Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Trop c’est trop

+9
chomtranquil
gusss
STP
Pellechevent
Jorginho
Macno
Ré si dive
Très cher ami Gadloo
hautbanc
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Trop c’est trop - Page 2 Empty Re: Trop c’est trop

Message  Ré si dive Jeu 13 Oct - 11:57

Trop c’est trop - Page 2 253862 Macno

Mais, puisqu'il faut abandonner le PIB comme référence, on peut utiliser le BIB, mais comment le mesurer ? scratch
Ré si dive
Ré si dive

Messages : 1148
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 65
Localisation : Ici aujourd'hui, peut-être ailleurs demain

https://www.facebook.com/Itsasoan.catamaran/

Revenir en haut Aller en bas

Trop c’est trop - Page 2 Empty Re: Trop c’est trop

Message  Invité Jeu 13 Oct - 12:04

Macno a écrit:C'était ma minute sérieuse et mensuelle ! Very Happy
ça m'a prit plus d'une minute à lire...

Dans l'absolu on peut dire, ça marche.
Enfin, ça marcherait. Parce qu'il ne faut pas imaginer un instant, qu'un salaire (brut) allégé de X% de charges, sera rééquilibré de X% d'augmentation. la baisse de la tva dans la restauration est un bon thermomètre sur l'attitude des patrons (de bistrots en l'occurrence) à alourdir par la même occasion son tiroir caisse, sans en présenter plus dans l’assiette.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop c’est trop - Page 2 Empty Re: Trop c’est trop

Message  Macno Jeu 13 Oct - 12:09

Comme je le disais on trouvera toujours à pinailler......(.la tva est aussi le système le plus fraudé)
Mais le principe reste bon AMHA...

PS C'est un copain "chef d'entreprise " de gauche qui avait su me convaincre dans les années 84/86. J'avais trouvé çà très intéressant comme raisonnement et peut-être qu'appliqué on aurait conservé des activités aujourd'hui perdues et limité le chômage.
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Trop c’est trop - Page 2 Empty Re: Trop c’est trop

Message  chomtranquil Jeu 13 Oct - 14:33

Macno a écrit:
PS C'est un copain "chef d'entreprise " de gauche qui avait su me convaincre dans les années 84/86. J'avais trouvé çà très intéressant comme raisonnement et peut-être qu'appliqué on aurait conservé des activités aujourd'hui perdues et limité le chômage.

ki ce ne sait kiki qui était au pourboire à l'époque affraid

depuis çà ne fait qu' empirer Trop c’est trop - Page 2 187663

Et comme hasard toute cette génération est foutue Trop c’est trop - Page 2 248413
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

Trop c’est trop - Page 2 Empty pas possible!!

Message  Aliguen Jeu 13 Oct - 14:51

Macno a écrit:C'était ma minute sérieuse et mensuelle ! Very Happy
c'est très peu : 1/ 43200 e (et sur 44640 pour 31 jours) de lucidité* que dire du reste soit 42199 minutes : qu'en fais-tu?
* ou c'est déjà peut-être beaucoup pour toi, qui sait; attention au surmenage.
Trop c’est trop - Page 2 388267 Trop c’est trop - Page 2 388267
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

Trop c’est trop - Page 2 Empty Re: Trop c’est trop

Message  Macno Jeu 13 Oct - 15:05

Ah ben v'là l'autre........ Trop c’est trop - Page 2 583746 Il m'encombre les neurones avec des histoires de cpn et.kap et tout çà, et maintenant j'arrive plus à reprendre le dernier essai de Todd sur les structures familiales en Eurasie....Dedieu, comment veux-tu que je peaufine ma thèse sur l'origine du matriarcat en Bigoudenie centrale ?..... Trop c’est trop - Page 2 937176 d'autant que Gad en profite pour faire une interro écrite sur un morceau de jazz que je ne connaîssais pas.....c'est pas facile tous les jours le BdBdM.....
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Trop c’est trop - Page 2 Empty Re: Trop c’est trop

Message  hautbanc Jeu 13 Oct - 15:18

Aliguen a écrit:
Macno a écrit:C'était ma minute sérieuse et mensuelle ! Very Happy
c'est très peu : 1/ 43200 e (et sur 44640 pour 31 jours) de lucidité* que dire du reste soit 42199 minutes : qu'en fais-tu?
* ou c'est déjà peut-être beaucoup pour toi, qui sait; attention au surmenage.
Trop c’est trop - Page 2 388267 Trop c’est trop - Page 2 388267
c est un des plus performants du forum!! Very Happy
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Trop c’est trop - Page 2 Empty Re: Trop c’est trop

Message  gusss Jeu 13 Oct - 15:28

Le propre d'une société économique, c'est de pervertir les savants calculs offrant avancée sociale et rentabilité pour ne plus garder que la rentabilité. Ton calcul semble viable avec des produits finis, mais ça ne va pas être simple de faire le tri avec les sociétés qui importent des produits finis chinois pour leur bas de gamme, des fournitures chinoises avec manufacture en France pour le moyen de gamme et 100% ici pour le reste... Y'a des joueurs qui resteront à 1% de ce qu'il faut pour assurer la détaxation etc... bis

Le plus rationnel est de taxer à la douane ce qui rentre (douane EU ou Fr..) en fonction de l'origine du produits (mo low cost = surtaxe).

...ou alors j'ai rien compris, ce qui n'est pas exclus ! Trop c’est trop - Page 2 388267
gusss
gusss

Messages : 615
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 53
Localisation : Rochefort sur Mer

http://www.feeling720.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Trop c’est trop - Page 2 Empty Re: Trop c’est trop

Message  Macno Jeu 13 Oct - 16:09

La douane....t'es pas fou c'est du protectionnisme ....... Trop c’est trop - Page 2 5049
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Trop c’est trop - Page 2 Empty Re: Trop c’est trop

Message  Macno Jeu 13 Oct - 16:12

Je plaisante bien sûr.....mais avec les droits de douane tu ne fais pas baisser le coût horaire de la MO française et du coup çà ne joue plus à l'export, alors qu'avec le principe de la TVA sociale si....
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Trop c’est trop - Page 2 Empty Re: Trop c’est trop

Message  chomtranquil Jeu 13 Oct - 17:29

Macno a écrit:Je plaisante bien sûr.....mais avec les droits de douane tu ne fais pas baisser le coût horaire de la MO française et du coup çà ne joue plus à l'export, alors qu'avec le principe de la TVA sociale si....

A part nos grosses têtes chercheuses , le pinard et quelques frometons on export plus grand chose Trop c’est trop - Page 2 937176 même Roselyne c'est planté avec ses vaccins Trop c’est trop - Page 2 388267

Si on taxait les produits d'importation comme le font les ricains quand il trouve que le fromage est dégueulasse alors que nous nous le mangeons depuis des centaines d'années sans être malade ou bien l'interdiction pur et simple d'importer le foie gras .
bon d' accord les ricains c'est un mauvais exemple ceux là n'aiment rien de bon Trop c’est trop - Page 2 583746 mais tout de même ils sont chez eux EUX et nous vous pauvres couillons on ne sais plus où on est , qui commande , qui fait quoi c'est tout le temps la faute à BRUXELLES Sad

je ne comprend pas pourquoi nous ici on ne soit pas capable de bosser comme les pauvres gosses asiatiques et de fabriquer ce qui est inventé chez nous . On devrait s' auto suffire la main d' œuvre existe .
La TVA a le bon dos mais les reins défaillants Trop c’est trop - Page 2 210333

Je préconise donc :
fermer nos frontières et ouvrir nos usines.
dire aux GREC et les autres qui sont dans la merde de se démerder
de demander à tous ceux qui ont mal gérer notre patrimoine de rembourser

ET DE ME FOUTRE LA PAIE Trop c’est trop - Page 2 937176 Trop c’est trop - Page 2 937176 Trop c’est trop - Page 2 937176 Trop c’est trop - Page 2 937176 Trop c’est trop - Page 2 937176 Trop c’est trop - Page 2 937176 Trop c’est trop - Page 2 937176





Dernière édition par chomtranquil le Jeu 13 Oct - 18:04, édité 1 fois
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

Trop c’est trop - Page 2 Empty Re: Trop c’est trop

Message  Macno Jeu 13 Oct - 17:47

Bon Chom......je vois que t'es pas passé chez Tilly pour renouveller ton ordonnance ! faut prendre tes louzous mon garçon......te voilà encore tout remonté.... Smile manque d'iode peut-être ?.... Trop c’est trop - Page 2 388267
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Trop c’est trop - Page 2 Empty Re: Trop c’est trop

Message  hautbanc Jeu 13 Oct - 18:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Trop c’est trop - Page 2 Empty Re: Trop c’est trop

Message  chomtranquil Jeu 13 Oct - 18:10

Macno a écrit:Bon Chom......je vois que t'es pas passé chez Tilly pour renouveller ton ordonnance ! faut prendre tes louzous mon garçon......te voilà encore tout remonté.... Smile manque d'iode peut-être ?.... Trop c’est trop - Page 2 388267

Le père Tilly m'a dit que mon cas était irrécupérable à ces yeux et que seul un vétérinaire ou un bourreau pourrait peut être trouver la solution Trop c’est trop - Page 2 583746
T' imagine si on vivait en 15CENT il m'aurait jeter au feu ce con Trop c’est trop - Page 2 388267
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

Trop c’est trop - Page 2 Empty Re: Trop c’est trop

Message  Macno Jeu 13 Oct - 18:23

L'hapothicaire accepterait peut-être de te délivrer une préparation officinale si tu lui apportais une assiette d'étrilles ? l tu sors ainsi des relations purement marchandes et là pas de tva qui tienne.... Smile pas de carte vitale à sortir, tu retrouve l'origine de la relation commerciale...Le troc...... Very Happy
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Trop c’est trop - Page 2 Empty Re: Trop c’est trop

Message  chomtranquil Jeu 13 Oct - 18:42

Macno a écrit: tu retrouve l'origine de la relation commerciale...Le troc...... Very Happy


il y a mieux regarde

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou si tu préfère le toc' il y a le SEL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L’apothicaire scratch je cherchais leur noms ils étaient deux en blouse blanche à la sortie de chez TILLY et ils m'ont dit de ne pas m’inquiéter bounce que tout allait bien se passer Wink j'ai eu la frousse de ma vie affraid quand il ont voulu me mettre dans un sac .

put'in c'est pas carnaval si Question
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

Trop c’est trop - Page 2 Empty Re: Trop c’est trop

Message  Macno Jeu 13 Oct - 18:49

Moi c'que j'aime pas à l'HP c'est qu'ils te suppriment le vin.......c'est pour çà que j'ai jamais voulu y aller.
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Trop c’est trop - Page 2 Empty Re: Trop c’est trop

Message  Invité Jeu 13 Oct - 18:55

chomtranquil a écrit:[

Je préconise donc :
fermer nos frontières et ouvrir nos usines.
dire aux GREC et les autres qui sont dans la merde de se démerder
de demander à tous ceux qui ont mal gérer notre patrimoine de rembourser

ET DE ME FOUTRE LA PAIE

La France est le 5eme pays exportateur du monde, tu crois vraiment que fermer nos frontières réouvrirait des usines ?
Dire aux grecs ... Belle mentalité de solidarité et très mauvais calcul sur le long terme. Que tu le veuilles ou non, l'explosion de la grèce, c'est l'explosion de la France (et de l'europe, et probablement du monde tel qu'il est avec ses défauts, mais aussi ses qualités qu'il faudrait peut être prendre en compte.)

mal gérer donc rembourser. Ok, on revend les hôpitaux qui ont été construits avec la dette, on supprime la retraite des fonctionnaires qui ont été payés avec de la dette etc

La dette c'est toi qui en a profité et qui en profite encore(malgré quelques pertes en lignes) et ce sont tes enfants et arrieres petits enfants qui la paieront d'une façon ou d'une autre. C'est à toi d'épargner pour eux ce que l'état (droite comme gauche) a cumulé comme dette en ton nom (je parle de la dette et pas des intérêts qui sont un autre problème)

Tout n'est pas parfait, nous sommes d'accord, mais réagir primairement (primatement?) est la dernière des solutions (ou la première pour aller en guerre)

Qu'on me foute la paie... Quel beau lapsus
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop c’est trop - Page 2 Empty abruti de carquei

Message  hautbanc Jeu 13 Oct - 19:09

mal gérer donc rembourser. Ok, on revend les hôpitaux qui ont été construits avec la dette, on supprime la retraite des fonctionnaires qui ont été payés avec de la dette etc
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
les fonctionnaires ont cotisé comme tout le monde !!
t es vraiement un vrai....... ! tu participes plus que les fonctionnaires en ne branlant rien et en etranglant les gens a qui tu loues tes apparts , n oublie pas que ces gens sont aidés par une allocation logement résultat du prix exagéré des loc s


Dernière édition par hautbanc le Jeu 13 Oct - 19:16, édité 3 fois (Raison : on se calme)
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Trop c’est trop - Page 2 Empty Re: Trop c’est trop

Message  hautbanc Jeu 13 Oct - 19:16

je te conseille de lire la biographie de jean marc sylvestre un abruti comme toi qui critiqué les fonctionnaires et qui en est revenu !
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Trop c’est trop - Page 2 Empty Re: Trop c’est trop

Message  Macno Jeu 13 Oct - 19:30

Holla sieur Hautbanc ........là tu exagères !












J M Sylvestre est redevenu aussi con qu'avant dès qu'il a retrouvé la santé..... Trop c’est trop - Page 2 388267
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Trop c’est trop - Page 2 Empty Re: Trop c’est trop

Message  hautbanc Jeu 13 Oct - 19:31

non!! pourquoi ou?
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Trop c’est trop - Page 2 Empty Re: Trop c’est trop

Message  Invité Jeu 13 Oct - 19:36

hautbanc a écrit:mal gérer donc rembourser. Ok, on revend les hôpitaux qui ont été construits avec la dette, on supprime la retraite des fonctionnaires qui ont été payés avec de la dette etc
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
les fonctionnaires ont cotisé comme tout le monde !!
t es vraiement un vrai....... ! tu participes plus que les fonctionnaires en ne branlant rien et en etranglant les gens a qui tu loues tes apparts , n oublie pas que ces gens sont aidés par une allocation logement résultat du prix exagéré des loc s

Pour une fois je vais répondre à tes conneries

Un je n'ai pas d'appart et je n'étrangle personne
deux qu'est ce que tu sais de mes journées? et la nuit tu es dans mon lit aussi.?
trois je n'ai pas critiqué les fonctionnaires, j'ai pris un exemple de dépenses d'état.

ça y est, toi y en avoir compris ou moi répéter ?

Et tes insultes tu te les carres dans ce qui t'intéresse si souvent.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop c’est trop - Page 2 Empty Re: Trop c’est trop

Message  hautbanc Jeu 13 Oct - 20:02

toi fermer ta gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop c’est trop - Page 2 937176


Dernière édition par hautbanc le Jeu 13 Oct - 20:13, édité 1 fois
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Trop c’est trop - Page 2 Empty Re: Trop c’est trop

Message  chomtranquil Jeu 13 Oct - 20:09

Carquei a écrit:

La France est le 5eme pays exportateur du monde, tu crois vraiment que fermer nos frontières réouvrirait des usines ?


oui c'est évident si rien ne rentre il faudra bien se démerder seul si on ne veut pas faire marche arrière et vivre à la bougie

Carquei a écrit:Dire aux grecs ... Belle mentalité de solidarité et très mauvais calcul sur le long terme. Que tu le veuilles ou non, l'explosion de la grèce, c'est l'explosion de la France (et de l'europe, et probablement du monde tel qu'il est avec ses défauts, mais aussi ses qualités qu'il faudrait peut être prendre en compte.)


c'est pas la peine de me le rappeler je sais que je suis un égoïste chacun çà merde et pis c'est tout
dis moi pourquoi cette ribambelle de couillons ont accepté l’adhésion de la GRECE pays en faillite dans l'économie Européenne ?

Carquei a écrit:mal gérer donc rembourser. Ok, on revend les hôpitaux qui ont été construits avec la dette, on supprime la retraite des fonctionnaires qui ont été payés avec de la dette etc


ils ont trouvé plus simple en fermant et centralisant les services et en vendant quelques battisses


Carquei a écrit:La dette c'est toi qui en a profité et qui en profite encore(malgré quelques pertes en lignes) et ce sont tes enfants et arrieres petits enfants qui la paieront d'une façon ou d'une autre.


oui j'en profite c'est vrai mais moi ce que je dis que si mon compte en banque est dans le rouge c'est ma merde et non celle de mes voisins et que si les élus de tous bords savaient compter on n'en serait pas là

( as-tu vu SARKO , il n'a pas les moyens d'acheter un karcher et donc il ne peut pas nettoyer les cités ) Trop c’est trop - Page 2 388267

Carquei a écrit:C'est à toi d'épargner pour eux ce que l'état (droite comme gauche) a cumulé comme dette en ton nom (je parle de la dette et pas des intérêts qui sont un autre problème)


Et bien moi je ne veux pas payer pour les conneries des autres


Carquei a écrit:Tout n'est pas parfait, nous sommes d'accord, mais réagir primairement (primatement?) est la dernière des solutions (ou la première pour aller en guerre)

Majoritairement les FRANÇAIS ont déjà la trouille de dire que leur cul est à eux je les vois mal faire la guerre Trop c’est trop - Page 2 583746

A tes yeux mon raisonnement peut être primaire ou primat si tu le veux mais il faut bien trouver une solution à ce merdier
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

Trop c’est trop - Page 2 Empty Re: Trop c’est trop

Message  Jorginho Jeu 13 Oct - 20:54

Allons...allons...

Messieurs, un peu de (re)tenue s'il vous plaît Trop c’est trop - Page 2 452422 Trop c’est trop - Page 2 452422 Trop c’est trop - Page 2 452422


_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Trop c’est trop - Page 2 Empty Re: Trop c’est trop

Message  hautbanc Jeu 13 Oct - 20:56

crois moi ! je me retiens ! Trop c’est trop - Page 2 937176 Trop c’est trop - Page 2 937176
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Trop c’est trop - Page 2 Empty carquei a ecrit !

Message  hautbanc Jeu 13 Oct - 20:59

et la nuit tu es dans mon lit aussi.?
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
oh carquei , tu te laisses aller ! Trop c’est trop - Page 2 937176 Trop c’est trop - Page 2 937176
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Trop c’est trop - Page 2 Empty Re: Trop c’est trop

Message  Très cher ami Gadloo Jeu 13 Oct - 21:05

Trop c’est trop - Page 2 820305
Fallait s'y attendre.
Tout est dans le titre du fil.


Dernière édition par Gadloo le Jeu 13 Oct - 21:06, édité 1 fois
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop c’est trop - Page 2 Empty Re: Trop c’est trop

Message  Batelier Jeu 13 Oct - 21:05

hautbanc a écrit:crois moi ! je me retiens ! Trop c’est trop - Page 2 937176 Trop c’est trop - Page 2 937176

il me semble que j' t'aide aussi un peu à te retenir depuis mon retour du boulot Trop c’est trop - Page 2 583746

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Trop c’est trop - Page 2 Empty Re: Trop c’est trop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum