Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Et la dette...

+20
carthage
cath-du-nord
gusss
bruno L
Macno
STP
Captain Achab
spi33
Moluva
goudspide
Aliguen
pierre
THAIS
hautbanc
Batelier
p'titlouis2
Très cher ami Gadloo
Jorginho
chomtranquil
Culsec
24 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Et la dette... Empty Et la dette...

Message  Culsec Sam 29 Oct - 4:56

(...alouette)
A la dette, je te plumerai.
Je ne voudrais pas relancer ici un débat idéologique épuisant, mais je propose à ceux que ça intéresse cette petite video de 10 minutes que je trouve fort bien faite et très éclairante.
Le modo pourra juger que c'est de la propagande n'ayant rien à faire dans sa cambuse et je m'inclinerai devant son immense sagesse.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Culsec
Culsec

Messages : 1464
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 59
Localisation : le pot de chambre de la Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Et la dette... Empty ou alors

Message  Invité Sam 29 Oct - 13:17

Culsec a écrit:(...alouette)
A la dette, je te plumerai.
Je ne voudrais pas relancer ici un débat idéologique épuisant, mais je propose à ceux que ça intéresse cette petite video de 10 minutes que je trouve fort bien faite et très éclairante.
Le modo pourra juger que c'est de la propagande n'ayant rien à faire dans sa cambuse et je m'inclinerai devant son immense sagesse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et la dette... 44702 Et la dette... 583746 Et la dette... 388267 Et la dette... 938164

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la dette... Empty la dette

Message  Invité Mar 1 Nov - 9:57

bon, les grecs vont s occuper non seulement de leur dette, mais de l euro ! Et la dette... 583746
les grecs vont ils devenir nos têtes de turcs? Et la dette... 937176
et marine qui folâtre chez les ricains ! Et la dette... 937176 Et la dette... 937176 Et la dette... 937176

Et la dette... 24414 Et la dette... 844425 Et la dette... 360453 Et la dette... 597760
brrr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la dette... Empty bon, comme le grec est devant !!

Message  Invité Mer 2 Nov - 19:03

Profitons en pour quitter l euro !
un euro =un drachme= un franc !!! Et la dette... 583746 Et la dette... 802232 Et la dette... 44702 Et la dette... 253862
Et la dette... 210333

Et la dette... 844425 Et la dette... 597760 Et la dette... 597760
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la dette... Empty Re: Et la dette...

Message  chomtranquil Mer 2 Nov - 19:23

IDF a écrit: Profitons en pour quitter l euro !
un euro =un drachme= un franc !!!

1franc = 1lure ( vielle monnaie BZH )

J'ai comme l'impression que seul les polytricards ont font tout un plat Et la dette... 844425

On ne voit pas souvent un haut placé d' une banque parler de ce beans brrr

Ils n' ont qu' à faire comme les outres-rhin et les irish Et la dette... 462230 Eux ont trouvé des bas de laine au font de leur tiroir Et la dette... 830644

chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

Et la dette... Empty bof

Message  Invité Mer 2 Nov - 21:53

chomtranquil a écrit:
IDF a écrit: Profitons en pour quitter l euro !
un euro =un drachme= un franc !!!

1franc = 1lure ( vielle monnaie BZH )

J'ai comme l'impression que seul les polytricards ont font tout un plat Et la dette... 844425

On ne voit pas souvent un haut placé d' une banque parler de ce beans brrr

Ils n' ont qu' à faire comme les outres-rhin et les irish Et la dette... 462230 Eux ont trouvé des bas de laine au font de leur tiroir Et la dette... 830644


pour cet hiver , j ai acheté du dollar australien ! Et la dette... 7153 Et la dette... 210333
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la dette... Empty Re: Et la dette...

Message  Jorginho Mer 2 Nov - 22:25

IDF a écrit:

pour cet hiver , j ai acheté du dollar australien ! Et la dette... 7153 Et la dette... 210333


Achète plutot du YUAN Wink Rolling Eyes Rolling Eyes
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Et la dette... Empty Re: Et la dette...

Message  Très cher ami Gadloo Mer 2 Nov - 22:29



J'ai failli ouvrir un fil dans "La Tambouille" :

Champignons à la grecque et sous de Bruxelles. Et la dette... 850906
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et la dette... Empty je ne veux pas aller en Chine!!!

Message  Invité Mer 2 Nov - 22:33

Jorginho a écrit:
IDF a écrit:

pour cet hiver , j ai acheté du dollar australien ! Et la dette... 7153 Et la dette... 210333


Achète plutot du YUAN Wink Rolling Eyes Rolling Eyes



pas de parité d échange

NA !!!!! Et la dette... 850906 No
et pourtant j aimerai aller au Tibet, mais l entrée de ce pays est par la chine ! Suspect Evil or Very Mad bounce

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la dette... Empty Re: Et la dette...

Message  Jorginho Mer 2 Nov - 22:50

Gadloo a écrit:

J'ai failli ouvrir un fil dans "La Tambouille" :

Champignons à la grecque et sous de Bruxelles. Et la dette... 850906

Manque plus qu'une petite 'd'etterave Française ou Allemande, et on a un bon pot au feu populaire Rolling Eyes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'dis surement des bétises, mais en s'impliquant de cette façon dans le sauvetage de la Grèce, j'cai l'impression que le couple en vogue Européen ( N.S/A.M ) cherche en fait a tirer un peu de profit de tout ce foin concernant les grèques scratch No

Les banques Françaises et Allemandes vont leur préter de l'argent, mais pour en tirer un max de profit ( voir les taux d'intêrets )
Suffit que l'autre uru"Berlu'sco'ni truve lemoyen de rejoindre les deux sus nommés dans le plan "sauvons la féta", vl'a pas la mafi...a silent
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Et la dette... Empty alors l0 jorge

Message  Invité Mer 2 Nov - 23:16

Jorginho a écrit:
Gadloo a écrit:

J'ai failli ouvrir un fil dans "La Tambouille" :

Champignons à la grecque et sous de Bruxelles. Et la dette... 850906

Manque plus qu'une petite 'd'etterave Française ou Allemande, et on a un bon pot au feu populaire Rolling Eyes



















[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'dis surement des bétises, mais en s'impliquant de cette façon dans le sauvetage de la Grèce, j'cai l'impression que le couple en vogue Européen ( N.S/A.M ) cherche en fait a tirer un peu de profit de tout ce foin concernant les grèques scratch No

Les banques Françaises et Allemandes vont leur préter de l'argent, mais pour en tirer un max de profit ( voir les taux d'intêrets )
Suffit que l'autre uru"Berlu'sco'ni truve lemoyen de rejoindre les deux sus nommés dans le plan "sauvons la féta", vl'a pas la mafi...a silent


tu es a coté de la plaque, je croise les doigts pour le Portugal et autre pays du sud ,même la Frances!!! bounce affraid
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la dette... Empty Re: Et la dette...

Message  p'titlouis2 Jeu 3 Nov - 10:23

Jorginho a écrit:
IDF a écrit:

pour cet hiver , j ai acheté du dollar australien ! :+2: :tanpis:


Achète plutot du YUAN ;) :roll: :roll:

non convertible, il ne peut s'acheter sur les "marchés" ; mais tu peux aller en Chine et y ouvrir un compte en yuan, rémunéré en plus.
p'titlouis2
p'titlouis2

Messages : 573
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Et la dette... Empty idem pour l australie

Message  Invité Jeu 3 Nov - 10:38

p'titlouis2 a écrit:
Jorginho a écrit:
IDF a écrit:

pour cet hiver , j ai acheté du dollar australien ! Et la dette... 7153 Et la dette... 210333


Achète plutot du YUAN Wink Rolling Eyes Rolling Eyes

non convertible, il ne peut s'acheter sur les "marchés" ; mais tu peux aller en Chine et y ouvrir un compte en yuan, rémunéré en plus.

tu peux ouvrir un compte et une rémunération de ton placement: 5,9 % garantie par l état australien ! Et la dette... 720209 Et la dette... 802232
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la dette... Empty hello petit Louis

Message  Invité Jeu 3 Nov - 19:58

p'titlouis2 a écrit:
Jorginho a écrit:
IDF a écrit:

pour cet hiver , j ai acheté du dollar australien ! Et la dette... 7153 Et la dette... 210333


Achète plutot du YUAN Wink Rolling Eyes Rolling Eyes

non convertible, il ne peut s'acheter sur les "marchés" ; mais tu peux aller en Chine et y ouvrir un compte en yuan, rémunéré en plus.

il me semble que tu es souvent dans ce coin là! surement tu bosses par là Shocked Shocked
bon si tu as des biens en yuan , c est bien !
tu es a part entière dans ce binz du mondialisme monétaire
et tes yuans , ne valent que pour le temps ou le mondialisme pseudo économique arriveras encore a survivre ! Et la dette... 583746 Et la dette... 388267
Rolling Eyes
pas facile la vie!!! Et la dette... 452422

ce sidi je nous souhaite bonne chance a tous !

ces milliards d orientaux ou de l empire du milieu nous suivent en cette fin de concept économique après la faillite de leurs systèmes eux mêmes , pour certains copié sur leur voisin! Et la dette... 77675
Et la dette... 844425 Et la dette... 360453 Et la dette... 597760 Et la dette... 830644

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la dette... Empty Re: Et la dette...

Message  p'titlouis2 Jeu 3 Nov - 21:02

IDF a écrit:
p'titlouis2 a écrit:
Jorginho a écrit:
IDF a écrit:

pour cet hiver , j ai acheté du dollar australien ! :+2: :tanpis:


Achète plutot du YUAN ;) :roll: :roll:

non convertible, il ne peut s'acheter sur les "marchés" ; mais tu peux aller en Chine et y ouvrir un compte en yuan, rémunéré en plus.

il me semble que tu es souvent dans ce coin là! surement tu bosses par là :shock: :shock:
bon si tu as des biens en yuan , c est bien !
tu es a part entière dans ce binz du mondialisme monétaire
et tes yuans , ne valent que pour le temps ou le mondialisme pseudo économique arriveras encore a survivre ! :sif: :ptdr:
:roll:
pas facile la vie!!! :respect:

ce sidi je nous souhaite bonne chance a tous !

ces milliards d orientaux ou de l empire du milieu nous suivent en cette fin de concept économique après la faillite de leurs systèmes eux mêmes , pour certains copié sur leur voisin! :Yessir:
:bonap: :tap: :MDR: :tlang:


je n'y vais plus aussi souvent que j'aimerais, pourtant le rythme me convient : pour un jour de boulot au moins deux de villégiature ! mon compte chinois sert simplement à retirer du cash sur place, p.ex. pour payer taxi et resto aux arrivées aux heures où les banques sont fermées. Tu vois, ma mondialisation monétaire est à périmètre très fonctionnel et très local. Et très marrante aussi : j'ai envoyé copie du formulaire d'ouverture en chinois au fisc et ils ne m'ont jamais rien demandé.

p'titlouis2
p'titlouis2

Messages : 573
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Et la dette... Empty pas de blème entre nous

Message  Invité Jeu 3 Nov - 21:44

p'titlouis2 a écrit:
IDF a écrit:
p'titlouis2 a écrit:
Jorginho a écrit:
IDF a écrit:

pour cet hiver , j ai acheté du dollar australien ! Et la dette... 7153 Et la dette... 210333


Achète plutot du YUAN Wink Rolling Eyes Rolling Eyes

non convertible, il ne peut s'acheter sur les "marchés" ; mais tu peux aller en Chine et y ouvrir un compte en yuan, rémunéré en plus.

il me semble que tu es souvent dans ce coin là! surement tu bosses par là Shocked Shocked
bon si tu as des biens en yuan , c est bien !
tu es a part entière dans ce binz du mondialisme monétaire
et tes yuans , ne valent que pour le temps ou le mondialisme pseudo économique arriveras encore a survivre ! Et la dette... 583746 Et la dette... 388267
Rolling Eyes
pas facile la vie!!! Et la dette... 452422

ce sidi je nous souhaite bonne chance a tous !

ces milliards d orientaux ou de l empire du milieu nous suivent en cette fin de concept économique après la faillite de leurs systèmes eux mêmes , pour certains copié sur leur voisin! Et la dette... 77675
Et la dette... 844425 Et la dette... 360453 Et la dette... 597760 Et la dette... 830644


je n'y vais plus aussi souvent que j'aimerais, pourtant le rythme me convient : pour un jour de boulot au moins deux de villégiature ! mon compte chinois sert simplement à retirer du cash sur place, p.ex. pour payer taxi et resto aux arrivées aux heures où les banques sont fermées. Tu vois, ma mondialisation monétaire est à périmètre très fonctionnel et très local. Et très marrante aussi : j'ai envoyé copie du formulaire d'ouverture en chinois au fisc et ils ne m'ont jamais rien demandé.



D autant plus que les gars qui se déplacent et font de la route a travers le monde en bossant ! Et la dette... 452422 Et la dette... 452422 Et la dette... 452422

bon, ensuite ont continuent a faire des voyages pour notre propre compte et revoir les coins que l on aime et d autres ensuite , pour le plaisir de la découverte d autres contrées et leurs habitants en tout respect de leur façon d être et de vivre! Et la dette... 802232
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la dette... Empty sans commentaires

Message  Batelier Jeu 3 Nov - 22:18

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Et la dette... Empty Re: Et la dette...

Message  Très cher ami Gadloo Jeu 3 Nov - 22:25



Les indignés de Wall Street ont reçu plus de 300 000$ de dons.

Paraît qu'ils cherchent à les placer en bourse Et la dette... 360453 .
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et la dette... Empty ouarf aussi drole, mais vérique celle ci

Message  Invité Jeu 3 Nov - 23:37

Très cher ami Gadloo a écrit:

Les indignés de Wall Street ont reçu plus de 300 000$ de dons.

Paraît qu'ils cherchent à les placer en bourse Et la dette... 360453 .


quant j ai fait un don ,à l époque du tsunami
à la fondation de France en espérant que celle ci serait la mieux a même de gérer la répartition des dons!
j ai été, ensuite démarché pendant 2 ans! Shocked
ils m ont même proposé de me mensualiser pour leurs prélèvement directement sur un de mes comptes ! Razz affraid

Et la dette... 844425 Et la dette... 597760 Et la dette... 597760
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la dette... Empty Re: Et la dette...

Message  chomtranquil Jeu 3 Nov - 23:54

IDF a écrit:
quant j ai fait un don ,à l époque du tsunami
à la fondation de France en espérant que celle ci serait la mieux a même de gérer la répartition des dons!
j ai été, ensuite démarché pendant 2 ans! Shocked
ils m ont même proposé de me mensualiser pour leurs prélèvement directement sur un de mes comptes ! Razz affraid

Et la dette... 844425 Et la dette... 597760 Et la dette... 597760

Si çà peux te consoler c' est aussi arrivé à une amie
1° tentative par courrier
2° par téléphone
avec en plus une demande pour augmenter le montant
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

Et la dette... Empty Re: Et la dette...

Message  hautbanc Ven 4 Nov - 10:18

IDF a écrit:
p'titlouis2 a écrit:
Jorginho a écrit:
IDF a écrit:

pour cet hiver , j ai acheté du dollar australien ! Et la dette... 7153 Et la dette... 210333


Achète plutot du YUAN Wink Rolling Eyes Rolling Eyes

non convertible, il ne peut s'acheter sur les "marchés" ; mais tu peux aller en Chine et y ouvrir un compte en yuan, rémunéré en plus.

tu peux ouvrir un compte et une rémunération de ton placement: 5,9 % garantie par l état australien ! Et la dette... 720209 Et la dette... 802232


si il y a un placement a faire pense dabord a toi ! en psychiatrie Et la dette... 820305
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Et la dette... Empty un tiers des Français se disent Prét a quitter l euro!

Message  Invité Dim 6 Nov - 17:08

Et vous!
perso j ai toujours voté contre l Europe de Bruxelles et de Strasbourg depuis Schengen ! Et la dette... 937176 Et la dette... 937176 Et la dette... 937176

Et la dette... 844425 Et la dette... 597760 Et la dette... 744136 Et la dette... 6011
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la dette... Empty Re: Et la dette...

Message  THAIS Dim 6 Nov - 17:22

ça laisse quand même 2/3 des Français qui sont pour l'Euro Et la dette... 583746
THAIS
THAIS

Messages : 1882
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 72
Localisation : estuaire de la gironde

Revenir en haut Aller en bas

Et la dette... Empty Re: Et la dette...

Message  hautbanc Dim 6 Nov - 17:33

ils ont c Et la dette... 937176 Et la dette... 937176 ompris Euro dysland !
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Et la dette... Empty Re: Et la dette...

Message  hautbanc Dim 6 Nov - 17:33

!!!!
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Et la dette... Empty tient justement a propos de la dette !!!

Message  pierre Dim 6 Nov - 18:26

quand c'est des ouvriers qui font ça on dit qu'ils partouzent et quand c'est dsk et ses copains flics on parle de parties fines bis la dette c'etait pour le groupe eiffage ,ils en sont a 50000 euros de" parties fines "au fmi
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Et la dette... Empty et la rigueur?

Message  Aliguen Mar 8 Nov - 11:19

pierre a écrit:quand c'est des ouvriers qui font ça on dit qu'ils partouzent et quand c'est dsk et ses copains flics on parle de parties fines bis la dette c'etait pour le groupe eiffage ,ils en sont a 50000 euros de" parties fines "au fmi

pour tous? mon oeil

SANS COMMENTAIRE !

Réunion du G20: les prix des chambres où les chefs d’Etat ont logé

(Belga-EPA)
Le sommet des pays les plus riches du monde s’est tenu en fin de semaine dernière, à Cannes. Et ça a coûté (très) cher à la France. Tout ce petit monde, qui parlait des dettes difficiles à rembourser, à logé dans des palaces aux prix les plus élevés.
Le journal britannique The Sun a mené sa petite enquête et révèle les prix des chambres des chefs d’Etat.
> Charité (?) bien ordonnée commençant par soi-même, Nicolas Sarkozy, hôte de ce beau monde, s’était réservé la chambre la plus chère: 32.000 livres sterling, révèle le Sun, soit quelque 37.200€ la nuit. C’était au Majestic.
> Pour son amie, Angela Merkel, il avait prévu une chambre plus modeste puisqu’elle n’a coûté que 11.600€ la nuit.
> Le président des Etats-Unis, Barack Obama, a logé dans la suite Grâce Kelly du Hilton. Prix de la nuit: 35.000€. Même prix pour le président russe Medvedev.
> Le prince Abdallah d’Arabie Saoudite a logé dans une chambre coûtant 29.000€ la nuit. Tout comme Silvio Berlusconi.
> Et puis, surprise: David Cameron, le chef du gouvernement britannique a dû, lui, se contenter d’une très modeste chambre à 2000€ au Mariott.
> Certes, on se doute que tous ces gens ne vont pas loger dans un Formule 1. Mais quand on sait qu’ils étaient là pour parler de la crise économique dans laquelle le monde est plongé, on se dit qu’il y a un gouffre entre ces chefs d’Etat et la réalité quotidienne.

Merci les enfoirés!!


Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

Et la dette... Empty Re: Et la dette...

Message  goudspide Mar 8 Nov - 11:47

combien a couté le logement , le gardiennage (j'entends gardes du corps) de mazarine Et la dette... 583746 Et la dette... 583746 Et la dette... 583746

y en a qui ont la mémoire courte ou sélective , Et la dette... 938164 Et la dette... 938164 Et la dette... 938164
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et la dette... Empty Re: Et la dette...

Message  Batelier Mar 8 Nov - 12:47

goudspide a écrit:combien a couté le logement , le gardiennage (j'entends gardes du corps) de mazarine Et la dette... 583746 Et la dette... 583746 Et la dette... 583746

y en a qui ont la mémoire courte ou sélective , Et la dette... 938164 Et la dette... 938164 Et la dette... 938164

les diamants de giscard, les biiip de chirac..........la maison de l'ile de ré de Jospin ...;ah non, lui il l'a payée....un mec honnête et c'est un hasard, il est de gauche Et la dette... 583746

plus sérieusement, pour des mecs qui doivent montrer l'exemple Et la dette... 937176
comme le nouveau plan du 1er sinistre...."les salaires des ministres et deputés seront geles"!!!! heureusement, ils pourraient même etre revus à la baisse car c'est quand même eux qui nous ont mis dans la merde en refusant de taxer les echanges financiers, en obligeant les états à emprunter aux banques privées (c'est normal, c'est eux qui financent leur campagnes electorales) etc etc

stop aux cadeaux Et la dette... 938164

Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Et la dette... Empty Re: Et la dette...

Message  Jorginho Mar 8 Nov - 12:58

Batelier a écrit:
stop aux cadeaux Et la dette... 938164


J'dirais même plus

STOP AU VOL !!!

Et ce que je trouve marrant, c'est de nous "ballancer" la suppression de la garden party , ( 732.826 euros d'économisés estimés en 2009 ) , c'est déjà ça, ( mais c'est une goutte d'eau comparé au gaspillage de nos sinistres ) comme une soit disante mesure contre la crise économique dans laquelle la France patauge depuis quelques années...

Suspect Suspect
Ils nous prennent vraiment pour des cons Suspect Suspect Et la dette... 937176
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Et la dette... Empty Re: Et la dette...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum