Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

des idées s il vous plait????

+2
Aliguen
chomtranquil
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

des idées  s il vous plait???? Empty des idées s il vous plait????

Message  Invité Mer 10 Nov - 18:53

culpabilisé a longueur de journée, pourriez vous me donner des idées pour sauver la planéte?
que dois je faire pour m ameliorer?? s v p aidez moi!! ma descendance est en jeu!!!
merci a tous Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des idées  s il vous plait???? Empty personne????????????

Message  Invité Mer 10 Nov - 19:20

pourtant y en a des decus qui alarment tout les forums , des monsieurs propres! de la voile!!! Very Happy
les brigittebardot des forums ou etes vous???????
donnez moi une idee pour sauver les thons vos amis!!!!!
des idées  s il vous plait???? 583746
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des idées  s il vous plait???? Empty BARRIÈRE doit savoir

Message  chomtranquil Mer 10 Nov - 19:38

C' est à BILL BARRIÈRE qu'il faut demander çà .

BILL GATE stock toutes graines de toutes espèces au cas ou .

Mais il n' a pas encore d'endroit pour faire ses plantations , sur terre c'est mal barré .
Il serait à la recherche d'une nouvelle planète . des idées  s il vous plait???? 860605
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

des idées  s il vous plait???? Empty Re: des idées s il vous plait????

Message  Invité Mer 10 Nov - 20:12

hautbanc a écrit:culpabilisé a longueur de journée, pourriez vous me donner des idées pour sauver la planéte?
que dois je faire pour m ameliorer?? s v p aidez moi!! ma descendance est en jeu!!!
merci a tous Very Happy

Hé bien, commence par acheter un vélo, solide hein, pas un machin jetable ..... Ne mange plus de viande de mammifère, de poisson, de fruits tropicaux des idées  s il vous plait???? 583746

Chaque fois que tu pars en croisière, prend un équipier capitaliste qui, oh m ...de tombe à la patouille le jour ou la VHF est en panne des idées  s il vous plait???? 820305

Fais tes courses chez José plutôt que chez Édouard Wink

Chies dans la sciure et fais du compost Shocked

Ne jettes rien, répares clown

des idées  s il vous plait???? 187663 des idées  s il vous plait???? 187663 des idées  s il vous plait???? 187663
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des idées  s il vous plait???? Empty Re: des idées s il vous plait????

Message  Invité Mer 10 Nov - 20:50

La critique (souvent ironique) est aisée


L'art est difficile...........

Si l'usage des forums (je sais fori) est habituel, nul doute que toutes les solutions y sont moultes fois décrites pour qui est sincère.

Culpabilisé ? Y'a pas de fumée sans feu

est-il bien utile d'ouvrir un nouveau fil ????
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des idées  s il vous plait???? Empty dommage

Message  Invité Mer 10 Nov - 22:56

j avais esperé des solutons ,
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
tiens j ai vu j'sais plus ou, un gars qui a vu un chalutier entrer au port avec son chalut trainant derriere , et un autre lui a repondu que c etait parce qu il etait en panne de treuil!!!!!! des idées  s il vous plait???? 388267

pitie aux pauvres d esprits ,
Simplement , quand un chalutier rentre pour passer le we a la maison, sachant que le chalut va rester 2 voire 3 jours sans aller dans l eau et qu il risque donc de puer , le patron laisse trainer le chalut cul grand ouvert afin de le debarrasser des algues et poissons qui risqueraient de pourrir
voila , quand on sait pas on ferme sa gueule!
ou, on se renseigne.
sacres plaisanciers!!!!!!!! des idées  s il vous plait???? 388267 des idées  s il vous plait???? 388267
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des idées  s il vous plait???? Empty Re: des idées s il vous plait????

Message  Invité Mer 10 Nov - 23:18

oui j sais meme plus ou j ai lu ca ? va savoir si j ai pas révé??
good nigth!! des idées  s il vous plait???? 938164
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des idées  s il vous plait???? Empty pour avoir des idées

Message  Aliguen Jeu 11 Nov - 11:11

voir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

attention pas trop quand même :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ceci peut expliquer cela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Y a-t-il des circonstances atténuantes?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En dernier recours tu peux demander à Brice (le bien policé), il est à "l'écoute" de tout ce qui se dit sur des gens qui se communiquent des choses importantes furax: des idées  s il vous plait???? 937176

des idées  s il vous plait???? 463363 des idées  s il vous plait???? 2717 :


Dernière édition par Aliguen le Jeu 11 Nov - 12:30, édité 2 fois
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

des idées  s il vous plait???? Empty Re: des idées s il vous plait????

Message  Batelier Jeu 11 Nov - 11:54

Aliguen a écrit:voir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


fichtre!!! faire travailler les non-productif inactifs ?

faire ramasser les feuilles mortes aux gos actionnaires qui se prélassent à longueur de journée dans des palaces ***** ou sur des gros Yachts

Bolloré et consorts vont pas être d'accord

des idées  s il vous plait???? 388267 des idées  s il vous plait???? 388267 des idées  s il vous plait???? 388267 des idées  s il vous plait???? 388267

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

des idées  s il vous plait???? Empty Le travail c'est la santé....

Message  Macno Jeu 11 Nov - 12:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

des idées  s il vous plait???? Empty il y a des gens qui ont des idées ,toujours les memes !

Message  pierre Jeu 11 Nov - 13:13

et il y a des gens qui critiques ceux qui ont des idées ,toujours les memes .chez nous on les appelle les "yaka" et les "ifokon" des idées  s il vous plait???? 850906
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

des idées  s il vous plait???? Empty Re: des idées s il vous plait????

Message  Jorginho Jeu 11 Nov - 13:15

Batelier a écrit:
Aliguen a écrit:voir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


fichtre!!! faire travailler les non-productif inactifs ?

faire ramasser les feuilles mortes aux gos actionnaires qui se prélassent à longueur de journée dans des palaces ***** ou sur des gros Yachts

Bolloré et consorts vont pas être d'accord

des idées  s il vous plait???? 388267 des idées  s il vous plait???? 388267 des idées  s il vous plait???? 388267 des idées  s il vous plait???? 388267

Bein lui aussi risque d'aller faire du "moto crotte" Rolling Eyes des idées  s il vous plait???? 820305 des idées  s il vous plait???? 820305

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Parce que même si le pole emploi lui trouve un poste dans un club régional a 500€ /mois, j'suis pas sur qu'il l'acceptera...

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

des idées  s il vous plait???? Empty Re: des idées s il vous plait????

Message  Jorginho Jeu 11 Nov - 13:24

Remarquez...
Si j'étais inscrit, et a la recherche d'emploi, en touchant 1000/1500 € par mois a rien faire, ça ne me dérangerais aucunement d'aller nettoyer les rivières/forêts etc... pour le compte de la mairie


Encore moins, d'aller "bosser" dans un port, chantier naval et sur des bateaux, en attendant de trouver un job... Rolling Eyes

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

des idées  s il vous plait???? Empty Re: des idées s il vous plait????

Message  Invité Jeu 11 Nov - 13:48

Macno a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout est dit .... C'est exactement le monde pro dans lequel je vis, avec la menace exprimée par le management, de tout perdre si les efforts s'arrêtent .... Que du bonheur ....

C'est du foutage de gueule, il ne faut pas se laisser impressionner et arrêter de les croire sur parole ....

Debout les morts .... des idées  s il vous plait???? 850906 des idées  s il vous plait???? 850906 des idées  s il vous plait???? 850906
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des idées  s il vous plait???? Empty les morts et les autres

Message  Aliguen Jeu 11 Nov - 13:57

TRINGA a écrit:
Tout est dit .... C'est exactement le monde pro dans lequel je vis, avec la menace exprimée par le management, de tout perdre si les efforts s'arrêtent .... Que du bonheur ....

C'est du foutage de gueule, il ne faut pas se laisser impressionner et arrêter de les croire sur parole ....

Debout les morts .... des idées  s il vous plait???? 850906 des idées  s il vous plait???? 850906 des idées  s il vous plait???? 850906

voilà une idée qui fera que tu ne passeras pas inaperçu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

des idées  s il vous plait???? Empty Science fiction

Message  Macno Jeu 11 Nov - 14:24

La production n'est plus rentable sous nos latitudes : salaires charges etc....
Le capital ne trouvant plus une rémunération suffisante chez nous... ( 15 % n'est plus suffisant semble-t-il )
A part les besoins non externalisables (services directs, construction immobilière mais l'industrialisation doit pouvoir remédier à çà ) On externalise au maximum dans les pays du tiers monde ( nos nouveaux esclaves )
On crée le salaire universel minimum pour éradiquer les véléïtés de révolte.
On divise le territoire en zones géographiques, socialement homogènes .
On assure un surplus de revenu à des milices recrutées sur la base du volontariat, pour faire la chasse aux sous-hommes qui voudraient profiter de nos avantages sociaux ( le revenu minimal n'est garanti qu'aux natifs , faut tout de même pas tomber dans le ridicule après autant de largesses sociales )
On ferme toutes les écoles gratuites après le primaire (les gens ne devant plus travailler pourquoi investir inutilement dans la formation ).
On subventionne des chaines de télévision pour occuper les cervaux disponibles (toujours pour pacifier la population)
On oblige ceux qui ont dépassé 85 ans à se suicider pour laisser de la place aux générations futures ( halte à l'égoïsme )
Chaque citoyen femelle n'a droit qu'à mettre au monde deux enfants ( pour éviter le cumul des revenus .... des idées  s il vous plait???? 820305


ELLE EST PAS BELLE LA VIE ...... :winsta:




Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

des idées  s il vous plait???? Empty Re: des idées s il vous plait????

Message  Invité Jeu 11 Nov - 14:57

Macno a écrit:La production n'est plus rentable sous nos latitudes : salaires charges etc....
Le capital ne trouvant plus une rémunération suffisante chez nous... ( 15 % n'est plus suffisant semble-t-il )
A part les besoins non externalisables (services directs, construction immobilière mais l'industrialisation doit pouvoir remédier à çà ) On externalise au maximum dans les pays du tiers monde ( nos nouveaux esclaves )
On crée le salaire universel minimum pour éradiquer les véléïtés de révolte.
On divise le territoire en zones géographiques, socialement homogènes .
On assure un surplus de revenu à des milices recrutées sur la base du volontariat, pour faire la chasse aux sous-hommes qui voudraient profiter de nos avantages sociaux ( le revenu minimal n'est garanti qu'aux natifs , faut tout de même pas tomber dans le ridicule après autant de largesses sociales )
On ferme toutes les écoles gratuites après le primaire (les gens ne devant plus travailler pourquoi investir inutilement dans la formation ).
On subventionne des chaines de télévision pour occuper les cervaux disponibles (toujours pour pacifier la population)
On oblige ceux qui ont dépassé 85 ans à se suicider pour laisser de la place aux générations futures ( halte à l'égoïsme )
Chaque citoyen femelle n'a droit qu'à mettre au monde deux enfants ( pour éviter le cumul des revenus .... des idées  s il vous plait???? 820305


ELLE EST PAS BELLE LA VIE ...... :winsta:

A peu de choses prés, il me semble que cela existe chez les rois du pétrole .... des idées  s il vous plait???? 820305

Pour les 85 balais, si j'y arrive, les stats de mon monde étant en ma défaveur, faudra en débattre au moment .... des idées  s il vous plait???? 360453 des idées  s il vous plait???? 850906 des idées  s il vous plait???? 850906 des idées  s il vous plait???? 850906
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des idées  s il vous plait???? Empty Re: des idées s il vous plait????

Message  Batelier Jeu 11 Nov - 15:07

pierre a écrit:et il y a des gens qui critiques ceux qui ont des idées ,toujours les memes .chez nous on les appelle les "yaka" et les "ifokon" des idées  s il vous plait???? 850906

j'en connais un qui fait croire qu'il a des idées et alors qu'il pioche dans les vieux pots aux relents nationalistes

le pire c'est qu'un quart des Français (mathématiquement une majorité des idées  s il vous plait???? 583746 ) le suit aveuglément des idées  s il vous plait???? 937176 la peur ?

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

des idées  s il vous plait???? Empty ecrit en meme temps !!

Message  Invité Jeu 11 Nov - 15:09

pierre a écrit:et il y a des gens qui critiques ceux qui ont des idées ,toujours les memes .chez nous on les appelle les "yaka" et les "ifokon" des idées  s il vous plait???? 850906
as tu fais ton choix?
depuis que j suis sur le forum je vois que tu joues les candides ,ex; moi j y connais rien moi j fais pas de politique etcetc et bien , moi j vois que tu es le plus virulent touche nitouche !!!!!!qyue j connaisse !
en plus t as honte de tes opinions ? j suis sur que t oses pas te lacher!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j pense meme que tu as une petite faiblesse pour l homme qui a moins d amour dans son oeil quand il remue la queue , que dans la queue du chien qui remue son oeil!!
et qu a la Marine tu lui dis merde!!! trois fois merde!! Very Happy Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des idées  s il vous plait???? Empty Re: des idées s il vous plait????

Message  Macno Jeu 11 Nov - 15:24

TRINGA a écrit: A peu de choses prés, il me semble que cela existe chez les rois du pétrole .... des idées  s il vous plait???? 820305



Oui oui c'est exactement çà......mais je sens assez bien une extension du domaine de la lutte comme dit " Ou est le bec " des idées  s il vous plait???? 304788
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

des idées  s il vous plait???? Empty Pour le moment ....

Message  Invité Jeu 11 Nov - 15:47

Macno a écrit:Oui oui c'est exactement çà......mais je sens assez bien une extension du domaine de la lutte comme dit " Ou est le bec " des idées  s il vous plait???? 304788

Le bec est là ..... des idées  s il vous plait???? 583746

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais je crains qu' il ne soit dans l'eau .... pale

Mais, un pavé bien lisse est désopilant pour l'actif qui ne sait comment le remuer .... Ouaip, une bonne inertie .... des idées  s il vous plait???? 388267
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des idées  s il vous plait???? Empty j comprend plus rien

Message  Invité Jeu 11 Nov - 17:11

tu m as cloué le bec!!!
j ai toujpours pas d idée pour mes generations futures!
Very Happy Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des idées  s il vous plait???? Empty réponse à MACNO...

Message  Invité Jeu 11 Nov - 17:13

merci pour le partage de la vidéo de la psychologue (qui a elle-même subi un licenciement dans le cadre de ses fonctions !).

C'est tout bonnement abominable !! Cette femme douce débite sur un ton posé des horreurs !!!!! La partie concernant le lavage de cerveau des cadres, pour leur faire accepter des idées inhumaines, est particulièrement terrible !

En écoutant cela, et dans un autre ordre d'idée, on comprend comment des atrocités ont pu être commises par des hommes envers d'autres hommes (guerre mondiale ou autres) toute compassion et toute humanité disparaît chez ceux qui sont devenus des robots..

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des idées  s il vous plait???? Empty Le travail c'est la santé......

Message  Macno Jeu 11 Nov - 17:21

La première partie est intéressante mais un peu plus longue.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

des idées  s il vous plait???? Empty je te remercie de ton analyse haubanc

Message  pierre Jeu 11 Nov - 17:59

je savais pas que tu etais psychanaliste de comptoir ! sinon lache moi un peu ,je t'agresses jamais alors fait en autant et considere que c'est aux autres que je parle des idées  s il vous plait???? 720209
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

des idées  s il vous plait???? Empty Re: des idées s il vous plait????

Message  Invité Jeu 11 Nov - 18:01

pierre a écrit:je savais pas que tu etais psychanaliste de comptoir ! sinon lache moi un peu ,je t'agresses jamais alors fait en autant et considere que c'est aux autres que je parle des idées  s il vous plait???? 720209

hautbanc avec un t!!! Very Happy vu la reaction, j pense pas m etre gourré de beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy j ai tellement de bons souvenirs de toi et de ton poulaillier!!

des idées  s il vous plait???? 583746 des idées  s il vous plait???? 583746
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des idées  s il vous plait???? Empty pourquoi tu as toujours

Message  pierre Jeu 11 Nov - 18:14

besoin d'agresser les gens ? c'est ce qui te fais croire que tu existes ?
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

des idées  s il vous plait???? Empty Re: des idées s il vous plait????

Message  Invité Jeu 11 Nov - 18:17

bye!! des idées  s il vous plait???? 720209
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des idées  s il vous plait???? Empty roll royce!!!!!!!!!!!

Message  Invité Jeu 11 Nov - 18:26


Sarkozy étrenne son nouvel avion présidentiel
18:13 France Nicolas Sarkozy étrenne jeudi, pour se rendre au sommet du G20 à Séoul, le nouvel avion long-courrier mis à la disposition du gouvernement par l'armée de l'air, un Airbus entièrement réaménagé.

0 commentaire
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des idées  s il vous plait???? Empty le travail c'est la santé - 2

Message  Invité Jeu 11 Nov - 19:07

la vidéo que tu mets me faisait repenser à l'"Eloge de la fuite" de Laborit, que tu connais puisque nous l'avions déjà évoquée.

Oui, il n'y a pas trente-six solutions, il n'y en a que trois : la lutte , la fuite, ou la maladie..

Quand on pense aux suicides au travail, ou à toutes les pathologies générées par la société actuelle, on voit bien que nous sommes les rats du laboratoire.

Les fucking foldingues nous observent dans le bocal, comme des entomologistes étudieraient des insectes, en se demandant de quelle manière nous faire quand même survivre pour produire assez...



Dernière édition par guy le Jeu 11 Nov - 19:11, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des idées  s il vous plait???? Empty Re: des idées s il vous plait????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum