Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dérive sortie ouf !

2 participants

Aller en bas

dérive sortie ouf ! Empty dérive sortie ouf !

Message  motus Jeu 4 Aoû - 11:46

trop content, j'ai réussi a sortir la dérive et le safran pour les vérifier, cela n'avait pas été fait depuis 11 ans... l'axe est ok, la bague aussi, seuls les patins de guidages sont a changer, la partie dans le saumon est encore propre, je l'ai déposée a sabler et traiter, un soixantaine d'euros... le safran est descendu sans trop de galères, il était temps de s'en occuper, du jeu en bas et l'axe commence a prendre un peu de jeu dans le contreplaqué... on va faire sécher et couler de l'époxy, voir une petite strat ext par sécurité, aprés 25 ans de service ce n'est pas du luxe... tout déposer a deux en une journée je n'y croyais pas.. pas une seule visse foireuse ! dérive sortie ouf ! 44702
motus
motus

Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

dérive sortie ouf ! Empty Re: dérive sortie ouf !

Message  motus Mar 9 Aoû - 12:54

dérive sablée et choupée... je m'occupe du safran dont la mèche commence a prendre du jeu..je vais essayer de faire des photos..
motus
motus

Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

dérive sortie ouf ! Empty Re: dérive sortie ouf !

Message  chomtranquil Mar 9 Aoû - 13:00

motus a écrit:dérive sablée et choupée... je m'occupe du safran dont la mèche commence a prendre du jeu..je vais essayer de faire des photos..


à 12H54 passes plutôt à table dérive sortie ouf ! 583746 et si c'est déjà fait passe à la position du guetteur aérien bien allongé sur le dos dérive sortie ouf ! 847746
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

dérive sortie ouf ! Empty Re: dérive sortie ouf !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum