Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

bonjour a tous et a toutes

+23
goudspide
Aliguen
Jeff
ptirouge
dany
Moluva
pierre
STP
sergelaspalmas
Jorginho
bruno L
Macno
Pellechevent
Ré si dive
p'titlouis2
chomtranquil
spi33
Sebs
Très cher ami Gadloo
clarivoile
hautbanc
Batelier
cath-du-nord
27 participants

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 21 Empty Re: bonjour a tous et a toutes

Message  hautbanc Sam 11 Juin - 11:16

excuses acceptées!!!
quant au tas de fumier sur lequel chante mon coq , tu l a deja fait 3 voire 4 fois tu commences a tourner en rond !!!
l age peu etre , la vie n est pas toujours juste , certains subissent plus précocement les effets de la sénilité
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 21 Empty Une excuse inexcusable...

Message  Invité Sam 11 Juin - 11:39

...c'est bien là le sort de l'étriqué que de ne pas savoir s'extraire du réel.
Qu'y puis-je si la lecture de tes saillies m'évoque à tus coup le chant du coq de basse cour et son cortège de fragrances bétaillères.
Qu'y puis-je si l'itération de cette évocation te semble étriquée et mesquine.

C'est ainsi et je n'y puis rien, dépourvu que je suis de ta polyvalence imaginaire.

Un point d'accord, cependant entre nous sur la précocité des effets de la sénilité dont tu parles, de toute évidence, en connaissance de cause. bonjour a tous et a toutes  - Page 21 452422


Dernière édition par PYM le Sam 11 Juin - 11:49, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 21 Empty Parait' il que .....

Message  Invité Sam 11 Juin - 11:45

Les nouilles jetées en vrac, dans les différents orifices situés dans la grosse boite sous le cabestan ne s'en mêlent jamais .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Hum, joli le garçon vacher ....... Il y a de la dégaine ....... bonjour a tous et a toutes  - Page 21 583746

Manque que le bitos ...... bonjour a tous et a toutes  - Page 21 850906
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 21 Empty Euh..

Message  Invité Sam 11 Juin - 11:49

TRINGA a écrit:Les nouilles jetées en vrac, dans les différents orifices situés dans la grosse boite sous le cabestan ne s'en mêlent jamais ...
la grosse boite sous le cabestan s'appelle, il me semble, un bateau.

Enfin, je crois. bonjour a tous et a toutes  - Page 21 820305
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 21 Empty C'est pas faux ....

Message  Invité Sam 11 Juin - 11:51

PYM a écrit:
TRINGA a écrit:Les nouilles jetées en vrac, dans les différents orifices situés dans la grosse boite sous le cabestan ne s'en mêlent jamais ...
la grosse boite sous le cabestan s'appelle, il me semble, un bateau.

Enfin, je crois. bonjour a tous et a toutes  - Page 21 820305

bonjour a tous et a toutes  - Page 21 253862 bonjour a tous et a toutes  - Page 21 253862 bonjour a tous et a toutes  - Page 21 388267 bonjour a tous et a toutes  - Page 21 388267 bonjour a tous et a toutes  - Page 21 388267
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 21 Empty Re: bonjour a tous et a toutes

Message  hautbanc Sam 11 Juin - 11:55

un rien t amuse!
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 21 Empty Re: bonjour a tous et a toutes

Message  Invité Sam 11 Juin - 11:57

Pym ..... un rien ..... bonjour a tous et a toutes  - Page 21 27860 bonjour a tous et a toutes  - Page 21 27860 bonjour a tous et a toutes  - Page 21 27860 bonjour a tous et a toutes  - Page 21 27860

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 21 Empty Re: bonjour a tous et a toutes

Message  goudspide Sam 11 Juin - 12:29

pis c'est pas un cabestan (sauf s'il est motorisé si vous m'autorisez cette expression) mais un wouitche Razz
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 21 Empty Re: bonjour a tous et a toutes

Message  hautbanc Sam 11 Juin - 12:55

goudspide a écrit:pis c'est pas un cabestan Razz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c est ca un pis
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 21 Empty Re: bonjour a tous et a toutes

Message  goudspide Sam 11 Juin - 13:24

et bien tant pis bonjour a tous et a toutes  - Page 21 388267
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 21 Empty Re: bonjour a tous et a toutes

Message  hautbanc Dim 12 Juin - 22:42

que ce passe t il?? aujourd hui? Very Happy
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 21 Empty Re: bonjour a tous et a toutes

Message  Batelier Dim 12 Juin - 22:49

hautbanc a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c est ca un pis

à tout le plus un pis à lait bonjour a tous et a toutes  - Page 21 583746
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 21 Empty il se passe que j'ai démolli les choites-cabinet de toilettes de la maison et que

Message  STP Dim 12 Juin - 23:04

hautbanc a écrit:que ce passe t il?? aujourd hui? Very Happy
après 3 heures de boulot sur le chantier , deux boites de tricostéril, 56 gros mots, 250 litres d'eau à éponger ,
5 châtaignes 220 volts , le restant de la journée chez castoche ,brico-rat-moi , legros merloi , la famille au complet va au fond du jardin faire le pipi-popo dans la délicieuse cabane de jardin style baraque de pécheur scandinave que j'ai construite l'automne dernier ( que si je savais poser des photos sur ce site' je vous ferais voir comme elle est belle !.........)
a par ça , la routine ...............

STP
STP

Messages : 454
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 82
Localisation : deauville

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 21 Empty Re: bonjour a tous et a toutes

Message  Très cher ami Gadloo Dim 12 Juin - 23:05

Batelier a écrit:à tout le plus un pis à lait bonjour a tous et a toutes  - Page 21 583746

Qu'est-ce que t'en sais, d'abord ?
On voit pas de mamelle.

C'est peut-être un taureau couillu ! bonjour a tous et a toutes  - Page 21 388267 bonjour a tous et a toutes  - Page 21 388267
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 21 Empty un couillu comack ...........

Message  STP Dim 12 Juin - 23:51

Gadloo a écrit:
Batelier a écrit:à tout le plus un pis à lait bonjour a tous et a toutes  - Page 21 583746

Qu'est-ce que t'en sais, d'abord ?
On voit pas de mamelle.

C'est peut-être un taureau couillu ! bonjour a tous et a toutes  - Page 21 388267 bonjour a tous et a toutes  - Page 21 388267




pas trainer dans son secteur !!!
pas "chaud devant " , mais chaud dérrièrre !!!!!!!!!!
STP
STP

Messages : 454
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 82
Localisation : deauville

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 21 Empty Re: bonjour a tous et a toutes

Message  hautbanc Lun 13 Juin - 8:18

c était la guerre ici ils ont reproduit l attaque de pearl harbour au dessus de nos tétes !
et le soir la patrouille de France , une demi heure, puis l enfoiré de rafale est venu finir la soirée , 3 quart d heure d enfer !!

Ce matin les oiseaux se remettent a chanter , abasourdis , Je ne souhaite pas cela a mes pires ennemis carquei pierre et de fustel

j ai le marteau et l enclume .soudés!


bonjour a tous et a toutes  - Page 21 937176

ouais hier j ai cru que j vous avais perdu !
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 21 Empty Re: bonjour a tous et a toutes

Message  hautbanc Lun 13 Juin - 8:19

Gadloo a écrit:
Batelier a écrit:à tout le plus un pis à lait bonjour a tous et a toutes  - Page 21 583746

Qu'est-ce que t'en sais, d'abord ?
On voit pas de mamelle.

C'est peut-être un taureau couillu ! bonjour a tous et a toutes  - Page 21 388267 bonjour a tous et a toutes  - Page 21 388267

j en ri encore !! ou un taureau ailé! Very Happy
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 21 Empty Re: bonjour a tous et a toutes

Message  hautbanc Lun 13 Juin - 8:20

STP a écrit:
hautbanc a écrit:que ce passe t il?? aujourd hui? Very Happy
après 3 heures de boulot sur le chantier , deux boites de tricostéril, 56 gros mots, 250 litres d'eau à éponger ,
5 châtaignes 220 volts , le restant de la journée chez castoche ,brico-rat-moi , legros merloi , la famille au complet va au fond du jardin faire le pipi-popo dans la délicieuse cabane de jardin style baraque de pécheur scandinave que j'ai construite l'automne dernier ( que si je savais poser des photos sur ce site' je vous ferais voir comme elle est belle !.........)
a par ça , la routine ...............


c est la journée de solidarité que tu dois a l état???????????????????? bonjour a tous et a toutes  - Page 21 388267
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 21 Empty Re: bonjour a tous et a toutes

Message  hautbanc Lun 13 Juin - 22:39

a demain matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonjour a tous et a toutes  - Page 21 720209
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 21 Empty Re: bonjour a tous et a toutes

Message  hautbanc Mar 14 Juin - 9:21

Avant de quitter la barre ils veulent nous imposer une deuxieme journée ;TRAVAIL GRATUIT en solidarité avec nos anciens !
Ccmment les députés les politiques vont la faire cette journée , ils payent deja pas d impots ?
Et madame bettencourt , elle bosse pas , et les profiteurs d actionnaires comment vont ils participer?
pendant ce temps la pauvre Carla va devoir se dépétrer avec les allocs pour un seul enfant c est a dire que dalle ! bonjour a tous et a toutes  - Page 21 937176
un jour un erudit du forum m a demandé qu est ce que cela te coute a toi d avoir sarko a la barre , eh bien tout cela , cher ami!!!


sinon bonjour bonne journée eliot t es reveillé?

bonjour a tous et a toutes  - Page 21 388267
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 21 Empty Re: bonjour a tous et a toutes

Message  Jorginho Mar 14 Juin - 21:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le lundi de Pentecôte définitivement férié
La date de la journée de solidarité peut être librement choisie par chaque entreprise : RTT, journée de travail non rémunérée, fractionnement...

Plusieurs options sont possibles : faire travailler les salariés un jour férié précédemment chômé autre que le 1er mai, leur supprimer un jour de RTT ou leur demander d'effectuer sept heures supplémentaires fractionnées sur l'année.


Perso, ça ne me dérange pas bonjour a tous et a toutes  - Page 21 820305

Mais quand je vois que les écoles/colèges/mairies/préfectures etc... étaient fermées ce Lundi, bah... j'ai pris mon Lundi... geek

Autrement, ça fait un bail que je fais des heures sup' non payées, donc...

encore aujourd'hui, journée non stop pour finir un chantier ( 9/17h ), mais je ne serais payé que 7 h, puisque au régime des 35 dans la boite...

Pas que mon patron me l'ai demandé, mais parce que je ne voulais pas y retourner demain ( 50 km aller/retour ) pour une heure de boulot' Rolling Eyes
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 21 Empty Re: bonjour a tous et a toutes

Message  hautbanc Mar 14 Juin - 22:37

BRAVO alors demain pas au boulot???????????? bonjour a tous et a toutes  - Page 21 937176
bonjour a tous et a toutes  - Page 21 388267
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 21 Empty Re: bonjour a tous et a toutes

Message  hautbanc Mer 15 Juin - 6:52

En 2011, Elisabeth Tessier voit DSK Président et Sarkozy en difficulté





Dans une interview accordée au magazine Paris Match, l'astrologue Elisabeth Tessier nous fait part de ses intuitions pour 2011.



Celui qui peut sourire, c'est Dominique Strauss-Kahn, car Elisabeth Tessier le voit bien devenir président. Le JDD, qui relaie aussi l'info, ajoute : "Depuis 2010, Pluton imprime un grand tournant dans son destin qui se prolonge sur le printemps 2012". Elisabeth Tessier ajoute : "2011 sera pour lui une année géniale : à 62 ans, c'est l'année de sa vie !".


trop marrant ? non


bonjour a tous et a toutes  - Page 21 388267 bonjour a tous et a toutes  - Page 21 388267 bonjour a tous et a toutes  - Page 21 388267

hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 21 Empty Re: bonjour a tous et a toutes

Message  hautbanc Mer 15 Juin - 7:31

ge





Le coût (trop lourd ?) de la guerre en Libye
France Info - Hier, 18:44
Un mois et demi après son déclenchement, l’opération Harmattan en Libye avait déjà coûté 50 millions d’euros. Le coût journalier a été revu à la hausse : 1,2 million d’euros.
Alors que l’on approche des trois mois de frappes aériennes de l’OTAN contre les forces du colonel Kadhafi, certains commencent à évoquer le coût très élevé de cette opération. Question : les pays qui y participent ont-ils les moyens de la poursuivre très longtemps ?



L’OTAN assure avoir les moyens nécessaires pour mener à bien sa mission en Libye. Une mise au point qui intervient après plusieurs critiques de responsables militaires et civils occidentaux, mettant en cause la capacité de l’Alliance à mener une guerre de longue haleine.
La France, fer de lance de l’opération Harmattan, a mobilisé d’importants moyens. Un déploiement qui pèse sur les budgets de la Défense, alors que la fin du conflit n’est toujours pas en vue.
_________________________________________________________________________________________________________
on en parlait y a pas si longtemps !! ici!
faut pas jouer aux riches quand on a pas un sou!!!

solution ? faire travailler une journée gratuite de plus tout les ans , tous ces feignants de pacifistes ,
sacré sarko l americain!
bonjour a tous et a toutes  - Page 21 388267 bonjour a tous et a toutes  - Page 21 388267
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 21 Empty Sacré Elisabeth

Message  Aliguen Mer 15 Juin - 10:15

hautbanc a écrit:En 2011, Elisabeth Tessier voit DSK Président et Sarkozy en difficulté
Dans une interview accordée au magazine Paris Match, l'astrologue Elisabeth Tessier nous fait part de ses intuitions pour 2011.

Depuis le temps qu'elle ne raconte qu'un monceau de conneries, comment peut-on encore lui accorder une interview crédible??
Elle fait partie de la médiocratie qui fait de l'argent sur les dos des ignorants et incrédules en quête de rêve et de jours meilleurs?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 21 Empty Bonjour les piliers de bar .....

Message  Invité Mer 15 Juin - 10:21

Aliguen a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De bonne humeur bonjour a tous et a toutes  - Page 21 388267 bonjour a tous et a toutes  - Page 21 388267 bonjour a tous et a toutes  - Page 21 388267
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 21 Empty Re: bonjour a tous et a toutes

Message  hautbanc Mer 15 Juin - 10:55

moi oui comme d ab , aliguen j sais pas !! bonjour a tous et a toutes  - Page 21 937176 Very Happy c est la faute a Pluton!!!
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 21 Empty Deux ou trois petites choses...

Message  Invité Mer 15 Juin - 12:08

hautbanc a écrit:Avant de quitter la barre ils veulent nous imposer une deuxieme journée ;TRAVAIL GRATUIT en solidarité avec nos anciens !
Ccmment les députés les politiques vont la faire cette journée , ils payent deja pas d impots ?
Et madame bettencourt , elle bosse pas , et les profiteurs d actionnaires comment vont ils participer?
pendant ce temps la pauvre Carla va devoir se dépétrer avec les allocs pour un seul enfant c est a dire que dalle ! bonjour a tous et a toutes  - Page 21 937176
un jour un erudit du forum m a demandé qu est ce que cela te coute a toi d avoir sarko a la barre , eh bien tout cela , cher ami!!

Le dispositif de la journée de solidarité est, effectivement un peu flou.
En pratique :
Pour le flux financier (il faut bien que l'argent vienne de quelque part), le principe consiste à pomper sur le compte des Entreprises du pognon, sous la forme d'une augmentation du taux de calcul des charges sociales au prorata d'un certain nombre de journées de travail.

Dans l'hypothèse où le personnel salarié ne travaille pas cette journée, il ne s'agit de rien d'autre qu'une augmentation de la masse salariale (pour ceux du fond, rien a voir avec la surcharge pondérale du personnel, il s'agit tout simplement du coût du travail constitué du salaire versé augmenté du montant des charges afférentes soit, grosso merdo, deux fois le salaire net).

Pour la ou les journées de travail, c'est une attitude compensatoire qui consiste, si l'Entreprise le souhaite, à donner le moyen de justifier cette augmentation des charges par une journée de travail supplémentaire.

Intellectuellement, cette idée peut paraitre intelligente, je crains simplement qu'elle ait germé dans l'esprit virtuel d'un énarque détaché du vrai monde, tellement elle est irréaliste et détachée des réalités.
Elle est d'ailleurs tellement détachée des réalités que seulement une minorité d'Entreprise a recours à cette journée supplémentaire qui, de toutes façons est rigoureusement stérile faute de la réunion ce jour là du collège des intervenants professionnels.

Je sais que j'ai, effectivement, posé la question de savoir ce que te coutait d'avoir comme président Monsieur Sarkozy.
Je ne sais pas en revanche, si c'est à cette question que tu fais allusion.

J'attire cependant ton attention sur le fait que ce surcoût du montant des charges imposé aux Entreprises et, par rebond, aux salariés est destiné à renflouer la santé des caisses sociales.

Il me semble que ton statut actuel est celui de retraité, mais si je me trompe, ce qui suit est bien sûr sans objet.
En l'occurrence et si c'est bien le cas, le renflouement des caisses me parait te profiter plus qu'il te coûte puisque, n'étant plus en activité, tu n'es pas concerné par cette mesure et que son objet est très précisément de permettre aux dites caisses de poursuivre leurs versements.

Je ne suis pas certain que d'autres gouvernements, face aux mêmes contraintes financières (l'arithmétique sociologique est indépendante des opinions politiques) aient adoptés d'autres mesures fondamentalement différentes.

Un point pour conclure, en dehors du début de réponse que tu viens d'apporter je n'ai effectivement jamais eu la moindre réponse à ma question relative à la nature des horreurs que le gouvernement de Monsieur Sarkozy te fait subir. bonjour a tous et a toutes  - Page 21 452422
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 21 Empty Re: bonjour a tous et a toutes

Message  Ré si dive Mer 15 Juin - 12:30

PYM a écrit:

J'attire cependant ton attention sur le fait que ce surcoût du montant des charges imposé aux Entreprises et, par rebond, aux salariés est destiné à renflouer la santé des caisses sociales.

Pas tout à fait, il s'agissait de financer le coût croissant de la dépendance des personnes âgées.
Mais, le compte n'y est pas, notamment parce qu'une partie de la recette est détournée vers... on ne sait quoi.

Ce système ne fonctionne pas et n'est effectivement financé que par les employeurs.

Pour résoudre le problème, Balladur, déjà à l'origine de cette mauvaise idée, suggère de remettre ça avec une deuxième journée. Ou comment croire que la multiplication d'une mauvaise idée la rendrait bonne... scratch

EDIT : Il ne s'agit pas de Balladur, mais de Raffarin !


Dernière édition par Ré si dive le Mer 15 Juin - 12:52, édité 1 fois
Ré si dive
Ré si dive

Messages : 1148
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 65
Localisation : Ici aujourd'hui, peut-être ailleurs demain

https://www.facebook.com/Itsasoan.catamaran/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 21 Empty Re: bonjour a tous et a toutes

Message  Invité Mer 15 Juin - 12:44

Ré si dive a écrit:...Pas tout à fait, il s'agissait de financer le coût croissant de la dépendance des personnes âgées...

Oui, effectivement, j'ai fait un raccourci en globalisant.
En pratique, le résultat est analogue

Ré si dive a écrit:...comment croire que la multiplication d'une mauvaise idée la rendrait bonne...
L'inverse est vrai : la multiplication d'une bonne peut devenir une mauvaise alors, pourquoi pas ?
bonjour a tous et a toutes  - Page 21 850906 bonjour a tous et a toutes  - Page 21 850906 bonjour a tous et a toutes  - Page 21 850906
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous et a toutes  - Page 21 Empty Re: bonjour a tous et a toutes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum