Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

bonjour a tous et a toutes

+23
goudspide
Aliguen
Jeff
ptirouge
dany
Moluva
pierre
STP
sergelaspalmas
Jorginho
bruno L
Macno
Pellechevent
Ré si dive
p'titlouis2
chomtranquil
spi33
Sebs
Très cher ami Gadloo
clarivoile
hautbanc
Batelier
cath-du-nord
27 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 22 Empty Re: bonjour a tous et a toutes

Message  hautbanc Mer 15 Juin - 12:56

1; j apprécie la courtoisie avec laquelle tu me réponds!c est si rare de nos jours !
2 mon statut de retraité ne doit pas m empecher de penser , et de dire ce que j en pense! j ai des enfants des neveux des nieces qui bossent !
De plus comme je le dis souvent , j ai pas a me plaindre !! mais de vielles habitudes me font toujours penser a ce que vivent les autres !!

je rajoute! ce qui est injuste dans l affaire , c est le peu de participation des nantis et actionnaires !
Je pense plus au type qui prend sa bagnole pour aller bosser, gratos qu a celui qui reléve ses loyers et ses dividendes ! tous les mois
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 22 Empty certains sont pour la multiplication des bonnes , ...........

Message  STP Mer 15 Juin - 13:21

par l'insémination naturelle et forçée !!!
STP
STP

Messages : 454
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 82
Localisation : deauville

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 22 Empty Re: bonjour a tous et a toutes

Message  libenter Mer 15 Juin - 13:57

hautbanc a écrit:1; j apprécie la courtoisie avec laquelle tu me réponds!c est si rare de nos jours !
2 mon statut de retraité ne doit pas m empecher de penser , et de dire ce que j en pense! j ai des enfants des neveux des nieces qui bossent !
De plus comme je le dis souvent , j ai pas a me plaindre !! mais de vielles habitudes me font toujours penser a ce que vivent les autres !!

je rajoute! ce qui est injuste dans l affaire , c est le peu de participation des nantis et actionnaires !
Je pense plus au type qui prend sa bagnole pour aller bosser, gratos qu a celui qui reléve ses loyers et ses dividendes ! tous les mois

Et ceux qui prennent leur bagnole tous les matins pour relever ses loyers?

Vieux proverbe : le métier des autres est toujours plus simple que le sien.
libenter
libenter

Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 61
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 22 Empty C'est par nos différences, qu'on crée la diversité

Message  Invité Mer 15 Juin - 14:00

hautbanc a écrit:1; j apprécie la courtoisie avec laquelle tu me réponds!c est si rare de nos jours !
2 mon statut de retraité ne doit pas m empecher de penser , et de dire ce que j en pense! j ai des enfants des neveux des nieces qui bossent !
De plus comme je le dis souvent , j ai pas a me plaindre !! mais de vielles habitudes me font toujours penser a ce que vivent les autres !!

je rajoute! ce qui est injuste dans l affaire , c est le peu de participation des nantis et actionnaires !
Je pense plus au type qui prend sa bagnole pour aller bosser, gratos qu a celui qui reléve ses loyers et ses dividendes ! tous les mois

1°) Merci, vous en êtes un autre. bonjour a tous et a toutes  - Page 22 850906 bonjour a tous et a toutes  - Page 22 850906 bonjour a tous et a toutes  - Page 22 850906

2°) depuis les mesures mises en place par un général de France (à l'époque c'était encore la Gaulle ce qui tendrait à démontrer qu'il en avait quel chose à branler Embarassed ) les odieux actionnaires comptent parmi leurs rangs de nombreux "travailleurs" qui, eux aussi, relèvent leurs dividendes tous les mois.

De nombreux travailleurs, entre autre, n'ont pas les moyens d'acheter leur logement. A moins de souhaiter devenir SDF, il doivent donc les louer, ce qui implique qu'il existe des propriétaires qui, chaque mois, relève ses loyers.
Au nombre de ces odieux propriétaires, il y a des retraités, des familles qui ont dû déménager etc...

Un minimum de finesse te donnerait peut être l'occasion d'affiner tes critères dévaluation de respectabilité morale au-dessus du manichéisme populiste.

Pour revenir sur le "type qui va bosser gratos" je te rappelle qu'il est l'exception, la majorité des Entreprises ne satisfaisant pas à cette ânerie et dans celles qui y sacrifient, nombre maintiennent une rémunération (à commencer par celles qui rémunèrent au pourcentage).

Mais, je ne voudrais pas te retirer le plaisir de gémir.
bonjour a tous et a toutes  - Page 22 452422
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 22 Empty Re: bonjour a tous et a toutes

Message  hautbanc Mer 15 Juin - 14:01

bonjour a tous et a toutes  - Page 22 77675
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par hautbanc le Mer 15 Juin - 14:04, édité 1 fois
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 22 Empty Je ne fais que passer....

Message  Macno Mer 15 Juin - 14:04

Monsieur Sarkosy est tout de même un sacré e......................même Chirac le concède.... bonjour a tous et a toutes  - Page 22 388267
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 22 Empty Re: bonjour a tous et a toutes

Message  hautbanc Mer 15 Juin - 14:08

libenter a écrit:
hautbanc a écrit:1; j apprécie la courtoisie avec laquelle tu me réponds!c est si rare de nos jours !
2 mon statut de retraité ne doit pas m empecher de penser , et de dire ce que j en pense! j ai des enfants des neveux des nieces qui bossent !
De plus comme je le dis souvent , j ai pas a me plaindre !! mais de vielles habitudes me font toujours penser a ce que vivent les autres !!

je rajoute! ce qui est injuste dans l affaire , c est le peu de participation des nantis et actionnaires !
Je pense plus au type qui prend sa bagnole pour aller bosser, gratos qu a celui qui reléve ses loyers et ses dividendes ! tous les mois

Et ceux qui prennent leur bagnole tous les matins pour relever ses loyers?

Vieux proverbe : le métier des autres est toujours plus simple que le sien.

tu vas pas commencer a nous citer tes vieux proverbes a la con?? Very Happy
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 22 Empty Je confirme :

Message  Invité Mer 15 Juin - 14:10

hautbanc a écrit: bonjour a tous et a toutes  - Page 22 77675
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis impressionné à chaque fois par ta densité argumentaire.
bonjour a tous et a toutes  - Page 22 44702 bonjour a tous et a toutes  - Page 22 44702 bonjour a tous et a toutes  - Page 22 44702 bonjour a tous et a toutes  - Page 22 850906 bonjour a tous et a toutes  - Page 22 850906 bonjour a tous et a toutes  - Page 22 850906 bonjour a tous et a toutes  - Page 22 850906
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 22 Empty ou t as vu jouer ca??

Message  hautbanc Mer 15 Juin - 14:13

Pour revenir sur le "type qui va bosser gratos" je te rappelle qu'il est l'exception, la majorité des Entreprises ne satisfaisant pas à cette ânerie et dans celles qui y sacrifient, nombre maintiennent une rémunération (à commencer par celles qui rémunèrent au pourcentage).
a dit pym!
___________________________________________________________________________________________________________
dans les hopitaux (je ne parles que de ce que je connais ) on prend une journée due , c est a dire une journée de repos travaillée par l agent un jour férié !
peu etre que ceux qui ne bossent jamais les jours fériés sont epargnés!!



Dernière édition par hautbanc le Mer 15 Juin - 14:24, édité 1 fois
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 22 Empty Re: bonjour a tous et a toutes

Message  libenter Mer 15 Juin - 14:20

hautbanc a écrit:
libenter a écrit:
hautbanc a écrit:1; j apprécie la courtoisie avec laquelle tu me réponds!c est si rare de nos jours !
2 mon statut de retraité ne doit pas m empecher de penser , et de dire ce que j en pense! j ai des enfants des neveux des nieces qui bossent !
De plus comme je le dis souvent , j ai pas a me plaindre !! mais de vielles habitudes me font toujours penser a ce que vivent les autres !!

je rajoute! ce qui est injuste dans l affaire , c est le peu de participation des nantis et actionnaires !
Je pense plus au type qui prend sa bagnole pour aller bosser, gratos qu a celui qui reléve ses loyers et ses dividendes ! tous les mois

Et ceux qui prennent leur bagnole tous les matins pour relever ses loyers?

Vieux proverbe : le métier des autres est toujours plus simple que le sien.

tu vas pas commencer a nous citer tes vieux proverbes a la con?? Very Happy

si.
libenter
libenter

Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 61
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 22 Empty Re: bonjour a tous et a toutes

Message  hautbanc Mer 15 Juin - 14:23

bon tu ne fais plus parti de mes posteurs favoris ! tant pis pour toi !!!!!!
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 22 Empty Re: bonjour a tous et a toutes

Message  Macno Mer 15 Juin - 15:12

hautbanc a écrit: bonjour a tous et a toutes  - Page 22 77675
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Moi je l'aime bien Emanuelli...............
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 22 Empty c est pas beau ce qu il a fait!!

Message  hautbanc Mer 15 Juin - 15:30

mettre un doigt au fi on ,
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 22 Empty Re: bonjour a tous et a toutes

Message  hautbanc Mer 15 Juin - 15:57

éclipse de lune ce soir ! Very Happy
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 22 Empty Petit poussin.

Message  Invité Mer 15 Juin - 16:36

hautbanc a écrit:Pour revenir sur le "type qui va bosser gratos" je te rappelle qu'il est l'exception, la majorité des Entreprises ne satisfaisant pas à cette ânerie et dans celles qui y sacrifient, nombre maintiennent une rémunération (à commencer par celles qui rémunèrent au pourcentage).
a dit pym!
___________________________________________________________________________________________________________
dans les hopitaux (je ne parles que de ce que je connais ) on prend une journée due , c est a dire une journée de repos travaillée par l agent un jour férié !
peu etre que ceux qui ne bossent jamais les jours fériés sont epargnés!!

Source INSEE.
Au 1er janvier 2009, il y avait, en France, 3.107.578 entreprises.
sur ces 3 millions d'entreprises, 1.911.485 n'emploient, comme les miennes, que leur seul dirigeant.
Le jour de travail pour les vieux, ce dirigeant continue à travailler gratis ou presque comme durant le reste de l'année.

un autre petit million, 995.199 pour être précis, sont des entreprises employant de 1 à 10 salariés. Ce sont assez typiquement des entreprises à management "humain", où le sort des valeureux travailleurs est le même que celui des salauds d'employeurs (j'essaye, dans un souci de clarté, de coller à tes concepts rhétoriques).

Histoire de t'éviter des calculs, ces deux catégories réunissent à elle seules, plus de 93% des Entreprises.

Les hôpitaux, que je connais aussi, font partie de ces grosses structures, pas forcément à échelle humaine, plus proche des administrations que des Entreprise dans le sens collectif du terme.
Pour donner de la perspective, dans la même stat INSEE (
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on peut observer que les Entreprises de plus de 200 salariés (et pour un hôpital ça me semble très insuffisant) ne sont, en tout, que 7355 soit de l'ordre de 300 fois plus rares.

Régler la netteté de sa vision sociale sur la focale de ces exceptions est à mon sens abusif.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 22 Empty Re: bonjour a tous et a toutes

Message  hautbanc Mer 15 Juin - 16:52

Source INSEE.
Au 1er janvier 2009, il y avait, en France, 3.107.578 entreprises.
sur ces 3 millions d'entreprises, 1.911.485 n'emploient, comme les miennes, que leur seul dirigeant.
Le jour de travail pour les vieux, ce dirigeant continue à travailler gratis ou presque comme durant le reste de l'année.
dit par pym
________________________________________________________________________________________________________________
j en ai les larmes aux yeux ! et en meme temps ca me fait rigoler les cuisses !

si tout ces sacrés dirigeant payaient ce qu ils doivent payer , on n en serait pas a faire bosser les gens gratis une journée par an !

______
immagine ; j ai autant de compassion pour ta corporation que tu en as pour les gens qui bossent

_______________________________________________________________________________________________________ Very Happy bonjour a tous et a toutes  - Page 22 937176
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 22 Empty Lesquels ?

Message  Invité Mer 15 Juin - 17:07

hautbanc a écrit:...si tout ces sacrés dirigeant payaient ce qu ils doivent payer , on n en serait pas a faire bosser les gens gratis une journée par an !...
Les 2.500.000 qui n'ont aucune couverture en cas de perte de leur entreprise qui est leur seul bien, qui se coltinent douze heures de travail par jour, qui ne dorment pas la nuit en pensant aux échéances et qui n'ont comme seul courage que celui de créer quelque chose et de le faire vivre malgré tout ou les quelques centaines de sangsues qui n'ont rien engagé deux même, qui, effectivement, touchent des millions en échange de peu de chose, bien à l'abri hors de tes griffes ?

Ne te trompe pas de cible, camarade, et ne confond pas les millions d'Entrepreneurs responsables, impliqués et actifs avec les quelques veinards qui n'ont pas à sacrifier leurs biens propres à l'autel du populisme.

Je pense que tu n'as pas bien conscience de ce qu'est réellement la vie d'un Entrepreneur, je parle d'un mec qu'a eu les couilles de faire à ses risques et périls, au lieu de n'avoir que la gueule pour brailler.
Comme disait ma grand mère, si ça ne te plait pas, tu n'as qu'à prendre tes cliques et tes claques et faire à ton idée. On verra alors si c'est toi qui a raison.

Note à benet :
Un entrepreneur qui se plante a perdu :
- son travail,
- son pognon (tout son pognon, fait confiance aux rackets sociaux)
- ses moyens de subsistance (pas de pole emploi pour les entrepreneurs)
- sa retraite
- etc...

Mais, trop occupé par les gros chagrins des pauvres employés de la fonction hospitalière (pauv' p'tits biquets) tu n'as jamais, je pense, songé à savoir qui sont, au-delà de la légende savamment entretenue, les salauds de patrons.

Et si tu essayais d'être entrepreneur toi-même pour, grâce à ton engagement, démontrer ta fidélité à tes convictions ...
Je suis certain qu'un costaud comme toi ferait des étincelles et que là, au moins, on serait certain de la fiabilité de la restitution des bénéfices.

Au travail, camarade

bonjour a tous et a toutes  - Page 22 44702
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 22 Empty Re: bonjour a tous et a toutes

Message  hautbanc Mer 15 Juin - 17:18

n oublie jamais camarade patron que lorsque tu faisais tes études , je cotisais depuis 10 années !!!
sur ce je te suggere de tester la consistance de mon argument!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Very Happy
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 22 Empty La consistance :

Message  Invité Mer 15 Juin - 18:06

hautbanc a écrit:n oublie jamais camarade patron que lorsque tu faisais tes études , je cotisais depuis 10 années !!!
sur ce je te suggere de tester la consistance de mon argument!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Very Happy

Durant ces 10 années tu as assuré par tes versements la retraite de tes ainés.
Grand bien leur en a certainement été fait du fait que eux, ils n'ont fait que prendre sans jamais avoir donné ou si peu.
Tu semble en être content.
En ce qui me concerne, je ne suis pas concerné puisque je ne toucherai jamais le moindre centime ni de tes versements (et pour cause, ils sont déjà utilisés) ni de ceux de mes enfants (moi, ça me semblerait indécent d'exploiter mes gamins).

Pour le reste, mes études ont été payées par les impôts versés par ma famille (qui était imposable puisque productive) et je n'ai jamais eu le sentiment que le rapport entre les services dont je bénéficiait et les montant versés pouvaient être qualifiés de décalés.

Je ne vois pas en quoi le fait que tu n'aies pas eu l'occasion de suivre d'études (d'ailleurs que sais-tu des miennes ?) et que tu aies dû travailler tôt sans avoir eu les couilles (ou l'inconscience) de te mettre à ton compte (ce qui a été mon cas à 23 ans, sans un centime d'apport d'argent) modifie en quoi que ce soit la consistance de mon argument.

Tout au plus pourrais-tu prendre conscience que ce n'est pas le fait de cotiser pour les autres (n'oublie pas que tes cotisations ne te servent pas à toi mais servent aux autres) qui te donne la moindre certitude et encore moins le moindre mérite.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 22 Empty Re: bonjour a tous et a toutes

Message  hautbanc Mer 15 Juin - 18:17

Pour le reste, mes études ont été payées par les impôts versés par ma famille (qui était imposable puisque productive) et je n'ai jamais eu le sentiment que le rapport entre les services dont je bénéficiait et les montant versés pouvaient être qualifiés de décalés.


PAR CEUX DE MA FAMILLE ET PAR MES FRERES ET SOEURS QUI ONT BOSSE TRES TOT
CELA S APPELE UNE SOCIETE! certains bossent d autres etudient , et ceux qui ont bosser profitent plus tot ! car ils sont plus boussillés que d autres !
et moi j en tire aucun mérite , je trouve cela normal ! par contre toi essaye d en faire autant ; bosse et ferme ta gueule!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TU AS L AIR D AIMER CA !!!!!!!!!!!!!!
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 22 Empty Re: bonjour a tous et a toutes

Message  hautbanc Mer 15 Juin - 18:23

perso quand je bossais je n avais aucune minute pour m épancher sur le clavier , tu dois pas etre trés efficace au turbin!!
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 22 Empty Les comptes sont publics.

Message  Invité Mer 15 Juin - 18:32

hautbanc a écrit:perso quand je bossais je n avais aucune minute pour m épancher sur le clavier , tu dois pas etre trés efficace au turbin!!

Une rapide recherche sur internet devrait te permettre de te faire une idée.
Les comptes de mes deux entreprises (aucun salarié ni dans l'une ni dans l'autre) sont publics et visibles par tous.

Peut-être ai-je su trouver ce savant équilibre entre se laisser du temps à soi et gagner comme il faut.
C'est l'avantage, le seul en fait, de la situation d'entrepreneur (celui qui crée, qui fait vivre et qui anime) qui à mes yeux n'a rien à voir avec un patron (qui dirige, ordonne et impose) : il est l'auteur de sa vie.

Le salarié, de par son lien de subordination, n'en est que l'acteur.

Que la pièce soit ou non un succès, c'est une autre affaire... bonjour a tous et a toutes  - Page 22 452422
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 22 Empty Re: bonjour a tous et a toutes

Message  hautbanc Mer 15 Juin - 18:46

en tant qu' auteur ,de ta vie ! abrege stp!
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 22 Empty Re: bonjour a tous et a toutes

Message  goudspide Mer 15 Juin - 18:51

hautbanc a écrit:1; j apprécie la courtoisie avec laquelle tu me réponds!c est si rare de nos jours !
2 mon statut de retraité ne doit pas m empecher de penser , et de dire ce que j en pense! j ai des enfants des neveux des nieces qui bossent !
De plus comme je le dis souvent , j ai pas a me plaindre !! mais de vielles habitudes me font toujours penser a ce que vivent les autres !!

je rajoute! ce qui est injuste dans l affaire , c est le peu de participation des nantis et actionnaires !
Je pense plus au type qui prend sa bagnole pour aller bosser, gratos qu a celui qui reléve ses loyers et ses dividendes ! tous les mois

mon cher hautbanc, malgré toute ta bonne volonté, tes efforts , tu ne pourras penser ce que vivent les autres aujourd'hui dans leur travail , car malgré ton expérience du à ton grand âge, dès que tu sors du monde d'actif tu perds toutes référence valables, ce que tu connaissais n'existe plus, la vie dans l'entreprise en générale change si vite, que le temps de tourner le dos et tu t'aperçois que ça changer,

mais je félicite l'effort bonjour a tous et a toutes  - Page 22 452422
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 22 Empty Re: bonjour a tous et a toutes

Message  hautbanc Mer 15 Juin - 18:55

oh good j y vais de temps en temps au boulot ! !!
j suis encore operationnel!!
Very Happy
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 22 Empty Re: bonjour a tous et a toutes

Message  goudspide Mer 15 Juin - 18:56

PYM a écrit:
hautbanc a écrit:perso quand je bossais je n avais aucune minute pour m épancher sur le clavier , tu dois pas etre trés efficace au turbin!!

Une rapide recherche sur internet devrait te permettre de te faire une idée.
Les comptes de mes deux entreprises (aucun salarié ni dans l'une ni dans l'autre) sont publics et visibles par tous.

Peut-être ai-je su trouver ce savant équilibre entre se laisser du temps à soi et gagner comme il faut.
C'est l'avantage, le seul en fait, de la situation d'entrepreneur (celui qui crée, qui fait vivre et qui anime) qui à mes yeux n'a rien à voir avec un patron (qui dirige, ordonne et impose) : il est l'auteur de sa vie.

Le salarié, de par son lien de subordination, n'en est que l'acteur.

Que la pièce soit ou non un succès, c'est une autre affaire... bonjour a tous et a toutes  - Page 22 452422

je n'ai pas cherché pour tes entreprise, et ne me regarde pas, pour tout dire je m'en fous, tu sais que je le dis avec sourire et non provocation, tu as su trouver cet équilibre et le préserver en t'adaptant, mais ça reste un marché de niche si je ne m'abuse, et tu as pu démarrer rour ça à une certaine époque , est ce encore envisageable de nos jours ??? trouver l'équilibre entre activité/temps libre oui mais pas forcément avec le même niveau social Crying or Very sad
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 22 Empty Re: bonjour a tous et a toutes

Message  hautbanc Mer 15 Juin - 19:01

j comprends plus rien !! good ! le debut de l histoire c est les journées trav aillées gratos ! par les salariés ! Very Happy
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 22 Empty Non, désolé.

Message  Invité Mer 15 Juin - 19:03

Encore quelques épisodes avant que je décide de mettre un terme à cette histoire. bonjour a tous et a toutes  - Page 22 27860

On cause, on cause et, en fait, on rate le meilleur :
je suis passé à côté d'une de tes argumentations.
Je le regrette rétrospectivement, d'autant qu'elle détient une part de vérité indiscutable.

[quote="hautbanc"]... ceux qui ont bosser profitent plus tot ! car ils sont plus boussillés que d autres ! [quote]

C'est vrai que plus je te lis, plus je crois que,effectivement, le fait d'avoir bossé tôt t'a plus bousillé que d'autres. bonjour a tous et a toutes  - Page 22 850906 bonjour a tous et a toutes  - Page 22 850906 bonjour a tous et a toutes  - Page 22 850906

Sinon, pour conclure cet intéressant échange, je crains de ne pouvoir satisfaire ta demande :
mon travail consiste très précisément à ouvrir ma gueule.

Étonnant, non ?
Pour Goud' :
L'important est de déterminer ses priorités et de s'occuper d'abord du plus important.
En ce qui me concerne, le plus important, c'est la Liberté.
Le reste...



avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 22 Empty Ce n'est pas un scoop...

Message  Invité Mer 15 Juin - 19:04

hautbanc a écrit:j comprends plus rien !! ...
C'est beau une conscience qui s'éveille bonjour a tous et a toutes  - Page 22 597760 bonjour a tous et a toutes  - Page 22 597760 bonjour a tous et a toutes  - Page 22 597760 bonjour a tous et a toutes  - Page 22 597760
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 22 Empty Re: bonjour a tous et a toutes

Message  goudspide Mer 15 Juin - 19:09

100% d'accord avec toi, bonjour a tous et a toutes  - Page 22 452422

j'ai toujours été libre de mes choix, et assumés mes mauvais choix, je suis classé dans les instables à une époque aujourd'hui on m'appelle adaptatif va comprendre,

bon pour le moment je suis moins libre, , tu sais pourquoi , mais j'y travaille

mais ce que tu as pu faire depuis 20 ans (ou plus) ne me semble plus aussi possible dans les mêmes conditions, aujourd'hui tu bénéficies de l'élan de cette expérience , mérité bonjour a tous et a toutes  - Page 22 452422

moins simple pour les jeunes, les choses sont tellement segmentées , normalisées, il y a bien de nouvelles idées mais elles ne peuvent s'imposer dans notre monde actuel, il n'y ait pas prêt Rolling Eyes
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 22 Empty Re: bonjour a tous et a toutes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum