Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma ...
Voir le deal
69.99 €

nouveau site initié par tilikum et cie !!!

+14
olenoyere
cath-du-nord
goudspide
Très cher ami Gadloo
pendruig
Pellechevent
hautbanc
Batelier
Macno
Aliguen
GG
Pierr
EmmanuelS
STP
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

nouveau site initié par tilikum et cie !!! Empty nouveau site initié par tilikum et cie !!!

Message  STP Lun 6 Juin - 16:07

bien foutu et agréable d'y retrouver une bande de potes .......
à découvrire chez Tom sous la signature de popsea (Robert)

notre bistrot restant bien entendu notre préféré pour refaire le monde !!!

Dernière édition par STP le Lun 6 Juin - 16:09, édité 1 fois (Raison : complément d'info)
STP
STP

Revenir en haut Aller en bas

nouveau site initié par tilikum et cie !!! Empty l'URL...

Message  EmmanuelS Lun 6 Juin - 16:28

Ca se passe ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
EmmanuelS
EmmanuelS

http://www.3gouttes.com

nouveau site initié par tilikum et cie !!! Empty Re: nouveau site initié par tilikum et cie !!!

Message  Pierr Lun 6 Juin - 19:09

Merci pour le lien.

on peut dire qu'il y a des pseudos connus sur ce site.

Là y pas intérêt à déconner... nouveau site initié par tilikum et cie !!! 583746 un autre genre mais très bien fait.

a+

pierr
Pierr
Pierr

nouveau site initié par tilikum et cie !!! Empty Re: nouveau site initié par tilikum et cie !!!

Message  GG Lun 6 Juin - 19:12

mercikes pour l'info stp

entretemps j'en profite pour te dire que vers le 18 on sera vers st vaast ou en face chez les UK
à suivre.....
à st vaast peut on y louer une auto eventuellement? qui sait?
GG
GG

nouveau site initié par tilikum et cie !!! Empty location voiture à st vaast :

Message  STP Lun 6 Juin - 22:23

GG a écrit:mercikes pour l'info stp

entretemps j'en profite pour te dire que vers le 18 on sera vers st vaast ou en face chez les UK
à suivre.....
à st vaast peut on y louer une auto eventuellement? qui sait?
Location U , au super marché "Super U " route de Quetehou , 15 minutes à pieds du port 5 minutes en vélo electrique ! (tu peux faire tes courses en mème temps !) tél : 02 33 54 19 33
un coup de fil avant pour assurer le coup

nous : sommes scotchés à la maison : opérations cataracte et glaucome pour Chantal , durites bouchées , anémone de la grosse patate , charpente en vrac , et mélange globules pas assez riche pour moi (genre épave ........)
mais le moral est bon !
profitez bien de votre jeunesse , biz........
STP
STP

nouveau site initié par tilikum et cie !!! Empty excellente initiative

Message  Aliguen Lun 6 Juin - 23:55

STP a écrit:bien foutu et agréable d'y retrouver une bande de potes .......
à découvrire chez Tom sous la signature de popsea (Robert)

notre bistrot restant bien entendu notre préféré pour refaire le monde !!!

enfin du sérieux pour vraiment s'informer sans polémiques stériles? nouveau site initié par tilikum et cie !!! 583746 nouveau site initié par tilikum et cie !!! 583746
Aliguen
Aliguen

Message  Macno Mar 7 Juin - 9:32

COMMENT ÇÀ, SANS PAUL ET MIC !

nouveau site initié par tilikum et cie !!! 937176
Macno
Macno

nouveau site initié par tilikum et cie !!! Empty Homos les remèdes s'il sont grands l'un et l'autre.

Message  Invité Mar 7 Juin - 9:47

Il ne s'agirait-il pas de Paule et Mike. scratch
Invité
Invité

Message  Invité Mar 7 Juin - 13:37

PYM a écrit:Il ne s'agirait-il pas de Paule et Mike. scratch
il faut épauler Mike dans ce cas
Invité
Invité

nouveau site initié par tilikum et cie !!! Empty Olé!!!!!!

Message  Invité Mar 7 Juin - 13:46

nouveau site initié par tilikum et cie !!! 452422 nouveau site initié par tilikum et cie !!! 452422 nouveau site initié par tilikum et cie !!! 44702
Invité
Invité

Message  Batelier Mer 8 Juin - 10:01

Aliguen a écrit:

enfin du sérieux pour vraiment s'informer sans polémiques stériles? nouveau site initié par tilikum et cie !!! 583746 nouveau site initié par tilikum et cie !!! 583746

on peut donner le lien à Hauban pour mettre la zone nouveau site initié par tilikum et cie !!! 583746

nouveau site initié par tilikum et cie !!! 388267 nouveau site initié par tilikum et cie !!! 388267 nouveau site initié par tilikum et cie !!! 388267

Batelier

Message  hautbanc Mer 8 Juin - 10:30

non merci!! nouveau site initié par tilikum et cie !!! 937176
quel interet ! ce sont des sites interressant pour les debutants ! et les neo plaisanciers plus preoccupés par la couleur du vernis que par la fiabilité du bateau !! nouveau site initié par tilikum et cie !!! 583746

la preuve paul et mick sont steriles ! comme les infos! Very Happy
hautbanc
hautbanc

Message  Invité Mer 8 Juin - 13:29

hautbanc a écrit:non merci!! nouveau site initié par tilikum et cie !!! 937176
quel interet ! ce sont des sites interressant pour les debutants ! et les neo plaisanciers plus preoccupés par la couleur du vernis que par la fiabilité du bateau !! nouveau site initié par tilikum et cie !!! 583746

la preuve paul et mick sont steriles ! comme les infos! Very Happy
hautbanc, en pleine forme... nouveau site initié par tilikum et cie !!! 850906 (avec l'accentuation en plus)
Invité
Invité

nouveau site initié par tilikum et cie !!! Empty Tiens , le fil de Popsea - Robert sur ce nouveau site , a disparu

Message  Pellechevent Jeu 9 Juin - 23:05

du site voisin Suspect Suspect
Pas bon en informatique le Tom ??? nouveau site initié par tilikum et cie !!! 860605 L'est plein de bugs son barnum , pas normal que les fils interessants s'evaporent comme ça nouveau site initié par tilikum et cie !!! 5049 nouveau site initié par tilikum et cie !!! 5049 nouveau site initié par tilikum et cie !!! 5049

Dernière édition par Pellechevent le Jeu 9 Juin - 23:27, édité 1 fois
Pellechevent
Pellechevent

nouveau site initié par tilikum et cie !!! Empty cela n'a pas trainé

Message  pendruig Jeu 9 Juin - 23:20

et oui il n'a pas fallu beaucoup de temps pour que le fil soit retiré en fait dès que tu commences à mettre les pieds dans le plat, Tom ou les modérateurs enlèvent toute forme de contestation voir même de discussion. Ils sont en train de se noyer tout seul. Pour ce qui concerne les fils techniques ils verront bien si les participants actuels apportent autant de solution que ceux qui sont partis. C'est vrai que personne n'est irremplaçable mais pour l'instant le niveau n'est pas très haut.
pendruig
pendruig

nouveau site initié par tilikum et cie !!! Empty de pluche

Message  Invité Ven 10 Juin - 6:21

pendruig a écrit:et oui il n'a pas fallu beaucoup de temps pour que le fil soit retiré en fait dès que tu commences à mettre les pieds dans le plat, Tom ou les modérateurs enlèvent toute forme de contestation voir même de discussion. Ils sont en train de se noyer tout seul. Pour ce qui concerne les fils techniques ils verront bien si les participants actuels apportent autant de solution que ceux qui sont partis. C'est vrai que personne n'est irremplaçable mais pour l'instant le niveau n'est pas très haut.

l ami JP a été viré! Rolling Eyes No

Suspect Rolling Eyes
Invité
Invité

Message  hautbanc Ven 10 Juin - 9:29

il fut un temps, ou , tous ces messieurs qui critiquent le Tom , le sollicitaient pour me virer , les temps changent le monde change les hommes restent les memes !!!!!!!! Very Happy Very Happy
nouveau site initié par tilikum et cie !!! 388267 nouveau site initié par tilikum et cie !!! 388267 nouveau site initié par tilikum et cie !!! 388267
quand on aime plus son chien , on dit qu il a la rage !!!!!!!!!!!!
hautbanc
hautbanc

Message  Macno Ven 10 Juin - 9:44

T'es bien grognon ce matin............. Very Happy
Macno
Macno

Message  hautbanc Ven 10 Juin - 10:38

pas grognon , stupéfait, Very Happy

j me suis réveillé ce matin j me croyais encore a bord , et dans le noir je cherchais les toilettes , grand moment de sollitude ,
moi qui n ai plus pris un apero depuis 2 jours , j me suis promis de ne plus arreter le traitement trop brutalement !
Very Happy
hautbanc
hautbanc

Message  Très cher ami Gadloo Ven 10 Juin - 10:59

IDF a écrit:l ami JP a été viré! Rolling Eyes No Suspect

JP viré ?
Ah la vache.
J'en connais un qui va enfin se réjouir.
Et p't'être même que c'est lui qui a appuyé sur le bouton. ;-(((
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Message  Invité Ven 10 Juin - 11:00

hautbanc a écrit:pas grognon , stupéfait, Very Happy
j me suis réveillé ce matin j me croyais encore a bord , et dans le noir je cherchais les toilettes , grand moment de sollitude ,
Very Happy
tant que tu fais pas un plongeon dans tes rangs de salades...
Invité
Invité

Message  Très cher ami Gadloo Ven 10 Juin - 11:10

Gadloo a écrit:
IDF a écrit:l ami JP a été viré! Rolling Eyes No Suspect

JP viré ?
Ah la vache.
J'en connais un qui va enfin se réjouir.
Et p't'être même que c'est lui qui a appuyé sur le bouton. ;-(((

Faudrait leur envoyer Bortoli avec sirène et gyrophare.
Il est jamais là quand il faut celui-là.

Qu'il ouvre un fil pour recréer une unité chez les voisins(*) :

"Quelle ancre et comment mouiller proprement sur des fonds de Cakamatière."

(*) c'était la fête des voisins y a pas longtemps.
On n'a même pas été invités à partager le taboulé.
J'avais pourtant prévu la bouteille de Cristalline depuis longtemps au cas où .... ;-(((

Dernière édition par Gadloo le Ven 10 Juin - 11:14, édité 1 fois
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Message  Invité Ven 10 Juin - 11:11

Si le but est d’avoir les mêmes modérateurs réactionnaires que sur Heo (pas tous), je ne vois pas trop l’intérêt de ce forum. Il vaut mieux faire un blog, ou une gazette.
Celui-ci a l’air presque exclusivement technique. En soit, c’est plutôt bien si on recherche ce genre de discussions, mais en technique, il est difficile d’avoir une discussion, c’est souvent assez binaire (on dévissera toujours dans le même sens).
Pour Heo, le niveau des discussions approche celui des commentaires de yahoo, c’est dire.

Je propose donc un forum nautique, qui parlerait des autres forums nautiques.
Invité
Invité

Message  Très cher ami Gadloo Ven 10 Juin - 11:32

Eliot a écrit:Si le but est d’avoir les mêmes modérateurs réactionnaires que sur Heo (pas tous), je ne vois pas trop l’intérêt de ce forum. Il vaut mieux faire un blog, ou une gazette.
Celui-ci a l’air presque exclusivement technique. En soit, c’est plutôt bien si on recherche ce genre de discussions, mais en technique, il est difficile d’avoir une discussion, c’est souvent assez binaire (on dévissera toujours dans le même sens).
Pour Heo, le niveau des discussions approche celui des commentaires de yahoo, c’est dire.

Le but n'est pas de discuter, mais d'avoir des repères techniques sur des sujets judicieusement classés.
Ce qui manquait.
Après t'en fait ce que tu veux. Tu t'y adaptes ou tu poses la question sur yahoo.

Oui, on dévissera toujours dans le même sens, mais t'es pas obligé de revisser quand tu remontes le bazar.
C'est d'ailleurs là que ça devient intéressant et sujet à discussion ou empoignade.
Ca peut même créer le buzz.

On peut le dire autrement : faudra toujours ouvrir la bouteille de gaz pour faire chauffer l'eau car la bouteille de gaz s'ouvre
dans le même sens que pour dévisser.

Enfin, bon, ce que Jean dit ....

Du moment que Pepette reste experte en agencement de binettes dans les posts, tout n'est pas perdu.
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Message  goudspide Ven 10 Juin - 11:53

si je ne m'abuse, le but d'un forum est de discourir d'un sujet, technique ou pas, les avis sont différents mais tant qu'ils sont argumentés ça fait avancer les choses avec les expériences de chacun , ensuite le "novice" y pioche ce qui lui convient le mieux,
mais l'idée d'utiliser les connaissances communautaires pour en faire une base de données technique (bonne ou fausse) et qu'il faille payer pour accéder ou y participer c'est faire de l'argent sur le dos des bonnes volontés et ça me gêne,
je file un coup de main à un gars, on boit une bière c'est tout bon , maintenant grâce à internet on peut dépanner ou conseiller un gars qu'on ne verra jamais ne me gêne pas si lui ou moi ne sommes pas de notre poche pour ce geste qui est de l'entre aide moderne à plus grande distance,
sur un autre forum , pas voile, un gars nous a envoyé du chocolat suisse car on l'avait sortie d'une sacré merde, je n'avais rien demandé , mais il a de l'éducation et du savoir vivre, le merci suffisait il a ajouté un plus qui ne fait que le grandir dans son attitude de l'esprit communautaire,
j'ai reçu chez moi et j'ai été reçu ailleurs, sans bourse délié juste parce que le courant passait et le plaisir de mettre un visage et une amitié plus réelle , c'est ce que j'aime dans un forum ,
après que le proprio du forum s'approprie la bonne volontée des autres pour faire tourner sa boutique me gêne profondément, je sais je ne suis pas dans le bon siècle nouveau site initié par tilikum et cie !!! 938164
goudspide

Message  cath-du-nord Ven 10 Juin - 12:40

je classerais celui ci dans régatte* et humour marin*, cote atlantique & "vieilles canailles" ....qui vont d'ailleurs souvent de paires* ...
dans une autre langue qui est aussi la mienne il éxiste que ça un forum "que ce passe t il dans le monde des courses connues et très peu connues"
des belles images et des chouettes videos
les autres sujets sont très rares...

bounce

cath-du-nord
cath-du-nord

Message  hautbanc Ven 10 Juin - 12:55

avec tous ces dissidents qui créent des forums ,y aurat bientot plus de forums marins inutiles que de religions aussi inutiles !
manquerait plus d idf crée un forum !

si il manque une sorte de forum : voiliers qui restent au quai avec bovernis et micro ondes incorporés! Very Happy avec voiles facultatives ! et emmerdeuses a bord ! qui pourront donner leurs avis dans femmes actuelles sur les ports , le baby lisse , les toilettes des ports ,
les aires de jeux pour les chiards ! les chiens qui aboient etc etc !! nouveau site initié par tilikum et cie !!! 937176
hautbanc
hautbanc

nouveau site initié par tilikum et cie !!! Empty de retour et en grande forme ,

Message  STP Ven 10 Juin - 13:47

mon p'tit banc !!!
STP
STP

Message  Très cher ami Gadloo Ven 10 Juin - 13:57

IDF a écrit:l ami JP a été viré! Rolling Eyes No

JP toujours sur h&o.

Eh ! Idf, c'est pas bien de raconter des conneries. On vérifie ce qu'on raconte.
Je sais, ton truc à toi c'est plutôt de te gargariser de la rumeur, mais quand même ....

Ici c'est le BDBDM. Toute la vérité, rien que la vérité.
C'est pas le bar de la Marine.

La prochaine fois j'appelle Hautbanc pour la fessée.
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

nouveau site initié par tilikum et cie !!! Empty C'est pas vrais....

Message  olenoyere Ven 10 Juin - 14:09

1) le post est toujours là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2) JP aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
olenoyere
olenoyere

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant