Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drôle de nav...

+8
Macno
pierre
Jorginho
Batelier
chomtranquil
Rantanplan
hautbanc
Jopic
12 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Drôle de nav... Empty Drôle de nav...

Message  Jopic Mer 25 Jan - 9:46

Un peu d'humour ne nuit pas. Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Laughing
Jopic
Jopic

Messages : 1130
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Au Palindromme

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de nav... Empty A propos d'humour...

Message  Invité Mer 25 Jan - 10:29

Jopic a écrit:Un peu d'humour ne nuit pas. Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Laughing

N'y aurait-il pas une coquille ?
Il me semble qu'il conviendrait de parler de "pet dans l'eau" et non pas de "pédalo". Drôle de nav... 583746
D'autre part on pourrait préciser canoé "k'a niaque" (pas non plus dans le Dictionnaire, niaque), pour faire le pendant à EGQEM (ex-gros qu'est mou).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drôle de nav... Empty Re: Drôle de nav...

Message  hautbanc Mer 25 Jan - 11:03

aux dernieres nouvelles l equipage du sarko §§§§ a quitté l hopital , cherchent un autre embarquement , Drôle de nav... 583746 . dans la marine marchande . Drôle de nav... 388267


hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de nav... Empty Hopital ?

Message  Invité Mer 25 Jan - 11:25

hautbanc a écrit:aux dernieres nouvelles l equipage du sarko §§§§ a quitté l hopital , cherchent un autre embarquement , Drôle de nav... 583746 . dans la marine marchande . Drôle de nav... 388267

Compte tenu de l'activité globale, c'est soit les soins palliatifs, soit la morgue.
Je comprends qu'il soit parti chez les vivants.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drôle de nav... Empty Re: Drôle de nav...

Message  hautbanc Mer 25 Jan - 11:34

alors ça y est , toi aussi tu reconnais que le vent tourne et que les rats quittent le navire !
je souhaite que tu restes avec nous !
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de nav... Empty Ce que je vois :

Message  Invité Mer 25 Jan - 12:04

hautbanc a écrit:alors ça y est , toi aussi tu reconnais que le vent tourne et que les rats quittent le navire !
je souhaite que tu restes avec nous !
Le principe showbiz' de la sélection électorale fait que c'est plus une affaire de pub que de compétence.
Les campagnes de com' étant exclusivement orientées contre NS, ce n'est pas trahir qui que ce soit que de le constater.

Ca ne m'empêche pas de préférer la compétence à euh...l'apparence.
Euh...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drôle de nav... Empty Ben oui!

Message  Rantanplan Mer 25 Jan - 12:11

Parce qu'un con pétant n'en à que l'apparence! Drôle de nav... 850906
Rantanplan
Rantanplan

Messages : 2657
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 79
Localisation : Bourg, 33710

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de nav... Empty Re: Drôle de nav...

Message  hautbanc Mer 25 Jan - 12:37

PYM a écrit:
hautbanc a écrit:alors ça y est , toi aussi tu reconnais que le vent tourne et que les rats quittent le navire !
je souhaite que tu restes avec nous !
Le principe showbiz' de la sélection électorale fait que c'est plus une affaire de pub que de compétence.
Les campagnes de com' étant exclusivement orientées contre NS, ce n'est pas trahir qui que ce soit que de le constater.

Ca ne m'empêche pas de préférer la compétence à euh...l'apparence.
Euh...
t as vu ou méne la compétence ,
l espoir avec les euh , c est l eclosion
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de nav... Empty Oui, je vois.

Message  Invité Mer 25 Jan - 12:41

hautbanc a écrit: t as vu ou méne la compétence ,
l espoir avec les euh , c est l eclosion
Globalement on s'en sort plutôt pas mal, sans avoir trop dépensé pour cela.
Tu continues à toucher ta retraite, les faignant fonctionnaires sont toujours payés, tu es toujours soigné gratis, les gamins sont scolarisé, et, si tu n'écoutes pas la radio, rien te permet de constater que quoique ce soit ait changé.

Ce n'est pas le cas de tous les pays...

En ce qui concerne tes espoirs, profite bien tant qu'ils ne se transforment pas en remords.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drôle de nav... Empty Re: Drôle de nav...

Message  hautbanc Mer 25 Jan - 13:13

combien de fois dois je te le répéter ! pour moi tout va bien , limite mais tout va bien ,
mais je suis pas seul ici , et quand dans un pays des hommes qui ont un emploi , dorment dans leur voiture
quand des hopitaux manquent de personnel
quand en 5 ans on fait 1 million de chômeurs en plus ,
quand un pays s est autant divisé en 5 ans
faut que le capitaine sarko quitte le navire ! avec son équipage de flibustiers !
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de nav... Empty Alors..

Message  Invité Mer 25 Jan - 15:24

hautbanc a écrit:combien de fois dois je te le répéter ! pour moi tout va bien , limite mais tout va bien
...profites-en et ferme la.
Tu es indécent de te plaindre alors que d'autres sont dans la merde en partie pour t'engraisser puisqu'il me semble avoirt compris que tu es inactif et entretenu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drôle de nav... Empty Re: Drôle de nav...

Message  hautbanc Mer 25 Jan - 15:37

PYM a écrit:
hautbanc a écrit:combien de fois dois je te le répéter ! pour moi tout va bien , limite mais tout va bien
...profites-en et ferme la.
Tu es indécent de te plaindre alors que d'autres sont dans la merde en partie pour t'engraisser puisqu'il me semble avoirt compris que tu es inactif et entretenu.

Drôle de nav... 860605
autant pour toi !
si le systheme te conviens ferme la ! Faut il la fermer quand autour de toi la misére s installe ?
Bizarre que tu deviennes agressif, en d autres temps ou tu étais sûr de toi, tu abusais de l humour et de ton talent de rédacteur .
Tu étais plus fin , Drôle de nav... 583746
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de nav... Empty Re: Drôle de nav...

Message  chomtranquil Mer 25 Jan - 15:56

hautbanc a écrit:
PYM a écrit:
hautbanc a écrit:combien de fois dois je te le répéter ! pour moi tout va bien , limite mais tout va bien
...profites-en et ferme la.
Tu es indécent de te plaindre alors que d'autres sont dans la merde en partie pour t'engraisser puisqu'il me semble avoirt compris que tu es inactif et entretenu.

Drôle de nav... 860605
autant pour toi !
si le systheme te conviens ferme la ! Faut il la fermer quand autour de toi la misére s installe ?
Bizarre que tu deviennes agressif, en d autres temps ou tu étais sûr de toi, tu abusais de l humour et de ton talent de rédacteur .
Tu étais plus fin , Drôle de nav... 583746

peut être a-t-il perdu le lien du pipotron ? Drôle de nav... 583746 Drôle de nav... 860605


Drôle de nav... 5049 Drôle de nav... 5049 Drôle de nav... 5049 Drôle de nav... 5049
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de nav... Empty Re: Drôle de nav...

Message  Invité Mer 25 Jan - 16:32

hautbanc a écrit: Drôle de nav... 860605
autant pour toi !
si le systheme te conviens ferme la ! Faut il la fermer quand autour de toi la misére s installe ?
Bizarre que tu deviennes agressif, en d autres temps ou tu étais sûr de toi, tu abusais de l humour et de ton talent de rédacteur .
Tu étais plus fin , Drôle de nav... 583746

Peut être aussi qu'en ces autres temps, je m'adressais aussi à des interlocuteurs plus fins...
Je ne suis pas agressif, ou, tout du moins, pas plus que mes interlocuteurs.

Je rappelle à ta mémoire qui semble déclinante, que, ces derniers jours, d'aucun voulait couper la tête à moi et à mes "semblables", qu d'autres me comparaient à des extrémistes nazis, autant de joyeuseté qui ne me semblent pas ressortir de l'entretien courtois.

En ce qui concerne mon rappel à la décence, je pense qu'il faudrait revenir un peu sur terre :
Si la richesse diminue (pour la pauvreté, il ne faudrait pas pousser le bouchon trop loin ce n'est pas le travail qui manque, si tu veux on en reparlera plus tard) c'est avant tout parce que que les marchés n'augmentent plus et que les parts de ce gâteau doivent être redistribuées sur un plus rand nombre d'acteurs.
Ce n'est ni la faute de NS ni celle de qui que ce soit directement, c'est tout simplement le résultat de l'état du monde actuel où tout communique, tout se sait, tout circule et que le bon vieux temps où vous pouviez vivre repliés sur vous même est révolu.

En ce qui concerne le travail, la pauvreté n'a aucun intérêt en elle même : c'est le problème et regarder le problème n'amène jamais de solution, ce qui compte réellement ce sont les solutions pour imposer/imposer le travail.

Pourquoi, par exemple, ne pas inciter les supermarchés à ouvrir leurs parking pour que des courageux puissent proposer aux ménagères de rapporter le caddie au rack en échange des pièces qu'ils contiennent, pourquoi ne pas inciter ces mêmes courageux à proposer des services (ce qui se fait d'ailleurs dans les grandes villes) dans le cadre d'organisme sociaiux pour des déménagement ou des petits travaux de manoeuvre, etc..?

Et bien, peut être parce que sortir de leur situation n'est pas si primordial :
Lors d'un déménagement il y a trois ans, j'ai eu des difficulté pour trouver de la main doeuvre nécessiteuse au travers des organismes idoines. Motif : pas assez de candidats...
Lors du même déménagement, j'ai contacté Emmaus pour DONNER des meubles, vaisselle, machins divers en échange de leur enlèvement.
Mais, Monsieur, Emmaus ne vient pas chercher les dons : on doit les lui apporter et Emmaus choisi ce qui lui convient...
Ce boulot là, c'est un professionnel qui est venu le faire et il m'a donné de l'argent.

Je te laisse réfléchir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drôle de nav... Empty Re: Drôle de nav...

Message  hautbanc Mer 25 Jan - 17:57

j' me demande si tu n as pas lu Eric Brunet ??
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de nav... Empty ?

Message  Invité Mer 25 Jan - 18:05

hautbanc a écrit:j' me demande si tu n as pas lu Eric Brunet ??

Qui est-ce?

Je te rappelle que les opinions que je défends sont les miennes et pas celle d’untel ou d’untel.



Il est plus que probable que d'autres personnes lucides, ouvertes et objectives partagent les réalités que je défends. Si ce Monsieur en fait partie, j'en suis ravi pour lui mais...te connaissant un peu (on a vite fait le tour de tes argumentations...) il doit s'agir d'un écrivain de droite, voire d'extrême droite, sans doute un peu excessif et immoral.
Me gourre-je?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drôle de nav... Empty Re: Drôle de nav...

Message  hautbanc Mer 25 Jan - 18:24

pas extréme , je ne me permetterais pas de de taxer d extremisme , ,
brunet trop fan
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de nav... Empty Connais pô

Message  Invité Mer 25 Jan - 18:31

hautbanc a écrit:pas extréme , je ne me permetterais pas de de taxer d extremisme , ,
brunet trop fan
Drôle de nav... 25297
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drôle de nav... Empty Re: Drôle de nav...

Message  Rantanplan Mer 25 Jan - 18:34

PYM a écrit:

Si la richesse diminue (pour la pauvreté, il ne faudrait pas pousser le bouchon trop loin ce n'est pas le travail qui manque, si tu veux on en reparlera plus tard) c'est avant tout parce que que les marchés n'augmentent plus et que les parts de ce gâteau doivent être redistribuées sur un plus rand nombre d'acteurs.

Tiens! un petit cadeau

Fichiers joints
Drôle de nav... Attachment
image012.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(94 Ko) Téléchargé 35 fois
Rantanplan
Rantanplan

Messages : 2657
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 79
Localisation : Bourg, 33710

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de nav... Empty Re: Drôle de nav...

Message  Batelier Mer 25 Jan - 18:36

PYM a écrit:
hautbanc a écrit: t as vu ou méne la compétence ,
l espoir avec les euh , c est l eclosion
Globalement on s'en sort plutôt pas mal, sans avoir trop dépensé pour cela.
Tu continues à toucher ta retraite, les faignant fonctionnaires sont toujours payés, tu es toujours soigné gratis, les gamins sont scolarisé, et, si tu n'écoutes pas la radio, rien te permet de constater que quoique ce soit ait changé.

Ce n'est pas le cas de tous les pays...

En ce qui concerne tes espoirs, profite bien tant qu'ils ne se transforment pas en remords.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de nav... Empty trouvé ça sur le net

Message  Batelier Mer 25 Jan - 18:57

"« Massacre à la tronçonneuse » c’est ainsi que Jean-François Copé a qualifié les attaques de l’UMP contre François Hollande. Les bucherons de la cellule riposte de l’UMP sont Claude Guéant, Nadine Morano, Valérie Rosso-Debord, que des fines lames."

le journaliste à oublié Pym dans la liste Drôle de nav... 583746

Drôle de nav... 583746 Drôle de nav... 850906 Drôle de nav... 850906 Drôle de nav... 850906

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de nav... Empty Re: Drôle de nav...

Message  chomtranquil Mer 25 Jan - 19:27

Batelier a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le gros PB est que ce n'est pas nouveau ce bordel perdure depuis un certain MAI 1981


Drôle de nav... 937176 Drôle de nav... 937176 Drôle de nav... 937176 Drôle de nav... 937176 Drôle de nav... 937176 Drôle de nav... 937176 Drôle de nav... 937176 Drôle de nav... 937176 Drôle de nav... 937176 Drôle de nav... 937176 Drôle de nav... 937176 Drôle de nav... 937176

chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de nav... Empty T'en es sûr ?

Message  Rantanplan Mer 25 Jan - 20:27

Depuis 1970! Pompon pidou whaaaaa!
Rantanplan
Rantanplan

Messages : 2657
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 79
Localisation : Bourg, 33710

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de nav... Empty Re: Drôle de nav...

Message  Jorginho Mer 25 Jan - 21:30

Briaréus a écrit:T'en es sûr ?
Depuis 1970! Pompon pidou whaaaaa!

Pas 81 Drôle de nav... 27860 Drôle de nav... 27860

Pour ce qui est de la dette publique, oui, depuis 1973
Et c'est bien PompiDoo qui l'a " déclenchée" silent en interdisant l'Etat de fabriquer sa monnaie remboursable a des taux infimes, et en l'obligeant a emprunter aux banques privées a des taux "avantageux" ( pour les banquiers Suspect )

Faut savoir que Môôôssieur était ancien directeur général de la Banque Rothschild, ( cherchez l'erreur... silent silent )

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de nav... Empty Re: Drôle de nav...

Message  Batelier Mer 25 Jan - 22:27

Jorginho a écrit:
Briaréus a écrit:T'en es sûr ?
Depuis 1970! Pompon pidou whaaaaa!

Pas 81 Drôle de nav... 27860 Drôle de nav... 27860

Pour ce qui est de la dette publique, oui, depuis 1973
Et c'est bien PompiDoo qui l'a " déclenchée" silent en interdisant l'Etat de fabriquer sa monnaie remboursable a des taux infimes, et en l'obligeant a emprunter aux banques privées a des taux "avantageux" ( pour les banquiers Suspect )

Faut savoir que Môôôssieur était ancien directeur général de la Banque Rothschild, ( cherchez l'erreur... silent silent )

et giscard aux finances ? si je ne m'abuse

tiens, au fait, c'etait pas une devinette de Goudspide, ça ?
ça et le créateur des stock options Laughing

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de nav... Empty Re: Drôle de nav...

Message  Batelier Mer 25 Jan - 22:31

superbe série ce soir sur France2 : "les hommes de l'hombre"

avec une petite phrase qui m'a fait sourire......

"celui qui pense qu'il n'y a pas de différence entre la droite et la gauche est de droite"

Drôle de nav... 583746

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de nav... Empty Re: Drôle de nav...

Message  Jorginho Mer 25 Jan - 22:43

Batelier a écrit:
et giscard aux finances ? si je ne m'abuse


exact Rolling Eyes

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de nav... Empty Re: Drôle de nav...

Message  Batelier Mer 25 Jan - 23:09

Batelier a écrit:
et giscard aux finances ? si je ne m'abuse

tiens, au fait, c'etait pas une devinette de Goudspide, ça ?
ça et le créateur des stock options Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de nav... Empty "celui qui pense qu'il n'y a pas de différence entre la droite et la gauche est de droite"

Message  pierre Jeu 26 Jan - 9:07

explique ,!a moins que ce soit encore une petite phrase toute faite qui ne veux rien dire ?
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Drôle de nav... Empty Juste une remarque :

Message  Invité Jeu 26 Jan - 9:19

pierre a écrit:explique ,!a moins que ce soit encore une petite phrase toute faite qui ne veux rien dire ?

Certains exprime leurs opinions personnelles, étayées par des motifs personnels et des convictions intimes.
D'autres n'existent et ne pensent qu'au travers de tracts qu'ils n'ont pas écrit, de références à la pensées d'autres personnes, en s'appuyant sans cesse à un support documentaire qu'ils se sont appropriés sans y avoir participé de la moindre façon, dont la seule légitimité est d'avoir été écrits (rappel : sur les pissotières à Paris, il y avait écrit "Martini" et pourtant...ce n'en était pas)

Oui, c'est certainement une jolie phrase, donnée en pâture aux "partisans" translucides comme des daphnies à des poissons rouges afin qu'il puissent combler la vacuité de leur pensée comme on bourre un coussin.

J'ai parfois un peu l'impression que ces débats (l'âge) sont en fait l'opposition de convictions massives, fermes et donc inconfortables contre des bulles rassurantes de moralité de comptoir gonflées aux vents des paroles de leurs maîtres à penser.

Un peu navrant. Drôle de nav... 762985
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drôle de nav... Empty Re: Drôle de nav...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum