Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Et bien alors, ça roupille dans la cambuse?

3 participants

Aller en bas

Et bien alors, ça roupille dans la cambuse? Empty Et bien alors, ça roupille dans la cambuse?

Message  Invité Dim 27 Déc - 14:27

Est-ce le résultat des festivités de Noël?

Pour ma part, je vais aller me balader dans les bois car on a du soleil!

Et demain ça va vasouiller sévère...

Bon dimanche à tous,

Alain
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et bien alors, ça roupille dans la cambuse? Empty Ouaip.

Message  Invité Dim 27 Déc - 14:46

Le batô est tataire.
Fait froid.
J'aime pas m'"amuser" à date fixe.

Sale saison.
Et bien alors, ça roupille dans la cambuse? 762985
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et bien alors, ça roupille dans la cambuse? Empty Re: Et bien alors, ça roupille dans la cambuse?

Message  Invité Dim 27 Déc - 15:40

Alain a écrit:Est-ce le résultat des festivités de Noël?

Pour ma part, je vais aller me balader dans les bois car on a du soleil!
Alain
De retour d'une heure et demie de marche ; vent un peu frisquet mais le soleil le fait oublier Et bien alors, ça roupille dans la cambuse? 7153
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et bien alors, ça roupille dans la cambuse? Empty Re: Et bien alors, ça roupille dans la cambuse?

Message  Invité Dim 27 Déc - 16:56

De retour d'une heure et demie de marche ; vent un peu frisquet mais le soleil le fait oublier (André)

Pareil! Que c'était bon, mais le terrain un peu gras. C'est la grosse forme!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et bien alors, ça roupille dans la cambuse? Empty Re: Et bien alors, ça roupille dans la cambuse?

Message  Invité Dim 27 Déc - 17:29

t
PYM a écrit:Le batô est tataire.
Fait froid.
J'aime pas m'"amuser" à date fixe.

Sale saison.
Et bien alors, ça roupille dans la cambuse? 762985

Ben dis donc, ça déprime dur.

Moi, mon bato est talo, mais comme y'a du vent de sud et surtout des vagues qyui passent par dessus la digue, ben non seulement je peux pas sortir, mais en plus j'y accède parfois difficilement et je vois bien que ça tire dur sur les amarres et ça va bien finir par en pêter une et tout ça pour déchirer un petit billet de 250 euros par mois . (enfin c'était surtout y'a 3 jours)

Quant aux fêtes, à toi de mettre le choix dans la date que tu veux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et bien alors, ça roupille dans la cambuse? Empty Pas dodo .....

Message  Invité Dim 27 Déc - 20:38

Mais tournée des divers sapins pour mes deux loustics, le tout parsemé d'embûches gastronomique ....... Et bien alors, ça roupille dans la cambuse? 844425

Le bato est moitié à l'eau, moitié dans la vase ..... et il attend des draps de bonne coupe pour ce qui se trouve en avant du mat ..... Et bien alors, ça roupille dans la cambuse? 820305
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et bien alors, ça roupille dans la cambuse? Empty Après-midi dominical

Message  Invité Dim 27 Déc - 21:48

Jean Dufort a fait fortune dans la fabrication et la vente de clous.
Son entreprise, Les clous DUFORT, est leader français sur ce marché depuis 40 ans.

Arrive une jeune directrice de la communication, fraîchement promue et des idées plein la tête.
Elle veut développer l'export et tente de convaincre le vieux boss de la nécessité d'une campagne de pub télé.
Après quelques mois de travail et quelques brainstormings, elle le convoque ainsi que quelques responsables d'agences publicitaires pour leur soumettre une idée révolutionnaire.

C'est simple, il nous faut un film court mais qui marque les esprits.
Voilà ce qu'il faut :
- Image panoramique : Une colline.
- En Haut, une croix.
- Zoom avant : sur la croix, Jésus.
- Deux légionnaires sont en train de clouer Jésus sur la croix.
- Zoom arrière, au pied de la croix, le logo DUFORT,
- Voix off : 'Le clou DUFORT, s'enfonce sans effort'.


Les pubards sont atterrés, le boss stupéfait.
Il tente de convaincre sa directrice que c'est un peu dangereux, que certaines sensibilités..., la France profonde..., les provinciaux...
Elle doit revoir sa copie.

Quelque temps après, un nouveau rendez-vous est fixé.
Le vieux Boss ne s'en est toujours pas remis.
La directrice de la communication arrive.
Le boss :
-Mais enfin, quand même, avouez que c'était maladroit le coup de Jésus sur la croix !!!
-Vous avez raison, répond-elle, d'ailleurs j'ai eu une bien meilleure idée. Voilà ce qu'il faut :

- Image panoramique : Une colline.
- En Haut, une croix.
- Zoom avant : sur la croix, PERSONNE.
- La caméra plonge : au pied de la croix, JESUS sur le ventre, face contre terre.
- le logo DUFORT,
- Voix off : Avec les clous DUFORT, il tiendrait ENCORE !

Tu vois qu'on s'amuse les dimanches lendemains de fête ..... Et bien alors, ça roupille dans la cambuse? 388267 Et bien alors, ça roupille dans la cambuse? 388267 Et bien alors, ça roupille dans la cambuse? 388267 Et bien alors, ça roupille dans la cambuse? 388267 Et bien alors, ça roupille dans la cambuse? 388267 Et bien alors, ça roupille dans la cambuse? 388267 Et bien alors, ça roupille dans la cambuse? 388267
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et bien alors, ça roupille dans la cambuse? Empty Se coucher tard...

Message  Invité Lun 28 Déc - 8:12

Gadloo a écrit:Jean Dufort a fait fortune dans la fabrication et la vente de clous.
Son entreprise, Les clous DUFORT, est leader français sur ce marché depuis 40 ans.

Arrive une jeune directrice de la communication, fraîchement promue et des idées plein la tête.
Elle veut développer l'export et tente de convaincre le vieux boss de la nécessité d'une campagne de pub télé.
Après quelques mois de travail et quelques brainstormings, elle le convoque ainsi que quelques responsables d'agences publicitaires pour leur soumettre une idée révolutionnaire.

C'est simple, il nous faut un film court mais qui marque les esprits.
Voilà ce qu'il faut :
- Image panoramique : Une colline.
- En Haut, une croix.
- Zoom avant : sur la croix, Jésus.
- Deux légionnaires sont en train de clouer Jésus sur la croix.
- Zoom arrière, au pied de la croix, le logo DUFORT,
- Voix off : 'Le clou DUFORT, s'enfonce sans effort'.


Les pubards sont atterrés, le boss stupéfait.
Il tente de convaincre sa directrice que c'est un peu dangereux, que certaines sensibilités..., la France profonde..., les provinciaux...
Elle doit revoir sa copie.

Quelque temps après, un nouveau rendez-vous est fixé.
Le vieux Boss ne s'en est toujours pas remis.
La directrice de la communication arrive.
Le boss :
-Mais enfin, quand même, avouez que c'était maladroit le coup de Jésus sur la croix !!!
-Vous avez raison, répond-elle, d'ailleurs j'ai eu une bien meilleure idée. Voilà ce qu'il faut :

- Image panoramique : Une colline.
- En Haut, une croix.
- Zoom avant : sur la croix, PERSONNE.
- La caméra plonge : au pied de la croix, JESUS sur le ventre, face contre terre.
- le logo DUFORT,
- Voix off : Avec les clous DUFORT, il tiendrait ENCORE !

Tu vois qu'on s'amuse les dimanches lendemains de fête ..... Et bien alors, ça roupille dans la cambuse? 388267 Et bien alors, ça roupille dans la cambuse? 388267 Et bien alors, ça roupille dans la cambuse? 388267 Et bien alors, ça roupille dans la cambuse? 388267 Et bien alors, ça roupille dans la cambuse? 388267 Et bien alors, ça roupille dans la cambuse? 388267 Et bien alors, ça roupille dans la cambuse? 388267

...nuit. Et bien alors, ça roupille dans la cambuse? 762985
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et bien alors, ça roupille dans la cambuse? Empty Re: Et bien alors, ça roupille dans la cambuse?

Message  Aliguen Mar 5 Jan - 11:38

Tu vois qu'on s'amuse les dimanches lendemains de fête ..... Et bien alors, ça roupille dans la cambuse? 388267 Et bien alors, ça roupille dans la cambuse? 388267 Et bien alors, ça roupille dans la cambuse? 388267 Et bien alors, ça roupille dans la cambuse? 388267 Et bien alors, ça roupille dans la cambuse? 388267 Et bien alors, ça roupille dans la cambuse? 388267 Et bien alors, ça roupille dans la cambuse? 388267[/quote]

...nuit. Et bien alors, ça roupille dans la cambuse? 762985[/quote]


Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu
l'est pas gay le Pym Et bien alors, ça roupille dans la cambuse? 292140

il nous ferait un coup de calgon ou pire de grisou en ce début d'année
ta cote de popularité serait-elle en Berne? (because paradis fiscal suisse, qui aux dernières news du palais, n'existerait plus, [t'as qu'à croire!!])
T'as pas pu récupérer ton oseille pour acheter le tricanettes de Triéhol et ça te fout le bourdon?

ce n'est pas grave, il te reste le rêve!!

Et bien alors, ça roupille dans la cambuse? 597760 Et bien alors, ça roupille dans la cambuse? 597760
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

Et bien alors, ça roupille dans la cambuse? Empty Effectivement :

Message  Invité Mar 5 Jan - 11:52

l'est pas "gay".
Pas gai non plus d'ailleurs.
Peut être même pagaie quand il en fout pas une rame.

En ce qui concerne le pactole, te bile pas mon garçon.
En ce qui concerne la cote, je suis plus sensible à celle d'amour (http://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%B4te_d%27Amour) qu'à celle de popularité. Avec ou sans accent circonflexe.

Enfin en ce qui concerne la tricanette de mes rêves...j'suis d'sus.

Ca ne m'empêche pas de ne pas aimer cette période dégoulinante de sentimentalité niaiseuse, de ne pas aimer les démonstrations bien pensentes et autres hypocrisies sociales de saison.

Beurk! :winsta:

Chacun son truc. study
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et bien alors, ça roupille dans la cambuse? Empty voir aussi sur ce lien pour aider un matelot dans le besoin.....

Message  Aliguen Mar 5 Jan - 11:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

rubrique : une petite précision

Et bien alors, ça roupille dans la cambuse? 583746 Et bien alors, ça roupille dans la cambuse? 583746
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

Et bien alors, ça roupille dans la cambuse? Empty ne te caille pas le lait comme ça

Message  Aliguen Mar 5 Jan - 12:13

PYM a écrit:l'est pas "gay".
Pas gai non plus d'ailleurs.
Peut être même pagaie quand il en fout pas une rame.

En ce qui concerne le pactole, te bile pas mon garçon.
En ce qui concerne la cote, je suis plus sensible à celle d'amour (http://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%B4te_d%27Amour) qu'à celle de popularité. Avec ou sans accent circonflexe.

Enfin en ce qui concerne la tricanette de mes rêves...j'suis d'sus.

Ca ne m'empêche pas de ne pas aimer cette période dégoulinante de sentimentalité niaiseuse, de ne pas aimer les démonstrations bien pensentes et autres hypocrisies sociales de saison.

Beurk! :winsta:

Chacun son truc. study

putain'con le coup de blouze!!
ça va très vite passer cette période chère aux grands faux-culs
après quand c'est décanté, il ne reste que l'authentique et c'est bien ce qui est le plus important au-delà de nos divergences

garde l'espoir mon frère!!


Et bien alors, ça roupille dans la cambuse? 255220 va nous arranger tout ça.
Et bien alors, ça roupille dans la cambuse? 395598 Et bien alors, ça roupille dans la cambuse? 395598
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

Et bien alors, ça roupille dans la cambuse? Empty Euh!

Message  clarivoile Mar 5 Jan - 13:00

quand tu dis:

Enfin en ce qui concerne la tricanette de mes rêves...j'suis d'sus.

Tu dis quoi? Et bien alors, ça roupille dans la cambuse? 116662
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et bien alors, ça roupille dans la cambuse? Empty Effectivement à la relecture...

Message  Invité Mar 5 Jan - 13:54

...le propos peut paraitre équivoque.

En disant j'suis d'sus, je veux dire que :
1°) je sais que ce type de bateau SERA mon prochain bateau
2°) j'observe ma bourse ainsi que quelques autres matérialités sordides pour déterminer le moyen de mettre en adéquation les contingences matérielles et le constat du 1°).
3°) Toutes choses égales par ailleurs, il ne me serait pas déplaisant que ces arbitrages trouvent une réponse compatible avec les offres dont j'ai pu apprécier la valeur.

La démarche est lancée, le travail est en route, ce n'est finalement plus qu'une question de temps..

Comme dit mon cordonnier: ça me botte, c'est une chose sûre et on ne s'en lasse pas. Et bien alors, ça roupille dans la cambuse? 583746


P.S. pour Aliguen
Ce n'est pas un coup de blouse, je préfère les bleus (finesse...). Il ne s'agit que de la matérialisation de la distance prudente que je réserve entre la grouillance et ma vulnérabilité comme une douve autour de mon bastion.

Aucune chance que ça passe.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et bien alors, ça roupille dans la cambuse? Empty D'accord PYM

Message  GG Mar 5 Jan - 15:53

Je suis d'accord avec toi Pym,
cette periode de l'année il y a plain d'hyppocrites .....
Plein de gens m'on fait leur meilleurs voeux alors que je suis sûr qu'il ne le pensent pas dans leur coeur.
A quoi bon souhaiter plein de trucs alors qu'on ne le sent pas .....
Et pourtant les gens se bornent à continuer.....
Si je peux moi je passe ...
GG
GG

Messages : 61
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Et bien alors, ça roupille dans la cambuse? Empty Hé oui ....

Message  Invité Mar 5 Jan - 16:39

GG a écrit:Je suis d'accord avec toi Pym,
cette periode de l'année il y a plain d'hyppocrites .....
Plein de gens m'on fait leur meilleurs voeux alors que je suis sûr qu'il ne le pensent pas dans leur coeur.
A quoi bon souhaiter plein de trucs alors qu'on ne le sent pas .....
Et pourtant les gens se bornent à continuer.....
Si je peux moi je passe ...

Les convenances sont hyppocrites ...... En étant de bon ton, il est possible de faire des voeux collectifs, c'est convenable, reposant, social et les gens sont contents ..... Et bien alors, ça roupille dans la cambuse? 583746

Ici, c'est collectif, car c'est reposant, convenable, de bon ton et même si je vous apprécie beaucoup, nous ne sommes pas intimes ..... Wink

Par contre en individuel, je souhaite au compte goutte .... Faut que j'aime ..... I love you

J'ai même souhaité à un imbécile de continuer à l'être ..... histoire d'avoir un prétexte pour lui allonger une bonne droite ...... Tronche du gus ...... Et bien alors, ça roupille dans la cambuse? 388267
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et bien alors, ça roupille dans la cambuse? Empty Merci, GG

Message  Invité Mar 5 Jan - 17:14

Et bien alors, ça roupille dans la cambuse? 7153
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et bien alors, ça roupille dans la cambuse? Empty Re: Et bien alors, ça roupille dans la cambuse?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum