Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

recherches d'info réclamées par les affaires maritimes: help!

Aller en bas

recherches d'info réclamées par les affaires maritimes: help! Empty recherches d'info réclamées par les affaires maritimes: help!

Message  NOrbert Loué Mar 11 Mar - 16:05

je ne sais si mon message de ce matin est passé. Le petit nouveau n'est pas encore familiarisé avec le site.
Je récidive ma demande:

je viens d'acquerir Sanjika un Moody 31 MK1 biquille (de 1985) en Angleterre à Port Solent.
Afin d'effectuer la traversée pour ramener Sanjika à son nouveau port en Normandie nous devons fournir aux affaires maritimes des infos qui me semblent un peu dérisoires à savoir la puissance maximale de moteur en chevaux préconisée par le constructeur Moody (Bill Dixon), ils demandent également la catégorie préconisée par le constructeur pour ce type de bateau.
Il ne semble pas y avoir de plaques dans le bateau donnant ces infos ni sur les documents anglais.
A priori nous ne pouvons faire la traversée sans ses renseignements....
Si quelqu'un peut nous aider, welcome!!!

Merci,

Sanjika 
NOrbert Loué
NOrbert Loué

Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

recherches d'info réclamées par les affaires maritimes: help! Empty Re: recherches d'info réclamées par les affaires maritimes: help!

Message  Invité Mar 11 Mar - 17:37

peut-être en te rapprochant de l'asso Moody, te donneront-ils des infos sur la plaque constructeur.
http://www.moodyowners.net/Moody_Archives/moody_archives.shtml
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherches d'info réclamées par les affaires maritimes: help! Empty search

Message  NOrbert Loué Mer 12 Mar - 10:57

merci Eliot,
chose faite avec moody asso pas encore de réponse , j'ai parlé à un courtier anglais aussi représentant moody , la catégorie n'est applicable à toutes construction prior à 1998.
pour la puissance moteur maximale pour les 31 pieds est de 29 CV,si j'ai autre chose je le partagerais

Sanjika
NOrbert Loué
NOrbert Loué

Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

recherches d'info réclamées par les affaires maritimes: help! Empty Re: recherches d'info réclamées par les affaires maritimes: help!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum