Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ca sent decembre

+17
Pierr
Adminator
Pellechevent
Très cher ami Gadloo
Captain Achab
p'titlouis2
Jorginho
bruno L
Moluva
Ré si dive
Macno
chomtranquil
pierre
clarivoile
Batelier
goudspide
hautbanc
21 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

ca sent decembre - Page 2 Empty Re: ca sent decembre

Message  Batelier Jeu 24 Nov - 18:24

goudspide a écrit:
Batelier a écrit:


cela vient aussi apres son dénigrement des chômeurs qui sont des feneants qui n'ont qu'à changer de region et se bouger le cul
(je resume, mais je peux retrouver le fil en question)
en plus venant d'un mec qui a largement beneficié du systeme de solidarité sociale (puisqu'il faut mettre les point sur les I)







allez vas y balance en quoi je profite selon toi du système de solidarité sociale qui plus est largement tu sembles mieux au courant que moi de ma situation,




tu me reproche de ne pas savoir lire tes contributions???

apprends dabord à lire comprendre les miennes

je n'ai à aucun moment porté un jugement sur le bien fondé ou non de l'utilisation du système de santé et je serais bien mal placé pour porter un tel jugement (puisque je beneficie aussi largement de ce systeme)

je te reproche juste d'ecrire qu'ils y a des salauds de profiteurs......des faux chomeurs entre autres...tous ces cons qui se sortent pas les doigts du cul pour trouver un emploi ....etc etc....alors que tu beneficies (comme beaucoup d'entre nous) du systeme social
que sais tu de leurs situations? comment peux tu généraliser sur 1 ou 2 exemple au coin de ta rue ???

pareil pour les hommes politiques
on peut regreter qu'ils ne servent à rien, mais on ne peux pas dire qu'ils sont tous pourris parce que 2 ou 3 ont piqué dans la caisse

autre chose ?

Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

ca sent decembre - Page 2 Empty Re: ca sent decembre

Message  goudspide Jeu 24 Nov - 19:31

t'aime bien le rugny et botter en touche,

voilà ce que tu as écris,

en plus venant d'un mec qui a largement beneficié du systeme de solidarité sociale (puisqu'il faut mettre les point sur les I)

ensuite tu écris

je n'ai à aucun moment porté un jugement sur le bien fondé ou non de l'utilisation du système de santé

donc de dire qu'un mec qui bénéfice largement du système de solidarité sociale donc de santé n'est pas porter un jugement de valeur

et ensuite tu viens me coller une pancarte dans le dos,

ok sujet clos, ta contradiction suffit pour que l'ensemble de la communauté puisse se faire son idée sur ton non jugement de valeur (selon tes critères)

quand à deux ou trois exemples au coin de la rue, c'est reprendre l'argument de récidive que je devrais sortir, vous semblez ne pas avoir retenu mon parcours, ou l'avoir oublié , pourtant vous le connaissez ,

mais je n'ai pas à me justifier en quoi que ce soit, je suis un salaud de fonctionnaire profitant largement d'un système de solidarité/santé

( ah oui le système de santé m'a fait un joli cadeau , super généreuse, qui aime bien châtie bien, j'eus aimé qu'elle m'aimasse moins ca sent decembre - Page 2 583746 )

oui il y a des profiteurs des faux chômeurs, des mecs qui préfèrent ne pas se sortir les doigts du Q plutôt que chercher à se faire un avenir, je le maintiens,
le" tous" c'est toi qui l'ajoute pour mieux déformer mes propos

pour ceux qui souhaitent des précisions demandez à batelier il connait mieux ma vie que moi, ca sent decembre - Page 2 720209

en clair, médisez médisez il en restera toujours quelque chose,

ce qui me surprend le plus c'est que des personnes voulant défendre la notion d'idéal humaniste se permettent de classer les gens dans des cases,

c'est pour cela que je préfèrerais des personnes plus altruiste, qu'ayant un idéal , l'idéal quel qu'il soit est toujours un dangers puisqu'il en arrive à l'extrémisme, d'ailleurs il y a un extrémiste de droite et un de gauche, ca sent decembre - Page 2 452422
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

ca sent decembre - Page 2 Empty Re: ca sent decembre

Message  hautbanc Jeu 24 Nov - 20:03

En meme temps la solidarité sociale est la pour ca !
fontaine je ne boirais pas ton eau ??????????????????
qui peut en etre sur !!!
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

ca sent decembre - Page 2 Empty Re: ca sent decembre

Message  Macno Jeu 24 Nov - 20:11

Bon les enfants! si on sortait un peu des cas personnels.
La perfection n'étant pas de ce monde, tout système génèrera des scories.
Dans un système libéral absolu, les forts se goinfreront en profitant de la liberté qui leur est donnée de se goinfrer, laissant les plus faibles aux abois.
Dans un système régulé, certains profiteront des règles instituées, pour détourner les règles à leur profit.....(Mais comment appeler le mélange des intérèts entre Dassault, Bettencourt et l'état ? )
A partir de là choisis ton camp camarade !....Mais sachant que l'homme est un sale animal qui désire sans fin. Que les qualités physiques et intellectuelles des hommes sont réparties de manières fort inégalitaires.
Qu'en outre, les territoires qu'ils occupent possèdent des ressources fort différentes et que leurs cultures et leurs système familiaux sont d'autre part plus ou moins propices à la transmission et à l'exploitation de celles-ci.....
J'ai pour ma part tendance à penser que les sociétés sociales démocrates présentent de nombreux avantages.....
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

ca sent decembre - Page 2 Empty Re: ca sent decembre

Message  hautbanc Jeu 24 Nov - 20:23

merci la secu ca fait six ans que je navigue sans douleurs ! Sans ma prothése ? de hanche !! je vous vois venir !!! qu aurais je fait ? alcoolo , toxico , poill au dos ou bobo
Very Happy
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

ca sent decembre - Page 2 Empty Re: ca sent decembre

Message  Batelier Jeu 24 Nov - 21:10

un vrai motif de raler contre le PS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

ca sent decembre - Page 2 Empty Re: ca sent decembre

Message  goudspide Jeu 24 Nov - 21:19

pour paris dachida n'est pas contente , ils veulent parachuter fillion pour la mairie du 7 ème (de mémoire) alors qu'il est dans la sarthe,

elle n'aime pas du tout l'affaire, même que à ce qu'il parait qu'elle voulait le laisser dans son trou fillion, ca sent decembre - Page 2 720209
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

ca sent decembre - Page 2 Empty Re: ca sent decembre

Message  Macno Jeu 24 Nov - 21:23

Ta ta ta c'est pas gagné ! Imagine une société ou pour bénéficier de la couverture maladie il faudrait au nom de la responsabilité collective que tu élimines toutes tes déviances ( j'ai les mêmes à la maison ) Ne plus boire, ne plus manger de pain avec tes nouilles, plus de charcuteries non plus ! Moi je repasse dans le camp libéral et fissa..... Very Happy

Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

ca sent decembre - Page 2 Empty candide...

Message  bruno L Jeu 24 Nov - 21:29

un peu de mal à suivre vos débats, les pages se remplissent trop vite...

M'enfin bon, très candidement je ne vois pas en quoi constater qu'il y a quelques fraudeurs jette l'opprobre sur tous les autres...
Je ne vois pas en quoi dire qu'on va lutter contre les fraudes signifie qu'on tape sur le pauvre prolétaire malade: des chiffres ont été évoqués ici, 16 de fraudes aux cotisations (fraude d'employeur), 4 de fraudes aux prestations (fraudes de professionnels de santé... disons 3, et aussi de pseudo-malades ou pseudo-chomeurs etc... disons 1)

Et croyez-moi, il est plus facile de gauler une infirmière qui a grugé 700k€ (cf histoire du jour à Lille) qu'un immigré roumain qui revend sa méthadone dans la rue, ou la nana qui appelle en disant qu'en arret de travail et récemment auto-entrepreneur elle veut savoir quelle caisse va lui payer la prolongation de son arrêt... affraid ou le toubib qui fait chauffer la carte vitale, ou le gars qui va au TASS pour un refus de remboursement à son enfant (horrible, non?)... mais en produisant un faux complaisamment rédigé par un toubib, etc...
Tout ça, je l'ai vu depuis que je suis allé poireauter 2h au hangar 14 de Bordeaux (par obligation professionelle)

Alors, les cris de vierge effarouchée de certains de nos hommes politiques, propres à attiser la vindicte entre personnes de sensibilité différente (et on en a la preuve ici) m'agace un peu.

Pour faire bon poids, les cris de vierge effarouchée (enfin... ca sent decembre - Page 2 583746 ) d'une antinucléaire à lunettes rouges me laissent pantois aussi.

Si la gauche prend des coups spécialement cette semaine, ce n'est pas parce qu'ils sont de gauche, mais c'est parce qu'ils sont nuls, n'ont pas d'arguments qui tiennent, et ne se préocccupent que de se répartir les postes de ministres et de députés qu'ils croient avoir déjà gagné.
Si j'étais "victime du nain" comme on le dit primairement, je ne saurais plus vers qui me tourner...
Ce n'est pas le cas (vous non plus, sinon vous ne seriez pas devant un ordi à parler bato), mais je ne sais pas non plus pour qui je voterai au 2e tour. Je sais juste pour qui je ne voterai pas, je ne sais pas qui sera en face d'elle ca sent decembre - Page 2 187663 Peut-être un point commun avec l'indécise Eva ?

Bruno, je le rappelle marxiste tendance Groucho.
bruno L
bruno L

Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 63
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

ca sent decembre - Page 2 Empty Re: ca sent decembre

Message  bruno L Jeu 24 Nov - 21:31

Macno a écrit:Ta ta ta c'est pas gagné ! Imagine une société ou pour bénéficier de la couverture maladie il faudrait au nom de la responsabilité collective que tu élimines toutes tes déviances ( j'ai les mêmes à la maison ) Ne plus boire, ne plus manger de pain avec tes nouilles, plus de charcuteries non plus ! Moi je repasse dans le camp libéral et fissa..... Very Happy


Ca existe en angleterre...

6 mois d'arrêt du tabac avant d'avoir droit à une coronarographie.
Et en plus ils on des arguments scientifiques, "cost-effectiveness" qu'ils disent, pour le justifier...

Fumer, c'est voler ? ca sent decembre - Page 2 583746
bruno L
bruno L

Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 63
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

ca sent decembre - Page 2 Empty Re: ca sent decembre

Message  Macno Jeu 24 Nov - 21:32

Tu sais qu'on t'aime toi ? Very Happy
C'est exactement au nom du bien commun qu'on nous imposera la dictature.....


Dernière édition par Macno le Jeu 24 Nov - 21:50, édité 1 fois
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

ca sent decembre - Page 2 Empty Re: ca sent decembre

Message  bruno L Jeu 24 Nov - 21:46

Macno a écrit:Tu sais qu'on t'aime toi ? Very Happy
C'est exactement au nom du bien commun qu'on nous imposera la dictature.....

vraiment candide sans doute, je ne vois pas le rapport avec la dictature...

Mais tu as peut-être raison, je ne bosserai pas demain sur les dossiers dont j'ai parlé, ni sur les autres d'ailleurs. Laissons faire, vive l'anarchie bordel !

Mais je ne suis pas sûr que l'anarchie pourrait produire un système de protection sociale comme le nôtre, efficace et généreux... ca sent decembre - Page 2 583746
Sans remonter jusqu'au conseil national de la résistance, bien sûr... (moi j'ai trouvé cette intro un peu pompeuse, et vous?) ca sent decembre - Page 2 388267
bruno L
bruno L

Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 63
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

ca sent decembre - Page 2 Empty Re: ca sent decembre

Message  Macno Jeu 24 Nov - 22:03

Macno a écrit:
C'est exactement au nom du bien commun qu'on nous imposera la dictature.....


La boutade est un peu exagérée ( pour l'instant ) j'en conviens, mais on vois bien cependant que notre espace de liberté se réduit aussi chaque jour au nom du bien collectif . Mon village par exemple vient de perdre son bistrot qui avait bien du mal comme beaucoup d'autres à résister à l'interdiction de fumer et aux contrôles d'alcoolémie réguliers. On peut voir çà comme un progrès.... Suspect Moi je constate qu'on a perdu également un lieu d'échange et de convivialité.... ca sent decembre - Page 2 937176 Verra-t-on une augmentation des prescriptions de Paroxétine ou de Prozac dans les prochains mois dans ma commune ?... ca sent decembre - Page 2 388267
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

ca sent decembre - Page 2 Empty Re: ca sent decembre

Message  Jorginho Jeu 24 Nov - 22:20

Macno a écrit: Mon village par exemple vient de perdre son bistrot qui avait bien du mal comme beaucoup d'autres à résister à l'interdiction de fumer et aux contrôles d'alcoolémie réguliers. On peut voir çà comme un progrès.... Suspect Moi je constate qu'on a perdu également un lieu d'échange et de convivialité.... ca sent decembre - Page 2 937176

Surtout quand on sait que le bistrot/zinc est le ( vrai ) parlement du "peuple", je suis d'accord avec toi ca sent decembre - Page 2 7153
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

ca sent decembre - Page 2 Empty Re: ca sent decembre

Message  Macno Jeu 24 Nov - 22:30

IVROGNE et pourquoi pas?
Je connais cent fois pire, ceux qui ne boivent pas, qui baisent par hasard
qui sont moches en troupeau et qui n'ont rien à dire
Venez boire avec moi!
On s'ennuiera plus tard!

Bernard Dimey

Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

ca sent decembre - Page 2 Empty Wouarf

Message  Invité Jeu 24 Nov - 23:31

Macno a écrit:IVROGNE et pourquoi pas?
Je connais cent fois pire, ceux qui ne boivent pas, qui baisent par hasard
qui sont moches en troupeau et qui n'ont rien à dire
Venez boire avec moi!
On s'ennuiera plus tard!

Bernard Dimey

je dois avoir ce 33 tours au fin fond du grenier à la campagne!
il déclamait un peut à la gabin! ca sent decembre - Page 2 44702
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca sent decembre - Page 2 Empty nuls de gauche, nuls de droite.

Message  Moluva Jeu 24 Nov - 23:41

bruno L a écrit:Si la gauche prend des coups spécialement cette semaine, ce n'est pas parce qu'ils sont de gauche, mais c'est parce qu'ils sont nuls, n'ont pas d'arguments qui tiennent, et ne se préocccupent que de se répartir les postes de ministres et de députés qu'ils croient avoir déjà gagné.

C'est ton point de vu, face à une droite incapable d'assumer un bilan économique désastreux, on les croirait presque dans l'opposition.
Revenant sur l'essentiel de leurs décisions puisque contre productive. N'argumentant que sur les méfaits des 35h de 9 ans d'âge.
Et qui brandissent une nouvelle fois l'étendard de l'insécurité en calquant leur programme politique intérieur sur celle du FN pour s'assurer une place au deuxième tour.

A chacun ces nuls.
Moluva
Moluva

Messages : 688
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 47
Localisation : concarneau

http://moluva.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

ca sent decembre - Page 2 Empty Re: ca sent decembre

Message  Batelier Jeu 24 Nov - 23:47

Moluva a écrit:
bruno L a écrit:Si la gauche prend des coups spécialement cette semaine, ce n'est pas parce qu'ils sont de gauche, mais c'est parce qu'ils sont nuls, n'ont pas d'arguments qui tiennent, et ne se préocccupent que de se répartir les postes de ministres et de députés qu'ils croient avoir déjà gagné.

C'est ton point de vu, face à une droite incapable d'assumer un bilan économique désastreux, on les croirait presque dans l'opposition.
Revenant sur l'essentiel de leurs décisions puisque contre productive. N'argumentant que sur les méfaits des 35h de 9 ans d'âge.
Et qui brandissent une nouvelle fois l'étendard de l'insécurité en calquant leur programme politique intérieur sur celle du FN pour s'assurer une place au deuxième tour.

A chacun ces nuls.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

ca sent decembre - Page 2 Empty Re: ca sent decembre

Message  p'titlouis2 Ven 25 Nov - 10:04

Vieil Ours a écrit:Purée, ça cogne chez vous(...) Il faut être de quel bord pour donner un avis?

Heureusement , je n'essaie pas de jouter avec vous, ça serait trop compliqué :ptdr:

En tant que retraité de la classe moyenne, je dois dire que gauche ou droite, même combat: Ils ont à gérer un pays capitaliste...Alors... :sif:

c'est comme le village d'Astérix et Obélix, très gaulois (et gauloiserie). On aime bien se taper dessus, ça met en appétit pour le banquet qui suit. On donne des coups et on en offre.
p'titlouis2
p'titlouis2

Messages : 573
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

ca sent decembre - Page 2 Empty Re: ca sent decembre

Message  Captain Achab Ven 25 Nov - 12:00

p'titlouis2 a écrit:
Vieil Ours a écrit:Purée, ça cogne chez vous(...) Il faut être de quel bord pour donner un avis?

Heureusement , je n'essaie pas de jouter avec vous, ça serait trop compliqué ca sent decembre - Page 2 388267

En tant que retraité de la classe moyenne, je dois dire que gauche ou droite, même combat: Ils ont à gérer un pays capitaliste...Alors... ca sent decembre - Page 2 583746

c'est comme le village d'Astérix et Obélix, très gaulois (et gauloiserie). On aime bien se taper dessus, ça met en appétit pour le banquet qui suit. On donne des coups et on en offre.


ca sent decembre - Page 2 44702
ca sent decembre - Page 2 388267 ca sent decembre - Page 2 388267 ca sent decembre - Page 2 388267
Captain Achab
Captain Achab

Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Boston

Revenir en haut Aller en bas

ca sent decembre - Page 2 Empty Re: ca sent decembre

Message  Invité Ven 25 Nov - 13:37

Vieil Ours a écrit:Purée, ça cogne chez vous(...) Il faut être de quel bord pour donner un avis?


Si tu veux hurler avec la meute, à gauche
Si te veux te faire matraquer, à droite
Si tu veux rien, tu le donnes pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca sent decembre - Page 2 Empty Re: ca sent decembre

Message  Ré si dive Ven 25 Nov - 13:48

Carquei a écrit:
Vieil Ours a écrit:Purée, ça cogne chez vous(...) Il faut être de quel bord pour donner un avis?


Si tu veux hurler avec la meute, à gauche
Si te veux te faire matraquer, à droite
Si tu veux rien, tu le donnes pas.

Tu es revenu du Tibet avec une vocation de martyr ? ca sent decembre - Page 2 850906
Ré si dive
Ré si dive

Messages : 1148
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 65
Localisation : Ici aujourd'hui, peut-être ailleurs demain

https://www.facebook.com/Itsasoan.catamaran/

Revenir en haut Aller en bas

ca sent decembre - Page 2 Empty Re: ca sent decembre

Message  hautbanc Ven 25 Nov - 13:50

Hurler avec la meute de gauche ???????????! Tu pourrais avoir un peu plus de respect pour les 65 pour cent de francais qui vont voter a gauche ! ca sent decembre - Page 2 388267
Tu te decouvres sur cette phrase, on sent tout le mépris que tu ressens pour les gens .
Tu as du mal a cacher ta véritable nature !
gentil n a qu un oeil !
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

ca sent decembre - Page 2 Empty Re: ca sent decembre

Message  Très cher ami Gadloo Ven 25 Nov - 14:02

Carquei a écrit:Si tu veux hurler avec la meute, à gauche
Si te veux te faire matraquer, à droite
Si tu veux rien, tu le donnes pas.

Si c'est pour sortir ça, plutôt que le Tibet, le club'Med de Vichy t'aurait été tout autant profitable.
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca sent decembre - Page 2 Empty Re: ca sent decembre

Message  Pellechevent Ven 25 Nov - 14:32

hautbanc a écrit:Hurler avec la meute de gauche ???????????! Tu pourrais avoir un peu plus de respect pour les 65 pour cent de francais qui vont voter a gauche ! ca sent decembre - Page 2 388267
Tu te decouvres sur cette phrase, on sent tout le mépris que tu ressens pour les gens .
Tu as du mal a cacher ta véritable nature !
gentil n a qu un oeil !

c'est assez facile de feindre de ne pas comprendre ce qu'a ecrit Carquei ; il parle ici de la situation du forum , ou effectivement il devient difficile , voire impossible , de soutenir une opinion autre que d'extrême gauche sans prendre une volée de bois vert No No No Si les gens comme moi et d'autres , qui ont une sensibilité plutôt de droite , n'ont pas droit de cité ici , merci de le dire ( si possible sans injures ) , aucun probléme pour ma part a vous laisser la place libre ca sent decembre - Page 2 762985 ca sent decembre - Page 2 762985 ca sent decembre - Page 2 762985
Pellechevent
Pellechevent

Messages : 569
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 72
Localisation : Haute Vienne ( bateau : St Denis d'Oleron )

Revenir en haut Aller en bas

ca sent decembre - Page 2 Empty Re: ca sent decembre

Message  hautbanc Ven 25 Nov - 14:36

c est la// meute// qui m a irrité
la meute est de gauche et les charognards sont de droite ! , ca te fait plaisir ?
tu peux etre de droite sans insulter les gens de gauche et defendre ton bout de gras !

et puis je me souviens d une epoque ou tu n etait pas si outré lorsque la meute d hisse et ho me canardait ! et ce n etait pas que du bois vert !!

de plus je peux comprendre votre desarrois , tous les jours une nouvelle découverte des tricheries de votre camp ca ne doit pas vous laisseztomber dans la parono , vous n etes pas des martyrs !
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

ca sent decembre - Page 2 Empty Re: ca sent decembre

Message  Macno Ven 25 Nov - 14:46

Mais enfin Pellechevent ! ma femme est adroite et je ne m'en plains pas....... Very Happy
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

ca sent decembre - Page 2 Empty ouais ...

Message  Pellechevent Ven 25 Nov - 15:07

j'suis donc un charognard de droite .....
Je vais donc vous laisser entre gens vertueux ca sent decembre - Page 2 938164 ca sent decembre - Page 2 938164 ca sent decembre - Page 2 938164
Pellechevent
Pellechevent

Messages : 569
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 72
Localisation : Haute Vienne ( bateau : St Denis d'Oleron )

Revenir en haut Aller en bas

ca sent decembre - Page 2 Empty promis

Message  hautbanc Ven 25 Nov - 15:09

je n interviens plus sur la politique ! ca sent decembre - Page 2 937176
J espere que Macno va voir des oiseaux dans son jardin , sinon ?
Peut etre je m y risquerait sur les recettes ,un peu sur la musique , sauf si elle est de gauche !
le combat est devenu trop innégal !
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

ca sent decembre - Page 2 Empty Re: ca sent decembre

Message  hautbanc Ven 25 Nov - 15:10

Pellechevent a écrit:j'suis donc un charognard de droite .....
Je vais donc vous laisser entre gens vertueux ca sent decembre - Page 2 938164 ca sent decembre - Page 2 938164 ca sent decembre - Page 2 938164

ho c est toi qui fait semblant de ne pas comprendre !
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

ca sent decembre - Page 2 Empty Re: ca sent decembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum