Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

bonjour a tous et a toutes

+25
Sebs
pierre
ZTRI
Vit de Mulet
poy
Geo
THAIS
Aliguen
Captain Achab
p'titlouis2
clarivoile
Jorginho
STP
Batelier
chomtranquil
Ré si dive
Très cher ami Gadloo
libenter
Macno
Pierr
gusss
cath-du-nord
spi33
goudspide
hautbanc
29 participants

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 31 Empty Re: bonjour a tous et a toutes

Message  Très cher ami Gadloo Ven 13 Jan - 20:57

PYM a écrit:

Il faut reconnaitre que le Mélanchon ne fait pas dans la cible mouvante puisque sa cible : c'est tous les autres..

Ca, c'est le jeu politique.

pour le reste :

Alons, allons, PYM.
Qu’est-ce qui ne va pas ?
Je lis toujours ta prose avec plaisir, j’apprécie tes circonvolutions syntaxiques, verbales, j’en souris, tes calembours, tes jeux de mots,
ton côté gonflé, ta mauvaise foi à outrance, ...
Mais là, s’agissant de Mélanchon, c’est du genre « Arrête, arrête ! Ne le touche pas !!! ».
Je te cite : « Dents longues et z’yeux de requin, Cet homme est dangereux, Mélanchon ment comme un arracheur de dents démontrable à chacune de ses interventions, c'est parce qu'il est intelligent qu'il est dangereux, …. ».

J’trouve tout ça un peu curieux.
Tu es beaucoup plus vindicatif d’ordinaire.
A court ?

Je n’ai pas l’intention d’essayer de te convaincre.
J’ai passé l’âge de courir les forums pour me forger une opinion, et je ne viens pas ici pour tenter de convaincre qui que ce soit.

Simplement, je me suis retrouvé devant la télé hier soir, sans aucun à priori, et j’ai écouté un homme sans aucun préjugé,
prêt à tout arrêter au premier signe de lassitude.
Je me suis délecté d'entendre un mec passionnant pendant une heure.

J’avais rencontré Mélanchon il y a bientôt 40 ans (73) à la Maison d’Amérique Latine (Bld de l’Hôpital) alors que nous imprimions des tracts pour manifester contre la prise de pouvoir de Pinochet au Chili et je ne gardais pas de cette rencontre un souvenir impérissable.
Mais j’avais remarqué l’homme.
Je l’ai revu plus tard (10 ans) rue Soufflot et là non plus, pas de quoi se relever la nuit.
Pour moi, c’était une grande gueule, plein d’humour, mais rien de plus.

Hier soir, j’ai vu un mec de convictions, qui affiche des positions franches y compris face au FN et qui tient le niveau face à des pros de la déstabilisation qui avaient envie de lui faire la peau.
Maintenant, on peut être en désaccord avec ses idées.

Très curieusement, aujourd’hui, pas un mot dans les médias toujours en quête de bons mots ou d'anecdotes
ce dont l'émission d'hier soir, en plus du reste, ne manquait pas.



Quant à celui qui est en place, on l'a tellement entendu pendant 5 ans que plus personne ne veut l'écouter.
Il n'a plus qu'une attitude possible, celle du jusqu'auboutisme.
Tout promettre à tout le monde.
Mais ce n'est pas vraiement nouveau et il en a tellement abusé pour les résultats qu'on connaît ...

C'est toujours le même couplet : celui du sauveur-protecteur.
Assez de ce mec qui joue à se montrer grave à chaque discours et qui essaie de nous faire croire qu'il est le seul
à pouvoir nous sauver d'une crise absolument inouïe mais que ça peut quand même basculer s'il reste là
en nous martelant qu'il est le seul à pouvoir triompher de ce mortel combat.
Même à droite il n'est plus crédible !

Dès qu'il propose un truc, on finit par oublier qu'il était contre ...
A moins que ce ne soit lui qui ne se souvienne plus qu'il y était fermement opposé .....

Des mots pour le pire ....



Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 31 Empty Re: bonjour a tous et a toutes

Message  hautbanc Ven 13 Jan - 22:01

bonjour a tous et a toutes  - Page 31 253862
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 31 Empty motards

Message  cath-du-nord Ven 13 Jan - 23:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est une salle de cinema remplie de motards à gros bras, un couple arrive innocement et la plupart des couples s'enfuient
ceux qui restent ont droit à une ptit mousse
qui serait resté?
cath-du-nord
cath-du-nord

Messages : 915
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 31 Empty Re: bonjour a tous et a toutes

Message  Batelier Sam 14 Jan - 0:31

PYM a écrit:]

Et Flamby, euh, il en a, euh, combien, euh , de cons, euh , seillers ?
Et la cible mouvante, il est pas mal non plus, la retraite "on rase gratis" pour ratisser le blaireau, puis "onne rase plus que les chauves (qui peu)...

.


bonjour a tous et a toutes  - Page 31 388267 bonjour a tous et a toutes  - Page 31 388267 bonjour a tous et a toutes  - Page 31 388267

le probleme, c'est que les conseillers de sarko (et tous les pseudo groupes de réflexion......Concorde et autres) sont payés avec nos sous...;tout comme les millier de sondages commandés aux agences de copains

les donneurs de leçons sont pas les plus propres sur eux bonjour a tous et a toutes  - Page 31 937176

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 31 Empty pourtant, Perso

Message  Invité Sam 14 Jan - 3:17

pierre a écrit:pym est de retour ,ça c'est de la discution politique ! c'est bien d'avoir plusieurs avis ,par contre il y a un truc qui me chagrine :tous les partis confondus parlent du populisme avec mepris ,pourtant dans populisme il n'y a pas peuple ?

Je le trouve très populiste le Mélenchont!!!!!!!
bonjour a tous et a toutes  - Page 31 844425 bonjour a tous et a toutes  - Page 31 597760 bonjour a tous et a toutes  - Page 31 597760

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 31 Empty Re: bonjour a tous et a toutes

Message  Invité Sam 14 Jan - 9:06

Très cher ami Gadloo a écrit:Alons, allons, PYM.
Qu’est-ce qui ne va pas ?

Tout va bien, très, merci bonjour a tous et a toutes  - Page 31 829238

Très cher ami Gadloo a écrit:...Je lis toujours ta prose avec plaisir, j’apprécie tes circonvolutions syntaxiques, verbales, j’en souris, tes calembours, tes jeux de mots,...

Embarassed

Très cher ami Gadloo a écrit:...ton côté gonflé, ta mauvaise foi à outrance, ...

Pffff

Très cher ami Gadloo a écrit:...Mais là, s’agissant de Mélanchon, c’est du genre « Arrête, arrête ! Ne le touche pas !!! ».
Je te cite : « Dents longues et z’yeux de requin, Cet homme est dangereux, Mélanchon ment comme un arracheur de dents démontrable à chacune de ses interventions, c'est parce qu'il est intelligent qu'il est dangereux, …. ».

J’trouve tout ça un peu curieux.
Tu es beaucoup plus vindicatif d’ordinaire.
A court ?

Euh, non. Pas à court. Juste qu'il n'y a à mon sens rien à en dire de plus.
Menteur : toutes ses affirmations sont soit tronquées pour pouvoir rentrer dans ses schémas soit carrément des contre vérités.
Bonimenteur de foire avec un culot de marchand de téléphone portable il n'a ni honte ni scrupule.
Dangereux parce que les souhaits qu'il prétend avoir (je ne crois pas à sa sincérité, désolé, je crois juste à son ambition) sont haineux.

Parler de ce type, c'est déjà renter dans son jeu et je n'y tiens pas.

Très cher ami Gadloo a écrit:...Je n’ai pas l’intention d’essayer de te convaincre, j’ai passé l’âge de courir les forums pour me forger une opinion, et je ne viens pas ici pour tenter de convaincre qui que ce soit....

Tu es un homme prudent bonjour a tous et a toutes  - Page 31 388267

Très cher ami Gadloo a écrit:... je me suis retrouvé devant la télé hier soir, sans aucun à priori, et j’ai écouté un homme sans aucun préjugé...

Sans aucun ? bonjour a tous et a toutes  - Page 31 597760 bonjour a tous et a toutes  - Page 31 597760 bonjour a tous et a toutes  - Page 31 597760
C'était pas lui, c'était Sim

Très cher ami Gadloo a écrit:...prêt à tout arrêter au premier signe de lassitude. Je me suis délecté d'entendre un mec passionnant pendant une heure....

Ah ben non : ce ne devait pas être Sim alors.

Très cher ami Gadloo a écrit:...J’avais rencontré Mélanchon il y a bientôt 40 ans (73) à la Maison d’Amérique Latine (Bld de l’Hôpital) alors que nous imprimions des tracts pour manifester contre la prise de pouvoir de Pinochet au Chili et je ne gardais pas de cette rencontre un souvenir impérissable.
Mais j’avais remarqué l’homme.
Je l’ai revu plus tard (10 ans) rue Soufflot et là non plus, pas de quoi se relever la nuit.
Pour moi, c’était une grande gueule, plein d’humour, mais rien de plus.

T'as vraiment fréquenté de drôles d'oiseaux

Très cher ami Gadloo a écrit:...Hier soir, j’ai vu un mec de convictions, qui affiche des positions franches y compris face au FN et qui tient le niveau face à des pros de la déstabilisation qui avaient envie de lui faire la peau.
Maintenant, on peut être en désaccord avec ses idées...

Il y a longtemps que tu as rencontré un vendeur de télécopieur/téléphone portable/dictionnaire encyclopédique en 657 volumes/aspirateur/témoins de jehovah etc...
Une fois collé, c'est indécrotable. Comme l’Herpès, quand ça te tien ça ne te lâche pas

Très cher ami Gadloo a écrit:Très curieusement, aujourd’hui, pas un mot dans les médias toujours en quête de bons mots ou d'anecdotes, ce dont l'émission d'hier soir, en plus du reste, ne manquait pas.

Peut être que les médiacrivains n'ont pas eu, comme toi, la chance de le rencontrer et que, du coup, l'événement à pour eux moins d'importance.

Très cher ami Gadloo a écrit:Quant à celui qui est en place, on l'a tellement entendu pendant 5 ans que plus personne ne veut l'écouter.
Il n'a plus qu'une attitude possible, celle du jusqu'auboutisme.
Tout promettre à tout le monde.
Mais ce n'est pas vraiement nouveau et il en a tellement abusé pour les résultats qu'on connaît ...

C'est toujours le même couplet : celui du sauveur-protecteur.
Assez de ce mec qui joue à se montrer grave à chaque discours et qui essaie de nous faire croire qu'il est le seul
à pouvoir nous sauver d'une crise absolument inouïe mais que ça peut quand même basculer s'il reste là
en nous martelant qu'il est le seul à pouvoir triompher de ce mortel combat.
Même à droite il n'est plus crédible !

Dès qu'il propose un truc, on finit par oublier qu'il était contre ...
A moins que ce ne soit lui qui ne se souvienne plus qu'il y était fermement opposé .....

Des mots pour le pire ....

Pour reprendre ton propos : Ca, c'est le jeu politique.

La démocratie élective est une connerie.

Ce que tu décris dans cette dernière partie en est la conséquence directe( comme Mélanchon d'ailleurs).
Peut être est-ce cette formule de désignation absurde qu'il conviendrait de critiquer (entendre analyser et évaluer) plutôt que ceux qui sont contraints de satisfaire à ses exigences.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 31 Empty Re: bonjour a tous et a toutes

Message  Très cher ami Gadloo Sam 14 Jan - 9:22

PYM a écrit:
Très cher ami Gadloo a écrit:... je me suis retrouvé devant la télé hier soir, sans aucun à priori, et j’ai écouté un homme sans aucun préjugé...

Sans aucun ? bonjour a tous et a toutes  - Page 31 597760 bonjour a tous et a toutes  - Page 31 597760 bonjour a tous et a toutes  - Page 31 597760
C'était pas lui, c'était Sim

C'est moi qui ait écouté "sans aucun préjugé" !!! bonjour a tous et a toutes  - Page 31 850906
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 31 Empty Re: bonjour a tous et a toutes

Message  Invité Sam 14 Jan - 9:45

Très cher ami Gadloo a écrit:
PYM a écrit:
Très cher ami Gadloo a écrit:... je me suis retrouvé devant la télé hier soir, sans aucun à priori, et j’ai écouté un homme sans aucun préjugé...

Sans aucun ? bonjour a tous et a toutes  - Page 31 597760 bonjour a tous et a toutes  - Page 31 597760 bonjour a tous et a toutes  - Page 31 597760
C'était pas lui, c'était Sim

C'est moi qui ait écouté "sans aucun préjugé" !!! bonjour a tous et a toutes  - Page 31 850906
J'me disais bien aussi...

En ce qui me concerne, pas écouté (plus de télé depuis plus de trois mois).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 31 Empty Re: bonjour a tous et a toutes

Message  Très cher ami Gadloo Sam 14 Jan - 9:58

PYM a écrit:
Très cher ami Gadloo a écrit:...J’avais rencontré ...
Je l’ai revu plus tard ...

T'as vraiment fréquenté de drôles d'oiseaux

Ca c'est sûr !!!

Si je mettais en cage les drôles d'oiseaux que j'ai fréquentés et appréciés (mâles et femelles),
à part la résonance des coups échangés, j'me demande bien ce qu'il resterait au bout d'une journée.

Une chose est sure : je resterais bien à l'écart !!!! bonjour a tous et a toutes  - Page 31 388267
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 31 Empty L'important...

Message  Invité Sam 14 Jan - 10:57

Très cher ami Gadloo a écrit:
PYM a écrit:
Très cher ami Gadloo a écrit:...J’avais rencontré ...
Je l’ai revu plus tard ...

T'as vraiment fréquenté de drôles d'oiseaux

Ca c'est sûr !!!

Si je mettais en cage les drôles d'oiseaux que j'ai fréquentés et appréciés (mâles et femelles),
à part la résonance des coups échangés, j'me demande bien ce qu'il resterait au bout d'une journée.

Une chose est sure : je resterais bien à l'écart !!!! bonjour a tous et a toutes  - Page 31 388267

...c'est la richesse de l'arc en ciel d'une foule multicolore plus que la sobriété scandinave d'une uniformité grise.
La diversité et l'intelligence sont les deux ingrédients indispensables pour nourrir des débats. bonjour a tous et a toutes  - Page 31 452422
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 31 Empty Re: bonjour a tous et a toutes

Message  hautbanc Sam 14 Jan - 14:19

IDF a écrit:
pierre a écrit:pym est de retour ,ça c'est de la discution politique ! c'est bien d'avoir plusieurs avis ,par contre il y a un truc qui me chagrine :tous les partis confondus parlent du populisme avec mepris ,pourtant dans populisme il n'y a pas peuple ?

Je le trouve très populiste le Mélenchont!!!!!!!
bonjour a tous et a toutes  - Page 31 844425 bonjour a tous et a toutes  - Page 31 597760 bonjour a tous et a toutes  - Page 31 597760


ah???????????????????? bonjour a tous et a toutes  - Page 31 860605
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 31 Empty La Fontaine avec nous.....

Message  Macno Sam 14 Jan - 15:28

Chacun tourne en réalités,
Autant qu’il peut, ses propres songes :
L’homme est de glace aux vérités ;
Il est de feu pour les mensonges.



bonjour a tous et a toutes  - Page 31 6011


Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 31 Empty Ce n'est pas...

Message  Invité Sam 14 Jan - 19:39

Macno a écrit:Chacun tourne en réalités,
Autant qu’il peut, ses propres songes :
L’homme est de glace aux vérités ;
Il est de feu pour les mensonges. bonjour a tous et a toutes  - Page 31 6011

...parce que c'est joliment dit que c'est vrai.
"Chacun tourne en réalités,
Autant qu’il peut, ses propres songes "
Certes
"L’homme est de glace aux vérités ;
Il est de feu pour les mensonges."
Non.

Je dirais :
L’homme est de glace à ce qui ne rejoint pas ses songes
Il est de feu pour sa vérité.

Nuance... bonjour a tous et a toutes  - Page 31 452422
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 31 Empty Re: bonjour a tous et a toutes

Message  hautbanc Dim 15 Jan - 9:17

j en connais même de glace , qui se sentent le feu au cul voyant mai arriver !
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 31 Empty Re: bonjour a tous et a toutes

Message  hautbanc Dim 15 Jan - 9:18

sinon bonjour ca caille ici
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 31 Empty Re: bonjour a tous et a toutes

Message  Macno Dim 15 Jan - 13:11

PYM a écrit:
......

Je dirais :
L’homme est de glace à ce qui ne rejoint pas ses songes
Il est de feu pour sa vérité.
Nuance... bonjour a tous et a toutes  - Page 31 452422


Je ne crois pas que La Fontaine voulait dire autre chose......là tu coupes les poils de cul en quatre, ou tu fais mine de ne pas comprendre..... Suspect
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 31 Empty Re: bonjour a tous et a toutes

Message  hautbanc Dim 15 Jan - 13:26

suite aux fêtes ; trop mangé !
mauvais foie ! c est la crise
ou mauvaise foi ! on est champion ici !!!!!!!!!!!! bonjour a tous et a toutes  - Page 31 388267
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 31 Empty oui c'est vrai !

Message  pierre Dim 15 Jan - 18:59

hautbanc a écrit:suite aux fêtes ; trop mangé !
mauvais foie ! c est la crise
ou mauvaise foi ! on est champion ici !!!!!!!!!!!! bonjour a tous et a toutes  - Page 31 388267


pour la mauvaise foi dire des contreverités sur la droite c'est pas bien non plus Evil or Very Mad on doit respecter son adversaire ! bis
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 31 Empty Re: bonjour a tous et a toutes

Message  hautbanc Dim 15 Jan - 19:22

T as raison pierre ! faut pas tirer sur l ambulance .
Dire des contres vérités sur la droite qui dit jamais la vérité ! c est rien que des mensonges bonjour a tous et a toutes  - Page 31 388267
Le pire ; quand ils seront tous mis en examen ou en taule , ils vont me manquer!!!! ,a toi aussi ? tu es comme moi, si bon !! Very Happy

j ai peur du vide fin mai ! plus personne a critiquer sauf les socialosbobos !
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 31 Empty ben oui

Message  pierre Dim 15 Jan - 19:48

socialosbobos !est ce que ça va pas etre pire ,vu les affaires a marseille et dans le nord,et dsk avec ses pates aux truffes ?non pas pire mais au moins egal ! bonjour a tous et a toutes  - Page 31 937176
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 31 Empty Euh...

Message  Invité Dim 15 Jan - 19:58

Macno a écrit:
PYM a écrit:
......

Je dirais :
L’homme est de glace à ce qui ne rejoint pas ses songes
Il est de feu pour sa vérité.
Nuance... bonjour a tous et a toutes  - Page 31 452422


Je ne crois pas que La Fontaine voulait dire autre chose......là tu coupes les poils de cul en quatre, ou tu fais mine de ne pas comprendre..... Suspect
C'est peut être ce qu'il a voulu dire, mais pas ce qu'il a dit.
La nuance est sur le sens affecté à "mensonge".
La vérité de quelqu'un est souvent le mensonge d'un autre.
Défendre sa vérité est louable alors que défendre un mensonge l'est moins.
Certes le mensonge du plus grand nombre est la Vérité, mais lorsqu'il s'agit de SA vérité à soi, si elle est un mensonge, est au moins pour les autres un mensonge sincère.

D'où mon désir de nuancer le propos du célèbre Castrotheodoricien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 31 Empty Re: bonjour a tous et a toutes

Message  hautbanc Dim 15 Jan - 23:26

pierre a écrit:socialosbobos !est ce que ça va pas etre pire ,vu les affaires a marseille et dans le nord,et dsk avec ses pates aux truffes ?non pas pire mais au moins egal ! bonjour a tous et a toutes  - Page 31 937176
j ai plus envie de faire les comptes !aujourd hui . tout l ump est au bord du trou ! deux affaires ne peuvent pas faire oublier karachi bettencourt , chirac ;juppé,carignan,sarko bientot , balladur ,longuet, woerth et sa femme , l ex maire de paris et sa femme , le mùaire de levallois et sa femme , impossible la liste est trop longue !
Une différence , a noter , les socialos se sont dénoncés entres eux !
Et puis les socialos c est pas du tout ma tasse de thé ?
bref vivement juin ! la libération !
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 31 Empty 32 ° dans l Issan

Message  Invité Lun 16 Jan - 6:04

hautbanc a écrit:sinon bonjour ca caille ici

bonjour a tous et a toutes  - Page 31 44702 bonjour a tous et a toutes  - Page 31 802232
Pour le reste !
Vivement la Marine et le Franc nouveau!!!! bonjour a tous et a toutes  - Page 31 452422
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 31 Empty Re: bonjour a tous et a toutes

Message  hautbanc Lun 16 Jan - 11:00

bonjour a tous , ca caille deplus en olus ici mais l air est sain !!! bonjour a tous et a toutes  - Page 31 583746
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 31 Empty Re: bonjour a tous et a toutes

Message  gusss Lun 16 Jan - 11:18

hautbanc a écrit:bonjour a tous , ca caille deplus en olus ici mais l air est sain !!! bonjour a tous et a toutes  - Page 31 583746

Pas mieux ici Smile Bonne journée à tous bonjour a tous et a toutes  - Page 31 44702
gusss
gusss

Messages : 615
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 53
Localisation : Rochefort sur Mer

http://www.feeling720.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 31 Empty Re: bonjour a tous et a toutes

Message  Batelier Lun 16 Jan - 12:10

IDF a écrit:
hautbanc a écrit:sinon bonjour ca caille ici

bonjour a tous et a toutes  - Page 31 44702 bonjour a tous et a toutes  - Page 31 802232
Pour le reste !
Vivement la Marine et le Franc nouveau!!!! bonjour a tous et a toutes  - Page 31 452422

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonjour a tous et a toutes  - Page 31 583746

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 31 Empty Re: bonjour a tous et a toutes

Message  gusss Lun 16 Jan - 12:31

Traiter un électeur d'imbécile, c'est surement un bon moyen de le rallier à sa cause. Encore un belle exemple de connerie ça. bonjour a tous et a toutes  - Page 31 27860
gusss
gusss

Messages : 615
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 53
Localisation : Rochefort sur Mer

http://www.feeling720.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 31 Empty Re: bonjour a tous et a toutes

Message  hautbanc Lun 16 Jan - 12:41

oui on peut étre électeur et étre un imbecile ! et le lui dire , c est participer a sa guérison !!
regarde ! de fustel il est en rémission , pour lui , ici le traitement est dur , mais efficace Very Happy


hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 31 Empty Re: bonjour a tous et a toutes

Message  chomtranquil Lun 16 Jan - 15:45

gusss a écrit:Traiter un électeur d'imbécile, c'est surement un bon moyen de le rallier à sa cause. Encore un belle exemple de connerie ça. bonjour a tous et a toutes  - Page 31 27860


PAS DU TOUT bonjour a tous et a toutes  - Page 31 27860
MOI j' approuve et je plussoie !!!!!!
je le dis HAUT et FORT : les électeurs de tout bord sont des KON de chez KON bonjour a tous et a toutes  - Page 31 937176
tant que le vote blanc ne vaudra rien il en sera ainsi bonjour a tous et a toutes  - Page 31 388267

Je l'ai déjà dit bonjour a tous et a toutes  - Page 31 937176 bonjour a tous et a toutes  - Page 31 937176
le vote blanc s'il est majoritaire devrait éliminer les participants non majoritaires et leur interdire de se représenter à nouveau . hop du balai les nazes .

Le vote à la Français ne vaut rien à mes yeux .

la 5° RÉPUBLIQUE a vécu bonjour a tous et a toutes  - Page 31 938164








chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 31 Empty Re: bonjour a tous et a toutes

Message  gusss Lun 16 Jan - 15:56

Vu comme ça, la seule réponse valable n'est plus démocratique.... bonjour a tous et a toutes  - Page 31 210333
gusss
gusss

Messages : 615
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 53
Localisation : Rochefort sur Mer

http://www.feeling720.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 31 Empty Re: bonjour a tous et a toutes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum