Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mais que fait la police?

+7
bruno L
Pellechevent
Batelier
Jorginho
Aliguen
Macno
Ulysse
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mais que fait la police? - Page 2 Empty Non ce n'est pas Quatremer, c'est l'arithmétique.

Message  Invité Dim 6 Fév - 16:18

Aliguen a écrit:...et ce n'est pas fini : en plus, chez nous, on va en profiter pour nous faire un enfant dans le dos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

blabla etc...

Relis les fils concernant la retraite, tu y trouveras, de ma part, l'exposé que la simple lecture des courbes démographiques dans le tout début des années 70 (lorsque j'étais en classe de terminale) permettait déjà de savoir que l'âge de la retraite (à l'époque à 65 ans) ne serait plus tenable lorsque ce serait mon tour et que, en conséquence, il devrait être reculé.

Quatremer ne fait que "révéler "cette information à ceux qui ont refusé de la voir jusque là.

C'est très précisément parce que nos ainés nous ont fait cet enfant dans le dos que nous, leurs enfants, nous en sommes là.

Salops de vieux ?

En toute certitude, âgé de presque 57 ans aujourd'hui, je ne bénéficierai JAMAIS d'une retraite à "taux plein". Lorsque j'aurai 67 ans, dans 10 ans, la retraite sera repoussée etc...

C'est arithmétique.

Nous, les "vieux" actifs, sommes la génération "punie" devant assumer, par ses cotisations les largesses que ce sont accordées les premiers retraités qui ont bénéficié d'une rente sans avoir cotisé pour qui que ce soit.

En ce qui me concerne, je m'interdis d'avoir ce comportement que je trouve obscène avec mes enfants. Je trouve normal de payer sans râler par respect pour eux. C'est à moi d'assurer l'avenir de mes gosses et pas à eux d'assurer ma subsistance.

Mais chacun fait comme il veut. Mais que fait la police? - Page 2 452422
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais que fait la police? - Page 2 Empty Nous pourrions , DEJA supprimer les régimes spéciaux de retraite !

Message  Invité Dim 6 Fév - 21:26

Aliguen a écrit:
Batelier a écrit:
Jorginho a écrit:
luis nasa
on leur a pourtant dit poliment de pas rester là (peut être qu'ils étaient tous sourds ! )
malgres son nom, ça vole pas haut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant tout le monde s'en bat les c......s
Quelle belle époque quand même!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Surement une économie permettant a tous une retraite correcte a 62 ans !


et ce n'est pas fini : en plus, chez nous, on va en profiter pour nous faire un enfant dans le dos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est le nivellement par le haut?
les baisés comptez-vous une fois de plus!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rolling Eyes

surement ,une économie permettant a chacun d avoir une retraite correcte a 62 ans ! Rolling Eyes


bien entendu , comme suggéré par Batelier ; limité a 2 000 roros mois et fin des reversions pour les ceusses touchant déja une retraite correcte! Mais que fait la police? - Page 2 452422


Dernière édition par IDF le Dim 6 Fév - 22:50, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais que fait la police? - Page 2 Empty Re: Mais que fait la police?

Message  Ulysse Dim 6 Fév - 22:31

Aliguen a écrit:
Batelier a écrit:
Jorginho a écrit:
luis nasa
on leur a pourtant dit poliment de pas rester là (peut être qu'ils étaient tous sourds ! )
malgres son nom, ça vole pas haut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant tout le monde s'en bat les c......s
Comme il dit, et ça ne date pas d'aujourd'hui, car c'est un ivoirien qui voit clair :
Ulysse
Ulysse

Messages : 102
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mais que fait la police? - Page 2 Empty pas mal non plus!!!

Message  Aliguen Lun 7 Fév - 15:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



on peut balayer devant notre porte!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

encore une piqure de rappel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

Mais que fait la police? - Page 2 Empty petit montage

Message  Ulysse Lun 7 Fév - 18:26


Mais que fait la police? - Page 2 820305
Ulysse
Ulysse

Messages : 102
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mais que fait la police? - Page 2 Empty Re: Mais que fait la police?

Message  Batelier Lun 7 Fév - 19:08

Mais que fait la police? - Page 2 44702 Mais que fait la police? - Page 2 44702 Mais que fait la police? - Page 2 44702
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Mais que fait la police? - Page 2 Empty Policiers nantais solidaires

Message  Ulysse Lun 7 Fév - 20:17

A Nantes, après les avocats, se sont les deux principaux syndicats de police qui soutiennent les magistrats:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chapeau (rond) les bretons! Mais que fait la police? - Page 2 253862
Je crois que je vais demander l'asile politique
Mais que fait la police? - Page 2 583746
Ulysse
Ulysse

Messages : 102
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mais que fait la police? - Page 2 Empty la gueule des magistrats sur la photos du Point !!!

Message  STP Lun 7 Fév - 22:17

plutot que de jouer les vierges éffarouchées , pourquoi pas avoir rué dans les brancards " AVANT " l'embrouille (comme les grutiers /portiqueurs /CGT/priviliégés/irresponsables/ poil dans la main de marseille et du havre)?????
quand aux pandores , plutot que de glander dérrièrre leurs radars , pour piéger les bourgeois qui poussent leurs jouets donnés pour 230 km/h par les pub des pourvoyeurs d'handicapés à vie (renault, mercédes,bmw,audi ,peugeot , ferrari, honda ,volvo , merde , je ne vais pas faire la liste des exposants du salon de l'auto !!! je voulais dire quoi ? ; je m'embrouille ..... ah oui , les bleus , devraient donc pouvoir choisir les priorités et pour conclure , serrer fort les ordures de saloperie de merde qui détrisent la vie des gosses et de leurs parents (c'est pas moi qui leur reprocherai les bourre-bifs a base de gomme à éffacer le sourire pour les faire causer ......)
STP
STP

Messages : 454
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 81
Localisation : deauville

Revenir en haut Aller en bas

Mais que fait la police? - Page 2 Empty manque un U à détruisent

Message  STP Lun 7 Fév - 22:19

.
STP
STP

Messages : 454
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 81
Localisation : deauville

Revenir en haut Aller en bas

Mais que fait la police? - Page 2 Empty Re: Mais que fait la police?

Message  Ulysse Lun 7 Fév - 23:55

STP a écrit:plutot que de jouer les vierges éffarouchées , pourquoi pas avoir rué dans les brancards " AVANT " l'embrouille
Désolé, mais cela fait des années que les services judiciaires de suivi de peines expliquent qu'ils n'ont pas les moyens en personnel pour effectuer un suivi correct des dossiers.
Le problème c'est que tout le monde se fout au quotidien des coupes drastiques dans les dotations aux différents services de l'état, mais ne manque pas de vilipender ces mêmes services quand des morts révèlent la faillite du système. Mais que fait la police? - Page 2 937176

A l'époque où un malade mental avait découpé les têtes de ses infirmières, Sarko avait déjà fait le même genre de scénario démagosécuritaire, promis des lois...les seules lois qui sont passées sont des lois de finances et une "réforme" hospitalière qui ont définitivement cassé la psychiatrie. Si les HP sont des passoires c'est qu'ils ne sont plus faits pour que accueillir des pathologies légères en séjour court, les autres malades, les "dangereux pour eux-mêles et pour les autres" se retrouvent dans des prisons surpeuplées, avec un suivi peu ou pas fait pour cause de manque de moyens....
Mais que fait la police? - Page 2 360453
En ce qui concerne le soutien d'une partie des flics aux magistrats c'est un bras d'honneur au couple Sarko-Hortefeux qui s'évertue à créer la bisbille entre les deux institutions.
Toutefois le bon français peut être rassuré, même si ils défilent ensemble, il y aura toujours les gendarmes et les CRS non redéployés pour matraquer les manifestants!
Mais que fait la police? - Page 2 726203
Ulysse
Ulysse

Messages : 102
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mais que fait la police? - Page 2 Empty Re: Mais que fait la police?

Message  Invité Mar 8 Fév - 18:20

STP a écrit:plutot que de jouer les vierges éffarouchées , pourquoi pas avoir rué dans les brancards " AVANT " l'embrouille

Non, les vierges ne sont pas effarouchées. Les vierges en robe de Nantes ont déjà alerté, et par trois fois depuis l'an dernier, le Ministère de la Justice, pour déplorer (voire dénoncer) le manque de moyens mis à leur disposition pour accomplir correctement leur travail. SANS REPONSE !

Alors il ne faudrait peut-être pas prendre les enfants du canard pour des bons dieux de sauvages !!

Se voir reprocher des FAUTES, en plus, est particulièrement ulcérant..

Je met mets à la place d'une des vierges en question : Il y a de quoi être écoeuré ; il n'y a plus de justice !!

Et sur cette question, les vierges en connaissent un rayon ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais que fait la police? - Page 2 Empty Juste pour réfléchir un peu...

Message  Jopic Mar 8 Fév - 18:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Remonter en tête de page pour lire le début.
Jopic
Jopic

Messages : 1130
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Au Palindromme

Revenir en haut Aller en bas

Mais que fait la police? - Page 2 Empty bien d'accord avec vous , mais .............

Message  STP Mar 8 Fév - 18:31

ces grandes manifs auraient eu lieu "avant" ........
des années que cette situation perdure , comme les prisons surpeuplées ............
STP
STP

Messages : 454
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 81
Localisation : deauville

Revenir en haut Aller en bas

Mais que fait la police? - Page 2 Empty paroles de juge...

Message  Invité Mar 8 Fév - 18:33



Dernière édition par guy le Mar 8 Fév - 18:35, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais que fait la police? - Page 2 Empty Laisse tomber STP.

Message  Invité Mar 8 Fév - 18:34

Il ne s'agit pas de se plaindre de ne pas avoir les moyens, ce dont effectivement ils semblent se foutre depuis des années en dehors de quelques spasmes informatifs discrets, mais de stigmatiser "Sarko".

Donc, ce qui était silencieusement inacceptable hier, est subitement devenu bruyamment intolérable.

Et oui : les élections, c'est pour bientôt...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais que fait la police? - Page 2 Empty Re: Mais que fait la police?

Message  Invité Mar 8 Fév - 18:39

STP a écrit:ces grandes manifs auraient eu lieu "avant" ........
des années que cette situation perdure , comme les prisons surpeuplées ............



Comme l'a fait très justement remarquer le juge Trévidic, la situation du manque de moyens dure depuis des années.

Mais, fait unique qui met le feu aux poudre, c'est la première fois que ceux qui en subissent les conséquences sont en plus considérés comme coupables, stigmatisés, et devant être sanctionnés !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais que fait la police? - Page 2 Empty jopic , j'ai tout lu

Message  STP Mar 8 Fév - 18:48

dramatique , mais la magistrate est bien obligée de reconnaitre qu'avec 50 professionels sur le coup , Kevin est irrécupérable .........

et combien de Kevin dans nos banlieues ???
STP
STP

Messages : 454
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 81
Localisation : deauville

Revenir en haut Aller en bas

Mais que fait la police? - Page 2 Empty Re: Mais que fait la police?

Message  Très cher ami Gadloo Mar 8 Fév - 19:40

PYM a écrit:Il ne s'agit pas de se plaindre de ne pas avoir les moyens, ce dont effectivement ils semblent se foutre depuis des années en dehors de quelques spasmes informatifs discrets, mais de stigmatiser "Sarko".

Donc, ce qui était silencieusement inacceptable hier, est subitement devenu bruyamment intolérable.

Et oui : les élections, c'est pour bientôt...

Tu dis des conneries PYM.
Et les procs géns qui s'y mettent, et les juges de la cour' de cass', tous d'habitude si proche du pouvoir.
situation inédite. Faut le faire.
Même l'UMP a du mal à fermer sa gueule. Ca commence à remuer dans les brancards au sein même de son entourage.

Tu me rappellent les cocos des années 70 qui criaient à l'anticommunisme primaire dès qu'on s'en prenait à leur politique.
Faut te rendre à l'évidence : Sarko est vraiment limite et ça pose un gros problème au sein même de sa majorité.

Depuis 2007 il n'a rien fait d'autre que d'agiter des chiffons rouges.
Oui, les élections sont pour bientôt et d'ailleurs.
Il est courant, il est toujours en campagne depuis 4 ans.

Ce mec n'a vraiment pas la stature d'une homme d'état.
Même Chirac était plus fin. C'est dire.

Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mais que fait la police? - Page 2 Empty En un mot :

Message  Invité Mar 8 Fév - 19:54

Gadloo a écrit:...Tu dis des conneries PYM....

Plus modéré, je dirais que je pense que tu te trompes et que je ne suis pas de ton avis.
Comme je me lasse un peu, je vais laisser brailler. Mais que fait la police? - Page 2 922162
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais que fait la police? - Page 2 Empty Re: Mais que fait la police?

Message  Batelier Mar 8 Fév - 20:02

PYM a écrit:Il ne s'agit pas de se plaindre de ne pas avoir les moyens, ce dont effectivement ils semblent se foutre depuis des années en dehors de quelques spasmes informatifs discrets, mais de stigmatiser "Sarko".

Donc, ce qui était silencieusement inacceptable hier, est subitement devenu bruyamment intolérable.

Et oui : les élections, c'est pour bientôt...

c'est quand même pas Mitterrand qui ne remplace pas 1 départ sur 2 Mais que fait la police? - Page 2 583746

allez , il y a bien quelque part un autre frere sarko qui lorgne sur les prisons privées......peut etre même qu'il faudrait privatiser la justice.... tous des fainéants ces fonctionnaires
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Mais que fait la police? - Page 2 Empty les sarkolâtres...

Message  Invité Mar 8 Fév - 20:12

Leurs yeux se ferment, pour ne pas voir ce que tous les autres voient..

leurs oreilles se bouchent, pour ne pas entendre les cris qui montent de partout

et leurs narines s'obturent.. car quand on leur met le nez dans leur merde, ils prétendent encore que ça sent la rose... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais que fait la police? - Page 2 Empty Re: Mais que fait la police?

Message  Ulysse Mar 8 Fév - 20:33

STP a écrit:ces grandes manifs auraient eu lieu "avant" ........
des années que cette situation perdure , comme les prisons surpeuplées ............
Ta phrase confirme ce que je disais, tant qu'il n'y a pas un drame qui met en lumière la carence de moyens qui frappe les services de suivi social, judiciaire et psychiatrique, le grand public n'a pas grand chose à battre de leur misère.
Cela fait au moins 20ans que cet état de fait perdure et s'aggrave. Des manifs pour avoir les moyens de faire correctement le boulot, il y en avait déjà du temps de feu la Protection Judiciaire de la Jeunesse. Mais ce sont des mouvements locaux, au mieux départementaux, pas relayé par les médias (genre 1mn au Fce 3 regional à 19H). Cela intéresse qui? C'est quand même gonflé de leur reprocher de ne pas avoir eu les moyens d'organiser un mouvement national parce que les fous , les taulards, les chomdus, peu de gens sont intéressés à aller regarder comment ça se passe pour eux.
J'ai déjà expliqué ce qu'il en avait été pour la psychiatrie. Aujourd'hui les urgences psychiatriques se font le plus souvent à celles de l'hôpital général.
La "fronde des magistrats" est un terme deux fois réducteurs:
1) "Fronde" minimise une révolte contre un chef d'état qui a acceléré le sabordage des services publics par une politique ultralibérale, aggravé en ce qui concerne les services de prévention et de suivi judiciaire par politique du tout répressif et a le culot de leur reprocher leur incapacité à chaque fois qu'un crime médiatisé vient faire la une.
2) "Magistrats" parce que cela limite le mouvement à une seule catégorie professionnelle, alors qu'il s'étend à tous les services du ministère de l'injustice.
Ulysse
Ulysse

Messages : 102
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mais que fait la police? - Page 2 Empty Re: Mais que fait la police?

Message  Batelier Mer 9 Fév - 9:42

guy a écrit:Leurs yeux se ferment, pour ne pas voir ce que tous les autres voient..

leurs oreilles se bouchent, pour ne pas entendre les cris qui montent de partout

et leurs narines s'obturent.. car quand on leur met le nez dans leur merde, ils prétendent encore que ça sent la rose... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pourtant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Mais que fait la police? - Page 2 Empty Paroles, paroles, paroles

Message  Ulysse Mer 9 Fév - 10:06

Batelier a écrit:
guy a écrit:Leurs yeux se ferment, pour ne pas voir ce que tous les autres voient..

leurs oreilles se bouchent, pour ne pas entendre les cris qui montent de partout

et leurs narines s'obturent.. car quand on leur met le nez dans leur merde, ils prétendent encore que ça sent la rose... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pourtant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Les promesses n'engagent que ceux qui y croient", disait Chirac
Ulysse
Ulysse

Messages : 102
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mais que fait la police? - Page 2 Empty Re: Mais que fait la police?

Message  chomtranquil Mer 9 Fév - 12:49

Ulysse a écrit:

"Les promesses n'engagent que ceux qui y croient", disait Chirac



oh putain ! con ! il n' a pas dit que des conneries Mais que fait la police? - Page 2 583746
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

Mais que fait la police? - Page 2 Empty Re: Mais que fait la police?

Message  Invité Mer 9 Fév - 12:53

chomtranquil a écrit:oh putain ! con ! il n' a pas dit que des conneries Mais que fait la police? - Page 2 583746

Oh fan, tu as un drôle d'accent pour un Breton du nord ............ Shocked

Mais que fait la police? - Page 2 713708 Mais que fait la police? - Page 2 850906 Mais que fait la police? - Page 2 850906 Mais que fait la police? - Page 2 850906 Mais que fait la police? - Page 2 850906 Mais que fait la police? - Page 2 850906
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais que fait la police? - Page 2 Empty VERSION BREIZH

Message  chomtranquil Mer 9 Fév - 18:17

TRINGA a écrit:

Oh fan, tu as un drôle d'accent pour un Breton du nord ............ Shocked

Mais que fait la police? - Page 2 713708 Mais que fait la police? - Page 2 850906 Mais que fait la police? - Page 2 850906 Mais que fait la police? - Page 2 850906 Mais que fait la police? - Page 2 850906 Mais que fait la police? - Page 2 850906


Oh gast c'lui la c'est dire des choses vrai vatt

ÇA TE VA AINSI Mais que fait la police? - Page 2 388267 Mais que fait la police? - Page 2 388267 Mais que fait la police? - Page 2 388267
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

Mais que fait la police? - Page 2 Empty Oauip....

Message  Invité Mer 9 Fév - 19:11

chomtranquil a écrit:
TRINGA a écrit:

Oh fan, tu as un drôle d'accent pour un Breton du nord ............ Shocked

Mais que fait la police? - Page 2 713708 Mais que fait la police? - Page 2 850906 Mais que fait la police? - Page 2 850906 Mais que fait la police? - Page 2 850906 Mais que fait la police? - Page 2 850906 Mais que fait la police? - Page 2 850906


Oh gast c'lui la c'est dire des choses vrai vatt

ÇA TE VA AINSI Mais que fait la police? - Page 2 388267 Mais que fait la police? - Page 2 388267 Mais que fait la police? - Page 2 388267

Là, c'est compréhensible Mais que fait la police? - Page 2 44702

Mais que fait la police? - Page 2 388267
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais que fait la police? - Page 2 Empty Re: Mais que fait la police?

Message  Batelier Mer 9 Fév - 19:53

Ulysse a écrit:

"Les promesses n'engagent que ceux qui y croient", disait Chirac

je pense que la vraie citation est

Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent..."
(Le Monde, février 1998) Mais que fait la police? - Page 2 583746
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Mais que fait la police? - Page 2 Empty si la navigation intéresse quelqu'un voir :

Message  Aliguen Mer 9 Fév - 21:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je suis très surpris qu'il n'y ai pas de réaction de votre part.
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

Mais que fait la police? - Page 2 Empty Re: Mais que fait la police?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum