Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

cote d'ivoire...

+4
chomtranquil
Pellechevent
Batelier
ptirouge
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

cote d'ivoire... - Page 3 Empty ...

Message  Invité Mar 21 Déc - 14:01

cote d'ivoire... - Page 3 395598
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cote d'ivoire... - Page 3 Empty euhh

Message  clarivoile Mar 21 Déc - 14:08

IDF a écrit:
hautbanc a écrit:un mouvement de foule chez eux ,ca fini au coupe coupe!!! cote d'ivoire... - Page 3 937176

s ils veulent vivre sur ce pays , ils n ont qu a se protéger eux méme, comme dit jorge, les kalas sont pas chéres! Twisted Evil
ils n ont qu a assumer leur choix et se protéger eux mémes! cote d'ivoire... - Page 3 583746

c est fini le bon temps des colonies clown Twisted Evil
perso, en amazone je prends mes risques et mes moyens de protection en plus de capotes , puisque toi et certain autre quidam du bistrot
te suive en me taxant de touriste sexuel, bon, faut dire que je n ai pas fait St Cyr et que je paye mes billets d avion, moi !
parfois, certain sont trop blonde! cote d'ivoire... - Page 3 262448

cote d'ivoire... - Page 3 844425 cote d'ivoire... - Page 3 726203 cote d'ivoire... - Page 3 597760 cote d'ivoire... - Page 3 597760

Je me sens visée ici! Je n'en vois pas la raison n'étant pas vraiment intervenu dans le sens que tu sembles dénoncer.

Je me permets de rectifier:

Je n'ai pas fait Saint Cyr
Je paie malheureusement mes tickets d'avion

Par contre, de ma blondeur d'antan subsiste l'essentiel, la finesse de mes pensées
Enfin j'exècre le tourisme sexuel, il me provoque des nausées rien qu'à sa pensée. Un fléau de l'humanité qui me fait honte. Je ne porte là aucun jugement, c'est juste un sentiment très personnel. Ce que font les autres les regarde tant que leurs partenaires sont d'accord.
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

cote d'ivoire... - Page 3 Empty perso!!!

Message  Invité Mar 21 Déc - 14:41

j ai jamais payé mon billet d avion!!!!!
ah si une fois seulement!!!!!!!!!!!!!!!! et j ai pas honte!!!!!!!!!!!! Very Happy

profite bien de ta vie d aventurier mon idf !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cote d'ivoire... - Page 3 Empty Re: cote d'ivoire...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum