Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

une, des solutions à la dette!

+7
Captain Achab
Jorginho
goudspide
hautbanc
Sebs
Batelier
henaff
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

une, des solutions à la dette! - Page 3 Empty Re: une, des solutions à la dette!

Message  Ré si dive Lun 21 Nov - 18:18

Carquei a écrit:
Donc puisque Résidive est le seul patron encore en activité de ce forum, c'est lui le responsable de 16 milliards alors que tous les autres on n'a que 4 milliards !
Salaud de patron, rends nous nos fraudes !

Faux !
J'ai eu un contrôle URSSAF cette année, et pas un centime de rappel.
Je n'ai pas l'impression d'être volé quand je paye les charges sociales, donc je ne vois pas pourquoi je chercherai à frauder.
Demande à PYM, je ne suis pas sûr qu'il ait la même sensation en signant ses chèques... une, des solutions à la dette! - Page 3 583746 une, des solutions à la dette! - Page 3 850906


Dernière édition par Ré si dive le Lun 21 Nov - 18:19, édité 1 fois (Raison : Erreur d'orthographe)
Ré si dive
Ré si dive

Messages : 1148
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 65
Localisation : Ici aujourd'hui, peut-être ailleurs demain

https://www.facebook.com/Itsasoan.catamaran/

Revenir en haut Aller en bas

une, des solutions à la dette! - Page 3 Empty Re: une, des solutions à la dette!

Message  goudspide Lun 21 Nov - 18:26

Ré si dive a écrit:
Carquei a écrit:
Donc puisque Résidive est le seul patron encore en activité de ce forum, c'est lui le responsable de 16 milliards alors que tous les autres on n'a que 4 milliards !
Salaud de patron, rends nous nos fraudes !

Faux !
J'ai eu un contrôle URSSAF cette année, et pas un centime de rappel.
Je n'ai pas l'impression d'être volé quand je paye les charges sociales, donc je ne vois pas pourquoi je chercherai à frauder.
Demande à PYM, je ne suis pas sûr qu'il ait la même sensation en signant ses chèques... une, des solutions à la dette! - Page 3 583746 une, des solutions à la dette! - Page 3 850906
on sen fout paye quand même, y a pas de raison tout est de ma faute , salaud de fonctionnaire, suis responsable mais pas coupable c'est à toi de payer, une, des solutions à la dette! - Page 3 938164 une, des solutions à la dette! - Page 3 938164 une, des solutions à la dette! - Page 3 938164
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

une, des solutions à la dette! - Page 3 Empty Re: une, des solutions à la dette!

Message  hautbanc Lun 21 Nov - 19:08

mais c est bon c est pas sur ce forum qu on vat trouver les chacals , ils sont tranquilles dans leurs yacth , dans leurs villas en suisse ou dans les paradis fiscaux .
sur le forum il n y a que des gars qui rament qui bossent une, des solutions à la dette! - Page 3 937176
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

une, des solutions à la dette! - Page 3 Empty c est la qu il faut agir !!!!!!!!!!!!!

Message  hautbanc Lun 21 Nov - 20:06

.Les nouveaux comptes cachés de Liliane Bettencourt
à 16h04 1 commentaire1364 vues
Sélectionner la notationInintéressantPassableBonTrès BonGénial
InintéressantPassableBonTrès BonGénial.
Pas encore de votes . Mediapart révèle un nouveau rebondissement de l'affaire Bettencourt : l'héritière de l'Oréal aurait dissimulé près de 100 millions d'euros sur une douzaine de comptes en Suisse et à Singapour en 2010. Une information confirmée par une source proche du dossier.
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

une, des solutions à la dette! - Page 3 Empty ou la ?

Message  hautbanc Lun 21 Nov - 20:09

PartagerAjoutez aux favorisE-mailImprimer
A+ A A- .L'ancien président de Relais & Châteaux mis en examen pour escroquerie et écroué
à 19h06 101 vues
Sélectionner la notationInintéressantPassableBonTrès BonGénial
InintéressantPassableBonTrès BonGénial.
Pas encore de votes .
Regis Bulot, l'ancien PDG de Relais & Châteaux a été mis en examen pour abus de confiance et escroquerie, et écroué à Strasbourg. En cause, des surfacturations sur les guides annuels de l'entreprise, selon des sources proches de l'enquête.

Dans cette affaire d'escroquerie, cinq autres personnes sont soupçonnées de complicité de blanchiment et de recel, et ont été aussi mises en examen. Les fonds détournés entre 2002 et 2008 atteindraient 1,6 million d'euros.

hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

une, des solutions à la dette! - Page 3 Empty ou ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  hautbanc Lun 21 Nov - 20:13


Copé dans le viseur de la justice pour ses liens avec Takieddine
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

une, des solutions à la dette! - Page 3 Empty la est la solution peut etre meme faire rouler les tetes dans la sciure !

Message  hautbanc Lun 21 Nov - 20:16

Liliane Bettencourt a dissimulé 100 millions d'euros sur des comptes à l'étranger
44 commentaires Créé le 21/11/2011 à 12h00 -- Mis à jour le 21/11/2011 à 12h22

Liliane Bettencourt chez elle, à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), le 15 octobre 2011. —GRAF JACQUES/JDD/SIPA

FRAUDE - L'héritière de L'Oréal conservait cette somme sur une douzaine de comptes en Suisse et à Singapour...
Liliane Bettencourt dissimulait près de 100 millions d'euros sur une douzaine de comptes en Suisse et à Singapour en 2010, année où a éclaté une tentaculaire affaire autour de l'héritière de L'Oréal, a-t-on appris lundi de source proche du dossier.

Liliane Bettencourt et son mari André, décédé en 2007, détenaient douze comptes bancaires domiciliés en Suisse et à Singapour, a expliqué cette source à l'AFP, confirmant des informations révélées par le site d'information Mediapart. Ces comptes étaient crédités de quelque 100 millions d'euros à la fin 2010.

L'affaire Bettencourt a éclaté mi-2010 avec la publication d'enregistrements pirates de conversation entre la milliardaire et son entourage. La fille du fondateur de L'Oréal avait alors dû rapidement annoncer la régularisation fiscale de l'ensemble de ses avoirs.

Les fonds dissimulés étaient plus importants que prévu
Son gestionnaire de fortune de l'époque, Patrice de Maistre, avait reconnu l'existence de deux comptes en Suisse non déclarés d'une valeur totale de 78 millions d'euros. Le cas de l'île d'Arros, aux Seychelles, détenue par la milliardaire via une montage complexe et non déclarée au fisc, avait aussi alimenté la chronique.

La procédure lancée pour régulariser ces avoirs et le contrôle fiscal qui a suivi ont permis de dresser un état des lieux dont il ressort que les comptes et les montants dissimulés étaient plus importants qu'annoncé.

Cinq des six banques abritant les fonds sont suisses
Les comptes étaient abrités par six établissements bancaires, donc cinq en Suisse: la Banque cantonale vaudoise, l'Union des banques suisses, Julius Bär, Hyposwiss, la banque genevoise Baring Brothers. La dernière banque était une succursale de la LGT à Singapour.

Les données bancaires aux mains du fisc français font état de virements et de disparitions de capitaux encore inexpliqués au cours des trois dernières années, selon Mediapart qui a eu accès au rapport de la Direction nationale des vérifications de situations fiscales (DNVSF). La source proche du dossier a confirmé à l'AFP l'existence de ces mouvements de fonds.


hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

une, des solutions à la dette! - Page 3 Empty Re: une, des solutions à la dette!

Message  hautbanc Lun 21 Nov - 20:17

faut pas oublier ; ils ont ete jeunes ! ces enfoirés la
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

une, des solutions à la dette! - Page 3 Empty alain mink qui est toulours pret a nous plumer !

Message  hautbanc Lun 21 Nov - 20:40


Alain Minc va percevoir la somme de 14,4 millions d'euros, pour moitié en œuvres d'art pour moitié en biens professionnels. De son côté, le PDG de Danone, Franck Riboud, pourrait réaliser une plus-value de 3,3 millions d'euros sur ses stock-options. Révélées par Wansquare, ces deux informations confirment que la crise est «grotesquement psychologique» (dixit Minc). En tout cas pour certains.

hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

une, des solutions à la dette! - Page 3 Empty flute, j ai oublié !

Message  Invité Lun 21 Nov - 21:19

Imposable:
prime de fin d année: un mois de salaire!
prime de congés payés: 30 % de ceux ci
prime d intéressement un a deux mois de salaire suivant résultat! une, des solutions à la dette! - Page 3 7153
prime de participation un mois de salaire environ !
Non imposable :
quelques actions gratuites de gdf suez ! Embarassed
défraiement kms ,cette année :20 000 kms a 0,32 roros
défraiement des péages environ 100 roros mois!
quelques notes de frais ! une, des solutions à la dette! - Page 3 820305 2000 roros cette année ! Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une, des solutions à la dette! - Page 3 Empty Re: une, des solutions à la dette!

Message  Invité Lun 21 Nov - 22:12

Ré si dive a écrit:
Je n'ai pas l'impression d'être volé quand je paye les charges sociales, donc je ne vois pas pourquoi je chercherai à frauder.
.. une, des solutions à la dette! - Page 3 583746 une, des solutions à la dette! - Page 3 850906

Quel angélisme !

Bon c'est vrai que quand j'avais l'entreprise, je payais tout rubis (enfin caillou) sur l'ongle.
Ca étonnait même certains des employés qui n'avaient plus trop l'habitude d'avoir un chèque de salaire le 30 du mois.

Là y'a un copain chômeur qui fait des travaux au noir chez moi, ben j'ai pas honte non plus. Pourtant c'est pas moral et c'est de la fraude.
Je dois être un traitre terrible et insidieux de l'esprit de 1945 !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une, des solutions à la dette! - Page 3 Empty Re: une, des solutions à la dette!

Message  Ré si dive Mar 22 Nov - 8:01

Carquei a écrit:
Ré si dive a écrit:
Je n'ai pas l'impression d'être volé quand je paye les charges sociales, donc je ne vois pas pourquoi je chercherai à frauder.
.. une, des solutions à la dette! - Page 3 583746 une, des solutions à la dette! - Page 3 850906

Quel angélisme !

Bon c'est vrai que quand j'avais l'entreprise, je payais tout rubis (enfin caillou) sur l'ongle.
Ca étonnait même certains des employés qui n'avaient plus trop l'habitude d'avoir un chèque de salaire le 30 du mois.

Là y'a un copain chômeur qui fait des travaux au noir chez moi, ben j'ai pas honte non plus. Pourtant c'est pas moral et c'est de la fraude.
Je dois être un traitre terrible et insidieux de l'esprit de 1945 !

C'est pas de l'angélisme, c'est l'inverse de l'individualisme.

Quand au travail au noir, il ne faut pas confondre le dépannage mutuel que tu pratiques, avec la fraude organisée de certaines entreprises du bâtiment ou de la confection...
Ré si dive
Ré si dive

Messages : 1148
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 65
Localisation : Ici aujourd'hui, peut-être ailleurs demain

https://www.facebook.com/Itsasoan.catamaran/

Revenir en haut Aller en bas

une, des solutions à la dette! - Page 3 Empty Re: une, des solutions à la dette!

Message  Macno Mar 22 Nov - 9:54

une, des solutions à la dette! - Page 3 253862
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

une, des solutions à la dette! - Page 3 Empty Re: une, des solutions à la dette!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum