Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

il y a votre nain qui regle ses comptes.....

+10
p'titlouis2
Aliguen
Très cher ami Gadloo
ptirouge
chomtranquil
Macno
hautbanc
pierre
gusss
Geo
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 Empty pet sur une toile cirée

Message  Invité Ven 23 Déc - 9:22

Macno a écrit:...Et si les turcs pondaient la même loi sur le génocide vendéen par la république en 1793..... il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 820305
1°)Le fait que tu puisses librement évoquer publiquement cet événement du passé, dont l'intégralité des acteurs sont morts, enterrés et oubliés, en le qualifiant clairement de génocide indique au premier abord que la liberté dont nous jouissons en France n('est pas du même ordre que celle qui règne en Turquie.

2°) je pense très sincèrement que l'impact sur l'"opinion" ( il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 388267 il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 388267 il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 388267 il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 388267 ) des français d'un éventuelle décision du gouvernement turc visant à stigmatiser un action anecdotique de l'histoire de France serait à peu près le même que celui d'une victoire de Jeannie Longo (Miss DHLA 2010).

Constater que c'est pas bien de génocider plein de gens est un acte de bon sens. je ne pense pas qu'employer ou non le mot génocide change quoique ce soit, ni pour les génocidés ni pour les génocideurs (d'autant plus si il sont morts depuis belle burette).
Ce genre de susceptibilité reste bien l’apanage des états "autoritaires" .

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 Empty C est quoi la DHLA ?

Message  Invité Ven 23 Déc - 9:43

PYM a écrit:
Macno a écrit:...Et si les turcs pondaient la même loi sur le génocide vendéen par la république en 1793..... il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 820305
1°)Le fait que tu puisses librement évoquer publiquement cet événement du passé, dont l'intégralité des acteurs sont morts, enterrés et oubliés, en le qualifiant clairement de génocide indique au premier abord que la liberté dont nous jouissons en France n('est pas du même ordre que celle qui règne en Turquie.

2°) je pense très sincèrement que l'impact sur l'"opinion" ( il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 388267 il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 388267 il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 388267 il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 388267 ) des français d'un éventuelle décision du gouvernement turc visant à stigmatiser un action anecdotique de l'histoire de France serait à peu près le même que celui d'une victoire de Jeannie Longo (Miss DHLA 2010).

Constater que c'est pas bien de génocider plein de gens est un acte de bon sens. je ne pense pas qu'employer ou non le mot génocide change quoique ce soit, ni pour les génocidés ni pour les génocideurs (d'autant plus si il sont morts depuis belle burette).
Ce genre de susceptibilité reste bien l’apanage des états "autoritaires" .

Perso, moi je prends de la DHEA Twisted Evil

Pour les os il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 847746

na il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 860605

il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 844425 il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 360453 il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 597760 il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 597760
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 Empty Oups...

Message  Invité Ven 23 Déc - 9:46

IDF a écrit:
PYM a écrit:...Jeannie Longo (Miss DHLA 2010).
Perso, moi je prends de la DHEA Twisted Evil

Pour les os il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 847746

na il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 860605

il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 844425 il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 360453 il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 597760 il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 597760

Effectivement, c'est mieux. N'étant pas utilisateur moi même...
Acceptez toutes mes excuses.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 Empty pym a dit

Message  hautbanc Ven 23 Déc - 11:23

Ce genre de susceptibilité reste bien l’apanage des états "autoritaires" .
il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 253862

hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 Empty Re: il y a votre nain qui regle ses comptes.....

Message  Macno Ven 23 Déc - 11:41

PYM a écrit:

Constater que c'est pas bien de génocider plein de gens est un acte de bon sens. je ne pense pas qu'employer ou non le mot génocide change quoique ce soit, ni pour les génocidés ni pour les génocideurs (d'autant plus si il sont morts depuis belle burette).
Ce genre de susceptibilité reste bien l’apanage des états "autoritaires" .


La définition de génocide est pourtant essentielle en termes de droit, puisqu'il implique la non prescriptibilité des crimes.... Pour le reste bien sûr, tu as raison pour les torturés, les macchabées çà leurs fait de belles jambes...... il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 820305
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 Empty Et pour les génocideurs, donc...

Message  Invité Ven 23 Déc - 12:27

Macno a écrit:
PYM a écrit:

Constater que c'est pas bien de génocider plein de gens est un acte de bon sens. je ne pense pas qu'employer ou non le mot génocide change quoique ce soit, ni pour les génocidés ni pour les génocideurs (d'autant plus si il sont morts depuis belle burette).
Ce genre de susceptibilité reste bien l’apanage des états "autoritaires" .


La définition de génocide est pourtant essentielle en termes de droit, puisqu'il implique la non prescriptibilité des crimes.... Pour le reste bien sûr, tu as raison pour les torturés, les macchabées çà leurs fait de belles jambes...... il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 820305

Pour la virée Vendéenne à laquelle tu fais allusion, je ne vois pas bien ce que cela change qu'il y ait ou non prescription puisque, de toute les façons, le décès des éventuels présumés coupables prescrit de fait toute action.

D'ailleurs, la notion franco/française de prescription existe-t-elle en Turquie?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 Empty ça licencie chez LEJABY...

Message  ptirouge Ven 23 Déc - 13:13

Macno a écrit:C'est une campagne pour les sous-vêtements Lejaby ? Very Happy Çà doit coûter la peau des yeux des trucs pareils....! il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 820305






cela dit,BONNES FETES à il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 266617 TOUS
ptirouge
ptirouge

Messages : 169
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 82
Localisation : saint quay portrieux

Revenir en haut Aller en bas

il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 Empty génucidocratie

Message  hautbanc Ven 23 Déc - 14:41

j éspere qu un jour ,une loi interdisant la non reconnaissance du génocide des démunis en Françe sarkosiste ,serat votée
afin que cela ne se reproduise plus ! il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 937176
Et que plus jamais un fils de pauvre émigré hongrois légionnaire revienne nous casser les couilles !
la France ce pays d inconscients le pays de Patrick Sébastien , est devenu le pays le plus péssimiste du monde !
Monsieur Aznavour , maintenant que vos souhaits ont éte exocés revenez payer vos impots chez nous , il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 44702

hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 Empty Re: il y a votre nain qui regle ses comptes.....

Message  Macno Ven 23 Déc - 14:46

Pour le "génocide vendéen" ne croyez pas que je revendique quoi que ce soit, j'ai juste posé cette question historique comme exemple d'une possibilité pour des étrangers de nous renvoyer dans les cordes. ....la question algérienne soulevée par les turcs étant pour moi d'un autre ordre (colonial )
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 Empty les turcs qui soulèvent l affaire algérienne!

Message  Invité Ven 23 Déc - 15:30

Macno a écrit:Pour le "génocide vendéen" ne croyez pas que je revendique quoi que ce soit, j'ai juste posé cette question historique comme exemple d'une possibilité pour des étrangers de nous renvoyer dans les cordes. ....la question algérienne soulevée par les turcs étant pour moi d'un autre ordre (colonial )

il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 860605
pourtant, il me semble que nous nous sommes battus sous Napoléon 3 pour libérer les algériens ou du moins les Kabyles du joug turc il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 847746

bon , ensuite il y a eu une forte immigration d espagnols( entre autres) et quelques familles corses et métropolitaines qui ont créé un peuple dit pieds noirs ! il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 25297
tout n est pas si simple , je ne parle même pas des accointances le l empire ottoman avé la Prusse et autres!
il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 860605
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 Empty Re: il y a votre nain qui regle ses comptes.....

Message  Macno Ven 23 Déc - 15:48

La conquête de l'Algérie pour les libérer du joug turc me fait beaucoup sourire, mais il faut tout de même reconnaître que la gauche saint simonienne fut une caution morale au colonialisme, aussi forte que l'église dans son désir de conversion des peuples étrangers.

Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 Empty à ce propos : "les lois mémorielles"

Message  p'titlouis2 Ven 23 Déc - 18:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lire aussi les points qui suivent le billet
p'titlouis2
p'titlouis2

Messages : 573
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 Empty Re: il y a votre nain qui regle ses comptes.....

Message  Batelier Ven 23 Déc - 18:35

PYM a écrit:

Pour la virée Vendéenne à laquelle tu fais allusion, je ne vois pas bien ce que cela change qu'il y ait ou non prescription puisque, de toute les façons, le décès des éventuels présumés coupables prescrit de fait toute action.


amha, il ne doit plus rester non plus beaucoup de turcs vivants à qui on puisse reprocher ce genocide il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 583746
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 Empty à propos des chiottes "à la turque"

Message  ptirouge Ven 23 Déc - 18:45

Macno a écrit:
Très cher ami Gadloo a écrit:
500 000 français d'origine arménienne, ça compte dans les urnes ! il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 937176

Ouai mais il y a autant de français d'origine turc paraît-il.... Suspect


Par contre je sens bien que l'arménien chrétien doit avoir une meilleure image....regarde Henri Verneuil,j'ai connu un de ses condisciples (à l'école de mines d'Ales je crois.... scratch ) son vrai prénom était Ashod et quand il allait aux chiottes ( turcs ... Suspect ) tous disaient Ashod pisse.....c'est quand même un signe d'intégration çà !.... il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 713708




il parait que c'est une invention Belge !simplement les Turcs on imaginé le trou,longtemps après ! il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 2717
ptirouge
ptirouge

Messages : 169
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 82
Localisation : saint quay portrieux

Revenir en haut Aller en bas

il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 Empty Re: il y a votre nain qui regle ses comptes.....

Message  Macno Ven 23 Déc - 18:58

J'ai toujours cru que le trou était normand........ il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 860605
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 Empty Re: il y a votre nain qui regle ses comptes.....

Message  chomtranquil Ven 23 Déc - 19:04

Macno a écrit:J'ai toujours cru que le trou était normand........ il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 860605

il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 27860 il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 27860 il est du cul MAIS FAUT PAS LE DIRE TOUT HAUT il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 847746

il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 744136 il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 597760 il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 744136 il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 597760 il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 744136 il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 597760
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 Empty Re: il y a votre nain qui regle ses comptes.....

Message  spi33 Sam 24 Déc - 11:33

chomtranquil a écrit:
Macno a écrit:J'ai toujours cru que le trou était normand........ il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 860605

il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 27860 il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 27860 il est du cul MAIS FAUT PAS LE DIRE TOUT HAUT il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 847746

il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 744136 il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 597760 il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 744136 il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 597760 il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 744136 il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 597760

mais non il est suisse .... on dit bien le trou de Bâle il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 850906
il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 452422
spi33
spi33

Messages : 2184
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 75
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 Empty Re: il y a votre nain qui regle ses comptes.....

Message  Jopic Sam 24 Déc - 12:03

Et le "trou du cru" il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 583746 est bourguignon...
Jopic
Jopic

Messages : 1130
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Au Palindromme

Revenir en haut Aller en bas

il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 Empty Re: il y a votre nain qui regle ses comptes.....

Message  hautbanc Sam 24 Déc - 14:07

c est un chanteur

le trou vert! Very Happy
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 Empty Re: il y a votre nain qui regle ses comptes.....

Message  Ré si dive Sam 24 Déc - 15:36

Il est militaire ou premier ministre.
Ré si dive
Ré si dive

Messages : 1148
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 65
Localisation : Ici aujourd'hui, peut-être ailleurs demain

https://www.facebook.com/Itsasoan.catamaran/

Revenir en haut Aller en bas

il y a votre nain qui regle ses comptes..... - Page 2 Empty Re: il y a votre nain qui regle ses comptes.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum