Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Salut les filles!

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Salut les filles! - Page 2 Empty Sur les seules ...

Message  Invité Lun 16 Nov - 11:59

MV que je connaisse ...... il y a AGUSTA écrit sur le réservoir .....

Pour le Choda Voxan .... C'est l'engin le plus ludique que je n'ai jamais possédé ....

Je n'aurai jamais du vendre le truc ... je ne suis pas près de m'en faire monter un autre ... Sad

Autrement, pour les tracteurs amerloques, j'ai un jour essayé un 1600 S and S .... Du brutal .... Salut les filles! - Page 2 7153 et puis bien sur les brêles d'Eric Buell ... Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles! - Page 2 Empty ah

Message  Invité Lun 16 Nov - 12:03

les buell, belles bécanes, championnent du monde en plusieurs catégorie, hd en dragster,

mais une hd s&s brutal ?? , c'est la volontée du proprio sur un changement de cartographie,

sinon coupleux oui, pas de trou à la reprise en sous régime; 120n/m mais brutal Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles! - Page 2 Empty Oh la belle rouge...

Message  Invité Lun 16 Nov - 12:12

L'attelage d'Albert est superbe.....si Chouin était constructeur de bateau, j'aurai un Chouin .
Et les mecs arrêtez j'ai vendu mes bottes et toute ma collection de Moto Verrue depuis 1964 et vous vous faites à rien que d'me tenter.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles! - Page 2 Empty mais non

Message  Invité Lun 16 Nov - 12:15

on ne te tentes pas , on ne fais que raviver la petite flamme que tu essaye de cacher depuis tant de temps....

maintenant t'es assez grand pour avoir une moto D'HOMME, une vraie quoi, un truc confortable pour tes lombaire et douillet pour ta douce, Salut les filles! - Page 2 938164
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles! - Page 2 Empty Ouaip ....

Message  Invité Lun 16 Nov - 12:18

goudspide a écrit:les buell, belles bécanes, championnent du monde en plusieurs catégorie, hd en dragster,

mais une hd s&s brutal ?? , c'est la volontée du proprio sur un changement de cartographie,

sinon coupleux oui, pas de trou à la reprise en sous régime; 120n/m mais brutal Evil or Very Mad

Un truc super comprimé avec des arbres à cames bien pointus .... Pour faire du DA anti jap's ..... Un petit coup de poignet droit et le machin partait en burn .... Salut les filles! - Page 2 720209
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles! - Page 2 Empty Aujourd'hui ...

Message  Invité Lun 16 Nov - 12:21

Mono trail bien confortable et permettant de "cruiser" aux vitesses légales sans frustations ...

Pégaso de chez Aprilia ... + un 125 RS piste pour tordre les d'jeuns qui viennent me défier .. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles! - Page 2 Empty voilà

Message  Invité Lun 16 Nov - 12:23

on est loin de la hd stock, j'imagine que c'est jouissif,

par contre en départ arrêté sur 100m je prends n'importe quelle jap, elle ne peuvent envoyer toute la sauce car sinon elle part en weeling, alors que moi en plus de moi toute la puissance passe au sol, un pneu de 200 à l'arrière (d(origine) suffit, j'en ai grillé plus d'un petit branleur qui me regardait dédaigneusement, ensuite je les laisse perdre leur popinds tranquille je coupe les gaz Salut les filles! - Page 2 597760
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles! - Page 2 Empty Je fais autrement ...

Message  Invité Lun 16 Nov - 12:33

goudspide a écrit:on est loin de la hd stock, j'imagine que c'est jouissif,

par contre en départ arrêté sur 100m je prends n'importe quelle jap, elle ne peuvent envoyer toute la sauce car sinon elle part en weeling, alors que moi en plus de moi toute la puissance passe au sol, un pneu de 200 à l'arrière (d(origine) suffit, j'en ai grillé plus d'un petit branleur qui me regardait dédaigneusement, ensuite je les laisse perdre leur popinds tranquille je coupe les gaz Salut les filles! - Page 2 597760

En tant qu'ancien "pilote" ... c'est au premier virolo qu'ils ont des problèmes .... :haha: :haha:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles! - Page 2 Empty ah ça

Message  Invité Lun 16 Nov - 13:06

je te l'accorde on a du mal à user les flancs des pneus Salut les filles! - Page 2 597760

c'est pas fait pour prendre de l'angle Salut les filles! - Page 2 360453 les repose pieds frottent tout de suite, :yes sir:

mais ça permet de garder ses points quand les condés t'attendent en sortie de virage Salut les filles! - Page 2 744136
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles! - Page 2 Empty Au cas ou...

Message  olenoyere Lun 16 Nov - 13:17

Je dois tout vendre pour partir et la HD ne fait pas exception.
J'ai un Sporster 1200 de 1994 avec carbu S&S
olenoyere
olenoyere

Messages : 175
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Asnières

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles! - Page 2 Empty ça ne vous dérangerait pas de .......

Message  STP Lun 16 Nov - 16:59

parler bateuaux !!!!

(modérateur débutant .............)
STP
STP

Messages : 454
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 81
Localisation : deauville

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles! - Page 2 Empty Yes sir ......

Message  Invité Lun 16 Nov - 17:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles! - Page 2 Empty Pour faire le psi à 2 balles

Message  olenoyere Lun 16 Nov - 18:11

J'ai comme l'impression que le matelot, en plus du bateau, de la mer est souvent : Branché moto, n'aime pas se raser, aime la bouf et la picole et peut-être bien, pour certain branché c... non ?
Salut les filles! - Page 2 860605
olenoyere
olenoyere

Messages : 175
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Asnières

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles! - Page 2 Empty Yes sir....

Message  Invité Lun 16 Nov - 18:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans modération.....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles! - Page 2 Empty yes ,

Message  STP Lun 16 Nov - 18:55

mais la bonne bouffe ,la bonne picole et les beaux c..............
STP
STP

Messages : 454
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 81
Localisation : deauville

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles! - Page 2 Empty Re: Salut les filles!

Message  Invité Lun 16 Nov - 19:40

Ah bah, des confréries qui aiment la b..., la p...., la f.... et le c...., y en a un paquet... Salut les filles! - Page 2 938164
Quant à ceux qui se rasent avec plaisir... Salut les filles! - Page 2 583746
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles! - Page 2 Empty Re: Salut les filles!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum