Salut les filles!
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sur les seules ...
MV que je connaisse ...... il y a AGUSTA écrit sur le réservoir .....
Pour le Choda Voxan .... C'est l'engin le plus ludique que je n'ai jamais possédé ....
Je n'aurai jamais du vendre le truc ... je ne suis pas près de m'en faire monter un autre ...
Autrement, pour les tracteurs amerloques, j'ai un jour essayé un 1600 S and S .... Du brutal .... et puis bien sur les brêles d'Eric Buell ...
Pour le Choda Voxan .... C'est l'engin le plus ludique que je n'ai jamais possédé ....
Je n'aurai jamais du vendre le truc ... je ne suis pas près de m'en faire monter un autre ...
Autrement, pour les tracteurs amerloques, j'ai un jour essayé un 1600 S and S .... Du brutal .... et puis bien sur les brêles d'Eric Buell ...
Invité- Invité
ah
les buell, belles bécanes, championnent du monde en plusieurs catégorie, hd en dragster,
mais une hd s&s brutal ?? , c'est la volontée du proprio sur un changement de cartographie,
sinon coupleux oui, pas de trou à la reprise en sous régime; 120n/m mais brutal
mais une hd s&s brutal ?? , c'est la volontée du proprio sur un changement de cartographie,
sinon coupleux oui, pas de trou à la reprise en sous régime; 120n/m mais brutal
Invité- Invité
mais non
on ne te tentes pas , on ne fais que raviver la petite flamme que tu essaye de cacher depuis tant de temps....
maintenant t'es assez grand pour avoir une moto D'HOMME, une vraie quoi, un truc confortable pour tes lombaire et douillet pour ta douce,
maintenant t'es assez grand pour avoir une moto D'HOMME, une vraie quoi, un truc confortable pour tes lombaire et douillet pour ta douce,
Invité- Invité
Ouaip ....
goudspide a écrit:les buell, belles bécanes, championnent du monde en plusieurs catégorie, hd en dragster,
mais une hd s&s brutal ?? , c'est la volontée du proprio sur un changement de cartographie,
sinon coupleux oui, pas de trou à la reprise en sous régime; 120n/m mais brutal
Un truc super comprimé avec des arbres à cames bien pointus .... Pour faire du DA anti jap's ..... Un petit coup de poignet droit et le machin partait en burn ....
Invité- Invité
Aujourd'hui ...
Mono trail bien confortable et permettant de "cruiser" aux vitesses légales sans frustations ...
Pégaso de chez Aprilia ... + un 125 RS piste pour tordre les d'jeuns qui viennent me défier ..
Pégaso de chez Aprilia ... + un 125 RS piste pour tordre les d'jeuns qui viennent me défier ..
Invité- Invité
voilà
on est loin de la hd stock, j'imagine que c'est jouissif,
par contre en départ arrêté sur 100m je prends n'importe quelle jap, elle ne peuvent envoyer toute la sauce car sinon elle part en weeling, alors que moi en plus de moi toute la puissance passe au sol, un pneu de 200 à l'arrière (d(origine) suffit, j'en ai grillé plus d'un petit branleur qui me regardait dédaigneusement, ensuite je les laisse perdre leur popinds tranquille je coupe les gaz
par contre en départ arrêté sur 100m je prends n'importe quelle jap, elle ne peuvent envoyer toute la sauce car sinon elle part en weeling, alors que moi en plus de moi toute la puissance passe au sol, un pneu de 200 à l'arrière (d(origine) suffit, j'en ai grillé plus d'un petit branleur qui me regardait dédaigneusement, ensuite je les laisse perdre leur popinds tranquille je coupe les gaz
Invité- Invité
Je fais autrement ...
goudspide a écrit:on est loin de la hd stock, j'imagine que c'est jouissif,
par contre en départ arrêté sur 100m je prends n'importe quelle jap, elle ne peuvent envoyer toute la sauce car sinon elle part en weeling, alors que moi en plus de moi toute la puissance passe au sol, un pneu de 200 à l'arrière (d(origine) suffit, j'en ai grillé plus d'un petit branleur qui me regardait dédaigneusement, ensuite je les laisse perdre leur popinds tranquille je coupe les gaz
En tant qu'ancien "pilote" ... c'est au premier virolo qu'ils ont des problèmes .... :haha: :haha:
Invité- Invité
ah ça
je te l'accorde on a du mal à user les flancs des pneus
c'est pas fait pour prendre de l'angle les repose pieds frottent tout de suite, :yes sir:
mais ça permet de garder ses points quand les condés t'attendent en sortie de virage
c'est pas fait pour prendre de l'angle les repose pieds frottent tout de suite, :yes sir:
mais ça permet de garder ses points quand les condés t'attendent en sortie de virage
Invité- Invité
Au cas ou...
Je dois tout vendre pour partir et la HD ne fait pas exception.
J'ai un Sporster 1200 de 1994 avec carbu S&S
J'ai un Sporster 1200 de 1994 avec carbu S&S
olenoyere- Messages : 175
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Asnières
ça ne vous dérangerait pas de .......
parler bateuaux !!!!
(modérateur débutant .............)
(modérateur débutant .............)
STP- Messages : 454
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 81
Localisation : deauville
Pour faire le psi à 2 balles
J'ai comme l'impression que le matelot, en plus du bateau, de la mer est souvent : Branché moto, n'aime pas se raser, aime la bouf et la picole et peut-être bien, pour certain branché c... non ?
olenoyere- Messages : 175
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Asnières
yes ,
mais la bonne bouffe ,la bonne picole et les beaux c..............
STP- Messages : 454
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 81
Localisation : deauville
Re: Salut les filles!
Ah bah, des confréries qui aiment la b..., la p...., la f.... et le c...., y en a un paquet...
Quant à ceux qui se rasent avec plaisir...
Quant à ceux qui se rasent avec plaisir...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Salut les gars et les filles ...........
» Photo de groupe.
» Drôle de nav...
» voile et décroissance...
» On nous dit pas tout?
» Photo de groupe.
» Drôle de nav...
» voile et décroissance...
» On nous dit pas tout?
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|