Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

je les aime bien , mais ..........

+9
Aliguen
Macno
Sebs
Batelier
clarivoile
Jorginho
Ré si dive
poy
STP
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

je les aime bien , mais .......... Empty je les aime bien , mais ..........

Message  STP Mar 25 Jan - 21:27

quelqu'un a t'il un truc pour empecher PYM de faire du bruit avec sa bouche , et Haubant avec son c.l ????

des solutions pour tenir le coup jusqu'au printemps , quand ils vont enfin renaviguer ????


meci aux bonnes volotés , non aux héros !.............
STP
STP

Messages : 454
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 81
Localisation : deauville

Revenir en haut Aller en bas

je les aime bien , mais .......... Empty quart de réponse .....

Message  Invité Mar 25 Jan - 23:16

je les aime bien , mais .......... 820305 Pour Hautbanc ..... je sais pas, et il me fait bien marrer je les aime bien , mais .......... 850906

Pour Pym, il faudrait lui supprimer l'option "sujet surveillé" ...... et qu'éventuellement je me la ferme moi même ...... je les aime bien , mais .......... 820305 je les aime bien , mais .......... 850906 Twisted Evil

Mais ..... je les aime bien , mais .......... 27860 je les aime bien , mais .......... 27860 je les aime bien , mais .......... 27860 je les aime bien , mais .......... 27860

De plus, la coopération d'autres contradicteurs serai nécessaire ..... je les aime bien , mais .......... 583746 ..... et je ne puis m'engager pour autrui ...... je les aime bien , mais .......... 850906

Quand bien même, je ne crois pas la chose possible ..... Evil or Very Mad

Et puis, il ne dit pas que des conneries ..... Beaucoup, mais pas que ....... je les aime bien , mais .......... 713708

Il ne devrai pas tarder à rappliquer ...... je les aime bien , mais .......... 583746
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je les aime bien , mais .......... Empty Re: je les aime bien , mais ..........

Message  Invité Mer 26 Jan - 7:29

Pour Haubanc je suggère quelques gueuses de fonte aux pieds et ......plouf.

En général je ne lis pas ses interventions, mais quand par hasard j'en lis une, je constate qu'il n'a pas été livré avec les neurones de la finesse et de la délicatesse, ou plutôt que par manque d'activité ceux ci se sont desséchés.

Si un mec qui proclame (entre autres) nous badigeonner tous de ses excréments (intervention rapidement modérée) t'amuse, tant mieux, perso ça me donne plutôt envie de lui mettre mon poing dans la gueule.
Il a sévi dans un certain nombre de forums (je sais fora) ça s'est rarement bien passé.

Rectification : au prix de la fonte quelques gros cailloux suffiront.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je les aime bien , mais .......... Empty Oui ,quoi, bonjour, à table ?

Message  Invité Mer 26 Jan - 8:25

TRINGA a écrit: ...Il ne devrai pas tarder à rappliquer ......

geek
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je les aime bien , mais .......... Empty Re: je les aime bien , mais ..........

Message  Invité Mer 26 Jan - 9:35

Carquei voyons, t'es pas gardien d'la paix je les aime bien , mais .......... 583746 ... Si on choisit de poster ici plutôt "qu'ailleurs", c'est grâce à une liberté de propos, et selon moi, à une certaine intelligence de réponse.
« L’admirateur » fait le nécessaire quand ça glisse. Et je m’en remets à son discernement, je trouve que ça marche bien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je les aime bien , mais .......... Empty Mon humble avis sur le sujet lançé par STP...

Message  Invité Mer 26 Jan - 9:44

dans ce mouillage depuis peu de temps... après en avoir fréquenté d'autres assez assidument.

on s'aperçoit qu'il y a tout un panel finalement assez représentatif d'"homo nauticus flottantis". Le gagueur, le grognon, le trollesque, le sérieux, le pénible comme le Monsieur-je-sais-tout. Sans parler des différentes opinions politiques qui, ici, peuvent s'exprimer sur différents sujets, et allant du bleu sombre au rouge vif en passant par le noir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A partir de ça chacun est libre de faire comme il lui plaît. Lire ou ne pas lire. Répondre ou ne pas répondre..

Il est parfois pénible de devoir se retenir pour ne pas dire ce que l'on pense. Mais finalement assez simple, quand on s'est fixé comme règle d'ignorer purement et simplement tel ou tel, en ne le citant jamais et en ne répondant pas à ses propos. C'est jusqu'à présent ma ligne de conduite, et je m'en porte bien...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je les aime bien , mais .......... Empty ben voilà !!

Message  poy Mer 26 Jan - 11:18

guy a écrit:dans ce mouillage depuis peu de temps... après en avoir fréquenté d'autres assez assidument.

on s'aperçoit qu'il y a tout un panel finalement assez représentatif d'"homo nauticus flottantis". Le gagueur, le grognon, le trollesque, le sérieux, le pénible comme le Monsieur-je-sais-tout. Sans parler des différentes opinions politiques qui, ici, peuvent s'exprimer sur différents sujets, et allant du bleu sombre au rouge vif en passant par le noir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A partir de ça chacun est libre de faire comme il lui plaît. Lire ou ne pas lire. Répondre ou ne pas répondre..

Il est parfois pénible de devoir se retenir pour ne pas dire ce que l'on pense. Mais finalement assez simple, quand on s'est fixé comme règle d'ignorer purement et simplement tel ou tel, en ne le citant jamais et en ne répondant pas à ses propos. C'est jusqu'à présent ma ligne de conduite, et je m'en porte bien...


è______________________________________________________________________________________________________
c'est dit !!!!!
je les aime bien , mais .......... 388267 je les aime bien , mais .......... 583746
poy
poy

Messages : 83
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 79
Localisation : Ariège Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

je les aime bien , mais .......... Empty Autre point de vue

Message  Ré si dive Mer 26 Jan - 11:18

Carquei a écrit:Pour Haubanc je suggère quelques gueuses de fonte aux pieds et ......plouf.

En général je ne lis pas ses interventions, mais quand par hasard j'en lis une, je constate qu'il n'a pas été livré avec les neurones de la finesse et de la délicatesse, ou plutôt que par manque d'activité ceux ci se sont desséchés.

Si un mec qui proclame (entre autres) nous badigeonner tous de ses excréments (intervention rapidement modérée) t'amuse, tant mieux, perso ça me donne plutôt envie de lui mettre mon poing dans la gueule.
Il a sévi dans un certain nombre de forums (je sais fora) ça s'est rarement bien passé.

Rectification : au prix de la fonte quelques gros cailloux suffiront.

On peut voir la provocation comme une manifestation de la recherche du dialogue. Smile

La forme elle dépend en partie de l'éducation. Elle diffère d'un individu à l'autre, mais ne détermine pas la valeur de la personne.

Pour en revenir au sujet initial, il est vrai qu'entre l'un qui emploie un langage souvent vert, et parfois agressif, et l'autre qui reprend toutes les fautes d'orthographe ou de frappe (sauf les siennes bien sûr !), l'écart est grand.
Mais, là encore, il ne s'agit que de la forme ; sur le fond, l'appréciation sera différente. je les aime bien , mais .......... 583746
Ré si dive
Ré si dive

Messages : 1148
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 65
Localisation : Ici aujourd'hui, peut-être ailleurs demain

https://www.facebook.com/Itsasoan.catamaran/

Revenir en haut Aller en bas

je les aime bien , mais .......... Empty Oui, mais ...

Message  Invité Mer 26 Jan - 11:30

Ré si dive a écrit:... l'autre qui reprend toutes les fautes d'orthographe ou de frappe (sauf les siennes bien sûr !)...

Je suis conscient du fait qu'il est plus facile de corriger les fautes des autres que les siennes.
En fait, il n'est, pour moi, possible de corriger mes fautes que lorsque j'arrive à relire mes écrits en les détachants de la façon dont ils ont été écrits. Comme si ils émanaient d'autres.

Effectivement je commets des fautes et, bien entendu, je ne vois aucun inconvénient à ce qu'on me les fasse remarquer. C'est normal.

J'ai comme règle de ne pas juger ce qu'on me dit à l'aune du respect mais en fonction du bien fondé (en substance : le respect ne se doit jamais, il se mérite). J'essaye de respecter cette règle.

L'orthographe en français modifie le sens et, au-delà, c'est la moindre des corrections que de tenter d'écrire correctement.

En conséquence, je ne vous en voudrais pas de relever mes fautes, et je pense continuer à souhaiter que soient respectés les accents et les taquineries orthographiques de notre langue. je les aime bien , mais .......... 452422
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je les aime bien , mais .......... Empty Re: je les aime bien , mais ..........

Message  Invité Mer 26 Jan - 12:02

Eliot a écrit:Carquei voyons, t'es pas gardien d'la paix je les aime bien , mais .......... 583746 ... Si on choisit de poster ici plutôt "qu'ailleurs", c'est grâce à une liberté de propos, et selon moi, à une certaine intelligence de réponse.

Je ne prétends être gardien ni de la paix, ni des pets de l'autre (Où qu'il est d'ailleurs, il est fâché ? Yesssssss !)

Effectivement je me suis senti libre de donner mon avis, puisqu'on me le demandait.

Quant à Pym, au contraire je me délecte de sa prose, et même si je n'adhère pas à toutes ses convictions, au moins il en a et sait les exprimer avec un vocabulaire précis et choisi.
Lui aussi je lui mets des gueuses de fontes aux pieds pour pas qu'il s'envole trop haut. je les aime bien , mais .......... 44702
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je les aime bien , mais .......... Empty Bah .........

Message  Invité Mer 26 Jan - 12:09

Montrer une faute, c'est acceptable .....
Montrer un fautif, c'est vilain .....
Montrer un vilain, peut être sensé .....
Montrer un sensé ...... Y a pas de C à un hé patate ......

je les aime bien , mais .......... 583746
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je les aime bien , mais .......... Empty Re: je les aime bien , mais ..........

Message  Jorginho Mer 26 Jan - 12:32

Carquei a écrit:

Je ne prétends être gardien ni de la paix, ni des pets de l'autre (Où qu'il est d'ailleurs, il est fâché ? Yesssssss !)

Non... au contraire... il "profite" ( juste que tu a loupé son post ici je les aime bien , mais .......... 820305 je les aime bien , mais .......... 820305 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

je les aime bien , mais .......... Empty Re: je les aime bien , mais ..........

Message  Ré si dive Mer 26 Jan - 12:44

PYM a écrit:
Effectivement je commets des fautes et, bien entendu, je ne vois aucun inconvénient à ce qu'on me les fasse remarquer. C'est normal.

Je ne vois pas en quoi le fait que tu acceptes ces éventuelles remarques t'autoriserait à les imposer les tiennes aux autres.
Si, par habitude, tu souhaites nous former individuellement au bon usage de la langue française, je te suggère de le faire par messages privés.

Personnellement je ne commets jamais de faute d'orthographe ou de grammaire ; juste parfois quelques erreurs... je les aime bien , mais .......... 583746
Ré si dive
Ré si dive

Messages : 1148
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 65
Localisation : Ici aujourd'hui, peut-être ailleurs demain

https://www.facebook.com/Itsasoan.catamaran/

Revenir en haut Aller en bas

je les aime bien , mais .......... Empty Re: je les aime bien , mais ..........

Message  Invité Mer 26 Jan - 13:34

Jorginho a écrit:
Carquei a écrit:

Je ne prétends être gardien ni de la paix, ni des pets de l'autre (Où qu'il est d'ailleurs, il est fâché ? Yesssssss !)

Non... au contraire... il "profite" ( juste que tu a loupé son post ici je les aime bien , mais .......... 820305 je les aime bien , mais .......... 820305 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Effectivement j'avais encore loupé un grand moment de finesse.
Puisqu'il n'est pas là pour nausée abonder, je ne dirai pas que .... ni que ...., mais ça me démange.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je les aime bien , mais .......... Empty aime ou pas

Message  clarivoile Mer 26 Jan - 13:52

chacun d'entre nous apporte a ce bar son ambiance, tous sont necessaires pour cela.

Pym a au moins le merite de faire partie de ceux qui ont insuffle un certain raffinement dans les echanges. Et la tenue de ce bar est remarquable, ñalgre une grande variete d'opinion, comme le faisait remarquer quelqu'un plus haut

clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

je les aime bien , mais .......... Empty Tu as raison CE

Message  Ré si dive Mer 26 Jan - 15:08

je les aime bien , mais .......... 253862

chacun d'entre nous apporte a ce bar son ambiance, tous sont nécessaires pour cela.

Haubanc a au moins le mérite de faire partie de ceux qui ont insuffle une certaine sincérité dans les échanges. Et la tenue de ce bar est remarquable, malgré une grande variété d'opinion, comme le faisait remarquer quelqu'un plus haut.

Et je crois que l'on pourrait continuer ainsi pour chacun...
Ré si dive
Ré si dive

Messages : 1148
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 65
Localisation : Ici aujourd'hui, peut-être ailleurs demain

https://www.facebook.com/Itsasoan.catamaran/

Revenir en haut Aller en bas

je les aime bien , mais .......... Empty oui

Message  clarivoile Mer 26 Jan - 15:10

je n'ai pas cite Haubanc que j'ai eu le plaisir de rencontrer, mais chacun a sa petite "specialite"
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

je les aime bien , mais .......... Empty Un petit rafraichissement :

Message  Invité Mer 26 Jan - 18:48

Ré si dive a écrit:...Je ne vois pas en quoi le fait que tu acceptes ces éventuelles remarques t'autoriserait à les imposer les tiennes aux autres....

TU as dit : "et l'autre qui reprend toutes les fautes d'orthographe ou de frappe (sauf les siennes bien sûr !)"
Je te réponds en te précisant qu'effectivement j'en commets et que je ne vois aucun inconvénient etc...

Il ne t'a certainement pas échappé que je ne m'amuse pas à reprendre comme tu le prétends TOUTES les fôtes etc...
Seulement lorsque l'intelligibilité du propos est compromise par ces fôtes.

Ré si dive a écrit:...Si, par habitude, tu souhaites nous former individuellement au bon usage de la langue française, je te suggère de le faire par messages privés...
Suggestion entendue, évaluée et rejetée. je les aime bien , mais .......... 850906
En revanche, la prochaine fois que tu voudras dire ce genre de bêtise, tu pourras le faire en MP je les aime bien , mais .......... 820305

Ré si dive a écrit:...Personnellement je ne commets jamais de faute d'orthographe ou de grammaire ; juste parfois quelques erreurs... je les aime bien , mais .......... 583746

Va savoir... je les aime bien , mais .......... 388267
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je les aime bien , mais .......... Empty Re: je les aime bien , mais ..........

Message  Ré si dive Mer 26 Jan - 20:11

STP a écrit:quelqu'un a t'il un truc pour empecher PYM de faire du bruit avec sa bouche , et Haubant avec son c.l ????

des solutions pour tenir le coup jusqu'au printemps , quand ils vont enfin renaviguer ????


meci aux bonnes volotés , non aux héros !.............

Décidément, non !
Je n'ai pas... je les aime bien , mais .......... 210333
Ré si dive
Ré si dive

Messages : 1148
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 65
Localisation : Ici aujourd'hui, peut-être ailleurs demain

https://www.facebook.com/Itsasoan.catamaran/

Revenir en haut Aller en bas

je les aime bien , mais .......... Empty Re: je les aime bien , mais ..........

Message  Jorginho Mer 26 Jan - 20:24

STP a écrit:quelqu'un a t'il un truc pour empecher PYM de faire du bruit avec sa bouche , et Haubant avec son c.l ????

des solutions pour tenir le coup jusqu'au printemps , quand ils vont enfin renaviguer ????


meci aux bonnes volotés , non aux héros !.............

faire du bruit avec sa bouche

scratch scratch
Au moins Pym, quand il "parle", il dit des choses intéréssantes... ( pas vraiment ce que tu viens de faire ici je les aime bien , mais .......... 820305 )



et Haubant avec son c.l ?

Parce que toi tu ne pêtes pas ?? ( vas voir un véto', tu risques l'explosion je les aime bien , mais .......... 820305 )

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

je les aime bien , mais .......... Empty Re: je les aime bien , mais ..........

Message  Batelier Mer 26 Jan - 20:39

Jorginho a écrit:


et Haubant avec son c.l ?

Parce que toi tu ne pêtes pas ?? ( vas voir un véto', tu risques l'explosion je les aime bien , mais .......... 820305 )

on peut peter sans bruit je les aime bien , mais .......... 583746

d"ailleurs, devinette:

savez vous pourquoi les pets puent ?


pour que les sourds en profitent aussi je les aime bien , mais .......... 850906 je les aime bien , mais .......... 850906 je les aime bien , mais .......... 850906

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

je les aime bien , mais .......... Empty faut pas déconner

Message  Invité Mer 26 Jan - 20:46

Jorginho a écrit:
STP a écrit:quelqu'un a t'il un truc pour empecher PYM de faire du bruit avec sa bouche , et Haubant avec son c.l ????

des solutions pour tenir le coup jusqu'au printemps , quand ils vont enfin renaviguer ????


meci aux bonnes volotés , non aux héros !.............

faire du bruit avec sa bouche

scratch scratch
Au moins Pym, quand il "parle", il dit des choses intéréssantes... ( pas vraiment ce que tu viens de faire ici je les aime bien , mais .......... 820305 )

mais bon, vous faites bien comme vous voulez , c est votre site!

tiens, cela me rappelle quelque autre site !



et Haubant avec son c.l ?

Parce que toi tu ne pêtes pas ?? ( vas voir un véto', tu risques l'explosion je les aime bien , mais .......... 820305 )

quand hautbanc traite deux gars du sud :

de deux phoques emmanchés l un dans l autre, il n est pas modéré!

bon , qu il me traite d idiot, là , c est pas trop grave , vu sa hauteur d esprit et d échappement, qu il mente en disant qu il est harcelé par MP!
je les aime bien , mais .......... 388267 je les aime bien , mais .......... 210333

une sorte d autorisation a pétroler du cul a ce minus abens ! Twisted Evil Rolling Eyes


Dernière édition par IDF le Mer 26 Jan - 20:51, édité 1 fois (Raison : fautes de graphes)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je les aime bien , mais .......... Empty Re: je les aime bien , mais ..........

Message  Jorginho Mer 26 Jan - 20:47

Batelier a écrit:
on peut peter sans bruit je les aime bien , mais .......... 583746

Ok, mais c'est pêter aussi, ( mais sournoisement/mesquinement ) c'est encore plus vilain je les aime bien , mais .......... 820305 je les aime bien , mais .......... 820305


Batelier a écrit:

d"ailleurs, devinette:

savez vous pourquoi les pets puent ?

pour que les sourds en profitent aussi je les aime bien , mais .......... 850906 je les aime bien , mais .......... 850906 je les aime bien , mais .......... 850906

je les aime bien , mais .......... 850906 je les aime bien , mais .......... 850906 je les aime bien , mais .......... 850906

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

je les aime bien , mais .......... Empty Re: je les aime bien , mais ..........

Message  Jorginho Mer 26 Jan - 21:01

IDF a écrit:

quand hautbanc traite deux gars du sud :

de deux phoques emmancher l un dans l autre, il n est pas modéré!

Désolé, j'ai pas vu...

Lien ou ça se passe ?? et je coupe de suite Rolling Eyes

Remarque, c'est bien Haubant le gars le plus "modéré" du forum je les aime bien , mais .......... 583746

Rien qu'en comptes utilisateurs, j'ai du lui en supprimer au moins une 20aine jocolor

Mais depuis sa visite au " phare des Bas laines " ( ouaille, on dirait du Pym je les aime bien , mais .......... 713708 je les aime bien , mais .......... 713708 ), il c'est bien amélioré je les aime bien , mais .......... 452422 je les aime bien , mais .......... 452422

Après, vos histoires de " froques en Manche, et de Sudoku, c'est presque pas mes oignons Rolling Eyes Rolling Eyes



ps) pour Pym et Gad

J'ai l'impression de m'être surpassé là je les aime bien , mais .......... 820305 je les aime bien , mais .......... 820305

je les aime bien , mais .......... 452422 je les aime bien , mais .......... 452422

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

je les aime bien , mais .......... Empty je me marre

Message  Invité Mer 26 Jan - 21:17

Jorginho a écrit:
IDF a écrit:

quand hautbanc traite deux gars du sud :

de deux phoques emmancher l un dans l autre, il n est pas modéré!

Désolé, j'ai pas vu...

Lien ou ça se passe ?? et je coupe de suite Rolling Eyes

Remarque, c'est bien Haubant le gars le plus "modéré" du forum je les aime bien , mais .......... 583746

Rien qu'en comptes utilisateurs, j'ai du lui en supprimer au moins une 20aine jocolor

Mais depuis sa visite au " phare des Bas laines " ( ouaille, on dirait du Pym je les aime bien , mais .......... 713708 je les aime bien , mais .......... 713708 ), il c'est bien amélioré je les aime bien , mais .......... 452422 je les aime bien , mais .......... 452422

Après, vos histoires de " froques en Manche, et de Sudoku, c'est presque pas mes oignons Rolling Eyes Rolling Eyes



ps) pour Pym et Gad

J'ai l'impression de m'être surpassé là je les aime bien , mais .......... 820305 je les aime bien , mais .......... 820305

je les aime bien , mais .......... 452422 je les aime bien , mais .......... 452422

j ai pourtant mis une alerte bien que n étant pas concerné directement par cet écart de langage qui donne une idée du QI du quidam! Mad

voir les derniers fils puisque c est hier ou avant hier qu il a pondu cette saloperie suivi d une alerte de ma part
car c est pour le moins fort de café
mais bon, il doit vous êtres d une utilité ,que je n arrives pas a définir!
je les aime bien , mais .......... 583746

je les aime bien , mais .......... 583746
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je les aime bien , mais .......... Empty

Message  Invité Mer 26 Jan - 21:21

IDF a écrit:
Jorginho a écrit:
IDF a écrit:

quand hautbanc traite deux gars du sud :

de deux phoques emmancher l un dans l autre, il n est pas modéré!

Désolé, j'ai pas vu...

Lien ou ça se passe ?? et je coupe de suite Rolling Eyes

Remarque, c'est bien Haubant le gars le plus "modéré" du forum je les aime bien , mais .......... 583746

Rien qu'en comptes utilisateurs, j'ai du lui en supprimer au moins une 20aine jocolor

Mais depuis sa visite au " phare des Bas laines " ( ouaille, on dirait du Pym je les aime bien , mais .......... 713708 je les aime bien , mais .......... 713708 ), il c'est bien amélioré je les aime bien , mais .......... 452422 je les aime bien , mais .......... 452422

Après, vos histoires de " froques en Manche, et de Sudoku, c'est presque pas mes oignons Rolling Eyes Rolling Eyes



ps) pour Pym et Gad

J'ai l'impression de m'être surpassé là je les aime bien , mais .......... 820305 je les aime bien , mais .......... 820305

je les aime bien , mais .......... 452422 je les aime bien , mais .......... 452422

j ai pourtant mis une alerte bien que n étant pas concerné directement par cet écart de langage qui donne une idée du QI du quidam! Mad

voir les derniers fils puisque c est hier ou avant hier qu il a pondu cette saloperie suivi d une alerte de ma part
car c est pour le moins fort de café
mais bon, il doit vous êtres d une utilité ,que je n arrives pas a définir!
je les aime bien , mais .......... 583746

je les aime bien , mais .......... 583746


là :https://barduport.forumactif.org/t1235p45-lynchage-mediatique
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je les aime bien , mais .......... Empty Hé M'sieur !

Message  Ré si dive Mer 26 Jan - 21:29

C'est pas moi ! C'est lui !
je les aime bien , mais .......... 830644
Ré si dive
Ré si dive

Messages : 1148
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 65
Localisation : Ici aujourd'hui, peut-être ailleurs demain

https://www.facebook.com/Itsasoan.catamaran/

Revenir en haut Aller en bas

je les aime bien , mais .......... Empty Plait il ?

Message  Invité Mer 26 Jan - 21:41

Ré si dive a écrit:C'est pas moi ! C'est lui !
je les aime bien , mais .......... 830644

ce n est pas très explicite !
ce serais votre fou du roi , clown geek jocolor


albino bounce affraid albino je les aime bien , mais .......... 248413 geek drunken Question
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je les aime bien , mais .......... Empty Re: je les aime bien , mais ..........

Message  Jorginho Mer 26 Jan - 21:46

Ok,

Post supprimé, mais je ne voyais rien "d'emmanchement" dans son message scratch

Il parlait bien de phoques, l'un sans l'autre, bla bla bla...

Mais bref, pour ne pas créer d'histoires, j'ai supprimé je les aime bien , mais .......... 452422

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

je les aime bien , mais .......... Empty Re: je les aime bien , mais ..........

Message  Sebs Mer 26 Jan - 21:52

Malsain ce fil. M'en vais voir ailleurs je les aime bien , mais .......... 937176
Sebs
Sebs

Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 53
Localisation : Dunkerque

http://gwenvidik.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

je les aime bien , mais .......... Empty Re: je les aime bien , mais ..........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum