Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

je les aime bien , mais ..........

+9
Aliguen
Macno
Sebs
Batelier
clarivoile
Jorginho
Ré si dive
poy
STP
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

je les aime bien , mais .......... - Page 2 Empty Les phoques.....

Message  Macno Mer 26 Jan - 21:55

Moi je trouve çà gentil......quel esprit mal tourné y trouverait à redire ? Marcel Aymé disait déjà dans son petit essai " le confort intellectuel " que cette orientation facilitait grandement la réussite en littérature.....Pas de quoi fouetter un chat comme vous le voyez. je les aime bien , mais .......... - Page 2 388267
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

je les aime bien , mais .......... - Page 2 Empty fil de merde!!!!!!!!!!!!!

Message  Aliguen Mer 26 Jan - 22:14

un peu de musique pour adoucir tout ça : hommage à Dave Brubeck
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je les aime bien , mais .......... - Page 2 583746 je les aime bien , mais .......... - Page 2 583746
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

je les aime bien , mais .......... - Page 2 Empty Re: je les aime bien , mais ..........

Message  Jorginho Mer 26 Jan - 22:28

Aliguen a écrit:un peu de musique pour adoucir tout ça : hommage à Dave Brubeck
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je les aime bien , mais .......... - Page 2 583746 je les aime bien , mais .......... - Page 2 583746

En tout cas, Ben Harper ( 1.34 ) est a fond dedans je les aime bien , mais .......... - Page 2 7153
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

je les aime bien , mais .......... - Page 2 Empty Re: je les aime bien , mais ..........

Message  Batelier Mer 26 Jan - 22:51

Aliguen a écrit:fil de merde


non non, il faut suivre.....fil de pet Very Happy
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

je les aime bien , mais .......... - Page 2 Empty merde ou pet

Message  Pellechevent Mer 26 Jan - 23:05

c'est quand même pas un fil qui fait honneur a notre bistrot Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pellechevent
Pellechevent

Messages : 569
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 72
Localisation : Haute Vienne ( bateau : St Denis d'Oleron )

Revenir en haut Aller en bas

je les aime bien , mais .......... - Page 2 Empty Re: je les aime bien , mais ..........

Message  Jorginho Mer 26 Jan - 23:07

Batelier a écrit:
Aliguen a écrit:fil de merde


non non, il faut suivre.....fil de pet Very Happy

Heiiiiiiiiiiin ?? Plait-il ???

je les aime bien , mais .......... - Page 2 820305 je les aime bien , mais .......... - Page 2 820305
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

je les aime bien , mais .......... - Page 2 Empty Re: je les aime bien , mais ..........

Message  Jorginho Mer 26 Jan - 23:10

Pellechevent a écrit:c'est quand même pas un fil qui fait honneur a notre bistrot Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Faut bien se "lacher" de temps en temps Laughing

C'est signe qu'on est avant tout, de simples humains ( malgré nos differences socio/politico/culturo/musico/vinico/etcaetero... ) pirat pirat
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

je les aime bien , mais .......... - Page 2 Empty Re: je les aime bien , mais ..........

Message  Batelier Mer 26 Jan - 23:11

Pellechevent a écrit:c'est quand même pas un fil qui fait honneur a notre bistrot Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

oh , tu sais, des fois dans les bistros il y a aussi du rendu je les aime bien , mais .......... - Page 2 583746
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

je les aime bien , mais .......... - Page 2 Empty Re: je les aime bien , mais ..........

Message  Batelier Mer 26 Jan - 23:13

Batelier a écrit:
Pellechevent a écrit:c'est quand même pas un fil qui fait honneur a notre bistrot Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

oh , tu sais, des fois dans les bistros il y a aussi du rendu je les aime bien , mais .......... - Page 2 583746

et dans ces cas là, on met tout à la poubelle je les aime bien , mais .......... - Page 2 820305
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

je les aime bien , mais .......... - Page 2 Empty Re: je les aime bien , mais ..........

Message  Invité Jeu 27 Jan - 8:09

Batelier a écrit:
Batelier a écrit:
Pellechevent a écrit:c'est quand même pas un fil qui fait honneur a notre bistrot Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

oh , tu sais, des fois dans les bistros il y a aussi du rendu je les aime bien , mais .......... - Page 2 583746

et dans ces cas là, on met tout à la poubelle je les aime bien , mais .......... - Page 2 820305

Cela deviendrai un fil au banc ....... je les aime bien , mais .......... - Page 2 583746 No

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je les aime bien , mais .......... - Page 2 Empty Au risque de contrarier...

Message  Invité Jeu 27 Jan - 8:41

TRINGA a écrit:
Batelier a écrit:
Batelier a écrit:
Pellechevent a écrit:c'est quand même pas un fil qui fait honneur a notre bistrot Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

oh , tu sais, des fois dans les bistros il y a aussi du rendu je les aime bien , mais .......... - Page 2 583746

et dans ces cas là, on met tout à la poubelle je les aime bien , mais .......... - Page 2 820305

Cela deviendrai un fil au banc ....... je les aime bien , mais .......... - Page 2 583746 No

Que penser ?
S'agit-il d'un ban sans "c" évoquant l'écart de ce fil de nos préoccupations habituelles ?
S'agit-t-il du mobilier urbain sur lequel Beckett nous propose d'attendre Godot ?

Dans le premier cas c'est sa disparition qui est envisagée, dans le second c'est au contraire sa pérennité infructueuse.
La différence n'est pas négligeable.

Que penser sans un minimum de précision ?
je les aime bien , mais .......... - Page 2 583746

je les aime bien , mais .......... - Page 2 388267 je les aime bien , mais .......... - Page 2 388267 je les aime bien , mais .......... - Page 2 388267 je les aime bien , mais .......... - Page 2 850906
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je les aime bien , mais .......... - Page 2 Empty Contrarié ..... non ....

Message  Invité Jeu 27 Jan - 8:59

PYM a écrit:
Que penser ?
S'agit-il d'un ban sans "c" évoquant l'écart de ce fil de nos préoccupations habituelles ?
S'agit-t-il du mobilier urbain sur lequel Beckett nous propose d'attendre Godot ?

Dans le premier cas c'est sa disparition qui est envisagée, dans le second c'est au contraire sa pérennité infructueuse.
La différence n'est pas négligeable.

Que penser sans un minimum de précision ?
je les aime bien , mais .......... - Page 2 583746

je les aime bien , mais .......... - Page 2 388267 je les aime bien , mais .......... - Page 2 388267 je les aime bien , mais .......... - Page 2 388267 je les aime bien , mais .......... - Page 2 850906

je les aime bien , mais .......... - Page 2 388267 je les aime bien , mais .......... - Page 2 388267 je les aime bien , mais .......... - Page 2 388267 je les aime bien , mais .......... - Page 2 388267 je les aime bien , mais .......... - Page 2 388267 je les aime bien , mais .......... - Page 2 388267 Oui .....

Bien qu'à cette heure je ne pense pas encore ..... J'ai voulu probablement voulu écrire sans C mais l'ombre du copain m'en a fait ajouter un ..... je les aime bien , mais .......... - Page 2 850906

Ceci précisé, il faut noter que la seconde solution offre l'immense avantage d'éviter le cul entre deux chaises, option pas forcément inutile ce fil étant assez instable ..... je les aime bien , mais .......... - Page 2 820305
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je les aime bien , mais .......... - Page 2 Empty Re: je les aime bien , mais ..........

Message  Invité Jeu 27 Jan - 10:18

Jorginho a écrit:Ok,

Post supprimé, mais je ne voyais rien "d'emmanchement" dans son message scratch

Il parlait bien de phoques, l'un sans l'autre, bla bla bla...

Mais bref, pour ne pas créer d'histoires, j'ai supprimé je les aime bien , mais .......... - Page 2 452422

Tu es bien seul à ne pas l'avoir vu parce que c'était explicite !

Pourquoi crois-tu qu'il parlait de seaux d'eau un peu plus loin dans un post que tu m'as toi même signalé ? (et qui m'a fait découvrir ce qui précédait).
Non décidément ce gars là a tout pour me déplaire. Mieux vaut qu'il ne traverse pas ma route.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je les aime bien , mais .......... - Page 2 Empty Bien d'accord avec toi, TRINGA.

Message  Invité Jeu 27 Jan - 10:20

Quoiqu'il m'a semblé remarquer que tu étais en mesure de penser (quitte à te tromper... je les aime bien , mais .......... - Page 2 583746 ) quelle que soit l'heure. Very Happy Very Happy Very Happy
Merci de tes précisions et d'accord avec toi sur l'"ergonomie" perfectible de ce fil.
je les aime bien , mais .......... - Page 2 820305
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je les aime bien , mais .......... - Page 2 Empty .

Message  Invité Jeu 27 Jan - 10:37

.


Dernière édition par guy le Jeu 27 Jan - 13:25, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je les aime bien , mais .......... - Page 2 Empty il y a la forme..

Message  Invité Jeu 27 Jan - 10:44

et il y a le fond..

on peut développer des idées pernicieuses ou tenir des raisonnements spécieux dans un français parfaitement correct en maniant la meilleure des syntaxes.

La polémique soulevée par le cas de Céline dernièrement en est un parfait exemple : cet écrivain décrit comme génial était un abominable salaud en tant qu'homme. Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je les aime bien , mais .......... - Page 2 Empty Moi j'men fous.....

Message  Macno Jeu 27 Jan - 12:14

Même comme écrivain j'aime pas Céline..... Suspect
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

je les aime bien , mais .......... - Page 2 Empty .

Message  Invité Jeu 27 Jan - 12:57

, je ne dis rien.


Dernière édition par Carquei le Jeu 27 Jan - 14:02, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je les aime bien , mais .......... - Page 2 Empty Re: je les aime bien , mais ..........

Message  Jorginho Jeu 27 Jan - 13:11

Oulà...

Faut peut être pas tout prendre au sérieux Laughing

Ok, on peut se sentir "lésé" par certaines incinuations, mais après tout, entre "potes", ça passe au dessus je les aime bien , mais .......... - Page 2 720209

Tu serais éffaré si je te montrais comment on se parle sur d'autres forums que je fréquente je les aime bien , mais .......... - Page 2 583746 je les aime bien , mais .......... - Page 2 820305 je les aime bien , mais .......... - Page 2 820305

Puis bon... hautbanc ( malgré qu'il soit très sympa en réel ), on sait comment il est sur le net Rolling Eyes
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

je les aime bien , mais .......... - Page 2 Empty justement... la forme et le fond...

Message  Invité Jeu 27 Jan - 13:24

Carquei a écrit:


Donc, selon toi tout le monde doit la boucler et laisser les propos nauséabonds et injurieux de l'autre fleurir si les modos ne les voient pas.
Mais comme je ne suis pas concerné par ta remarque, je ne dis rien.


concernant des propos "nauséabonds et injurieux"...

de deux choses l'une :

ou ceux-ci te sont adressés, et tu peux parfaitement user du droit de réponse en MP, en disant tout le bien que tu penses à l'autre. Ca évite de faire partir un sujet en vrille en déballant le linge sale en public.

[je regrette pour mon message à IDF. C'est ce que j'aurais dû faire. D'ailleurs je l'édite de suite pour le supprimer]

ou bien ils sont dits à la cantonnade, sans s'adresser à personne en particulier. A partir de ce moment-là, ça dépend de la sensibilité individuelle de chacun.

J'avoue que pour me choquer sur le plan grivoiserie, il faudrait se lever de très bonne heure ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

par contre sur la tenue de propos dont le fond ne me convenait pas du tout, s'il avait fallu que je tire les fusées à chaque fois, ça aurait fait un beau feux d'artifice !!

mieux vaut alors s'abstenir, ou quitter le site.

Mais en ce qui concerne l'alerte à la modération, il faut vraiment que les choses soient très graves pour y recourir. C'est mon point de vue, et une fois de plus je conçois qu'on ne le partage pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je les aime bien , mais .......... - Page 2 Empty Re: je les aime bien , mais ..........

Message  Invité Jeu 27 Jan - 13:41

Encore faut-il avoir vu les propos injurieux, et comme d'habitude je le zappe, je ne les vois pas.
Les messages en MP avec un guguss pareil, j'ai compris avec les propos d'autres sur d'autres forums ce que ça donnait !

Rassure toi la grivoiserie ne me choque pas non plus, et je n'ai encore jamais alerté de modérateur, mais ça ne me dérange pas si d'autres le font pour protéger des insultes personnelles ceux qui ne sont pas sur le moment sur le forum

Jorginho tu dis "Ok, on peut se sentir "lésé" par certaines incinuations, mais après tout, entre "potes", ça passe au dessus"
Ben justement c'est pas mon pote, mais tu auras remarqué que je laisse passer "au dessus" la plupart du temps.(un pollueur, ça suffit)

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je les aime bien , mais .......... - Page 2 Empty Je plussoie...

Message  Invité Jeu 27 Jan - 13:55

Carquei a écrit:
Ben justement c'est pas mon pote, mais tu auras remarqué que je laisse passer "au dessus" la plupart du temps.(un pollueur, ça suffit)

j'ai déjà comparé le BDBDM à un mouillage, pour rester dans la métaphore nautique.

Et tout comme en réel, il est évident que l'on n'est pas "pote" avec tout le monde !

Ce n'est pas parce que l'on a mis la pioche au même endroit que l'on va systématiquement partager et la forme d'humour, et le tempérament, ni (sans doute plus ennuyeux..) les avis et surtout les opinions.

Et si l'on trinque volontiers avec certains, on en déborde soigneusement d'autres à la gaffe (je ne cite personne), ma technique personnelle étant la non-citation et la non-réponse directe. En ce sens je rejoins Carquei...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je les aime bien , mais .......... - Page 2 Empty Bon, aller, ....

Message  Très cher ami Gadloo Jeu 27 Jan - 15:10

Perso, plus ça va, plus pour moi ces forums ressemblent à des jeux d'ombres.

Sur un sujet lancé et qui peut sembler avoir un peu d'intérêt, ça se barre vite en yecou. Au bout de 2 posts !

Mais après tout c'est pas très différent de ce qui se passe dans un bistrot d'habitués.
Les mecs vont rester des années durant au bar à répéter les mêmes inepties et se confronter aux mêmes contradicteurs,
dans une même ambiance, ....
Le comique de répétition sans doute.

C'est tout sauf de l'échange et de la communication.
C'est d'ailleurs pour ça que je ne me suis jamais attribué de bistrot.
Suffit que je reste 1/4 d'heure dans un bar d'habitués pour n'avoir qu'une envie : fuire.

L'en faut pour tous les goûts, s'pas ?
Et si certains aiment tourner en rond, alors, vive les derviches !

Par contre j'apprécie les rencontres qu'on peut en tirer.
Les choses ne sont donc pas si simples.

Ah ! Si ! Ce qui me rassure c'est que ce sont mes enfants qui me font la leçon au sujet des forums.
comme si j'étais un gosse. ;-))
Y a longtemps qu'ils ont compris, eux. Sans doute moins cons que moi. Ou plus rapides.

Du coup ça me met dans un drôle de porte-à-faux.

Mais tant mieux, j'aime les lois du déséquilibre.



Dernière édition par Gadloo le Jeu 27 Jan - 16:29, édité 1 fois
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

je les aime bien , mais .......... - Page 2 Empty bon , je l'ai fait ma connerie !

Message  STP Jeu 27 Jan - 16:25

je ne pensais pas allumer un pareil pétard
je connais en "vrai" l'un des deux et aimerais aussi connaitre l'autre .......ils se reconnaitrons !
juste, l'idée était de pointer du doigt, deux personnages différents , très différents ,pour faire bavarder ...........
résultat , tout les autres "piliers" se sont dévoilés ............
et manque de pot , haubant est hors circuit !
on fait quoi , Jorge vire le fil ? mais pas juste en son absence ..........

ou bien , stanbaye ???
STP
STP

Messages : 454
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 82
Localisation : deauville

Revenir en haut Aller en bas

je les aime bien , mais .......... - Page 2 Empty laisse tomber carquéi

Message  pierre Jeu 27 Jan - 17:24

fait comme moi ,laisse le forum a haubanc ,ça lui fait plaisir !et moi j'aime pas etre insulté donc je passe la main ! je les aime bien , mais .......... - Page 2 720209
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

je les aime bien , mais .......... - Page 2 Empty Re: je les aime bien , mais ..........

Message  Invité Jeu 27 Jan - 17:53

pierre a écrit:fait comme moi ,laisse le forum a haubanc ,ça lui fait plaisir !et moi j'aime pas etre insulté donc je passe la main ! je les aime bien , mais .......... - Page 2 720209

Mais justement, il y a tous les autres que j'aime bien et avec qui j'ai plaisir à échanger, et je ne vois pas pourquoi il m'enlèverait ce plaisir.
En général je ne répond pas à ses injures, mais là, puisque le post était à son sujet, je me suis permis de dire ce que j'en pensais (et encore je n'avais pas tout vu), mais bon, puisqu'il n'est pas là j'arrête de causer de lui.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je les aime bien , mais .......... - Page 2 Empty Re: je les aime bien , mais ..........

Message  Invité Jeu 27 Jan - 18:03

Gadloo a écrit:
Sur un sujet lancé et qui peut sembler avoir un peu d'intérêt, ça se barre vite en yecou. Au bout de 2 posts !
merde, je suis le 5e post...
Et pis c'est toi qu'a commencé avec ton fusible de 3A. je les aime bien , mais .......... - Page 2 713708
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je les aime bien , mais .......... - Page 2 Empty Re: je les aime bien , mais ..........

Message  Très cher ami Gadloo Jeu 27 Jan - 19:46

Eliot a écrit:
Et pis c'est toi qu'a commencé avec ton fusible de 3A. je les aime bien , mais .......... - Page 2 713708

NONNNNNNNNNNNNN ..... C'était un 4 A !!!

T'exagère tout.
Mal lu ou mal compris, voilà comment un fil dérape. :winsta:
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

je les aime bien , mais .......... - Page 2 Empty Re: je les aime bien , mais ..........

Message  Jorginho Jeu 27 Jan - 21:26

Carquei a écrit:
Jorginho tu dis "Ok, on peut se sentir "lésé" par certaines incinuations, mais après tout, entre "potes", ça passe au dessus"
Ben justement c'est pas mon pote, mais tu auras remarqué que je laisse passer "au dessus" la plupart du temps.(un pollueur, ça suffit)


J'ai bien mis des "" au mot potes Rolling Eyes

Je ne connais pas ( personnellement ) tout le monde non plus, et sur le net, si un gus ne me plait pas, ( ou m'emmerde ), je lui signale volontiers... Rolling Eyes
(déjà que dans le réel, je ne mâche pas mes mots )
Quand j'ai un truc a dire, je le dis ( c'est le minimum requis, dans cette vertue qui est la franchise

Franchement, ça me fait c...r de voir se genre de situation, mais voilà...

Le but du BdBdM est AVANT TOUT la camaraderie, la déconnade, permettre un peu la "vulgarité/familiarité" interdite sur d'autres espaces ( pas spécialement celui auquel vous pensez je les aime bien , mais .......... - Page 2 583746 )


Maintenant:

Soit :

petit A ) Je suis rigide sur le bon déroulement des échanges, et je passe les consignes nécéssaires pour ne garder que ce qui intéresse et la, ceci est modéré:

STP a écrit:quelqu'un a t'il un truc pour empecher PYM de faire du bruit avec sa bouche , et Haubant avec son c.l ????

des solutions pour tenir le coup jusqu'au printemps , quand ils vont enfin renaviguer ????


meci aux bonnes volotés , non aux héros !.............

et ça ( 2eme post après ouverture du topic Rolling Eyes ) :

Carquei a écrit:Pour Haubanc je suggère quelques gueuses de fonte aux pieds et ......plouf.

En général je ne lis pas ses interventions, mais quand par hasard j'en lis une, je constate qu'il n'a pas été livré avec les neurones de la finesse et de la délicatesse, ou plutôt que par manque d'activité ceux ci se sont desséchés.

Si un mec qui proclame (entre autres) nous badigeonner tous de ses excréments (intervention rapidement modérée) t'amuse, tant mieux, perso ça me donne plutôt envie de lui mettre mon poing dans la gueule.
Il a sévi dans un certain nombre de forums (je sais fora) ça s'est rarement bien passé.

Rectification : au prix de la fonte quelques gros cailloux suffiront.

Sauf que là, on va me reprocher que finalement, je fais du zêle blablabla... et que sur le BdBdM, c'est comme partout ailleurs, qu'il n'y a pas de liberté d'expression, ou que c'est trop "strict", que c'est pas assez, ou trop comme ça... ( sauf que j'aime la difference geek )

Soit :

petit B ) Je vous laisse vous débrouiller entre "adultes" sur un topic, par MP, etc...

Bien évidemment, si les "échanges" deviennent vraiment "Hard", là oui, les modos seraient forcés de couper jocolor
J'aime le franc parler, mais jusqu'a certaines limites Rolling Eyes

Donc, quelle est la solution ??

Je n'en vois qu'une...

Ca plait ou ça ne plait pas silent

Carquei a écrit:
pierre a écrit:fait comme moi, laisse le forum a haubanc ,ça lui fait plaisir !et moi j'aime pas etre insulté donc je passe la main ! je les aime bien , mais .......... - Page 2 720209

Mais justement, il y a tous les autres que j'aime bien et avec qui j'ai plaisir à échanger, et je ne vois pas pourquoi il m'enlèverait ce plaisir.
En général je ne répond pas à ses injures, mais là, puisque le post était à son sujet, je me suis permis de dire ce que j'en pensais (et encore je n'avais pas tout vu), mais bon, puisqu'il n'est pas là j'arrête de causer de lui.

Et bien voilà une première solution ( et qui marche jocolor )

Rester indifferent aux "attaques", le "troll" finira par ce calmer Rolling Eyes

Pour Pierre:

Battre en retraite face a une mort certaine, est une décision TRES sage, sauf qu'on est pas en guerre, et ce n'est que du virtuel ( pour certains ) Laughing

Bon... A part ça ???

Votre journée c'est bien passée ?? Rolling Eyes Rolling Eyes

Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

je les aime bien , mais .......... - Page 2 Empty Moi c'que j'dis....

Message  Macno Jeu 27 Jan - 21:44

c'est que tout le monde devrait se mettre au placo.....regardez moi, un p'tit rail par-ci, un p'tit joint le lendemain et c'est même en vente légalement chez Merlin l'enchanteur....Que voulez-vous de plus ? Moi à la fin de la journée je suis comme Jorge, un modèle de modération.... Very Happy
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

je les aime bien , mais .......... - Page 2 Empty Re: je les aime bien , mais ..........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum