions
et donc quand j'invite quelqu'un à venir faire en tour en mer ces TROIS sujets sont bannis La crise.... 937176
c'est mieux pour conserver ses amis et je crois qu' ici il va falloir faire quelque chose avant que les petits claches ne reviennent trop souvent
vous nous saper le moral avec vos convictions à la con les bleus à droite les blancs au milieu et les rouges à gauche

dans un faux rhum comme ici il serait plus poli de parler de vert à tribord et de rouge à bâbord et blanc dans le cul La crise.... 388267

c'était mon coup de gueule na

chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

La crise.... Empty Re: La crise....

Message  gusss Jeu 29 Déc - 15:33

en même temps Chom', c'est quand tu arrives à parler de politique sans t'énerver que tu sais que tu es avec des gens biens : Soit parce qu'ils partagent ton avis, soit parce qu'ils le respecte.

bis
gusss
gusss

Messages : 615
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 53
Localisation : Rochefort sur Mer

http://www.feeling720.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

La crise.... Empty Re: La crise....

Message  chomtranquil Jeu 29 Déc - 18:20

mouai c'est pas con La crise.... 44702

mais je ne me vois pas demander aux potes voileux de quel bord ils sont avant de grimper à bord

Imagines qu'ils soit de la jaquette j'aurai l'air fin non ? La crise.... 938164
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

La crise.... Empty Re: La crise....

Message  Invité Jeu 29 Déc - 18:23

chomtranquil a écrit:il y a 3 sujets qui fâchent trop facilement
la polytrik
le rachisme
les relibions
et donc quand j'invite quelqu'un à venir faire en tour en mer ces TROIS sujets sont bannis La crise.... 937176
c'est mieux pour conserver ses amis et je crois qu' ici il va falloir faire quelque chose avant que les petits claches ne reviennent trop souvent
vous nous saper le moral avec vos convictions à la con les bleus à droite les blancs au milieu et les rouges à gauche

dans un faux rhum comme ici il serait plus poli de parler de vert à tribord et de rouge à bâbord et blanc dans le cul La crise.... 388267

c'était mon coup de gueule na

Bon, on parle de quoi, football, tiercé, gros nichons ?
Si c'est pour parler que bateau, y'a déjà l'autre forum qui fait ça très bien. C'est même parce qu'il le faisait trop bien que j'y vais plus.

l'intérêt de ce forum c'est qu'on peut parler de tout (et même avec n'importe qui !)
Que ça braille et que ça s'envoie des poissons pas frais (surement pêchés à Perros La crise.... 820305 ) ça fait partie du jeu , voire du plaisir.
Et je préfère des gens avec convictions que des couilles molles.
Moi si j'invite quelqu'un à bord c'est surtout pas pour l'empêcher de parler, mais bon j'invite pas n'importe qui non plus...

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La crise.... Empty Re: La crise....

Message  gusss Jeu 29 Déc - 23:41

J'aime pas les canassons, j'aime pas le foot, avouez que je joue de malchance ! Suspect

clown
gusss
gusss

Messages : 615
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 53
Localisation : Rochefort sur Mer

http://www.feeling720.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

La crise.... Empty Re: La crise....

Message  Batelier Ven 30 Déc - 1:23

gusss a écrit:J'aime pas les canassons, j'aime pas le foot, avouez que je joue de malchance ! Suspect

clown

reste les gros nichons Rolling Eyes
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

La crise.... Empty Re: La crise....

Message  Jorginho Ven 30 Déc - 16:34

Macno a écrit:Myret Zaki (née en 1973 au Caire, Égypte[1]) est une journaliste économique suisse francophone et rédactrice en chef adjoint du magazine économique Bilan[2]. Elle est l'auteur de plusieurs ouvrages liés à l'actualité financière, principalement suisse et américaine.

Je suis sur le cul...

Qu'une poignée de rapaces puissent ainsi gérer le monde financier/économique/politique... silent

Depuis longtemps je m'en doutais, ( ce n'est pas d'aujourd'hui que je vois la corruption/escroquerie a grande échelle partout ), et depuis que j'ai mis le nez dans la "politico/économie", celà ne fait que conforter mes suspicions.

Gusss, au contraire, il faut justement faire circuler tout ça partout ou il est possible
Au moins, les gens pourront se faire une idée, ouvrir les yeux, etc...

Il est bien évident, que si personne n'est au courant, que si personne ne "tape dans la fourmillière", nous serons TOUS sucés jusqu'a la moëlle

Perso, dans mon entourage proche, j'essaye de faire connaitre toutes ces vidéos/sujets etc...

Bien que le forum soit plutot orienté mer/bateaux, il reste néanmoins un forum de discussion sur l'actualité, les rêves, les coups de coeur, les coups de gueule etc...

Certainement qu'il y a d'autres forums plus a même d'acceuillir ce genre de sujets, mais peut être que, vu le sérieux, les gens n'ont pas envie d'y participer ( par manque de connaissances, par intimidation ou autre ), donc pour une première approche/compréhension de ce qui se passe, pourquoi ne pas en discuter ( en premier lieu ) dans un "bar"

N'est ce pas Balzac qui a dit que le "zinc" était le parlement du peuple ?? La crise.... 452422
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

La crise.... Empty Re: La crise....

Message  hautbanc Ven 30 Déc - 17:33

voila voila ! la cambuse c est la cambuse ! La crise.... 937176
chaque forum a sa spécialité ! sinon pour parler bateau , ya navigation chantier , !!
ici movétemps ca souffle !
motus je suis a merlimont demain matin !!!!!!!!!!!!!!!!!au cercle nautique ! face a la mer !

hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

La crise.... Empty Re: La crise....

Message  hautbanc Ven 30 Déc - 17:35

Carquei a écrit:
chomtranquil a écrit:il y a 3 sujets qui fâchent trop facilement
la polytrik
le rachisme
les relibions
et donc quand j'invite quelqu'un à venir faire en tour en mer ces TROIS sujets sont bannis La crise.... 937176
c'est mieux pour conserver ses amis et je crois qu' ici il va falloir faire quelque chose avant que les petits claches ne reviennent trop souvent
vous nous saper le moral avec vos convictions à la con les bleus à droite les blancs au milieu et les rouges à gauche

dans un faux rhum comme ici il serait plus poli de parler de vert à tribord et de rouge à bâbord et blanc dans le cul La crise.... 388267

c'était mon coup de gueule na

Bon, on parle de quoi, football, tiercé, gros nichons ?
Si c'est pour parler que bateau, y'a déjà l'autre forum qui fait ça très bien. C'est même parce qu'il le faisait trop bien que j'y vais plus.

l'intérêt de ce forum c'est qu'on peut parler de tout (et même avec n'importe qui !)
Que ça braille et que ça s'envoie des poissons pas frais (surement pêchés à Perros La crise.... 820305 ) ça fait partie du jeu , voire du plaisir.
Et je préfère des gens avec convictions que des couilles molles.
Moi si j'invite quelqu'un à bord c'est surtout pas pour l'empêcher de parler, mais bon j'invite pas n'importe qui non plus...


quant a n importe qui il t emmerde !! mon carquei !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La crise.... 187663
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

La crise.... Empty je pense

Message  pierre Lun 2 Jan - 21:56

qu'on peut parler politique ou religion avec quelqu'un qui n'est pas d'accord avec nous ça s"appelle :la tolerance ! et sur mon bateau je ne dirige surtout pas les conversations, chacun dit ce qu'il veut du moment qu'il m'insulte pas ! La crise.... 850906
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

La crise.... Empty pour la crise

Message  pierre Mer 4 Jan - 8:49

une bonne idée de roccard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

La crise.... Empty Re: La crise....

Message  Jorginho Jeu 5 Jan - 0:16

Bon, ça date un peu, mais...

Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

La crise.... Empty Re: La crise....

Message  gusss Jeu 5 Jan - 0:36

Il a les nerfs, pas sûr qu'il votera UMP celui-là. La crise.... 583746

Sur la forme "tous pourri", c'est facile de critiquer, tous dans le même sac, blabla. Sur le fond, je suis d'accord.

Pour étayer mes propos, j'avais il y a quelques années rédigé un business plan avec ma petite étude de marché pour me mettre à mon compte (...10 ans de salariat, ça démange...). Bref, conclusion très peu brillante sur le potentiel de mon projet et j'ai fini par mettre en évidence un truc, ayant simulé la pression fiscale une fois passé les 3 ans d'allègement : La fiscalité augmente de telle sorte qu'elle suite l'évolution du chiffre d'affaire. En gros, je dégage mon salaire, si je bosse double, je dégage toujours 1 seul salaire, vu que le reste est absorbé.... Shocked

...heureusement, malgré le contexte, des porteurs de projets osent, en connaissance de cause ou pas, vu que je soupçonne pole emploi d'orienter les cas désespérés vers l'auto-entreprise, c'est toujours ça en moins à s'occuper et c'est bon pour les chiffres.
gusss
gusss

Messages : 615
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 53
Localisation : Rochefort sur Mer

http://www.feeling720.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

La crise.... Empty tu n es pasobligé de lire cela

Message  Invité Jeu 5 Jan - 5:35

Macno a écrit:Sans doute , sans doute, mais ce n'est pas parce que je participe à d'autres forum politiques que je n'aborde pas ce type de sujet avec mes amis devant un verre lorsque j'en ai l'occasion ! Alors voilà il en est de même ici...lisent ceux qui le veulent, visionnent ceux que le sujet intéresse et basta.....par contre le désordre qui existe sur notre forum fait qu'il n'est pas facile de retrouver un sujet précis, c'est pour cette raison que j'ai préféré relancer ce thème..... comme çà les allergiques peuvent le squeezer ! une sorte de cadeau de Noël en somme Smile ...

trouver dans une pub pour un torchon sur internet! ! La crise.... 210333

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La crise.... 844425 La crise.... 597760 La crise.... 597760 La crise.... 744136
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La crise.... Empty Re: La crise....

Message  Macno Jeu 5 Jan - 10:42

Don't feed the troll..... La crise.... 762985
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

La crise.... Empty Re: La crise....

Message  Ré si dive Jeu 5 Jan - 18:50

La crise.... 62582
Ré si dive
Ré si dive

Messages : 1148
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 65
Localisation : Ici aujourd'hui, peut-être ailleurs demain

https://www.facebook.com/Itsasoan.catamaran/

Revenir en haut Aller en bas

La crise.... Empty Re: La crise....

Message  chomtranquil Jeu 5 Jan - 19:08

Macno a écrit:Don't feed the troll..... La crise.... 762985

DON'T fumez trop le cas lumet moi pas bien pigé ta langue La crise.... 937176

cinquiou verymouch
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

La crise.... Empty Re: La crise....

Message  Batelier Jeu 5 Jan - 19:49

IDF a écrit:

trouver dans une pub pour un torchon sur internet! ! La crise.... 210333

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La crise.... 844425 La crise.... 597760 La crise.... 597760 La crise.... 744136

avec Hortefeux, Guéant, Guenot et toute la bande, c'est dejà l'extreme droite la plus raciste qui est au pouvoir..... faut ouvrir les yeux, les mecs....ou les oreilles, depuis le temps que je vous le dit La crise.... 187663

Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

La crise.... Empty Re: La crise....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum