Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent

+5
chomtranquil
desconegut
spi33
hautbanc
Macno
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 Empty une suite au fil de Théopile?

Message  Invité Ven 9 Juin - 12:08

Macno a écrit:Ils viennent de virer Théophile.....les vaches ils ne respectent même plus la religion. Enfin ça les aura obligé à retrouver une IP cachée ce qui est très formateur pour les modérateurs.... Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 388267  Faut dire que j'en ai rajouté un max sur ce fil de pèlerinage marin....
Et ça , c est du poulet ? Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 388267

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vas savoir ! Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 210333 Laughing
Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 860605 lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 Empty Re: Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent

Message  La polzinièra Ven 9 Juin - 12:20

mille excuses aux non méridionaux, car
Sur ce, j'y retourne.............au bistro..........(au petit bistro )
c'est aussi un clin d 'œil au pseudo.....(dans la langue de chez nous....
La polzinièra
La polzinièra

Messages : 628
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 70
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 Empty donc , faute d une flèche, c est une étoile occitanne, voir une comète

Message  Invité Ven 9 Juin - 12:44

La polzinièra a écrit:mille excuses aux non méridionaux, car
Sur ce, j'y retourne.............au bistro..........(au petit bistro    )
c'est aussi un clin d 'œil au pseudo.....(dans la langue de chez nous....  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 44702 Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 802232 Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 452422 Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 452422
Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 860605

le petit bistro ! je cherche !
lo cabaret den fàcia?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 860605 Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 5049

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 Empty Re: Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent

Message  La polzinièra Ven 9 Juin - 13:31

bien vu! Pour ici!
Pour hisse et haut Santiano!!!!!!!! , ce serait plutot çà: (tendre l'oreille au début) (petit bistro quoi!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La polzinièra
La polzinièra

Messages : 628
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 70
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 Empty Re: Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent

Message  hautbanc Ven 9 Juin - 15:47

est ce taminet te ?
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 Empty Re: Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent

Message  Macno Ven 9 Juin - 16:20

CHE m'a tué ! Very Happy Ces marxistes faudrait toujours s'en méfier.... Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 937176
Ils ont écrit Billier = Penlan= Troll....Tout ça parce que je leur ai donné l'adresse de "famille chrétienne"... Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 820305
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 Empty Re: Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent

Message  Invité Ven 9 Juin - 17:11

d'abord je suis pas marxiste, si tu suivais un peu sur heo tu saurais pourquoi j'ai choisi che comme pseudo ! Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 713708
et puis te débusquer n'était vraiment pas difficile, changer de pseudo c'est facile, mais si tu continues à écrire de la même façon tu peux pas donner le change longtemps ... surtout quand tu t'empresses d'aller répondre à un sujet (la christianophobie) que tu as réclamé ici et que manillon s'est dépêché d'ouvrir.
pour manillon je mettrais peut-être un petit billet sur la polziniera, mais j'en suis pas certain.
edit : après avoir lu les indices postés par la polziniera (le gavatx Wink ), je me dis que j'ai bien fait de ne pas être certain du lien avec manillon Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 Empty Re: Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent

Message  Macno Ven 9 Juin - 17:30

Oh j'ai bien vu que tu étais un révolutionnaire en peau de lapin, un bourge avec un boat de 48 pieds qui se la joue sociétaliste quand ça l'arrange....Mais c'est pas grave mon lapin ! On arrivera toujours à rigoler ! Very Happy
Ah oui au fait pour le gars O Machin faudra chercher ailleurs.
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 Empty Re: Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent

Message  Invité Ven 9 Juin - 17:39

ah ben ça commence bien !
t'es vénère parce que tu t'es fait démasquer ou t'as pas pris tes gouttes au goûter ? Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 388267
pour le gars o machin t'as peut-être raison mais franchement quand tu lis ses interventions ...!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 Empty Re: Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent

Message  Macno Ven 9 Juin - 17:54

Je suis pas surpris que des gars me découvrent, je suis pas content qu'ils me dénoncent ! Nuance.
je sais parfaitement que ceux qui me connaissent un peu ,savent bien qui je suis rapidement ( même Pierre mais en général ils jouent le jeu parce que ça les amuse.
En même temps comme je dois être à mon vingtième pseudo sur Lisse et Bô en 14 ans ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Mais vois-tu ici on ne vire personne, ils partent tout seul .... Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 820305
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 Empty Re: Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent

Message  hautbanc Ven 9 Juin - 18:00

tu t es encore fait viré d h et ho ? Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 388267
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 Empty Re: Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent

Message  Invité Ven 9 Juin - 18:05

Macno a écrit:Je suis pas surpris que des gars me découvrent, je suis pas content qu'ils me dénoncent ! Nuance.
je sais parfaitement que ceux qui me connaissent un peu ,savent bien qui je suis rapidement ( même Pierre mais en général ils jouent le jeu parce que ça les amuse.
En même temps comme je dois être à mon vingtième pseudo sur Lisse et Bô en 14 ans ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Mais vois-tu ici on ne vire personne, ils partent tout seul .... Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 820305
comme tu viens de le souligner ceux qui te connaissent te découvrent très rapidement (d'ailleurs même moi qui te connais assez peu et depuis peu je t'ai découvert facilement), donc laisse tomber les histoires de dénonciation, c'est un faux procès. c'est bien ce que tu as écrit (et ton passif avec le staff d'Heo que je suis trop "jeune" pour connaître)  qui a causé ce ban , je n'y suis pour rien et tu le sais bien.
vingt pseudos en 14 ans waouh, quelle perf ! en même temps tu viens de t'en faire griller 2 en une semaine ça fait une sacrée accélération Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 Empty Re: Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent

Message  Macno Ven 9 Juin - 18:06

A cause de ce faux derche de Che ! Very Happy qui en plus vient roder ici où on ne cache rien....tu parles d'une fiote !
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 Empty ne joue pas ta vierge effarouchée

Message  Invité Ven 9 Juin - 18:09

Macno a écrit:Je suis pas surpris que des gars me découvrent, je suis pas content qu'ils me dénoncent ! Nuance.
je sais parfaitement que ceux qui me connaissent un peu ,savent bien qui je suis rapidement ( même Pierre mais en général ils jouent le jeu parce que ça les amuse.
En même temps comme je dois être à mon vingtième pseudo sur Lisse et Bô en 14 ans ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Mais vois-tu ici on ne vire personne, ils partent tout seul .... Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 820305

il t ai arrivé , de dénoncer toi même des matelots a qui tu avais demandé des renseignements en MP ! Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 937176 Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 937176 Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 937176
Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 860605 Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 5049 Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 708405
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 Empty Re: Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent

Message  Invité Ven 9 Juin - 18:10

Macno a écrit:A cause de ce faux derche de Che ! Very Happy qui en plus vient roder ici où on ne cache rien....tu parles d'une fiote !
le faux derche de che n'avance pas masqué lui, il annonce la couleur en arrivant !
tout le contraire d'une fiotte non ? (fiotte avec deux t :p )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 Empty Re: Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent

Message  hautbanc Ven 9 Juin - 18:11

je n aurai pas aimé etre voisin des ce genre de gars pendant la guerre !
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 Empty Re: Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent

Message  Invité Ven 9 Juin - 18:13

hautbanc a écrit:je n aurai pas aimé etre voisin des ce genre de gars pendant la guerre !
pourquoi, t'aurais eu peur de pas pouvoir vendre du beurre aux allemands tranquillement ? Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 850906
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 Empty OUARFFF

Message  Invité Ven 9 Juin - 18:19

Abal Akaloth a écrit:
hautbanc a écrit:je n aurai pas aimé etre voisin des ce genre de gars pendant la guerre !
pourquoi, t'aurais eu peur de pas pouvoir vendre du beurre aux allemands tranquillement ? Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 850906

elle est bonne celle là ! Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 802232 Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 44702
Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 5049 Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 77319 Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 806538
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 Empty Re: Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent

Message  Macno Ven 9 Juin - 18:25

Bon ! Soyons honnête la répartie est bien trouvée... Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 388267  Je conserve donc l’orthographe de fiote avec un T jusqu'à plus ample informé.... Very Happy Bon je pars naviguer avec un pote pour quinze jours, je verrai après ça à vous faire un coucou sur Lisse et Bô.... Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 938164
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 Empty Re: Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent

Message  hautbanc Ven 9 Juin - 18:41

Abal Akaloth a écrit:
hautbanc a écrit:je n aurai pas aimé etre voisin des ce genre de gars pendant la guerre !
pourquoi, t'aurais eu peur de pas pouvoir vendre du beurre aux allemands tranquillement ? Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 850906

non abruti j aurai peur de finir fusillé par les boches !
tu t entendrais bien avec de fustel , même genre de type, faux cul ,qui dénonce , des mecs bien en fait !


hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 Empty Re: Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent

Message  hautbanc Ven 9 Juin - 18:42

IDF a écrit:
Abal Akaloth a écrit:
hautbanc a écrit:je n aurai pas aimé etre voisin des ce genre de gars pendant la guerre !
pourquoi, t'aurais eu peur de pas pouvoir vendre du beurre aux allemands tranquillement ? Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 850906

elle est bonne celle là ! Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 802232 Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 44702
Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 5049 Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 77319 Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 806538

t es content ducon lajoie tu en as trouvé un comme toi !!!!
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 Empty Re: Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent

Message  Invité Ven 9 Juin - 18:45

hautbanc a écrit:
Abal Akaloth a écrit:
hautbanc a écrit:je n aurai pas aimé etre voisin des ce genre de gars pendant la guerre !
pourquoi, t'aurais eu peur de pas pouvoir vendre du beurre aux allemands tranquillement ? Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 850906

non abruti  j aurai peur de finir fusillé par les boches !
tu t entendrais bien avec de fustel , même genre de type, faux cul  ,qui dénonce , des mecs bien  en fait !


ouh la !
hautbanc, mais apparemment sacrément bas du front !
allez, la bise, mais de loin hein ! Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 262448
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 Empty tu sens le rance ou le smen a toi de choisir

Message  Invité Ven 9 Juin - 18:49

hautbanc a écrit:
Abal Akaloth a écrit:
hautbanc a écrit:je n aurai pas aimé etre voisin des ce genre de gars pendant la guerre !
pourquoi, t'aurais eu peur de pas pouvoir vendre du beurre aux allemands tranquillement ? Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 850906

non abruti  j aurai peur de finir fusillé par les boches !
tu t entendrais bien avec de fustel , même genre de type, faux cul  ,qui dénonce , des mecs bien  en fait !




pas bien frais  tes propos ! ils sentent le rance : tout comme toi ! Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 210333
Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 860605 Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 5049


Dernière édition par IDF le Ven 9 Juin - 18:55, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 Empty Re: Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent

Message  hautbanc Ven 9 Juin - 18:53

vos gueules biiip !* je préfere les cons que les balances !!!!!!!!!
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 Empty Re: Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent

Message  Macno Ven 9 Juin - 18:58

Bon aller on se calme, on va lui laisser sa chance au Che Alba ! On s'est expliqué en privé et ses explications tiennent la route .
Et puis c'est mon côté Théophile, toujours condamner le péché, jamais les pêcheurs.... Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 388267



Dernière édition par Macno le Ven 9 Juin - 19:03, édité 1 fois
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 Empty bon, le voila en plein délire

Message  Invité Ven 9 Juin - 18:59

hautbanc a écrit:vos gueules biiip !*  je préfere les cons que les balances !!!!!!!!!

Ce doit être encore pire que d habitude , avec les érection de dimanche !
c est sur que les sos et les cocos  et eelv l ont dans le cul ! Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 583746
Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 860605 Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 5049
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 Empty Re: Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent

Message  Macno Ven 9 Juin - 19:06

De toute façon ils l'ont tous dans l'fion ! D'un côté ça me réjouirait presque, mais d'un autre côté le fascisme mondialiste a encore progressé. Rien de nouveau le slogan c'est toujours ne pensez pas, dépensez....
En plus j'aime pas la tronche de la mère de Macaron....
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 Empty oui ,mais ( comme aurait dit giscard

Message  Invité Ven 9 Juin - 19:13

Macno a écrit:De toute façon ils l'ont tous dans l'fion ! D'un côté ça me réjouirait presque, mais d'un autre côté le fascisme mondialiste a encore progressé. Rien de nouveau le slogan c'est toujours ne pensez pas, dépensez....
En plus j'aime pas la tronche de la mère de Macaron....
pour les sos : 280-250 : 30 amputés ! Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 388267
vas falloir qu ils vendent la rue de Solférino!Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 583746
pi étre saucisse les  LR qui sont endettés a donf ! Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 210333
Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 860605 Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 5049
ce salopiot de fabuis , c est tiré a temps : comme d hab  Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 922162
il a toujours était coupable ,mais pas responsable ! Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 860605
il n est pas du genre a se faire du mauvais sang pour sa pomme ! Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 937176 Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 937176 Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 937176
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 Empty Re: Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent

Message  hautbanc Ven 9 Juin - 19:45

seigneur ayez pitié des simples esprits , le royaume des cieux leur appartient Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 938164
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 Empty Re: Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent

Message  Macno Ven 9 Juin - 19:50

Ah tu vois ! Toi aussi tu retrouves le chemin de ton baptême.... Very Happy En fait je ne désespère pas que cet anarchiste de droite de Fustel le retrouve aussi...Déjà il est prêt à te vendre son Chassiron pour un petit prix si tu te sens de remonter le Rhone....
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 2 Empty Re: Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum