Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Changer de boulot, changer de vie...

+6
hautbanc
gusss
Macno
chomtranquil
Batelier
Ré si dive
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Changer de boulot, changer de vie... - Page 2 Empty Re: Changer de boulot, changer de vie...

Message  gusss Lun 30 Jan - 19:28

je crois qu'on est pas fait pour faire la même chose toute sa vie. Des fois on a des opportunités, sinon il faut se les créer.
gusss
gusss

Messages : 615
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 53
Localisation : Rochefort sur Mer

http://www.feeling720.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Changer de boulot, changer de vie... - Page 2 Empty Re: Changer de boulot, changer de vie...

Message  Batelier Lun 30 Jan - 20:47

si j’arrêtais de construire des bateaux de croisières, j'aimerais bien construire des bateaux de course Changer de boulot, changer de vie... - Page 2 583746

plus serieusement, ce qui me tenterais le plus, c'est une carrière artistique Changer de boulot, changer de vie... - Page 2 452422 mais faut du talent Changer de boulot, changer de vie... - Page 2 860605 quoi que na

Changer de boulot, changer de vie... - Page 2 850906 Changer de boulot, changer de vie... - Page 2 850906 Changer de boulot, changer de vie... - Page 2 850906

Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Changer de boulot, changer de vie... - Page 2 Empty Re: Changer de boulot, changer de vie...

Message  hautbanc Mar 31 Jan - 8:59

si tu arrêtes les bateaux de croisière,!!! fais des croisières en bateau , tu pourras super viser les commandants Changer de boulot, changer de vie... - Page 2 210333
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Changer de boulot, changer de vie... - Page 2 Empty Re: Changer de boulot, changer de vie...

Message  Très cher ami Gadloo Mar 31 Jan - 20:31

Batelier a écrit:
plus serieusement, ce qui me tenterais le plus, c'est une carrière artistique Changer de boulot, changer de vie... - Page 2 452422 mais faut du talent Changer de boulot, changer de vie... - Page 2 860605 quoi que na

Mais non !
Regarde, ici, ma deuxième toile en 2 cours. Je n'avais pas tenu un pinceau depuis la 4ème.
Résultat : un chef d'oeuvre.

Il faut un titre énigmatique, accrocheur :
"Impressions visuelles erratiques de l'horizon."

Changer de boulot, changer de vie... - Page 2 2012-012

Puis, faut trouver un discours intello pour accrocher la foule. Changer de boulot, changer de vie... - Page 2 820305
Comme ça :

"C'est une oeuvre majeure de l'artiste.

L'orientation de la forme est déterminée par la surpression du contenu, résultat d'un travail réordonné sur les couches.
L'annonce avouée n'est pas démentie : escamotez les masses, lancez les dés dans la texture et l'imprévu deviendra perceptible !
La mise en doute du réel explose comme une mise à feu des énergies encloses."

Tu vois, ça veut rien dire, c'est pas compliqué et tu feras des heureux. Twisted Evil

PS Faites péter votre livret A. Propositions par MP uniquement.
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changer de boulot, changer de vie... - Page 2 Empty Re: Changer de boulot, changer de vie...

Message  Batelier Mar 31 Jan - 21:04

la faille de ton raisonnement, c'est qu'il faut du talent pour vendre de la daube Changer de boulot, changer de vie... - Page 2 583746

Changer de boulot, changer de vie... - Page 2 938164
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Changer de boulot, changer de vie... - Page 2 Empty Gadloo ,

Message  STP Mar 31 Jan - 21:19

tu rajoute deux trois mouèttes et j'offre 10000 euros de plus !
STP
STP

Messages : 454
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 81
Localisation : deauville

Revenir en haut Aller en bas

Changer de boulot, changer de vie... - Page 2 Empty Re: Changer de boulot, changer de vie...

Message  Très cher ami Gadloo Mar 31 Jan - 21:29

Batelier a écrit:la faille de ton raisonnement, c'est qu'il faut du talent pour vendre de la daube Changer de boulot, changer de vie... - Page 2 583746

Meuh non !

T'expliques que t'as mis du talent dans ton oeuvre pour que l'acheteur puisse mettre un peu d'art dans sa vie. Suspect
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changer de boulot, changer de vie... - Page 2 Empty Re: Changer de boulot, changer de vie...

Message  Jopic Mar 31 Jan - 21:48

Pftttttttttttttttttttttttttttttttt........................................... t'assumes pas.... l'est même pas signé.... Changer de boulot, changer de vie... - Page 2 713708
Jopic
Jopic

Messages : 1130
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Au Palindromme

Revenir en haut Aller en bas

Changer de boulot, changer de vie... - Page 2 Empty Re: Changer de boulot, changer de vie...

Message  Très cher ami Gadloo Mar 31 Jan - 22:41

STP a écrit:tu rajoute deux trois mouèttes et j'offre 10000 euros de plus !

Déplorable STP.
Des mouettes sur ma toile !!! Ch'uis pas le Magritte d'Etretat ! Changer de boulot, changer de vie... - Page 2 388267

Travaille encore à la construction de tes perceptions d'approche.
Les surfaces voilées de cette toile exceptionnelle fonctionnent comme une sorte d'accumulateur sur laquelle
l'apparence n'est qu'une membrane.
L'énergie entre les couches fonctionnent comme des feuilletés sensibles ou, si tu préfères, comme des écarts de vue qui positionnent puis annulent
sous des tensions éphémères cet ordre "monumental".
Le risque, c'est l'effondrement.
Il ne s'agit ni de s'en laisser conter, ni de le rater au tournant, ni même de voir midi à quatorze heures.
Il y a sur cette oeuvre (majeure ?) un fond qui te permettra de t'installer dans l'éternité.
Pénard.
Sauf à ce qu'elle devienne un artefact pour passer au-delà et poursuivre le simulacre de la vie.

Tu comprends ?

Alors, les mouettes, laisse-moi rigoler. Changer de boulot, changer de vie... - Page 2 187663

Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changer de boulot, changer de vie... - Page 2 Empty ben oui ,..................

Message  STP Mar 31 Jan - 23:39

je l'achete et je peindrai les mouettes moi-mème , et ensuite , je le revendrai vachement plus cher !!! nananère ...........
STP
STP

Messages : 454
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 81
Localisation : deauville

Revenir en haut Aller en bas

Changer de boulot, changer de vie... - Page 2 Empty Re: Changer de boulot, changer de vie...

Message  chomtranquil Mar 31 Jan - 23:59

Très cher ami Gadloo a écrit:

Changer de boulot, changer de vie... - Page 2 2012-012



Changer de boulot, changer de vie... - Page 2 860605 Changer de boulot, changer de vie... - Page 2 860605 Changer de boulot, changer de vie... - Page 2 860605

Et pourquoi pas y ajouter l' avatar de jopic (le cormoran mazouté ) et l'appeler : arrivée de ma zoute sur la côte

il y a bien un type a vendu un tableau blanc des millions Changer de boulot, changer de vie... - Page 2 248413



chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

Changer de boulot, changer de vie... - Page 2 Empty C'est pas gagné...

Message  Ré si dive Mer 1 Fév - 8:48

Très cher ami Gadloo a écrit:
...Travaille encore à la construction de tes perceptions d'approche.
Les surfaces voilées de cette toile exceptionnelle fonctionnent comme une sorte d'accumulateur sur laquelle
l'apparence n'est qu'une membrane.
L'énergie entre les couches fonctionnent comme des feuilletés sensibles ou, si tu préfères, comme des écarts de vue qui positionnent puis annulent
sous des tensions éphémères cet ordre "monumental".
Le risque, c'est l'effondrement.
Il ne s'agit ni de s'en laisser conter, ni de le rater au tournant, ni même de voir midi à quatorze heures.
Il y a sur cette oeuvre (majeure ?) un fond qui te permettra de t'installer dans l'éternité.
Pénard.
Sauf à ce qu'elle devienne un artefact pour passer au-delà et poursuivre le simulacre de la vie...

Vincent, pour atteindre ce niveau, il faudrait que tu -boives-te drogues-te shootes-* encore bien plus que maintenant ! Suspect affraid

*(rayer les éventuelles mentions inutiles)
Ré si dive
Ré si dive

Messages : 1148
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 65
Localisation : Ici aujourd'hui, peut-être ailleurs demain

https://www.facebook.com/Itsasoan.catamaran/

Revenir en haut Aller en bas

Changer de boulot, changer de vie... - Page 2 Empty Re: Changer de boulot, changer de vie...

Message  Jopic Mer 1 Fév - 9:08

Cormoran Mazouté... Changer de boulot, changer de vie... - Page 2 583746 savent même pas qu'un cormoran est noir. Changer de boulot, changer de vie... - Page 2 850906

Photo prise au printemps dernier :
Changer de boulot, changer de vie... - Page 2 Cormor10
Jopic
Jopic

Messages : 1130
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Au Palindromme

Revenir en haut Aller en bas

Changer de boulot, changer de vie... - Page 2 Empty Re: Changer de boulot, changer de vie...

Message  gusss Mer 1 Fév - 10:41

Comme disait le prophète (le mono du club des Mouettes dans le film propagnade Liberté Oléron) : Pourquoi les Mouettes ?! Paske c'est chouette !" Changer de boulot, changer de vie... - Page 2 850906 Changer de boulot, changer de vie... - Page 2 850906 Changer de boulot, changer de vie... - Page 2 850906

Pour le reste, je suis trop inculte pour critiquer une oeuvre de lard Changer de boulot, changer de vie... - Page 2 713708
gusss
gusss

Messages : 615
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 53
Localisation : Rochefort sur Mer

http://www.feeling720.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Changer de boulot, changer de vie... - Page 2 Empty Re: Changer de boulot, changer de vie...

Message  Culsec Jeu 23 Fév - 20:08

Moi je le trouve très beau ce tableau.
Cependant, je préfère regarder la mer en vrai.
A propos de changer de vie, j'ai fini ma mission chez les mazouteurs (pas trop tôt). Du coup mon patron me trouve vachement moins intéressant, il me verrait bien changer de vie, et moi aussi.
Reste à savoir s'il a les moyens de mon ambition. Si c'est le cas, plus besoin de co-propriété, j'achète directement 100% de mon cata Changer de boulot, changer de vie... - Page 2 850906
Hélas, j'ai oublié de négocier un parachute doré. Quel distrait je suis... Changer de boulot, changer de vie... - Page 2 210333
Culsec
Culsec

Messages : 1464
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 60
Localisation : le pot de chambre de la Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Changer de boulot, changer de vie... - Page 2 Empty Re: Changer de boulot, changer de vie...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum