Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Elles ne se trompent jamais...

+12
Jorginho
clarivoile
Rantanplan
pierre
Batelier
spi33
Sebs
chomtranquil
Macno
p'titlouis2
hautbanc
Jopic
16 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 6 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  Rantanplan Ven 3 Fév - 9:20

T'es pas sur la photo, t'es viré!
C'est ça la Sarkozie
Rantanplan
Rantanplan

Messages : 2657
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 79
Localisation : Bourg, 33710

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 6 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  Invité Ven 3 Fév - 9:29

Briaréus a écrit:
Le tirage au sort parmi une population désignée, pourquoi pas. Beaucoup de règles (encore) doivent y être associées si on veut le résultat souhaité

Ben oui, tu vois! Tu y a déjà pensé.

On en a déjà parlé souvent, ici et d'Etienne Chouard également que je t'invite à lire si tu ne connais pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 6 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  hautbanc Ven 3 Fév - 9:45

Briaréus a écrit:Hautbanc a écrit :

Si si !!!!!!!!! le maire de mon village s est fait élire sous le parti; des sans étiquette !
je suis donc en droit de savoir pour qui il donne son approbation pour se présenter aux présidentielles !


Je dis : Le maire étant le représentant de ses administré, il est donc de son devoir d'annoncer pour qui il donne sa signature. De plus, cette question devrait être débattue devant le conseil municipal et être validée par celui-ci. Voilà ce que doit-être la démocratie.

Dans le cas contraire, c'est du catimini .


ben oui , j ai pas envie que les voix des chasseurs fachots de mon village l emportent sur les voix des gens normaux !
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 6 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  Invité Ven 3 Fév - 10:43

hautbanc a écrit: ben oui , j ai pas envie que les voix des chasseurs fachots de mon village l emportent sur les voix des gens normaux !

mais vous savez qu il y a aussi des chasseurs de gauche
je connais meme un braconnier qui votera melanchon. donc très chasseur et tres à gauche.
et 2 pecheurs pour bayrou.

je vais reflechir pour voir si je connais des humanistes d extreme droite
je saurai pas surpris
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 6 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  hautbanc Ven 3 Fév - 11:15

pym, pom!!! j sais plus!!!!!! tu connais ll exeption qui confirme la régle ?

Si tu me prouves que tous les chasseurs ne sont pas fn je me les coupe ! c est dans leurs génes ! Si t es capable d allumer une biche sans que ce soit la faim qui te motive tu es capable du pire .!!
les pêcheurs j"sais pas ? sachant que pêcher c est pas le défaut principal des Boutinistes Elles ne se trompent jamais... - Page 6 820305

hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 6 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  Invité Ven 3 Fév - 12:07

hautbanc a écrit:
Si tu me prouves que tous les chasseurs ne sont pas fn je me les coupe !

je peux le prouver
pour l operation je connais un véto en retraite mais comme l operation est beninne vous ne sentirez rien surtout avec ce froid
vous serez agréablement surpris Elles ne se trompent jamais... - Page 6 850906 Elles ne se trompent jamais... - Page 6 850906



hautbanc a écrit:
les pêcheurs j"sais pas ? sachant que pêcher c est pas le défaut principal des Boutinistes Elles ne se trompent jamais... - Page 6 820305



avez vous deja regarder une truite dans les yeux quand elle est suspendu a l ameçon ? c est horible et quel silence dans sa soufrance Elles ne se trompent jamais... - Page 6 452422

vous souffrirez moins qu'elle quand on vous les coupera (a moins que la vanité ne prenne le dessus car dans ce cas c est pas facile d etouffer les cris)


Dernière édition par Pom' le Ven 3 Fév - 13:26, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 6 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  Batelier Ven 3 Fév - 12:22

hautbanc a écrit:

Si tu me prouves que tous les chasseurs ne sont pas fn je me les coupe ! c est dans leurs génes ! :


mon pere etait chasseur et pas du FN bien au contraire

mais il est vrai qu'il rapportait plus souvent des champignons que du gibier Elles ne se trompent jamais... - Page 6 850906

cecic dit, dans les années 50/60 c'etait aussi une façon de rapporter de la viande à la maison (surtout du lapin ...classé nuisible dans l'ile de ré tellement il y en a)

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 6 Empty Attention!

Message  Rantanplan Ven 3 Fév - 13:54

Il y a les Bons chasseurs............ Et les mauvais chasseurs ! (les inconnus)
Rantanplan
Rantanplan

Messages : 2657
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 79
Localisation : Bourg, 33710

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 6 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  Invité Ven 3 Fév - 14:05

j ai assiste a une conference de Bernard Henri Levy ou il a egalement prononcé cette phrase pleine de bon sens et de vérité
qui peut aussi s'adapter au gibier (ca c est moi qui le dit)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 6 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  hautbanc Ven 3 Fév - 14:27

ah si tu écoutes B H L je m incline !
Comme je dis si tu tues pour bouffer ? no probleme
si tuer te fais bander ? alors la ! faut consulter !

La souffrance de la truite ,??????? tiens je t en fais voir une !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ele ne m a fait verser aucune larme , et a terminée sur la braise !



hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 6 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  hautbanc Ven 3 Fév - 14:30

Briaréus a écrit:Il y a les Bons chasseurs............ Et les mauvais chasseurs ! (les inconnus)


un bon chasseur , est un chasseur mort !
Depuis le jour ou j ai vu un enfoiré de chasseur rouler volontairement sur mon chien , et que je me suis trouvé en conflit avec cette corporation , depuis le jour ou on m a menacé de prendre des coups de 12 , depuis le jour ou j ai vu les garde chasse les féliciter , depuis le jour ou j ai vu la S P A fermer sa gueule de peur ! !! et le maire faire le mort , j ai compris .
et j suis pas le seul dans ce cas .
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 6 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  Invité Ven 3 Fév - 14:47

hautbanc a écrit:ah si tu écoutes B H L je m incline !

mais vous vous inclinez devant lui ou devant moi ?

j aimerai bien partager l oeuvre de Bernard . si il y en a qui veulent me rejoindre ce sera avec plaisir

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 6 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  hautbanc Ven 3 Fév - 15:30

c est le poids de mes couilles qui me fait m incliner !
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 6 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  Invité Ven 3 Fév - 15:31

hautbanc a écrit:
un bon chasseur , est un chasseur mort !

Ecouter la chanson de chantal goya qui dit ce matin un lapin a tué un chasseur etc
c est une belle chanson pas contre la chasse mais contre les chasseurs

comme j aimerai l ecouter avec vous Wink)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 6 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  Invité Ven 3 Fév - 15:32

hautbanc a écrit:c est le poids de mes couilles qui me fait m incliner !


vous parlez comme les chasseurs c est un peu vulgaire mais j aime bien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 6 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  hautbanc Ven 3 Fév - 15:35

t es taré mon gars ! Elles ne se trompent jamais... - Page 6 5049
et c est pas ici que tu vas trouver ce qu il faut pour te soigner .
au pire tu vas t enfoncer , dans la folie , Elles ne se trompent jamais... - Page 6 116662
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 6 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  Invité Ven 3 Fév - 15:40


d abord je suis pas un gars mais une fille

vous etes dans l enseignement aussi comme monsieur pym ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 6 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  hautbanc Ven 3 Fév - 15:50

c est vous etes une fille c est plus grave ,!!! Dans l enseignement , moi? j suis même pas capable d apprendre a mon chien a obeir !
et ici on dit pas môssieur PYM mais maître P Y M !
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 6 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  Invité Ven 3 Fév - 15:56


quand je vois la photo la haut vous avez l air de vous faire obeir des truites

et vous avez l air tres fier d ailleurs Wink)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 6 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  hautbanc Ven 3 Fév - 16:07

les truites c est comme les filles ça gobe et ça regrette !
Sinon avez vous ce qu il faut pour vos soins ? bien assurée et bien remboursée? parce que ça risque de vous coûter un bras ! tout ça !
j ai l' impréssion que vous avez mal vécu la ménopause ?
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 6 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  Invité Ven 3 Fév - 16:16


je croyais que vous étiez gentil mais je me suis tromper
je vous confirai pas un troupeau de brebis trop mechant
pour la menaupose j ai encore le temps c est un sujet personnel
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 6 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  Invité Ven 3 Fév - 16:19

Ben merde alors.
La maladie du clavier sans apostrophe et sans accents (enfin ça dépend des fois) a encore frappé, avec presque le même style inimitable.

Bonjour la schizophrénie !
Ceci dit anti chasseur, anti fn et anti foot, dans le fond y'a peut être quelque chose de récupérable.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 6 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  Macno Ven 3 Fév - 16:35

C'est tout de même incroyable cette cinégeticophobie........quand on pense à tous les tortionnaires de l'élevage en batterie ! Si on était obligé d'aller quérir sa dose de protéines sur pieds avec nos petits bras musclés, la vie animale y trouverait grand profit.......Vive la décroissance ! ( je dis çà, mais on vient de monter avec des copains un élevage de pigeons de chair.......et bien le premier bénéficiaire fut une fouine du voisinage sur 16 pigeons 15 de saignés...... Elles ne se trompent jamais... - Page 6 937176 Comme on est têtu on recommence avec doublage du grillage par une petite maille supplémentaire ......et piégeage du nuisible ! Quelqu'un connait-il la recette du pâté de fouine ? Very Happy
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 6 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  Invité Ven 3 Fév - 17:14

Bien que pratiquant une activité de fort mauvaise façon, les éleveurs en batterie ne te braquent pas avec un fusil, et ne t'interdisent pas de profiter des forêts lorsque la saison est ouverte, ne sont pas plus bourrés que la moyenne, etc

Pour ta recette t'as qu'à transformer ta fouine en farine puis la donner en pâture aux pigeons, t'as plus qu'à faire un pâté de pigeons et le tour est joué et ça vengera les pigeons.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 6 Empty Extraits

Message  Rantanplan Ven 3 Fév - 17:23

Sketch "Les chasseurs"

JOURNALISTE : Mais au fond quelle différence y a t il entre le bon et le mauvais chasseur ?
RIRES CHASSEUR 3 : Ah j'l'atendais celle là j'l'attendais. Non mais le mauvais chasseur bon bah c'est le gars qui a un fusil y voit un truc qui bouge y tire
JOURNALISTE : Et le bon chasseur ?
CHASSEUR 3 : Le bon chasseur c'est un gars il a un fusil, un fusil y voit un truc qui bouge y tire mais….
CHASSEUR 2 : Ce n'est pas la même chose y'a le bon chasseur, et y'a le mauvais chasseur, y'a le viandard et y'a le non viandard
CHASSEUR 1 : Bon y faut expliquer tu vois y'a le mauvais chasseur, y voit un truc qui bouge y tire, y tire. Le bon chasseur y voit un truc y tire mais c'est un bon chasseur
CHASSEUR 3 : Voilà c'est ça on ne peut pas les confondre
CHASSEUR 2 : Y'a le mauvais chasseur y voit un truc y tire c'est sur alors là on le reconnaît à la ronde mais le bon chasseur y voit un truc y tire mais c'est un bon chasseur quoi. Bon toute façon c'est des questions à la con ça
CHASSEUR 1 : Faut leur expliquer aux gens parce qui savent pas faire la différence après.
JOURNALISTE : On dit qu'il y a trop de chasseurs
CHASSEUR 1 : Ah ça c'est la faute aux mauvais chasseurs le bon chasseur y'a pas de trop hein
CHASSEUR 2 + CHASSEUR 3 : Ah bah ça c'est sur hein
CHASSEUR 1 : Tiens, par exemple, le bouchonnois ce n'est pas grand 3 hectares pas plus, on chasse que la gallinette cendrée, alors on a limité à trois cent chasseurs, ça fait un chasseur au 100m² mais, ça y'a que l' bon chasseur qui sait s'limiter
JOURNALISTE : On dit que chasse rime avec beuverie
TOUS : Ah l'autre c'est des conneries tout ça
CHASSEUR 1 : Faut dire que le bon chasseur y part jamais sans avoir descendu 3 ou 4 litres
CHASSEUR 2 + CHASSEUR 3 : Ah ouais 3/ 4 litres c'est un minimum
JOURNALISTE : Mais ce n'est pas dangereux ?
CHASSEUR 2 : Y faut bien se dire que c'est pour se donner du courage, la gallinette ça fait quoi ? bon aller à tout casser 50 grammes , alors c'est dangereux, vous pouvez pas im........
Rantanplan
Rantanplan

Messages : 2657
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 79
Localisation : Bourg, 33710

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 6 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  Rantanplan Ven 3 Fév - 17:30

Pom' a écrit:
je croyais que vous étiez gentil mais je me suis trompée


Mais si y sont gentils. Y sont comme les chasseurs. Y-a quèque chose qui bouge, y visent, y tirent!

Elles ne se trompent jamais... - Page 6 388267
Rantanplan
Rantanplan

Messages : 2657
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 79
Localisation : Bourg, 33710

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 6 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  hautbanc Ven 3 Fév - 17:31

Carquei a écrit:Ben merde alors.
La maladie du clavier sans apostrophe et sans accents (enfin ça dépend des fois) a encore frappé, avec presque le même style inimitable.

Bonjour la schizophrénie !
Ceci dit anti chasseur, anti fn et anti foot, dans le fond y'a peut être quelque chose de récupérable.
t as oublié anti carquei !
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 6 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  hautbanc Ven 3 Fév - 17:36

Macno a écrit:C'est tout de même incroyable cette cinégeticophobie........quand on pense à tous les tortionnaires de l'élevage en batterie ! Si on était obligé d'aller quérir sa dose de protéines sur pieds avec nos petits bras musclés, la vie animale y trouverait grand profit.......Vive la décroissance ! ( je dis çà, mais on vient de monter avec des copains un élevage de pigeons de chair.......et bien le premier bénéficiaire fut une fouine du voisinage sur 16 pigeons 15 de saignés...... Elles ne se trompent jamais... - Page 6 937176 Comme on est têtu on recommence avec doublage du grillage par une petite maille supplémentaire ......et piégeage du nuisible ! Quelqu'un connait-il la recette du pâté de fouine ? Very Happy
y parait que la fouine , y en a une qui passe toutes les nuits chez moi , ne s attaque pas au gibier , mais aux oeufs oui !!
S ils sont au sol , c est peu être un vent pire qui les a couché !
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 6 Empty ah

Message  pierre Ven 3 Fév - 18:06

ça fait plaisir de voir qu'il y a des antichasse Elles ne se trompent jamais... - Page 6 253862 Elles ne se trompent jamais... - Page 6 253862
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 6 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  Macno Ven 3 Fév - 18:37

Oui mais tout le monde n'utilise pas des toilettes sèches et donc les partisans de la chasse d'eau sont encore légion..... Smile
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Elles ne se trompent jamais... - Page 6 Empty Re: Elles ne se trompent jamais...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum