Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

je n'ai pas encore compris toutes les manettes ,on écrit ou ???

+3
Pierr
Batelier
STP
7 participants

Aller en bas

je n'ai pas encore compris toutes les manettes ,on écrit ou ??? Empty je n'ai pas encore compris toutes les manettes ,on écrit ou ???

Message  STP Lun 9 Nov - 11:43

j'écris ici ?
STP
STP

Messages : 454
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 81
Localisation : deauville

Revenir en haut Aller en bas

je n'ai pas encore compris toutes les manettes ,on écrit ou ??? Empty Re: je n'ai pas encore compris toutes les manettes ,on écrit ou ???

Message  Batelier Lun 9 Nov - 12:05

Goud.....il y a un monsieur qui veut prendre des cours Very Happy


mais non!!! pas de regates virtuelles...des cours de forum Wink

je n'ai pas encore compris toutes les manettes ,on écrit ou ??? 583746 Very Happy je n'ai pas encore compris toutes les manettes ,on écrit ou ??? 938164

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

je n'ai pas encore compris toutes les manettes ,on écrit ou ??? Empty super compliqué !

Message  STP Lun 9 Nov - 12:12

j'ai bon la ? ci oui , bonjours à tous !
c'est le brismich qui m'a mis sur la piste
faut mettre une pièce ou quelques canettes suffiront ?
STP
STP

Messages : 454
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 81
Localisation : deauville

Revenir en haut Aller en bas

je n'ai pas encore compris toutes les manettes ,on écrit ou ??? Empty Oh ici ...

Message  Invité Lun 9 Nov - 12:17

STP a écrit:j'ai bon la ? ci oui , bonjours à tous !
c'est le brismich qui m'a mis sur la piste
faut mettre une pièce ou quelques canettes suffiront ?

Les canettes suffisent ... le bémol c'est qu'il en faut beaucoup .... Twisted Evil

Ne pas STP les jeter (vides) devant le Corsair ... je n'ai pas encore compris toutes les manettes ,on écrit ou ??? 583746 je n'ai pas encore compris toutes les manettes ,on écrit ou ??? 583746 je n'ai pas encore compris toutes les manettes ,on écrit ou ??? 583746
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je n'ai pas encore compris toutes les manettes ,on écrit ou ??? Empty paye un coup

Message  Pierr Lun 9 Nov - 12:18

Cà suffira. Very Happy je n'ai pas encore compris toutes les manettes ,on écrit ou ??? 266617 je n'ai pas encore compris toutes les manettes ,on écrit ou ??? 266617 je n'ai pas encore compris toutes les manettes ,on écrit ou ??? 266617 je n'ai pas encore compris toutes les manettes ,on écrit ou ??? 266617



a+

Pierr
Pierr
Pierr

Messages : 868
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 61
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

je n'ai pas encore compris toutes les manettes ,on écrit ou ??? Empty Re: je n'ai pas encore compris toutes les manettes ,on écrit ou ???

Message  Invité Lun 9 Nov - 13:16

bin voilà, vous vous démerdez sans moi je n'ai pas encore compris toutes les manettes ,on écrit ou ??? 515409

vous êtes des bons , mais j'en doutai pas je n'ai pas encore compris toutes les manettes ,on écrit ou ??? 77319

sinon faire gaffe quand même , faut bien se tenir , surtout en cambuse, faut pas bousculer le collé au corvée de pluche ou lavage de pont , car on ne sait pas trop quoi en faire alors faut faire ça bonne oeuvre, je n'ai pas encore compris toutes les manettes ,on écrit ou ??? 408840

mais fait gaffe ici on est tous des je n'ai pas encore compris toutes les manettes ,on écrit ou ??? 845925 sauf quelque uns mais je ne les nommerais pas pour pas leur faire de peine je n'ai pas encore compris toutes les manettes ,on écrit ou ??? 597760
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je n'ai pas encore compris toutes les manettes ,on écrit ou ??? Empty Re: je n'ai pas encore compris toutes les manettes ,on écrit ou ???

Message  Ficelle Lun 9 Nov - 14:16

goudspide a écrit:mais fait gaffe ici on est tous des je n'ai pas encore compris toutes les manettes ,on écrit ou ??? 845925 je n'ai pas encore compris toutes les manettes ,on écrit ou ??? 597760

à ce sujet Goud' il y a 2 hommes en blouses blanches qui te cherchent t'as pas pris ta pilule en sortant du réfectoire t'à l'heure...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

STP bienvenu chez les félés...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ficelle
Ficelle

Messages : 696
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 51
Localisation : Au pied du cap Béar...

http://asso.ffv.fr/yc-canet/

Revenir en haut Aller en bas

je n'ai pas encore compris toutes les manettes ,on écrit ou ??? Empty Re: je n'ai pas encore compris toutes les manettes ,on écrit ou ???

Message  Invité Lun 9 Nov - 15:18

héhé , ils me cherchent toujours, un petit coup de v twin et hop je les ai semé , je n'ai pas encore compris toutes les manettes ,on écrit ou ??? 938164

mais bon je vais prendre double dose je n'ai pas encore compris toutes les manettes ,on écrit ou ??? 762985
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je n'ai pas encore compris toutes les manettes ,on écrit ou ??? Empty Re: je n'ai pas encore compris toutes les manettes ,on écrit ou ???

Message  Ficelle Lun 9 Nov - 15:39

goudspide a écrit:héhé , ils me cherchent toujours, un petit coup de v twin et hop je les ai semé , je n'ai pas encore compris toutes les manettes ,on écrit ou ??? 938164

de V quoi ??? encore avec cette mobylette de ricains bon pour la frime....( et pour faire du bruit )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pfuuu même avé la 4aile tu ferais mieux....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ficelle
Ficelle

Messages : 696
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 51
Localisation : Au pied du cap Béar...

http://asso.ffv.fr/yc-canet/

Revenir en haut Aller en bas

je n'ai pas encore compris toutes les manettes ,on écrit ou ??? Empty Re: je n'ai pas encore compris toutes les manettes ,on écrit ou ???

Message  Invité Lun 9 Nov - 15:47

avé la 4l zosent pas m'arrêter ils me prennent pour l'un des leures je n'ai pas encore compris toutes les manettes ,on écrit ou ??? 7153

sinon pour la v amerloque je te prend quand tu veux sur un départ arrêté avec ton six teuton ,
geek
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je n'ai pas encore compris toutes les manettes ,on écrit ou ??? Empty celui là de six ???

Message  Ficelle Lun 9 Nov - 16:20

goudspide a écrit:je te prend quand tu veux sur un départ arrêté avec ton six teuton ,
geek
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aie aie aie.... au fait:
l'inscription à droite sur la malle c'est M635 csi , non parce qu'une fois démarré t'auras pas le temps de la lire....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le seul V que j'ai est à plat mais ne cube que 600cc : un peu léger je te l'accorde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ficelle
Ficelle

Messages : 696
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 51
Localisation : Au pied du cap Béar...

http://asso.ffv.fr/yc-canet/

Revenir en haut Aller en bas

je n'ai pas encore compris toutes les manettes ,on écrit ou ??? Empty Re: je n'ai pas encore compris toutes les manettes ,on écrit ou ???

Message  Invité Lun 9 Nov - 16:23

je t'ai lancé un défit, je te là colle sur place sur 100m je n'ai pas encore compris toutes les manettes ,on écrit ou ??? 720209
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je n'ai pas encore compris toutes les manettes ,on écrit ou ??? Empty Re: je n'ai pas encore compris toutes les manettes ,on écrit ou ???

Message  Jorginho Lun 9 Nov - 18:31

Salut

je n'ai pas encore compris toutes les manettes ,on écrit ou ???

Pour lancer un fil :
Rends toi dans le forum approprié
(La cambuse, Toutes les Régates virtuelles, le chantier, Mutineries, Vidéos et Albums photos, Suggestions/Trucs et astuces pour le Forum )
Clique sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour lancer un TOPIC(*), tape un titre et raconte nous tout, ou sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour participer aux TOPICS* existants Very Happy

(*)Topic = fil...

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

je n'ai pas encore compris toutes les manettes ,on écrit ou ??? Empty boules rouges

Message  cath-du-nord Jeu 19 Nov - 8:14

STP a écrit:j'écris ici ?
je fais des progres: qq a écrit: "faut lire ou la boule est rouge " c'est une nouvelle reponse, ben oui fallait le savoir
stp ce qui est pratique quand tu réponds si tu scrolles plus bas tu peux lire la "revue du sujet" si entretemps t'as oublié le sujet geek
cath-du-nord
cath-du-nord

Messages : 915
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

je n'ai pas encore compris toutes les manettes ,on écrit ou ??? Empty En fait, ce système de forum est très évolué

Message  olenoyere Jeu 19 Nov - 8:31

C'est du logiciel libre, c'est très étudié, maintenu en permanence par plusieurs dizaines de concepteurs, de nouvelles versions régulièrement, une terrible efficacité basée sur des centaines de milliers de sites installés..... donc rien a voir avec un truc fait par un gars seule même très bon il y a dix ans.
Et vous n'avez rien vu... Vous n'imaginez même pas les manettes dont dispose Jorghe ! Je suis certain qu'il n'a pas encore fait le tour.
olenoyere
olenoyere

Messages : 175
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Asnières

Revenir en haut Aller en bas

je n'ai pas encore compris toutes les manettes ,on écrit ou ??? Empty Tiens, il a pas la petite enveloppe...

Message  Invité Jeu 19 Nov - 9:29

je n'ai pas encore compris toutes les manettes ,on écrit ou ??? 583746
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je n'ai pas encore compris toutes les manettes ,on écrit ou ??? Empty Re: je n'ai pas encore compris toutes les manettes ,on écrit ou ???

Message  Jorginho Jeu 19 Nov - 13:09

olenoyere a écrit:C'est du logiciel libre, c'est très étudié, maintenu en permanence par plusieurs dizaines de concepteurs, de nouvelles versions régulièrement, une terrible efficacité basée sur des centaines de milliers de sites installés..... donc rien a voir avec un truc fait par un gars seule même très bon il y a dix ans.
Et vous n'avez rien vu... Vous n'imaginez même pas les manettes dont dispose Jorghe ! Je suis certain qu'il n'a pas encore fait le tour.

Salut

Toutafé...

Déjà, il y a plusieurs versions ( phpBB2, phpBB3, Invision etc...etc... )

Suffit de se mettre un peu au CSS, c'est un truc de malade ce qu'on peut faire...

Exemple ( pas encore fignolé et je sais pas ou le mettre ) je n'ai pas encore compris toutes les manettes ,on écrit ou ??? 583746

Suffit de cliquer sur le lien et d'attendre Wink Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

je n'ai pas encore compris toutes les manettes ,on écrit ou ??? Empty cath !

Message  STP Jeu 19 Nov - 13:56

cath-du-nord a écrit:
STP a écrit:j'écris ici ?
je fais des progres: qq a écrit: "faut lire ou la boule est rouge " c'est une nouvelle reponse, ben oui fallait le savoir
stp ce qui est pratique quand tu réponds si tu scrolles plus bas tu peux lire la "revue du sujet" si entretemps t'as oublié le sujet geek
ce forum est déja compliqué pour ma pauvre tete , si en plus tu y cases des expresions éxotiques du nord !!!!!!! (stoller ? , geek ?)
pour jorgius : désactiver le hlm ???
: la BBC (anglaise ) ???
STP
STP

Messages : 454
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 81
Localisation : deauville

Revenir en haut Aller en bas

je n'ai pas encore compris toutes les manettes ,on écrit ou ??? Empty Re: je n'ai pas encore compris toutes les manettes ,on écrit ou ???

Message  Invité Jeu 19 Nov - 14:05

olenoyere a écrit:C'est du logiciel libre, c'est très étudié, maintenu en permanence par plusieurs dizaines de concepteurs, de nouvelles versions régulièrement, une terrible efficacité basée sur des centaines de milliers de sites installés..... donc rien a voir avec un truc fait par un gars seule même très bon il y a dix ans.
Et vous n'avez rien vu... Vous n'imaginez même pas les manettes dont dispose Jorghe ! Je suis certain qu'il n'a pas encore fait le tour.


je ne vois pas ce que tu veux dire je n'ai pas encore compris toutes les manettes ,on écrit ou ??? 860605

je n'ai pas encore compris toutes les manettes ,on écrit ou ??? 463363
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je n'ai pas encore compris toutes les manettes ,on écrit ou ??? Empty stp

Message  cath-du-nord Jeu 19 Nov - 14:07

j'ai meme installé dans ma langue locale, sisi
ça te ferais pas du mal de faire pareil pour quand tu remontes je n'ai pas encore compris toutes les manettes ,on écrit ou ??? 262448

et goudspeed l'a installé en latin !

je n'ai pas encore compris toutes les manettes ,on écrit ou ??? 713708
cath-du-nord
cath-du-nord

Messages : 915
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

je n'ai pas encore compris toutes les manettes ,on écrit ou ??? Empty ohhhhhhhh!!!

Message  Invité Jeu 19 Nov - 14:21

j'ai rien chargé moi,

un peu la mule de temps en temps, mais moi et le latin sa fait pas bon ménage , d'ailleurs je croyais que le latin est interdit sur les bateaux voir même de prononcer le nom affraid
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je n'ai pas encore compris toutes les manettes ,on écrit ou ??? Empty Re: je n'ai pas encore compris toutes les manettes ,on écrit ou ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum