Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouveau site d'électronique marine discount: comptoir nautique

4 participants

Aller en bas

Nouveau site d'électronique marine discount: comptoir nautique Empty Nouveau site d'électronique marine discount: comptoir nautique

Message  MM Mar 29 Mai - 22:21

Bonjourt à tous,

jeune débutant dans la voile, je dois équiper mon bateau en commençant par un pilote automatique. j'ai vu deux modèles le simrad tp22 et le raymarine st2000 en promotion sur sur ce site comptoirnautique.com
pouvais vous m'aider dans le choix du modèle svp. merci pour votre aide
MM
MM

Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site d'électronique marine discount: comptoir nautique Empty Re: Nouveau site d'électronique marine discount: comptoir nautique

Message  Batelier Mar 29 Mai - 22:56

pour quel bateau ?

Nouveau site d'électronique marine discount: comptoir nautique 860605

Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site d'électronique marine discount: comptoir nautique Empty Re: Nouveau site d'électronique marine discount: comptoir nautique

Message  Batelier Mar 29 Mai - 23:01

perso, j'ai un ST 1000, zero probleme Nouveau site d'électronique marine discount: comptoir nautique 7153
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site d'électronique marine discount: comptoir nautique Empty Re: Nouveau site d'électronique marine discount: comptoir nautique

Message  Invité Mer 30 Mai - 20:51

ST 2000 RAS Nouveau site d'électronique marine discount: comptoir nautique 44702
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site d'électronique marine discount: comptoir nautique Empty NNOUVEAU SITE D'ELECTRONIQUE MARINE DISCOUNT: COMPTOIR NAUTIQUE

Message  MM Sam 9 Juin - 22:57

Bon bein merci pour vos conseils. je vous ai écouter et jai commandé le raymarine st2000 jeudi. je lai recu très rapidement le lendemain et je vais le monter ce weekend.
jai profiter dune promotion sur un gps traceur lowrance hds7m avec la carte offerte pour le commander. les vendeurs m'ont expliquer le branchement avec ma vhf navicom rt5550.
est ce quil ya des reglages spéciaux une fois que le montage est fini?

MM
MM

Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site d'électronique marine discount: comptoir nautique Empty Qu'est ce qu'il sont bien sur

Message  Pellechevent Sam 9 Juin - 23:15

comptoirnautique.com !!!!
et la semaine prochaine tu achétes quoi de nouveau sur comptoirnautique.com ?
Et en plus ils livrent sous 24 h et sont de bon conseil chez comptoirnautique.com Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
et ils savent faire de la pub sur les sites de plaisance , chez comptoirnautique.com Nouveau site d'électronique marine discount: comptoir nautique 5049 Nouveau site d'électronique marine discount: comptoir nautique 5049 Nouveau site d'électronique marine discount: comptoir nautique 5049 Nouveau site d'électronique marine discount: comptoir nautique 5049 Nouveau site d'électronique marine discount: comptoir nautique 5049 Nouveau site d'électronique marine discount: comptoir nautique 5049 Nouveau site d'électronique marine discount: comptoir nautique 5049 Nouveau site d'électronique marine discount: comptoir nautique 5049 Nouveau site d'électronique marine discount: comptoir nautique 5049 Nouveau site d'électronique marine discount: comptoir nautique 5049 Nouveau site d'électronique marine discount: comptoir nautique 5049 Nouveau site d'électronique marine discount: comptoir nautique 5049 Nouveau site d'électronique marine discount: comptoir nautique 5049
Pellechevent
Pellechevent

Messages : 569
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 72
Localisation : Haute Vienne ( bateau : St Denis d'Oleron )

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site d'électronique marine discount: comptoir nautique Empty Re: Nouveau site d'électronique marine discount: comptoir nautique

Message  Ré si dive Lun 11 Juin - 7:40

Pellechevent a écrit:comptoirnautique.com !!!!
et la semaine prochaine tu achétes quoi de nouveau sur comptoirnautique.com ?
Et en plus ils livrent sous 24 h et sont de bon conseil chez comptoirnautique.com Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
et ils savent faire de la pub sur les sites de plaisance , chez comptoirnautique.com Nouveau site d'électronique marine discount: comptoir nautique 5049 Nouveau site d'électronique marine discount: comptoir nautique 5049 Nouveau site d'électronique marine discount: comptoir nautique 5049 Nouveau site d'électronique marine discount: comptoir nautique 5049 Nouveau site d'électronique marine discount: comptoir nautique 5049 Nouveau site d'électronique marine discount: comptoir nautique 5049 Nouveau site d'électronique marine discount: comptoir nautique 5049 Nouveau site d'électronique marine discount: comptoir nautique 5049 Nouveau site d'électronique marine discount: comptoir nautique 5049 Nouveau site d'électronique marine discount: comptoir nautique 5049 Nouveau site d'électronique marine discount: comptoir nautique 5049 Nouveau site d'électronique marine discount: comptoir nautique 5049 Nouveau site d'électronique marine discount: comptoir nautique 5049

Nouveau site d'électronique marine discount: comptoir nautique 253862
Il y a même les fautes de frappe pour faire plus vrai ! Nouveau site d'électronique marine discount: comptoir nautique 850906
Ré si dive
Ré si dive

Messages : 1148
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 65
Localisation : Ici aujourd'hui, peut-être ailleurs demain

https://www.facebook.com/Itsasoan.catamaran/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site d'électronique marine discount: comptoir nautique Empty Re: Nouveau site d'électronique marine discount: comptoir nautique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum