Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-)

+13
Incognito
clarivoile
Aliguen
Moluva
spi33
Pellechevent
Karnelyann
Très cher ami Gadloo
Batelier
chomtranquil
pierre
Culsec
Jorginho
17 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 Empty moi je sais

Message  chomtranquil Sam 12 Juin - 22:43

macno a écrit:Le fils Noah il joue dans quelle équipe...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


chez les CHICAGO bulls à contrario à HENRY il a le droit voir le devoir de jouer avec les mains Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 713708


bon j'ai gagné quoi ? Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 25297
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 Empty çà m'énerve

Message  chomtranquil Sam 12 Juin - 22:54

incroyablement chiant ce bruit de bourdon de ces trucs à la c-n appelé zuzujesaispasquoi Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 187663

j'ai eu l'impression de regarder un match dans une ruche

Vivement une coupe du monde de foot au BRÉSIL au son de la samba :foot:
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-)

Message  Batelier Dim 13 Juin - 1:17

chomtranquil a écrit:incroyablement chiant ce bruit de bourdon de ces trucs à la c-n appelé zuzujesaispasquoi Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 187663

j'ai eu l'impression de regarder un match dans une ruche

Vivement une coupe du monde de foot au BRÉSIL au son de la samba :foot:

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 253862 Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 253862 Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 253862

en plus n, en regardant les matches, on pourra boire de la cachaça Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 583746

parce que là, en af du sud....à par leur pinard qu'on dirait du vin californien Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 304788
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 Empty cela-dit

Message  Moluva Dim 13 Juin - 11:33

il y a des bon vins californien (connais pas les vins sud-africain) Wink
Moluva
Moluva

Messages : 688
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 47
Localisation : concarneau

http://moluva.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 Empty putaing, je sens que je vais mal dormir ce soir

Message  Invité Dim 13 Juin - 13:22

IDF a écrit:
Batelier a écrit:
Culsec a écrit:
pierre a écrit:j'aime pas le foot et j'ai pas la télé, pourtant je vous souhaites a tous le plus grand plaisir pour cette coupe ,est ce que ça rapportera un peu aux zoulous ? Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 829238

Naturellement: comme tous les sud-africains, ils sont invités à soutenir leur équipe nationale. Et si elle gagne ils seront autorisés à faire la fête avec les autres.

oups

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 583746
je ne préfére ne rien dire ! Evil or Very Mad
hormis que je ne regarderais aucune de ces mascarades!

le plaisir du jeu en collectif a titre sportif et convivial est trop loin de cette anesthésie footbalistique des peuples Twisted Evil

!quand aux sommes engagées No

déjà que j ai failli être embouti par deux voitures ce matin, en emmenant ma fifille au boulot!

ces véhicules avaient de bizarres drapeaux avec des croissants

bon, c est vrai que c était l heure matinale ou ont dégustent normalement les croissants

je vas faire une sieste cette aprém , car le réveil sonne a 4 H 30 le lundi matin! affraid
bon , je passerais pi étre par certains quartiers pour faire savoir avec ma corne de brume ma satisfaction dans tous les cas ! Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 388267
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 Empty et bien moi je suis la coupe du monde

Message  Moluva Dim 13 Juin - 18:42

j'aime le foot, le beau geste technique, les beaux matchs ou s'oppose combinaisons d'attaques et stratégies défensives qu'il n'est possible de voir qu'à ce niveau de compétition.
Les histoires de frics ou mondaine qui gravitent autour de ce monde ne m'intéresse pas le moins du monde, comme si le football devait synthétiser les maux de notre société...
D'ailleurs je me fout que la France ou qu'une quelques autres nation gagnent, ce qui m'intéresse ce sont les matchs en eux même et l'ambiance de ce type de compétition inter-nations n'est en rien déplaisante (contrairement à celle des clubs).

Et tant pis si je passe pour un beauf, tient je pousserais peut-être même le vis en sifflant une petite bière fraiche devant un ou deux matchs, quitte à vraiment donner dans le cliché.
Moluva
Moluva

Messages : 688
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 47
Localisation : concarneau

http://moluva.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 Empty La vache !!!

Message  Très cher ami Gadloo Dim 13 Juin - 19:30

Sur ARTE jusqu'à 20 heures, les choeurs sud-adfricains.

Plus fort que les amerloques ...... GRANDIOSE

Branchez-vous... C'est top top top top top.....
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 Empty Et bien moi, j'en ai rien à foot.

Message  Invité Dim 13 Juin - 19:39

Une seule consolation :
No't ministre des spores et lady appeau Rama ont confirmé que ça ne me coûtait pas un rond.

Ouf.

Pour le reste, 22 garçonnets en petite tenue qui poursuivent une seule baballe sur du gazon vert tendre devant un parterre aviné de braillards borné dans un enclos grillagé ne sont jamais parvenus à capter la moindre parcelle de mon attention.

C'est comme une sorte de non-réaction à un non-événement empreint d'une non-importance.

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 5049
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 Empty sois indulgent pym

Message  pierre Dim 13 Juin - 19:47

penses au petit peuple :ils ont que le foot pour oublier leurs miseres !comme au temps de la rome antique ,on amuse on distrait et qui c'est qui tire les ficelles ?pauvre republique !
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-)

Message  Jorginho Dim 13 Juin - 19:55

En plus, y'a des matchs qui passent sur Canal+ confused

J'ai pô Canal +...

edit

Les matchs C+ passent aussi sur France 2 Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 820305
( j'avions pas vu Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 583746 )


Dernière édition par Jorginho le Dim 13 Juin - 20:32, édité 1 fois
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 Empty Indulgent, indulgent...

Message  Invité Dim 13 Juin - 20:00

...avoue que c'est quand même un peu gonadorupteur (casse couille pour ceux du fond) ce matraquage bidon qu'on doit régulièrement supporter à chaque fois qu'un éphèbe pue la sueur sort de son cocon doré, que ce soit pour faire joujou aux antipodes lors de la foire aux bestiaux olympiques ou pour les piétinages de prairie que le prétexte en soit rond ou ovale.

Si encore on faisait "utile" comme nos anciens : résoudre les problèmes d'immigration et d'augmentation de la durée de la retraite avec les jeux du cirque par exemple, mais non. Il n'y a que de la vente de tee shirts, d'espaces publicitaires et d'autres transactions financières pour au final meubler gratuitement les espaces médiatiques qui auraient dû, sinon, coûter pour être diffusés.

C'est effectivement, à mon sens, prendre un peu "les gens" pour des cons que de prétendre que le monde entier est intéressé par ces choses miniatures (sondage rapide vendredi dernier sur un parterre de 15 "élèves" que je formais : 7 intéressés et pressés de rentrer, 8 rien à battre...).

C'est donc plutôt pauvre monde que pauvre république...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-)

Message  Très cher ami Gadloo Dim 13 Juin - 20:01

Bah moi j'm'en fouts.
Ca m'intéresse pas, c'est tout.

Mais ce soir je viens de prendre une claque en découvrant les choeurs sud-africains.

Et ça c'est c'est une grande claque musicale comme je les aime : surprise totale. Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 253862 Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 253862 Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 253862 Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 253862
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-)

Message  Invité Dim 13 Juin - 20:08

Mon sud africain préféré : Abdullah Ibrahim Dollar Brand
Quand j'écoutais çà en 1980 avec Carlos Ward je me disais que celà aurait fait un très bel Hymne national pour l'afrique du sud après l'apartheid.....


Désolé pour les images je n'ai pas trouvé une autre vidéo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-)

Message  Batelier Dim 13 Juin - 20:37

j'ai ça à la maison depuis une dizaine d'années......



et j'aime bien....ça rebooste bien le soir Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 938164
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 Empty pas mal

Message  Invité Dim 13 Juin - 20:57

Batelier a écrit:j'ai ça à la maison depuis une dizaine d'années......



et j'aime bien....ça rebooste bien le soir Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 938164

mais je préfère le rythme de la samba, les brésiliennes et une ou deux mata-sogra Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 388267
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-)

Message  Jorginho Dim 13 Juin - 21:00

Sont pas mal ces petits Allemands...

:but: :but:


Vont faire très mal sur ce Mondial... Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 7153
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-)

Message  Batelier Dim 13 Juin - 22:31

Jorginho a écrit:Sont pas mal ces petits Allemands...

:but: :but:


Vont faire très mal sur ce Mondial... Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 7153

colossale erreur
c'est....
:but: :but: :but: :but:

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 583746 Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 452422
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 Empty Ouais belle équipe

Message  Moluva Dim 13 Juin - 22:36

hâte de les voir jouer devant une défense un peu plus consistante.
Sinon, c'est vrai que c'est un peu gonflant ces vuvuzelas. Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 187663
Moluva
Moluva

Messages : 688
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 47
Localisation : concarneau

http://moluva.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-)

Message  Jorginho Dim 13 Juin - 22:39

Batelier a écrit:

colossale erreur
c'est....
:but: :but: :but: :but:

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 583746 Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 452422

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 820305 Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 820305 Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 820305

J'ai posté a la mi-temps Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 583746

Bon... l'Australie, c'est pas une pointure en foot, mais la Mannschaft ( bien que très jeune ), m'a impressionné de facilité sur ce match
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 Empty 4 quart temps

Message  chomtranquil Dim 13 Juin - 23:10

4x10 Mns de basket c'est plus meilleur bien que 2X45Mns de de fouteubôle Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 5049

CHOLET - LE MANS : 81-65
(25-20, 15-18, 18-8, 23-19)

CHOLET Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 77319 de FRANCE de PRO A

PAU ORTHEZ - LIMOGES : 78 à 62
PAU-ORTHEZ : Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 77319 de FRANCE de PRO B

OUAI je sais , c'est pas du foot .Mais au moins j'ai pas attendu 3/4 d'heure pour voir le score bouger Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 806538

En ce qui concerne le score des ALLEMANDS face aux AUSTRALIENS 4-0
C'est comme pour CISSE c'est moins difficile d'être le meilleur dans un championnat plus faible

Vu sur ouest-france

Voici la moyenne des notes attribuées par les internautes aux joueurs pour le match :
Uruguay - France
du vendredi 11 juin 2010
Il y a eu 925 votants
Lloris Hugo 6.1/ 10
Sagna Bacary 5.2/ 10
Abidal Eric 5.1/ 10
Gallas William 5/ 10
Evra Patrice 5.3/ 10
Toulalan Jérémy 5.9/ 10
Diaby Abou 6.8/ 10
Gourcuff Yoann 4.7/ 10
Govou Sidney 3.2/ 10
Ribéry Franck 4.6/ 10
Anelka Nicolas 2.9/ 10

et bien MERDE ils auraient tous leur BAC sauf :
Gourcuff Yoann 4.7/ 10
Govou Sidney 3.2/ 10
Ribéry Franck 4.6/ 10
Anelka Nicolas 2.9/ 10

PEUVENT MIEUX FAIRE Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 388267 :foot:
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-)

Message  Batelier Dim 13 Juin - 23:17

je suis surpris que Gourcuff et Govou aient eu une si bonne note Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 583746
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 Empty moi aussi

Message  chomtranquil Dim 13 Juin - 23:24

Batelier a écrit:je suis surpris que Gourcuff et Govou aient eu une si bonne note Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 583746


Mais comme partout y a des fayots .
En votant j'ai mis 0 pour tous comme çà pas de jaloux Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 847746
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-)

Message  Très cher ami Gadloo Lun 14 Juin - 8:59

Moluva a écrit:Sinon, c'est vrai que c'est un peu gonflant ces vuvuzelas. Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 187663

Chez nous on a le vuvu-zahia. Gonflés et pas gonflant.

Ca ne se joue pas pareil :

vuvuzela ==> faut souffler dedans
vuvu-zahia ==> faut se laisser aspirer Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 830644
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-)

Message  Invité Lun 14 Juin - 13:39

chomtranquil a écrit:
et bien MERDE ils auraient tous leur BAC...

Là, faut pas rêver... Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 583746
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 Empty rectification

Message  chomtranquil Lun 14 Juin - 14:34

Eliot a écrit:
chomtranquil a écrit:
et bien MERDE ils auraient tous leur BAC...

Là, faut pas rêver... Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 583746


Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 27860 Il faut aussi lire après les pointillés Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 583746

et bien MERDE ils auraient tous leur BAC sauf :
Gourcuff Yoann 4.7/ 10
Govou Sidney 3.2/ 10
Ribéry Franck 4.6/ 10
Anelka Nicolas 2.9/ 10

Avec un peux de retard bon anniversaire ELIOT voilà pourquoi je pardonne de ton erreur c'est souvent dur les lendemains de fêtes geek
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 Empty Vuvuzela

Message  Très cher ami Gadloo Lun 14 Juin - 15:33

Essayez vous même le vuvuzela.
Vous allez épater votre entourage.

Vous cliquez sur "Blow me" et maintenez active la touche de la souris.
Sinon, faut rafraîchir l'écran pour recommencer.

J'ai tenu le choc deux fois 45 minutes, avec une mi-temps entre les deux et quelques bières.
Ambiance garantie géniale à la maison depuis. :winsta:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-)

Message  Batelier Lun 14 Juin - 16:41

Gadloo a écrit:Essayez vous même le vuvuzela.
Vous allez épater votre entourage.

Vous cliquez sur "Blow me" et maintenez active la touche de la souris.
Sinon, faut rafraîchir l'écran pour recommencer.

J'ai tenu le choc deux fois 45 minutes, avec une mi-temps entre les deux et quelques bières.
Ambiance garantie géniale à la maison depuis. :winsta:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 253862

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 388267 Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 388267 Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 388267 Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 388267

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 253862
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-)

Message  Jorginho Mar 15 Juin - 7:59

Et cet aprèm', tous ensemble... tous ensemble...



Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 820305 Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 820305 Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 820305

ps) Me suis aperçu qu'il y 'a deux jeunes dans le lot avec qui j'ai joué en club geek
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 Empty Espoir deçu

Message  Pellechevent Mar 15 Juin - 18:19

moi qui esperait que Jorge allait payer une tournée generale ce soir geek geek geek Match nul du Portugal Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 210333 Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 210333 Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 210333 Va falloir se contenter de sucer les glaçons Sad Sad
Pellechevent
Pellechevent

Messages : 569
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 72
Localisation : Haute Vienne ( bateau : St Denis d'Oleron )

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-)

Message  Jorginho Mar 15 Juin - 18:32

Ouais... Neutral

Malgré un match engagé ( des deux équipes ), pas de buts...

Une belle frappe de C Ronaldo sur le poteau... mais ça ne compte pas...

Voir ce soir ce que feront les Brézil/Corée

Même avec une victoire du Brézil ( ou de la Corée ), on garde une 2 éme place du groupe exaequo avec la Cote d'Ivoire...
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 2 Empty Re: Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum