Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-)

+13
Incognito
clarivoile
Aliguen
Moluva
spi33
Pellechevent
Karnelyann
Très cher ami Gadloo
Batelier
chomtranquil
pierre
Culsec
Jorginho
17 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 Empty et tu penses que ca va suffire?

Message  Invité Lun 28 Juin - 17:08

chez les jeunes y a plus rien c est pas de la faute a raymond ni escalettes
70 pour cent des joueurs de l equipe de france sont a bannir

faut aussi bannir les Cantonna , les fernandez , les lizzarazu les di meco , les courbis tout ces cons qui passent leur temps a degonder domenech a la radio
tout ce monde est pourri comme nos gouvernants!!!
pour blanc , je lui donne 1 an de bonheur , ensuite !! on verra revenir le chiens!

ya pkus de juniors de cadets . tous les jeunes vont s user en angleterre pour le fric !

c est fini pour 20 ans le foot et c est tant mieux!!!
et dans 10 ans le rugby va suivre le meme chemin!!




avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 Empty Re: Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-)

Message  Batelier Lun 28 Juin - 17:17

antalgic a écrit:
et dans 10 ans le rugby va suivre le meme chemin!!


j'en ai bien peur depuis la professionnalisation affraid
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 Empty Re: Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-)

Message  chomtranquil Lun 28 Juin - 17:25

Batelier a écrit:
antalgic a écrit:
et dans 10 ans le rugby va suivre le meme chemin!!


j'en ai bien peur depuis la professionnalisation affraid


c'est pour contrer cette dérive que les rugbymen refusaient de se professionnaliser
n'empêche que le jeu y a gagné et de beaucoup et tant que les clubs FRANÇAIS tiendront la route au niveau EUROPÉEN
Nos jeunes resteront ici ( il est plus agréable de jouer au Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 829238 que sous la Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 304788 britannique )
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 Empty ben j sais pas

Message  Invité Lun 28 Juin - 18:03

tous les jeunes footeux francais font la queue leu leu pour aller en angleterre!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 Empty Re: Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-)

Message  chomtranquil Lun 28 Juin - 18:52

antalgic a écrit:tous les jeunes footeux francais font la queue leu leu pour aller en angleterre!!


çà se comprend aisément toi , moi ou quiconque d'autre aurait bien tort de refuser d'aller là ou il y du fric

le championnat Français n'a plus la côte depuis belle lurette .
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 Empty Re: Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-)

Message  Invité Lun 28 Juin - 18:56

entierement d accord , mais faut pas qu ils oublient que c est grace a leurs apparitions avec l equipe de france , qu ils prennent de la valeur
ils ont tendance a l oublier . leur club passe en priorité pour eux d ailleurs dans leur club on les supplient de ne pas prendre trop de risque avec l equipoe de france!!
sur je ferais comme eux mais un peu de moral ca tue pas!

le bo real a ete ejecté par un club francais qui est allé en quart !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 Empty Re: Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-)

Message  Batelier Lun 28 Juin - 19:10

antalgic a écrit:
le bo real a ete ejecté par un club francais qui est allé en quart !

Boréal ou austral, c'est sur qu'il s'est pris une veste en quart Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 938164
Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 388267 Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 388267 Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 388267
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 Empty NBA

Message  chomtranquil Lun 28 Juin - 19:26

antalgic a écrit:entierement d accord , mais faut pas qu ils oublient que c est grace a leurs apparitions avec l equipe de france , qu ils prennent de la valeur
ils ont tendance a l oublier . leur club passe en priorité pour eux d ailleurs dans leur club on les supplient de ne pas prendre trop de risque avec l equipoe de france!!
sur je ferais comme eux mais un peu de moral ca tue pas!

Les joueurs de basket EUROPÉENS jouant en NBA aux states se voient régulièrement refuser par leur club d'apparaitre en équipe nationale
voir PARKER NOAH BATUM et consorts : la fédé de basket ne trouve pas çà fair play mais laisse faire car ces joueurs là servent d'ambassadeur au près de nos jeunes
et tant pis si les résultats ne sont pas à la hauteur .
la COM NBA est largement au dessus de toutes les autres
Et quoi qu'on en dise on trouve çà normal car ces joueurs appartiennent à leur club Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 388267

Mon œil oui Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 583746 c'est surtout pour ne pas avoir d'opposition en compétition internationale Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 597760

vive le basket
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 Empty en tous casmoi

Message  Invité Lun 28 Juin - 20:08

j ai pas aimé les chacals qui se sont acharnés sur domenech pendant des annees!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 Empty Re: Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-)

Message  Batelier Lun 28 Juin - 20:43

entendu une belle analyse ce matin

les bleus 98 (Blanc, Deschamps + les "consultants" Leboeuf, Lizarazu, Pires et autre Petit) font main basse sur le foot français grâce à leur image de marque

on oublie juste qu'ils ont été aussi lamentable en 2002 que les bleus de cette année Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 583746

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 583746 Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 583746 Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 583746 Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 583746
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 Empty Re: Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-)

Message  Invité Mar 29 Juin - 8:34

tu me l a retiré de la bouche des chacals !
qu ils noublient pas ; si la coupe du monde n avait pas eu lieu en france , jamais on aurait entendu parler d eux!!

a les entendre j ai l impression d etre chez h et ho quand y avait tout le poulaillier qui caquetait!!
y avait toute la basse cour sudiste qui attaquait et la basse cour bretonne qui prenait le relais ,
et apres c etait la basse cour Belge qui passait a l attaque ; et moi j me marrait!!

z etaient tous contre le pauvre hautbanc!!

ah c etait le bon temps!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 Empty Re: Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-)

Message  Invité Mar 29 Juin - 15:18

Batelier a écrit:entendu une belle analyse ce matin

les bleus 98 (Blanc, Deschamps + les "consultants" Leboeuf, Lizarazu, Pires et autre Petit) font main basse sur le foot français grâce à leur image de marque

on oublie juste qu'ils ont été aussi lamentable en 2002 que les bleus de cette année Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 583746

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 583746 Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 583746 Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 583746 Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 583746

si tu a remarqué après les match t'avais déjà lizzarazu qui disait " je suis près à aider" pareil pour leboeuf , des chacals.... Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 937176
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 Empty Re: Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-)

Message  Batelier Mar 29 Juin - 18:08

ceci dit...belle abbesse, je pense que liza au un QI au moins deux fois superieur à celui de Ribery Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 583746
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 Empty Re: Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-)

Message  Invité Mar 29 Juin - 18:15

Batelier a écrit:ceci dit...belle abbesse, je pense que liza au un QI au moins deux fois superieur à celui de Ribery Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 583746

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 597760 Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 597760 Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 597760 Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 597760
ps: deux fois rien c'est déjà quelque chose, Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 583746
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 Empty Re: Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-)

Message  Invité Mar 29 Juin - 18:17

ribery , il a une tete ;on dirait 2 fes!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 Empty Re: Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-)

Message  Invité Mar 29 Juin - 18:50

ce soir va y avoir du sport!!!!
interet a ce que le match tourne bien , sinon on va avoir le chef sur le rable!! Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 388267

et pour moi aussi j ai toute la tribu sur le dos!!!

moi je dis : 1 a 1 et portugal 3 a 1 apres prolongation !!!!! du moins j espere!! hein cheff!
allez mettez un pronostic!! :but: :foot: :but: :foot:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 Empty Re: Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-)

Message  Pierr Mar 29 Juin - 20:06

prono:

Tu passes à -20 en réputation avant ce soir.

mais non je blague!!! on t'aime bien.

a+

pierr
Pierr
Pierr

Messages : 868
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 61
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 Empty Re: Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-)

Message  Invité Mar 29 Juin - 20:21

ho pierre te force pas!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 Empty Re: Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-)

Message  Jorginho Mar 29 Juin - 20:24

Bon les jeunes, je suis devant la téloche, donc portez vous bien pendant 2 heures Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 820305
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 Empty Re: Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-)

Message  Invité Mar 29 Juin - 22:02

si j etais coatch portuguais, je ferais rentrer Ronaldo , Figo et Eusebio!!!!! Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 937176
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 Empty Re: Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-)

Message  THAIS Mar 29 Juin - 22:24

Jorginho a écrit:Bon les jeunes, je suis devant la téloche, donc portez vous bien pendant 2 heures Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 820305

affraid Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 210333 Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 304788 Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 360453
THAIS
THAIS

Messages : 1882
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 72
Localisation : estuaire de la gironde

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 Empty Re: Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-)

Message  Très cher ami Gadloo Mar 29 Juin - 22:28

J'y connais pas grand'chose, mais je trouve que pour un tout petit pays comme le Portugal
c'est déjà bien qu'il soit arrivé en 1/8. Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 304788
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 Empty Re: Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-)

Message  Jorginho Mar 29 Juin - 22:40

Bon bein... voilà...

A notre tour de rentrer au bercail Crying or Very sad

Gad' a dit;

mais je trouve que pour un tout petit pays comme le Portugal
c'est déjà bien qu'il soit arrivé en 1/8.

Si on compare avec d'autres pays plus grands, oui Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 820305

Ceci dit, j'suis quand même dépité...

Y'aurait eu 3/4 a zéro, ok; mais 1/0, but en deux temps

Malgré le super match de notre gardien, on a manqué de réalisme devant Casillas...

Sad Sad
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 Empty Re: Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-)

Message  Très cher ami Gadloo Mar 29 Juin - 23:28

Bon, n'empêche j'ai été solidaire.

C'est le premier et sûrement l'avant-dernier match que j'aurais regardé.
Le prochain : la finale si je ne suis pas sur la route en direction de la mer. Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 479158

Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 Empty Re: Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-)

Message  Invité Mar 29 Juin - 23:39

bon tant pis y reste le bresil!!! mais j serais parti!!
le pire j vais en Espagne ! y vont bien m ennerver , Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 937176 Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 937176
oh le bresil va les corriger??? Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 44702
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 Empty y a pas eu assez

Message  chomtranquil Mer 30 Juin - 0:39

ronaldo a oublié de prolonger ton contrat y avait plus de ketchup


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai pas compris son placement seul en pointe alors qu'il est un formidable distributeur de ballon
je ne savais pas que RONALDO était un avant centre :foot:

BRAVO au coach portugalais quel NUL lui aussi
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 Empty ALLEZ LES BLEUS

Message  chomtranquil Mer 30 Juin - 17:44

BASKET :

Si le mondial 2010 en Turquie (28 août-12 septembre) , se déroule bien côté FRANÇAIS voilà où vont se retrouver les jeunes l'an prochain .

putain !!!! ils ont bien choisi la date non ? Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 713708

Dommage que les six nations ne démarrent pas en aout aussi car il manque cruellement de salle .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 Empty super c et aprem!!

Message  Invité Ven 2 Juil - 13:55

les oranges vont se faire presser!!

MERDE PLUS DE BRESIL!!
on peut s mettre au tour de france mainte Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 938164 nant!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 Empty plus facile pour eux

Message  Invité Sam 3 Juil - 9:12

normal qu ils aient gagné , les Bataves sont chez eux en A frique du sud!!

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 Empty emouvant

Message  Invité Sam 3 Juil - 16:02

c a m emeut la grande banderolle tenue par les footeux dite non au racisme dommage y auraient du demander aux rugbymans de l afrique du sud d en faire autant
ils auraient ete content les afrikanners!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-) - Page 10 Empty Re: Coupe du monde de football... C'est ici que ça se passe ;-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum