Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

j'aime bien le bdbdm mais...

+7
Très cher ami Gadloo
Adminator
Pierr
clarivoile
Jorginho
gusss
fab16
11 participants

Aller en bas

j'aime bien le bdbdm mais... Empty j'aime bien le bdbdm mais...

Message  fab16 Jeu 29 Déc - 19:41

il m'énerve le bandeau de pub juste au dessus, déjà la pub ça use mais celle que je viens de voir avec des jolies (très) jeunes (très)femmes asiatiques qui veulent absolument mieux me connaître, c'est franchement trop limite!
signé fab la morale
fab16
fab16

Messages : 57
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : charente 16

Revenir en haut Aller en bas

j'aime bien le bdbdm mais... Empty Rien de gratos.

Message  gusss Jeu 29 Déc - 20:29

Salut,

Pour avoir tenu à flot un forum 100% sans pub, il a fallut que je paie mon hébergement de site, que je mette en place le "logiciel" qui composait le forum, que j'adapte, débugge (environ 1 an de mise au point) pour avoir un outil aussi fonctionnel qu'un forumactif, sans plus.... (Joomla + fireboard)

Les forumatifs sont gratuits et bigrement bien faits. Le bandeau de pub peut être supprimé moyennant finance .

La pub est bien la vérole du 21° siècle, je suis d'accord.
gusss
gusss

Messages : 615
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 53
Localisation : Rochefort sur Mer

http://www.feeling720.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

j'aime bien le bdbdm mais... Empty Re: j'aime bien le bdbdm mais...

Message  Jorginho Jeu 29 Déc - 20:41

fab16 a écrit:
celle que je viens de voir avec des jolies (très) jeunes (très)femmes asiatiques qui veulent absolument mieux me connaître, c'est franchement trop limite!

Tiens, celle là je ne l'ai pas encore eu j'aime bien le bdbdm mais... 583746


Les pubs s'afichent chez vous, suivant les "mots clé" de votre navigation internet...

T'aurais pas consulté des liens "vacances en Thailande" dernièrement ??? Rolling Eyes j'aime bien le bdbdm mais... 820305 j'aime bien le bdbdm mais... 820305

Comme l'a bien expliqué Gusss, pour ne pas avoir de pubs, faudrait que je paye Neutral Suspect Suspect

Mais avec NoScript ou Adblock+, tu peux déjà bloquer les images qui s'affichent

J'vais voir combien ça me coûterai pour l'année, et voir ce que je peux faire Rolling Eyes
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

j'aime bien le bdbdm mais... Empty curieux

Message  clarivoile Jeu 29 Déc - 21:15

c'est la première fois que je vois la bande de pub, je n'y ai jamais fait attention.

Par contre pour l'instant rien de bien méchant.

La regardez vous vraiment?
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'aime bien le bdbdm mais... Empty Re: j'aime bien le bdbdm mais...

Message  Jorginho Jeu 29 Déc - 21:40

Avec NOSCRIPT, j'ai ceci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais uniquement, en ouvrant la cambuse ( sur les autres sous forums, je n'ai rien scratch )
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

j'aime bien le bdbdm mais... Empty Re: j'aime bien le bdbdm mais...

Message  gusss Jeu 29 Déc - 23:07

je viens de regarder sur mon mien, 2000 crédits par an pour désactiver totalement la pub pour les enregistrés et les invités (moitié moins pour seulement les membres), 9.9€ les 1000 crédits, environ 18€ les 2000.

...20€ par an, c'est presque le coût d'un hébergement de site web j'aime bien le bdbdm mais... 937176 Et à la vitesse où vont les choses, ça sera même pas le prix de 2 pressions au bistrot du coin d'ici la fin de l'an prochain.... j'aime bien le bdbdm mais... 583746

gusss
gusss

Messages : 615
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 53
Localisation : Rochefort sur Mer

http://www.feeling720.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

j'aime bien le bdbdm mais... Empty Re: j'aime bien le bdbdm mais...

Message  Pierr Jeu 29 Déc - 23:19

Jorginho a écrit:
fab16 a écrit:
celle que je viens de voir avec des jolies (très) jeunes (très)femmes asiatiques qui veulent absolument mieux me connaître, c'est franchement trop limite!

Tiens, celle là je ne l'ai pas encore eu j'aime bien le bdbdm mais... 583746


Les pubs s'afichent chez vous, suivant les "mots clé" de votre navigation internet...

T'aurais pas consulté des liens "vacances en Thailande" dernièrement ??? Rolling Eyes j'aime bien le bdbdm mais... 820305 j'aime bien le bdbdm mais... 820305

Comme l'a bien expliqué Gusss, pour ne pas avoir de pubs, faudrait que je paye Neutral Suspect Suspect

Mais avec NoScript ou Adblock+, tu peux déjà bloquer les images qui s'affichent

J'vais voir combien ça me coûterai pour l'année, et voir ce que je peux faire Rolling Eyes


Chez moi, çà fonctionne aussi comme çà. Le bandeau pub est en rapport avec les derniers sites visités. là en ce moment, c'est de l'électronique, tablette, appareils photos, caméra, téléphone ect.

Une fois, batelier avait mis un lien sur des sous vêtement féminin sexy ( c'était suite à une blague...) et bien ansuite, j'avais de la pub pour les dessous très chic...
véro qui vient aussi sur le site c'est peut-être attendu à un cadeau spécial de ma part... j'aime bien le bdbdm mais... 820305 j'aime bien le bdbdm mais... 820305 j'aime bien le bdbdm mais... 820305


a+
Pierr
Pierr

Messages : 868
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 61
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

j'aime bien le bdbdm mais... Empty Re: j'aime bien le bdbdm mais...

Message  Adminator Jeu 29 Déc - 23:27

gusss a écrit:je viens de regarder sur mon mien, 2000 crédits par an pour désactiver totalement la pub pour les enregistrés et les invités (moitié moins pour seulement les membres), 9.9€ les 1000 crédits, environ 18€ les 2000.

...20€ par an, c'est presque le coût d'un hébergement de site web j'aime bien le bdbdm mais... 937176 Et à la vitesse où vont les choses, ça sera même pas le prix de 2 pressions au bistrot du coin d'ici la fin de l'an prochain.... j'aime bien le bdbdm mais... 583746


Effectivement, c'est bien ça j'aime bien le bdbdm mais... 452422

10€ l'année pour enlever la pub pour les membres

Je vais m'en occuper dès que possible ( j'ai jamais réussi a faire marcher pay pal j'aime bien le bdbdm mais... 937176 j'aime bien le bdbdm mais... 937176 Embarassed )
Adminator
Adminator
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 29/10/2009

https://barduport.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

j'aime bien le bdbdm mais... Empty Re: j'aime bien le bdbdm mais...

Message  Très cher ami Gadloo Ven 30 Déc - 0:39

fab16 a écrit:il m'énerve le bandeau de pub juste au dessus, déjà la pub ça use mais celle que je viens de voir avec des jolies (très) jeunes (très)femmes asiatiques qui veulent absolument mieux me connaître, c'est franchement trop limite!
signé fab la morale

Etais-tu en train de chercher une recette de riz cantonnais juste avant de te connecter sur le bdbdm ? j'aime bien le bdbdm mais... 583746


Adminator a écrit:
Effectivement, c'est bien ça j'aime bien le bdbdm mais... 452422
10€ l'année pour enlever la pub pour les membres
Je vais m'en occuper dès que possible ( j'ai jamais réussi a faire marcher pay pal j'aime bien le bdbdm mais... 937176 j'aime bien le bdbdm mais... 937176 Embarassed )

Pas du tout d'accord pour que tu sortes des ronds sur cette affaire. j'aime bien le bdbdm mais... 27860
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'aime bien le bdbdm mais... Empty Re: j'aime bien le bdbdm mais...

Message  gusss Ven 30 Déc - 0:52

Très cher ami Gadloo a écrit:
Pas du tout d'accord pour que tu sortes des ronds sur cette affaire. j'aime bien le bdbdm mais... 27860

j'aime bien le bdbdm mais... 253862 d'accord avec le gad qu'est pas d'accord ! j'aime bien le bdbdm mais... 820305
gusss
gusss

Messages : 615
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 53
Localisation : Rochefort sur Mer

http://www.feeling720.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

j'aime bien le bdbdm mais... Empty Re: j'aime bien le bdbdm mais...

Message  Batelier Ven 30 Déc - 1:19

firefox + adblock = pas de pub j'aime bien le bdbdm mais... 44702
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

j'aime bien le bdbdm mais... Empty on le trouve ou adblock?

Message  Invité Ven 30 Déc - 4:18

[quote="Batelier"]firefox + adblock = pas de pub j'aime bien le bdbdm mais... 44702 [/quote

pour les petites Thaïs, pas vu la pub! j'aime bien le bdbdm mais... 262448

mais bon, je suis en Thaïlande , c est en 3D ici! j'aime bien le bdbdm mais... 452422

j'aime bien le bdbdm mais... 388267 j'aime bien le bdbdm mais... 388267 j'aime bien le bdbdm mais... 44702
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'aime bien le bdbdm mais... Empty Re: j'aime bien le bdbdm mais...

Message  Invité Ven 30 Déc - 9:44

IDF a écrit:

mais bon, je suis en Thaïlande , c est en 3D ici! j'aime bien le bdbdm mais... 452422

j'aime bien le bdbdm mais... 388267 j'aime bien le bdbdm mais... 388267 j'aime bien le bdbdm mais... 44702

3D comme délectable, délicieux, décolletée
ou comme débander, défiler, déguerpir?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'aime bien le bdbdm mais... Empty il n'est en effet

Message  clarivoile Ven 30 Déc - 9:47

pas question que Jorge débourse quoique ce soit! Il nous a déjà permis de nous retrouver ici, ce serait un comble!

Et vraiment, regardez ailleurs! ce bandeau, je ne le vois jamais, je n'y prête aucune attention. Faites comme dans la rue quand vous voyez quelqu'un se faire frapper à mort..... j'aime bien le bdbdm mais... 187663
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'aime bien le bdbdm mais... Empty Re: j'aime bien le bdbdm mais...

Message  Très cher ami Gadloo Ven 30 Déc - 10:03

clarivoile a écrit: Faites comme dans la rue quand vous voyez quelqu'un se faire frapper à mort..... j'aime bien le bdbdm mais... 187663

Pas d'accord ....

Faites plutôt comme moi : aidez à abréger ses souffrances !!! bis


Pour en finir avec la compassion et les bons sentiments, le BDBDM, le forum qu'il vous faut. j'aime bien le bdbdm mais... 255220
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'aime bien le bdbdm mais... Empty Re: j'aime bien le bdbdm mais...

Message  Invité Ven 30 Déc - 15:29

Très cher ami Gadloo a écrit:
Pas d'accord ....

Faites plutôt comme moi : aidez à abréger ses souffrances !!! bis

Pas d'accord, faut pas que ça aille trop vite, non plus......
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'aime bien le bdbdm mais... Empty ça

Message  clarivoile Ven 30 Déc - 17:37

Très cher ami Gadloo a écrit:
clarivoile a écrit: Faites comme dans la rue quand vous voyez quelqu'un se faire frapper à mort..... j'aime bien le bdbdm mais... 187663

Pas d'accord ....

Faites plutôt comme moi : aidez à abréger ses souffrances !!! bis


Pour en finir avec la compassion et les bons sentiments, le BDBDM, le forum qu'il vous faut. j'aime bien le bdbdm mais... 255220


C'est seulement en cas de viol sur moins de 40 ans Embarassed
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'aime bien le bdbdm mais... Empty Re: j'aime bien le bdbdm mais...

Message  chomtranquil Ven 30 Déc - 17:46

Très cher ami Gadloo a écrit:

Pas du tout d'accord pour que tu sortes des ronds sur cette affaire. j'aime bien le bdbdm mais... 27860


JE PLUSSOIE j'aime bien le bdbdm mais... 253862 De la pub on en a partout fait-on attention à elle ?

moi NON

chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

j'aime bien le bdbdm mais... Empty Re: j'aime bien le bdbdm mais...

Message  Invité Ven 30 Déc - 21:02

Adminator a écrit:
gusss a écrit:je viens de regarder sur mon mien, 2000 crédits par an pour désactiver totalement la pub pour les enregistrés et les invités (moitié moins pour seulement les membres), 9.9€ les 1000 crédits, environ 18€ les 2000.

...20€ par an, c'est presque le coût d'un hébergement de site web j'aime bien le bdbdm mais... 937176 Et à la vitesse où vont les choses, ça sera même pas le prix de 2 pressions au bistrot du coin d'ici la fin de l'an prochain.... j'aime bien le bdbdm mais... 583746


Effectivement, c'est bien ça j'aime bien le bdbdm mais... 452422

10€ l'année pour enlever la pub pour les membres

Je vais m'en occuper dès que possible ( j'ai jamais réussi a faire marcher pay pal j'aime bien le bdbdm mais... 937176 j'aime bien le bdbdm mais... 937176 Embarassed )

Moi non plus je suis pas d'accord que tu sortes des ronds, alors que tu peux faire un virement, faire un chèque, payer par paypal, utiliser ta carte bancaire, (gold serait un petit plus), envoyer des billets rectangulaires par la poste, , vendre ta femme ou tes enfants, enfin faire pour une fois un petit effort, quoi !
Mais non c'est comme d'habitude, un poil dans la main, une bande d'assistés, limite fraudeurs déjà dénoncés par certains ici présents.
Mais bon je veille, soyez rassurés...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'aime bien le bdbdm mais... Empty Re: j'aime bien le bdbdm mais...

Message  Jorginho Ven 30 Déc - 21:57

Carquei a écrit:

Moi non plus je suis pas d'accord que tu sortes des ronds, alors que tu peux faire un virement, faire un chèque, payer par paypal, utiliser ta carte bancaire, (gold serait un petit plus), envoyer des billets rectangulaires par la poste, , vendre ta femme ou tes enfants, enfin faire pour une fois un petit effort, quoi !
Mais non c'est comme d'habitude, un poil dans la main, une bande d'assistés, limite fraudeurs déjà dénoncés par certains ici présents.
Mais bon je veille, soyez rassurés...

scratch scratch scratch

J'ose espérer que c'est de l'humour Suspect

1) Pour le poil dans la main, t'as tout faux

Les parpaings/plaques de plâtre/ciment/enduits/manches de pelle/pioche, et j'en passe, les ont viré il y a fort longtemps Rolling Eyes

2) bande d'assistés, limite fraudeurs j'aime bien le bdbdm mais... 388267 j'aime bien le bdbdm mais... 388267 j'aime bien le bdbdm mais... 388267

3) Mais bon je veille, soyez rassurés... pour la peine, j'và te nommer shériff tiens... ( ou collabo ?? ) j'aime bien le bdbdm mais... 388267

4) enfin faire pour une fois un petit effort, quoi ! j'aime bien le bdbdm mais... 583746 j'aime bien le bdbdm mais... 583746


Mais surtout, ( et là, je suis sérieux ), ma femme et mes gosses n'ont pas a être ammenés/cités ici, surtout de la façon dont tu en parles j'aime bien le bdbdm mais... 27860 j'aime bien le bdbdm mais... 27860

Sur ce coup là, tu baisses d'un degré sur mon "baromêtre" d'estime Crying or Very sad Crying or Very sad

Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

j'aime bien le bdbdm mais... Empty non

Message  clarivoile Ven 30 Déc - 22:02

de l'humour raté seulement Jorge. on te connait trop!

Merci encore de ce surplus de travail que tu te donnes pour notre plaisir
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'aime bien le bdbdm mais... Empty Re: j'aime bien le bdbdm mais...

Message  Captain Achab Ven 30 Déc - 23:21

Adminator a écrit:
10€ l'année pour enlever la pub pour les membres

Je vais m'en occuper dès que possible ( j'ai jamais réussi a faire marcher pay pal j'aime bien le bdbdm mais... 937176 j'aime bien le bdbdm mais... 937176 Embarassed )

quitte à dépenser 10€, autant payer une tournée générale (bon, 10€, ça le fera pas pour tout le monde j'aime bien le bdbdm mais... 850906 ...un comble pour une tournée genérale j'aime bien le bdbdm mais... 583746 )

et la pub, on s'en accommodera....surtout si c'est des pubs "coquines" j'aime bien le bdbdm mais... 266617
Captain Achab
Captain Achab

Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Boston

Revenir en haut Aller en bas

j'aime bien le bdbdm mais... Empty Re: j'aime bien le bdbdm mais...

Message  Invité Sam 31 Déc - 10:28

Ben , désolé si je t'ai peiné Jorge, je pensais qu'il n'y aurait aucune ambiguïté, et que tout le monde aurait compris que ce n'était que de l'ironie, c'est à dire une façon, en disant le contraire de ce que je pense, de te remercier et de te montrer ma reconnaissance pour ce que tu fais et ce que tu es.

Si tu préfères, je l'enlève, mais saches que je te respecte totalement et que je ne pensais absolument pas manquer de respect à ta femme et tes enfants non plus.

L'humour parfois touche un point sensible et du coup n'est pas perçu par celui qui en est l'objet dans le même 'esprit de celui qui le faisait.

Et pour que tout soit bien clair je précise que je ne trouve pas normal non plus que tu débourses un sou pour enlever ces pub. (tu vois j'ai failli rajouter "quoique..." , humour, quand tu nous tiens!)

Allez, c'est ma tournée jusqu'à la fin de l'année, soyons fous.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'aime bien le bdbdm mais... Empty Re: j'aime bien le bdbdm mais...

Message  Jorginho Sam 31 Déc - 13:46

Okay, no problemo Wink

Tu aurais dit vendre mon corps, je l'aurais prit autrement, mais "ma femme et enfants" , pour moi c'est sacré Rolling Eyes

Mais passons ...
Merci pour " l'explication " j'aime bien le bdbdm mais... 452422
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

j'aime bien le bdbdm mais... Empty Re: j'aime bien le bdbdm mais...

Message  hautbanc Sam 31 Déc - 18:36

sinon au pire je veux bien donner mon corps !!!!!!!!!! pour la cause

du port de boulogne au calme !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime bien le bdbdm mais... 938164
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

j'aime bien le bdbdm mais... Empty Re: j'aime bien le bdbdm mais...

Message  chomtranquil Sam 31 Déc - 18:50

hautbanc a écrit:sinon au pire je veux bien donner mon corps !!!!!!!!!!

Qui en voudrait à part un mauvais charcutier j'aime bien le bdbdm mais... 583746 j'aime bien le bdbdm mais... 830644

j'aime bien le bdbdm mais... 597760 j'aime bien le bdbdm mais... 744136 j'aime bien le bdbdm mais... 597760 j'aime bien le bdbdm mais... 744136 j'aime bien le bdbdm mais... 597760 j'aime bien le bdbdm mais... 744136

chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

j'aime bien le bdbdm mais... Empty Re: j'aime bien le bdbdm mais...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum