Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

une, des solutions à la dette!

+7
Captain Achab
Jorginho
goudspide
hautbanc
Sebs
Batelier
henaff
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

une, des solutions à la dette! Empty une, des solutions à la dette!

Message  henaff Ven 18 Nov - 18:46

Quelques propositions de bon sens… qui vont avoir un vrai succès !....

A l'heure où la situation financière est telle que l'on cherche en hauts lieux désespérément de l'argent et que l'on va encore s'acharner sur le peuple pour le faire payer et en trouver


Sachant en plus ce qui suit :

- Etats-Unis : 300 millions d'habitants, 100 sénateurs et 435 représentants

- France : 60 millions d'habitants, 350 sénateurs et 577 députés.


Cherchez l’erreur….


Ne pensez vous pas, que nous pourrions carrément supprimer, sans être méchant et perturber en quoi que ce soit le "bon" fonctionnement de notre beau pays, la bagatelle de 250 sénateurs et 142 députés.

Je vous laisse le soin de calculer au plus juste, mais il me semble qu'à la louche cela ferait :

6000€ x 342 = 2.052.000 par mois et donc 24.624.000 € par an

Sans commentaire !!!


Ne rigolez pas, c'est votre pognon !!


À défaut on pourrait au moins envisager de baisser leur salaire, non ??

‎577 débiiip, 343 sénateurs, 30 ministres et secrétaires d'état, si on leur baissait leur salaire de 1 000 €, on ferait 950 000 € d'économie chaque mois.

950 000 € X 12 = 11 400 000 €


En 3 minutes j'économise plus de 11 millions d'euros par an, sans toucher à la TVA, sans toucher aux retraites !!!


ON VA VOIR SI ON PEUT FAIRE TOURNER ÇÀ DANS TOUTE LA FRANCE !!! et demander un référendum nous aussi


Après tout nous devrions pouvoir décider de ce que nous payons avec notre argent…. C’est une demande légitime et simplement logique


ALORS FAITES CIRCULER !!!

henaff
henaff

Messages : 88
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 63
Localisation : il fleur bon la provence !

Revenir en haut Aller en bas

une, des solutions à la dette! Empty Re: une, des solutions à la dette!

Message  Batelier Ven 18 Nov - 18:49

henaff a écrit:Quelques propositions de bon sens… qui vont avoir un vrai succès !....

A l'heure où la situation financière est telle que l'on cherche en hauts lieux désespérément de l'argent et que l'on va encore s'acharner sur le peuple pour le faire payer et en trouver


Sachant en plus ce qui suit :

- Etats-Unis : 300 millions d'habitants, 100 sénateurs et 435 représentants

- France : 60 millions d'habitants, 350 sénateurs et 577 députés.


Cherchez l’erreur….


Ne pensez vous pas, que nous pourrions carrément supprimer, sans être méchant et perturber en quoi que ce soit le "bon" fonctionnement de notre beau pays, la bagatelle de 250 sénateurs et 142 députés.

Je vous laisse le soin de calculer au plus juste, mais il me semble qu'à la louche cela ferait :

6000€ x 342 = 2.052.000 par mois et donc 24.624.000 € par an

Sans commentaire !!!


Ne rigolez pas, c'est votre pognon !!


À défaut on pourrait au moins envisager de baisser leur salaire, non ??

‎577 débiiip, 343 sénateurs, 30 ministres et secrétaires d'état, si on leur baissait leur salaire de 1 000 €, on ferait 950 000 € d'économie chaque mois.

950 000 € X 12 = 11 400 000 €


En 3 minutes j'économise plus de 11 millions d'euros par an, sans toucher à la TVA, sans toucher aux retraites !!!


ON VA VOIR SI ON PEUT FAIRE TOURNER ÇÀ DANS TOUTE LA FRANCE !!! et demander un référendum nous aussi


Après tout nous devrions pouvoir décider de ce que nous payons avec notre argent…. C’est une demande légitime et simplement logique


ALORS FAITES CIRCULER !!!


copié collé et expédié sur mes contacts courriel une, des solutions à la dette! 253862 une, des solutions à la dette! 253862 une, des solutions à la dette! 253862

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

une, des solutions à la dette! Empty Re: une, des solutions à la dette!

Message  Sebs Ven 18 Nov - 18:55

OK mais sur ce point, vous êtes des minables.

Bojopif à volonté pour celui qui trouve sur le net le nombre de ministres et autres débiiip, sénateurs... dans notre plat pays qu'est la Belgique. Et nous sommes à peine 11 millions.


Et toujours sans gouvernement !

Si vous êtes sages, je vous donnerai le lien demain matin.

Ciaobiz
Sebs
Sebs

Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 53
Localisation : Dunkerque

http://gwenvidik.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

une, des solutions à la dette! Empty henaf

Message  hautbanc Ven 18 Nov - 19:15

t es bon mon cochon une, des solutions à la dette! 253862 une, des solutions à la dette! 253862 une, des solutions à la dette! 253862 une, des solutions à la dette! 253862 une, des solutions à la dette! 253862
au fait c est vrai en belgique ils font des economies Very Happy
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

une, des solutions à la dette! Empty Re: une, des solutions à la dette!

Message  goudspide Ven 18 Nov - 19:16

Sebs a écrit:OK mais sur ce point, vous êtes des minables.

Bojopif à volonté pour celui qui trouve sur le net le nombre de ministres et autres débiiip, sénateurs... dans notre plat pays qu'est la Belgique. Et nous sommes à peine 11 millions.


Et toujours sans gouvernement !

Si vous êtes sages, je vous donnerai le lien demain matin.

Ciaobiz

une, des solutions à la dette! 253862 une, des solutions à la dette! 253862 une, des solutions à la dette! 253862
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

une, des solutions à la dette! Empty Re: une, des solutions à la dette!

Message  Jorginho Ven 18 Nov - 19:44

Batelier a écrit:
henaff a écrit:Quelques propositions de bon sens… qui vont avoir un vrai succès !....

A l'heure où la situation financière est telle que l'on cherche en hauts lieux désespérément de l'argent et que l'on va encore s'acharner sur le peuple pour le faire payer et en trouver


Sachant en plus ce qui suit :

- Etats-Unis : 300 millions d'habitants, 100 sénateurs et 435 représentants

- France : 60 millions d'habitants, 350 sénateurs et 577 députés.


Cherchez l’erreur….


Ne pensez vous pas, que nous pourrions carrément supprimer, sans être méchant et perturber en quoi que ce soit le "bon" fonctionnement de notre beau pays, la bagatelle de 250 sénateurs et 142 députés.

Je vous laisse le soin de calculer au plus juste, mais il me semble qu'à la louche cela ferait :

6000€ x 342 = 2.052.000 par mois et donc 24.624.000 € par an

Sans commentaire !!!


Ne rigolez pas, c'est votre pognon !!


À défaut on pourrait au moins envisager de baisser leur salaire, non ??

‎577 débiiip, 343 sénateurs, 30 ministres et secrétaires d'état, si on leur baissait leur salaire de 1 000 €, on ferait 950 000 € d'économie chaque mois.

950 000 € X 12 = 11 400 000 €


En 3 minutes j'économise plus de 11 millions d'euros par an, sans toucher à la TVA, sans toucher aux retraites !!!


ON VA VOIR SI ON PEUT FAIRE TOURNER ÇÀ DANS TOUTE LA FRANCE !!! et demander un référendum nous aussi


Après tout nous devrions pouvoir décider de ce que nous payons avec notre argent…. C’est une demande légitime et simplement logique


ALORS FAITES CIRCULER !!!


copié collé et expédié sur mes contacts courriel une, des solutions à la dette! 253862 une, des solutions à la dette! 253862 une, des solutions à la dette! 253862

Faudrait plutot l'envoyer aux "candidats" a la pré-sidence ( j'suis sur que celui qui met ça dans son programme sera élu une, des solutions à la dette! 820305 )

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

une, des solutions à la dette! Empty supe ,r rajoute tous les énarques en rupture de carrières!

Message  Invité Ven 18 Nov - 20:13

henaff a écrit:Quelques propositions de bon sens… qui vont avoir un vrai succès !....

A l'heure où la situation financière est telle que l'on cherche en hauts lieux désespérément de l'argent et que l'on va encore s'acharner sur le peuple pour le faire payer et en trouver


Sachant en plus ce qui suit :

- Etats-Unis : 300 millions d'habitants, 100 sénateurs et 435 représentants

- France : 60 millions d'habitants, 350 sénateurs et 577 députés.


Cherchez l’erreur….


Ne pensez vous pas, que nous pourrions carrément supprimer, sans être méchant et perturber en quoi que ce soit le "bon" fonctionnement de notre beau pays, la bagatelle de 250 sénateurs et 142 députés.

Je vous laisse le soin de calculer au plus juste, mais il me semble qu'à la louche cela ferait :

6000€ x 342 = 2.052.000 par mois et donc 24.624.000 € par an

Sans commentaire !!!


Ne rigolez pas, c'est votre pognon !!


À défaut on pourrait au moins envisager de baisser leur salaire, non ??

‎577 débiiip, 343 sénateurs, 30 ministres et secrétaires d'état, si on leur baissait leur salaire de 1 000 €, on ferait 950 000 € d'économie chaque mois.

950 000 € X 12 = 11 400 000 €


En 3 minutes j'économise plus de 11 millions d'euros par an, sans toucher à la TVA, sans toucher aux retraites !!!


ON VA VOIR SI ON PEUT FAIRE TOURNER ÇÀ DANS TOUTE LA FRANCE !!! et demander un référendum nous aussi


Après tout nous devrions pouvoir décider de ce que nous payons avec notre argent…. C’est une demande légitime et simplement logique


ALORS FAITES CIRCULER !!!



une, des solutions à la dette! 802232 une, des solutions à la dette! 44702 une, des solutions à la dette! 253862 une, des solutions à la dette! 802232 une, des solutions à la dette! 44702 une, des solutions à la dette! 253862 une, des solutions à la dette! 802232 une, des solutions à la dette! 44702 une, des solutions à la dette! 253862 une, des solutions à la dette! 802232 une, des solutions à la dette! 44702
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une, des solutions à la dette! Empty Re: une, des solutions à la dette!

Message  henaff Sam 19 Nov - 19:50

UP si vous avez des idées, défoulez vous. tous députés surpris en trains de faire la sieste sur les banc de l'assemblée se verra retenue sur salaire une somme 999€ hein !!! une, des solutions à la dette! 860605
henaff
henaff

Messages : 88
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 63
Localisation : il fleur bon la provence !

Revenir en haut Aller en bas

une, des solutions à la dette! Empty Re: une, des solutions à la dette!

Message  goudspide Sam 19 Nov - 20:44

allez défoulons nous,
mettons une pointeuse, et des électrodes sous gégène dans les sièges s'ils sont pris en train de dormir ou dire une connerie, ces électrodes pouvant être télécommandées par internet pour le péquin qui regarde les débats à la TV ou sur les stream internet, une, des solutions à la dette! 938164 une, des solutions à la dette! 938164 une, des solutions à la dette! 938164
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

une, des solutions à la dette! Empty Re: une, des solutions à la dette!

Message  Batelier Dim 20 Nov - 0:15

mais vous croyez qu'ils vont couper la branche sur laquelle ils sont assis ????

vive la révolution


ceci dit il y a la solution du referendum mais il faut combien de signataires ?

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

une, des solutions à la dette! Empty Re: une, des solutions à la dette!

Message  goudspide Dim 20 Nov - 7:47

Batelier a écrit:mais vous croyez qu'ils vont couper la branche sur laquelle ils sont assis ????

vive la révolution


ceci dit il y a la solution du referendum mais il faut combien de signataires ?
celles du forum c'est pas assez une, des solutions à la dette! 388267 une, des solutions à la dette! 388267 une, des solutions à la dette! 388267
comme partout beaucoup sur les listes et peu de suffrages exprimés une, des solutions à la dette! 583746 une, des solutions à la dette! 583746 une, des solutions à la dette! 720209
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

une, des solutions à la dette! Empty Re: une, des solutions à la dette!

Message  Captain Achab Dim 20 Nov - 12:19

Batelier a écrit:mais vous croyez qu'ils vont couper la branche sur laquelle ils sont assis ????

vive la révolution


ceci dit il y a la solution du referendum mais il faut combien de signataires ?

faut peut etre en clouer un ou deux sur les portes des granges , comme on faisait pour les chouettes..... encore que les chouettes , elles etaient innocentes Rolling Eyes
Captain Achab
Captain Achab

Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Boston

Revenir en haut Aller en bas

une, des solutions à la dette! Empty j'hésite...

Message  bruno L Dim 20 Nov - 17:12

Pure démagogie ? (24 M€, une goutte d'eau dans la dette...)

Ou, plus grave, doigt dans l'engrenage?
Une fois que la notion de baisse des salaires aura été acceptée, yorapuka baisser ceux des fonctionnaires, qui selon la vindicte populeuse le méritent bien aussi, puis les salaires en général...
Faites le calcul pour les fonctionnaires, ça rapporte pas mal... (Notez au passage que le salaire des ministres est calqué sur celui des hauts fonctionnaires... et gelé depuis 2 ans de ce simple fait une, des solutions à la dette! 583746)
C'est ce qui arrive en grèce, non ?

Ne vous trompez pas de cibles, les amis...

Bruno, marxiste tendance Groucho
bruno L
bruno L

Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 63
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

une, des solutions à la dette! Empty pourtant des études,prouvent

Message  Invité Dim 20 Nov - 17:43

[quote="bruno L"]Pure démagogie ? (24 M€, une goutte d'eau dans la dette...)

Ou, plus grave, doigt dans l'engrenage?
Une fois que la notion de baisse des salaires aura été acceptée, yorapuka baisser ceux des fonctionnaires, qui selon la vindicte populeuse le méritent bien aussi, puis les salaires en général...
Faites le calcul pour les fonctionnaires, ça rapporte pas mal... (Notez au passage que le salaire des ministres est calqué sur celui des hauts fonctionnaires... et gelé depuis 2 ans de ce simple fait une, des solutions à la dette! 583746)
C'est ce qui arrive en grèce, non ?

Ne vous trompez pas de cibles, les amis...

Bruno, marxiste tendance Groucho

que le salaire moyen des fonctionnaires est plus élevé que dans le privé! Shocked

je suis pour les 42 meilleurs années pour le calcul des retraites pour tous! y compris les énarques et minitres! une, des solutions à la dette! 583746

je suis pour le méme régime de retraites pour tous!y compris les militaires ! une, des solutions à la dette! 583746

je suis pour le méme nombre de jours pour toucher l assurance maladie! une, des solutions à la dette! 583746

enfin breffe , une égalité des droits et devoirs des Français ! Twisted Evil affraid cheers


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une, des solutions à la dette! Empty Re: une, des solutions à la dette!

Message  hautbanc Dim 20 Nov - 17:52

que le salaire moyen des fonctionnaires sont plus élevé que dans le privé!


faux faux faux et quand tu fais le decompte de ta retraitre , n oublie pas d y ajouter
la complementaire!
et merde si vous vous sentez lesés , plutot que de faire descendre le salaire des fonctionnaires battez vous pour faire augmenter les votres afin de tirer vers le haut ; le pouvoir d achat ! une, des solutions à la dette! 937176

et moi je suis pour que tout le monde cotise aux memes caisses !!!!!!!!!!


hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

une, des solutions à la dette! Empty qui est ce qui

Message  Invité Dim 20 Nov - 17:57

hautbanc a écrit:que le salaire moyen des fonctionnaires sont plus élevé que dans le privé!


faux faux faux et quand tu fais le decompte de ta retraitre , n oublie pas d y ajouter
la complementaire!
et merde si vous vous sentez lesés , plutot que de faire descendre le salaire des fonctionnaires battez vous pour faire augmenter les votres afin de tirer vers le haut ; le pouvoir d achat ! une, des solutions à la dette! 937176



une, des solutions à la dette! 210333 une, des solutions à la dette! 262448 une, des solutions à la dette! 388267
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une, des solutions à la dette! Empty Re: une, des solutions à la dette!

Message  hautbanc Dim 20 Nov - 17:58

si quelqun pouvait m expliquer pourquoi les caisses des fonctionnaires sont pleines , et qpourquoi celles du privé en deficit !!!!!!!!!!
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

une, des solutions à la dette! Empty Re: une, des solutions à la dette!

Message  hautbanc Dim 20 Nov - 17:59

idf t es plus con qu un ane , heureusement que tu as les bibines pour exprimer tes sentiments !
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

une, des solutions à la dette! Empty pourtant,en juin2011, le sénateur PS René Teulade

Message  Invité Dim 20 Nov - 18:04

[quote="IDF"]
hautbanc a écrit:que le salaire moyen des fonctionnaires sont plus élevé que dans le privé!


faux faux faux et quand tu fais le decompte de ta retraitre , n oublie pas d y ajouter
la complementaire!
et merde si vous vous sentez lesés , plutot que de faire descendre le salaire des fonctionnaires battez vous pour faire augmenter les votres afin de tirer vers le haut ; le pouvoir d achat ! une, des solutions à la dette! 937176



une, des solutions à la dette! 210333 une, des solutions à la dette! 262448 une, des solutions à la dette! 388267 [/quote ]

a semble t il était condamné a 18 mois de prison avec sursis pour des avantages indus reçus de la mutuelle de retraite de la fonction publique qu il présidait ! Shocked

une, des solutions à la dette! 844425 une, des solutions à la dette! 597760 une, des solutions à la dette! 744136
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une, des solutions à la dette! Empty Re: une, des solutions à la dette!

Message  bruno L Dim 20 Nov - 18:07

hautbanc a écrit:si quelqun pouvait m expliquer pourquoi les caisses des fonctionnaires sont pleines , et qpourquoi celles du privé en deficit !!!!!!!!!!


C'est simple: il n'y a pas de "caisse" des fonctionnaires... Donc elle ne peut être en déficit puisque n'existant pas !

Les pensions sont versées par la caisse des dépots et consignation, et sont appelées je crois "la grande dette de l'état". Dette... Rigolo, non ?

Ajouter 1 jour de carence sur les IJ aux salariés, c'est le faire économiser à la CQ (et payer par le patron, ou la complémentaire, ou pas du tout pour 25%)
Ajouter 1 jour de carence aux fonctionnaires c'est le faire économiser à l'état (et payer par la complémentaire qui n'existe pas encore, ou pas du tout pour le moment donc pour 100%)

Il y a donc une certaine équité...
Parlez-en quand même aux artisans et commerçants qui ont 7j de carence, 3 en cas d'hospitalisation, et aux libéraux dont le régime obligatoire leur prend... 90j de carence! (et les complémentaires 15 en général)

une, des solutions à la dette! 583746
bruno L
bruno L

Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 63
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

une, des solutions à la dette! Empty ben , parce que les gens du privé

Message  Invité Dim 20 Nov - 18:07

hautbanc a écrit:si quelqun pouvait m expliquer pourquoi les caisses des fonctionnaires sont pleines , et qpourquoi celles du privé en deficit !!!!!!!!!!

payent des impôts et les remplissent! une, des solutions à la dette! 583746
jamais vu un fonctionnaire être à la base de valeur ajoutée! une, des solutions à la dette! 583746
ce serait plutôt le contraire! une, des solutions à la dette! 210333
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une, des solutions à la dette! Empty Re: une, des solutions à la dette!

Message  hautbanc Dim 20 Nov - 18:10

ta gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toi tu dois etre une sacrée valeur ajoutée avec tes merdeuses perverses ! ca sse toi en thailande , et fait moi pas chier !!!!
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

une, des solutions à la dette! Empty Re: une, des solutions à la dette!

Message  hautbanc Dim 20 Nov - 18:14

les commercants n avaient qu a ne pas suivre poujade dans les annees 50
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

une, des solutions à la dette! Empty HO

Message  Invité Dim 20 Nov - 18:15

hautbanc a écrit:ta gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toi tu dois etre une sacrée valeur ajoutée avec tes merdeuses perverses ! ca sse toi en thailande , et fait moi pas chier !!!!
une, des solutions à la dette! 844425 une, des solutions à la dette! 597760 une, des solutions à la dette! 744136
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une, des solutions à la dette! Empty Re: une, des solutions à la dette!

Message  goudspide Dim 20 Nov - 18:19

hautbanc a écrit:si quelqun pouvait m expliquer pourquoi les caisses des fonctionnaires sont pleines , et qpourquoi celles du privé en deficit !!!!!!!!!!
les caisses de retraite de fonctionnaires ont été ponctionnées pour combler en partie le trou de la sécu , et régulièrement c'est fait, les caisses de retraite des fonctionnaires ne sont pas pleine,

les salaires des fonctionnaire sont plus élevé que ceux du privé , mais ta fiche de paye en ligne IDF et je met la mienne , top là, et on en reparle une, des solutions à la dette! 583746 une, des solutions à la dette! 583746

mais si c'est si bien fonctionnaire pourquoi ne pas y avoir été, c'est ouvert à tous d'être fonctionnaire, il suffit de passer un concours (d'autres options possible) mais encore ne faut il pas avoir peur de se faire bouler au concours,

j'aime bien moi les mecs du privé qui critique les fonctionnaires, j'ai du attendre 2003 pour retrouver mon salaire de 1987 de francs à euro je ne parle même pas d'actualisation monétaire, à chaque fois qu'un mec (ou une nana ) m'a dis ça en face j'ai dit "ok sors ta fiche de paye, voici la mienne , à 3 on se montre la feuille" étonnamment personne n'a voulu , étrange non ??
il m'est arrivé de la montrer à des gars de confiance, qui eux n'avait pas la leur sur eux, bin ils ont étés un peu blème compte tenu de leur responsabilité et des miennes, une, des solutions à la dette! 583746 une, des solutions à la dette! 583746 une, des solutions à la dette! 583746
d'ailleurs ce n'est pas un secret, il suffit d'aller sur le site d'un ministère et chercher rémunération et vous trouverez la grille de salaire, si vous voulez vous mettre du baume au coeur pour la reprise du lundi faite le et on en reparle une, des solutions à la dette! 262448 une, des solutions à la dette! 262448

perso je ne me plains pas de ma situation, mais il ne faut pas confondre salaire de ministre et salaire de fonctionnaire, Evil or Very Mad Evil or Very Mad

d'ailleurs étant aussi recruteur dans les concours, comment se fait il que même en période de crise on n'a pas assez de candidat pour le nombre de place disponible ??? pas un secret non plus c'est en ligne sur internet, peut être que ce n'est pas aussi gratifiant que le privé ou l'intérim à répétition, d'autant qu'avec les RTt il n'y a plus de différence de congé, ça permet au mec du privé de faire du black encore plus une, des solutions à la dette! 388267 une, des solutions à la dette! 388267 une, des solutions à la dette! 388267

ça m'amuse toujours ces postulats, alors tu la montre ta fiche de paye ??? une, des solutions à la dette! 583746 une, des solutions à la dette! 583746 une, des solutions à la dette! 583746

je vois que bruno à répondu pour la notion de "caisse de retraite de fonctionnaire" une belle erreur répandu, c'est une provision , merci bruno une, des solutions à la dette! 452422
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

une, des solutions à la dette! Empty Re: une, des solutions à la dette!

Message  goudspide Dim 20 Nov - 18:27

IDF a écrit:
hautbanc a écrit:si quelqun pouvait m expliquer pourquoi les caisses des fonctionnaires sont pleines , et qpourquoi celles du privé en deficit !!!!!!!!!!

payent des impôts et les remplissent! une, des solutions à la dette! 583746
jamais vu un fonctionnaire être à la base de valeur ajoutée! une, des solutions à la dette! 583746
ce serait plutôt le contraire! une, des solutions à la dette! 210333

une, des solutions à la dette! 661579 une, des solutions à la dette! 661579 quand t'es à l'hosto heureusement qu'il y a une valeur ajouté sur le boulot de tous les fonctionnaires à ton service,

et ta fifille ses études , ??? les routes ?? etc etc une, des solutions à la dette! 360453 une, des solutions à la dette! 360453 une, des solutions à la dette! 360453

ps: pour les concours faut souvent (très souvent) déménager pour progresser , ce que nous avons fais pas mal de fois, mais ce n'est pas vrai pour tout le monde comme dans le privée si t'as une grande gueule que t'es délégué syndicale ect etc tu as ce qu'on appel de la promotion social , tu connais ce système IDF hein une, des solutions à la dette! 6011 une, des solutions à la dette! 6011 une, des solutions à la dette! 6011
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

une, des solutions à la dette! Empty Re: une, des solutions à la dette!

Message  Batelier Dim 20 Nov - 18:30

bruno L a écrit:, yorapuka baisser ceux des fonctionnaires, qui selon la vindicte populeuse le méritent bien aussi,

c'est pas plutot la vindicte présidentielle ?

je t'invite à revoir ses allocutions télévisées.... moi je ne ferai pas je supporte plus le primpéran [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

une, des solutions à la dette! Empty pour l idiot du forum

Message  hautbanc Dim 20 Nov - 18:38

j ai pas l habitude de me tromper de cible , plutot que de t attaquer aux fonctionnaires , qui dans l ensemble sont pas ^lus aisés que toi , attaque toi donc aux profiteurs , ceux qui ponctionnent la france ,
Et leve ton cul va manifester , va prendre quelques coups de lance d incendie dans la gueule , plutot que de manifester ta colere derriere ton clavier .
c est pas en pleurnichant qu on fait avancer le bidule .
moi je fais partie d une generation gatée , qui entre parenthese , avaient le droit qu a une douche par semaine , pas de tele pas de voiture ,pas de culture ni cinema , mais a l epoque nous etions pas des bisousnours . une, des solutions à la dette! 937176
Arretez de critiquer de donner raison au gouvernement quand des gens luttent dans la rue !
je dis dans la vie tout se merite !et c est collectivement que cela doit se passer !
tiens j vais servir l apero !!!!!!!!!!!!!!!!!!!



hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

une, des solutions à la dette! Empty Re: une, des solutions à la dette!

Message  hautbanc Dim 20 Nov - 18:41


goudspide Aujourd'hui à 18:19

.hautbanc a écrit:
si quelqun pouvait m expliquer pourquoi les caisses des fonctionnaires sont pleines , et qpourquoi celles du privé en deficit !!!!!!!!!!
les caisses de retraite de fonctionnaires ont été ponctionnées pour combler en partie le trou de la sécu , et régulièrement c'est fait, les caisses de retraite des fonctionnaires ne sont pas pleine,


??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
j aimerais qu on m explique comment sont payees les retraitres des agriculteurs??????????
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

une, des solutions à la dette! Empty Re: une, des solutions à la dette!

Message  Batelier Dim 20 Nov - 18:42

à propos de salaire public privé, comparons le comparable

je connais une pointure (internationale) en recherche agronomique

à la sortie de son doctorat, elle a choisit la recherche publique (INRA) pour des raisons d’éthique (pas envie de faire de la merde chez Monsantos)

elle gagne actuellement 2800€ alors que ceux de sa promo avec qui elle a gardé des liens en gagne le double
mieux , son bras droit vient de passer dans le privé pour aller bosser en chine (pour une boite française) il va multiplier son salaire par 10 (avec les primes d'eloignement, d'accord)

tout ça pour dire qu'il faut bien qu'il y ai des avantages pour les travailleurs du public la stabilité de l'emploi et la retraite entre autre même si parfois, il y a des abus .....mais pas plus qu'ailleurs une, des solutions à la dette! 77675

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

une, des solutions à la dette! Empty Re: une, des solutions à la dette!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum