Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le problème de l'énergie est réglé!

5 participants

Aller en bas

Le problème de l'énergie est réglé! Empty Le problème de l'énergie est réglé!

Message  Invité Sam 2 Avr - 17:41

Enfin une solution énergétique au travers d'un source inépuisable à notre disposition qui, maintenant peut être exploitée.

Annoncé ce midi au 12/13 de France 3 (à partir de la 13eme minute du journal, je n'ai pas réussi à extraire la vidéo) :

On sait extraire de l'énergie à partir de l'andouille !
Ca marche !


Les ressources sont inépuisables, c'est non polluant et gratuit.

Elle est belle la vie Le problème de l'énergie est réglé! 44702
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le problème de l'énergie est réglé! Empty ouais

Message  hautbanc Sam 2 Avr - 18:10

t as interet a te planquer , Very Happy
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Le problème de l'énergie est réglé! Empty Re: Le problème de l'énergie est réglé!

Message  Très cher ami Gadloo Sam 2 Avr - 18:15

J'ai vu. Ca m'avait coupé l'appétit.

Beuaaaarkkkk ....

C'est dégueu l'andouille .... Ca pue l'andouille ... C'est gras l'andouille .....

Une idée pour recycler nos Bisounours. :winsta:
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le problème de l'énergie est réglé! Empty A mon avis...

Message  Invité Sam 2 Avr - 18:40

Ca mérite d'être perfectionner pour marcher aux cons.
La ressource serait encore plus abondante et les effets secondaire du con sont moins désagréables que ceux de l'andouille.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le problème de l'énergie est réglé! Empty Re: Le problème de l'énergie est réglé!

Message  Macno Sam 2 Avr - 18:49

Gadloo a écrit:C'est dégueu l'andouille .... Ca pue l'andouille ... C'est gras l'andouille .....

:winsta:


Mais où as-tu vu que l'andouille c'est gras...? Une salade normande avec pommes de terre, pomme fruit, crème et vinaigre de cidre est un met on ne peut plus réjouissant et je ne te parle même pas d'une simple andouille avec des pommes vapeur............Pfuittttttttttttt béotien va Rolling Eyes

Et en plus c'est effectivement énergétique................. Very Happy
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Le problème de l'énergie est réglé! Empty Mais justement.

Message  Invité Sam 2 Avr - 18:53

Macno a écrit:
Gadloo a écrit:C'est dégueu l'andouille .... Ca pue l'andouille ... C'est gras l'andouille .....

:winsta:


Mais où as-tu vu que l'andouille c'est gras...? Une salade normande avec pommes de terre, pomme fruit, crème et vinaigre de cidre est un met on ne peut plus réjouissant et je ne te parle même pas d'une simple andouille avec des pommes vapeur............Pfuittttttttttttt béotien va Rolling Eyes

Et en plus c'est effectivement énergétique................. Very Happy

Un peu de technique :
L'andouille c'est gras avant.
Au cours de l'élaboration, l'andouille perd ce gras.
C'est d'ailleurs lui qui sert de matière première à la transformation en carburant.

Dans l'assiette, l'andouille est moins grasse.
Ce sidi :
effectivement ça pue, c'est malgré tout gras et c'est dégeu. Je confirme.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le problème de l'énergie est réglé! Empty Re: Le problème de l'énergie est réglé!

Message  Invité Sam 2 Avr - 19:03

Où qu'elle est l'andouille ?
Faire tourner un moteur diesel pour faire tourner un générateur électrique pour chauffer une cuve où il y a des andouilles, y'a une couille dans le potage, non ?
Et à 160 000 euros l'installation, y'a des pas andouilles qui se sont gavés , ça revient plus cher que le photovoltaïque à production égale.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le problème de l'énergie est réglé! Empty Re: Le problème de l'énergie est réglé!

Message  Batelier Sam 2 Avr - 19:03

Gadloo a écrit:J'ai vu. Ca m'avait coupé l'appétit.

Beuaaaarkkkk ....

C'est dégueu l'andouille .... Ca pue l'andouille ... C'est gras l'andouille .....

Une idée pour recycler nos Bisounours. :winsta:

mais non Le problème de l'énergie est réglé! 27860

c'est l'andouilette qui pue parfois, pas l'andouille Le problème de l'énergie est réglé! 583746

Le problème de l'énergie est réglé! 850906 Le problème de l'énergie est réglé! 850906 Le problème de l'énergie est réglé! 850906
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le problème de l'énergie est réglé! Empty L'hideux mon général.

Message  Invité Sam 2 Avr - 19:06

Batelier a écrit:mais non Le problème de l'énergie est réglé! 27860 c'est l'andouilette qui pue parfois, pas l'andouille
L'andouille pue et l'andouillette c'est pire. Le problème de l'énergie est réglé! 762985
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le problème de l'énergie est réglé! Empty Epicure de rappel.....

Message  Macno Sam 2 Avr - 19:07

Pym et Gadloo vous ne devez faire vos courses que chez Michel Edouard, c'est pas possible..........avez vous jamais humé une véritable andouille de Vire ou de Guéméné ( entre les deux mon coeur balance ) ce goût délicat et fumé d'un véritable produit du terroir ? Dedieu, vous vous nourissez qu'aux surimi et aux nuggets de poulet, c'est pas possible.................. Le problème de l'énergie est réglé! 937176
Et tiens même l'andouillette, puisque Batelier en parle, tout le monde sait que c'est comme la politique, çà doit sentir un peu la m........mais pas trop. Smile
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Le problème de l'énergie est réglé! Empty Oui...

Message  Invité Sam 2 Avr - 19:15

Macno a écrit:...avez vous jamais humé une véritable andouille de Vire ou de Guéméné ( entre les deux mon coeur balance ) ce goût délicat et fumé d'un véritable produit du terroir
Ma moitié adore ça : l'andouille vous vous en doutiez et l'andouillette.

Donc à chaque fois que : ...terroir...cochonnailles...campagne...terroir...j'y ai droit avec double peine.
Ca pue chez le marchand, ça pue dans la cuisine.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le problème de l'énergie est réglé! Empty Re: Le problème de l'énergie est réglé!

Message  Très cher ami Gadloo Sam 2 Avr - 19:15

Macno a écrit:
Et en plus c'est effectivement énergétique................. Very Happy

Bah oui, c'est énergétique parce que c'est gras. Le problème de l'énergie est réglé! 937176
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le problème de l'énergie est réglé! Empty Re: Le problème de l'énergie est réglé!

Message  Invité Sam 2 Avr - 19:15

Macno a écrit:Pym et Gadloo vous ne devez faire vos courses que chez Michel Edouard, c'est pas possible..........avez vous jamais humé une véritable andouille de Vire ou de Guéméné ( entre les deux mon coeur balance ) ce goût délicat et fumé d'un véritable produit du terroir ? Dedieu, vous vous nourissez qu'aux surimi et aux nuggets de poulet, c'est pas possible.................. Le problème de l'énergie est réglé! 937176
Et tiens même l'andouillette, puisque Batelier en parle, tout le monde sait que c'est comme la politique, çà doit sentir un peu la m........mais pas trop. Smile
Le problème de l'énergie est réglé! 253862

En plus mon épouse est née native de Guémené sur scorff , mais elle n'aime pas la triperie....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le problème de l'énergie est réglé! Empty Re: Le problème de l'énergie est réglé!

Message  Très cher ami Gadloo Sam 2 Avr - 19:20

Macno a écrit:Pym et Gadloo vous ne devez faire vos courses que chez Michel Edouard, c'est pas possible..........avez vous jamais humé une véritable andouille de Vire ou de Guéméné ce goût délicat et fumé d'un véritable produit du terroir ?

Mais arrêtez de nous gaver avec votre terroir. Le problème de l'énergie est réglé! 388267

La différence entre une andouille de chez Leclerc et une andouille "made in ze terroir",
c'est que l'andouille de terroir en plus de puer l'andouille elle pue aussi le terroir. drunken
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le problème de l'énergie est réglé! Empty Re: Le problème de l'énergie est réglé!

Message  Invité Sam 2 Avr - 19:31

Gadloo a écrit:
Macno a écrit:Pym et Gadloo vous ne devez faire vos courses que chez Michel Edouard, c'est pas possible..........avez vous jamais humé une véritable andouille de Vire ou de Guéméné ce goût délicat et fumé d'un véritable produit du terroir ?

Mais arrêtez de nous gaver avec votre terroir. Le problème de l'énergie est réglé! 388267

La différence entre une andouille de chez Leclerc et une andouille "made in ze terroir",
c'est que l'andouille de terroir en plus de puer l'andouille elle pue aussi le terroir. drunken

Exactement , et en plus la dernière étape avant l'obtention d'une andouille au goût unique est la lente cuisson dans un bouillon parfumé au foin.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le problème de l'énergie est réglé! Empty N'empêche que tout ça...

Message  Invité Sam 2 Avr - 20:04

Ca ne vaut pas un bon saucisson a l'ail. Le problème de l'énergie est réglé! 7153
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le problème de l'énergie est réglé! Empty Re: Le problème de l'énergie est réglé!

Message  Invité Sam 2 Avr - 20:44

Oh putaing, y'a du boulot .....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le problème de l'énergie est réglé! Empty Re: Le problème de l'énergie est réglé!

Message  Jorginho Sam 2 Avr - 21:11

Bah moi, j'ai eu une révélation, et j'ai compris... Le problème de l'énergie est réglé! 583746 Very Happy

Je me gave a l'IODE ( pour me protéger des radioactivités )


L'autre week end, pétoncles


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Ce matin, palourdes ( une heure de pêche= 5 bons kilos )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sans compter sur la bonne douzaine d'huitres "flottantes" mangées a même la "ramasse"
Rolling Eyes Le problème de l'énergie est réglé! 7153 pirat

Avec le copain Pascalou ( un sacré bonhomme , vrai Rétais Le problème de l'énergie est réglé! 452422 ) et un sacré pécheur a pied Le problème de l'énergie est réglé! 7153

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ps) je précise, que sur cette photo, nous étions a coté des "tables" ostréicoles, pour "laver" les huitres flottantes ramassées a même le sol, sur le chenal mitoyen ( pas sur les tables Rolling Eyes )

Fiers d'Ars ( on aperçoit le fameux clocher au loin, plein axe de la tof' )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour "pécher", faut pas s'y aventurer seul si on ne connait pas
On risque d'y rester envasé jusqu'a la taille ( voir plus ) Shocked
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Le problème de l'énergie est réglé! Empty Re: Le problème de l'énergie est réglé!

Message  hautbanc Sam 2 Avr - 21:32

PYM a écrit:.
les effets secondaire du con sont moins désagréables que ceux de l'andouille.

ca depend!! mais devant autant de connaissances , je m incline!
ca sent le vecu ! Very Happy


Dernière édition par hautbanc le Sam 2 Avr - 21:35, édité 1 fois
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Le problème de l'énergie est réglé! Empty Re: Le problème de l'énergie est réglé!

Message  hautbanc Sam 2 Avr - 21:34

Gadloo a écrit:J'ai vu. Ca m'avait coupé l'appétit.

Beuaaaarkkkk ....

C'est dégueu l'andouille .... Ca pue l'andouille ... C'est gras l'andouille .....

Une idée pour recycler nos Bisounours. :winsta:

mes vieux disaient ; j appele le charcutier et c est l andouille qui repond! Very Happy
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Le problème de l'énergie est réglé! Empty Re: Le problème de l'énergie est réglé!

Message  Macno Dim 3 Avr - 1:22

Bon j'ai bien noté que Mme Carquei est née native de Guéméné, une presque payse en sorte. Mais une native qui n'aime pas l'andouille de Guéméné, moi je la Vire..... Smile
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Le problème de l'énergie est réglé! Empty une brochette d'andouillettes

Message  Batelier Dim 3 Avr - 20:00


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le problème de l'énergie est réglé! Empty Les andouillettes.....

Message  Macno Dim 3 Avr - 20:40

Effectivement ! çà sent un peu la m...............Maintenant çà dépend aussi du comment tu te tiens informé....


Spoiler:



Le problème de l'énergie est réglé! 820305


Image mise sous SPOILER par Jojo... Le problème de l'énergie est réglé! 820305

J'vais finir par te mettre dans un groupe "marron/caca/du c.l" si tu continues avec tes images "obscènes" Rolling Eyes Embarassed Le problème de l'énergie est réglé! 583746 Le problème de l'énergie est réglé! 583746 Le problème de l'énergie est réglé! 583746
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Le problème de l'énergie est réglé! Empty Re: Le problème de l'énergie est réglé!

Message  Invité Dim 3 Avr - 20:42

Allez,
Encore un qui insulte les andouillettes.....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le problème de l'énergie est réglé! Empty L'andouille .....

Message  Macno Dim 3 Avr - 22:03

je suis sûr que Carquei l'a choisie de Guéméné parce qu'elle était bien roulée...... Le problème de l'énergie est réglé! 847746


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Le problème de l'énergie est réglé! Empty Re: Le problème de l'énergie est réglé!

Message  Macno Dim 3 Avr - 22:20

Tiens à lui seul il représente une AOC...............".la véritable andouille de l'Elysée"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Le problème de l'énergie est réglé! Empty Re: Le problème de l'énergie est réglé!

Message  Batelier Dim 3 Avr - 22:41

Macno a écrit:Tiens à lui seul il représente une AOC...............".la véritable andouille de l'Elysée"

Spoiler:




Sad
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le problème de l'énergie est réglé! Empty Re: Le problème de l'énergie est réglé!

Message  Invité Dim 3 Avr - 22:44

Macno a écrit:je suis sûr que Carquei l'a choisie de Guéméné parce qu'elle était bien roulée...... Le problème de l'énergie est réglé! 847746


Pas faux, et en plus elle déborde d'énergie qui me fait de l'électricité partout.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le problème de l'énergie est réglé! Empty Re: Le problème de l'énergie est réglé!

Message  Macno Dim 3 Avr - 22:50

Bon ben je resterai fidèle à mes andouilles de tradition......cette AOC fleure peut-être un peu trop le bran.... Le problème de l'énergie est réglé! 762985
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Le problème de l'énergie est réglé! Empty Re: Le problème de l'énergie est réglé!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum