Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

mais que fait la police ???

+7
Ré si dive
STP
goudspide
spi33
hautbanc
Macno
Batelier
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

mais que fait la police ??? Empty mais que fait la police ???

Message  Batelier Jeu 16 Juin - 12:42

oui.....mais laquelle ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ça me rappelle une époque pas si lointaine où la définition de "police supplétive municipale" était accolée au mot "milice"
(dans un Larousse récent, 1998 ou 99, j'ai un trou de mémoire)

quand je disais il y a peu que Sarko etait dangereux surtout à cause de son entourage...... mais que fait la police ??? 583746

Claude Guéant va faire passer Boutefeux pour un social démocrate mais que fait la police ??? 937176

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la police ??? Empty Re: mais que fait la police ???

Message  Macno Jeu 16 Juin - 13:35

Moi j'chuis comme l'EDF je me tiens au courant même si j'chuis pas une lumière....................A propos de milice :
Joseph darnand aurait été un meilleur ministre de l'intérieur ! un vrai européen en plus c'est tellement rare... mais que fait la police ??? 388267
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la police ??? Empty Re: mais que fait la police ???

Message  hautbanc Jeu 16 Juin - 15:47

Y avait la gendarmerie et la police , c était entre eux, pire que sur le bdbdq , maintenant va y avoir la police municipale armée jusqu aux dents , la guerre des 3 polices va faire rage , citoyens planquez vous ! .
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la police ??? Empty Re: mais que fait la police ???

Message  spi33 Jeu 16 Juin - 16:25

hautbanc a écrit:Y avait la gendarmerie et la police , c était entre eux, pire que sur le bdbdq , maintenant va y avoir la police municipale armée jusqu aux dents , la guerre des 3 polices va faire rage , citoyens planquez vous ! .

euh !!! il va y avoir aussi la police privée qui est dans les cartons du ministère .... Rolling Eyes il parait que c'est vraiment efficace et pas cher Twisted Evil
spi33
spi33

Messages : 2184
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 75
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la police ??? Empty Re: mais que fait la police ???

Message  hautbanc Jeu 16 Juin - 16:33

la douane , la pj , les affaires maritimes moi je me sens de plus en plus en sécurité , marinisé quoi !!! et tout ce petit monde ca consomme quand ca se deplace !
Very Happy et une armée qui pietine en lybie en afganitan , moi j dis pym y devrait mettre tout son talent contre tout ca , Very Happy
Ca consomme plus que les retraités ?? mais que fait la police ??? 937176

ah j oubliais le gign, et la garde republicaine ,
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la police ??? Empty Re: mais que fait la police ???

Message  Batelier Jeu 16 Juin - 18:29

hautbanc a écrit:la douane , la pj , les affaires maritimes moi je me sens de plus en plus en sécurité , marinisé quoi !!! et tout ce petit monde ca consomme quand ca se deplace !
Very Happy et une armée qui pietine en lybie en afganitan , moi j dis pym y devrait mettre tout son talent contre tout ca , Very Happy
Ca consomme plus que les retraités ?? mais que fait la police ??? 937176

ah j oubliais le gign, et la garde republicaine ,


z'avez rien compris

le privé va remplacer tous les services....

les seuls services qui vont rester à l'etat, c'est les renseignements generaux et les impots mais que fait la police ??? 583746 mais que fait la police ??? 850906 mais que fait la police ??? 850906 mais que fait la police ??? 850906

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la police ??? Empty Re: mais que fait la police ???

Message  hautbanc Jeu 16 Juin - 18:52

si si j avais compris !! les hopitaux hp ferment et petit a petit le privé reprend les locaux ,on s est moque de la societé nationale maritime corse , remplacée par le privé ! tout ce qui peut tomber dans l escarcelle des actionnaires est privatisé!!
Bien oui, a force de taper sur le dos des fonctionnaires ! on y arrive!
. mais que fait la police ??? 937176
bientot les écoles ,a force de dégouter et débouter les profs les instits , on nous dira ; vous voyez le public c est mauvais pour vous
le privé fonctionne mieux ,sauf que certains resteront dans le caniveau!
on a les politiques que l on mérite
faut pas oublier que 54 pour cent ont voté pour ca ! ,j espére qu ils vont s en mordre les doigts!!

hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la police ??? Empty Re: mais que fait la police ???

Message  goudspide Jeu 16 Juin - 19:37

en vrac, si vous saviez le nombre d'instit ou prof du public qui ont fait faire la scolarité de leur enfants dans le privé, tirez en les conclusions que vous voulez,

le service public se privatise , pourquoi ??? car les fonctionnaires ont tués leur boulot et depuis longtemps à petit feu, en voulant en faire de moins en moins , et quand il faut les obliger à faire le minimum pour ce qu'ils sont payés ils se mettent en arrêt de travail, le service public ne fonctionne que sur une petite partie du personnel qui a connu autre chose que le fonctionnariat et connait sa chance que d'être fonctionnaire,

de parole d'encadrant, privatiser des missions de service publique libère la gestion des états d'âmes , des congés, des grèves, et autres soucis d'encadrement et du coût de personnel payé à ne pas vouloir travailler et pour lesquels aucun moyens ne permet de les obliger, alors que de donner à une entreprise privée des taches de services public c'est ce libérer de toutes ces contraintes, l'entreprise à accepté un marché de service c'est devenu son problème de la gestion du personnel, et de la bonne exécution des taches pour lesquelles elle à été choisie,

personne n'est obligé d'être fonctionnaire, mais entendre une personne se plaindre de son salaire alors qu'elle choisit de travailler à 80% , cherchez l'erreur,

j'en ai d'autre dans ma culotte du même genre, mais la cangrène est là et depuis 1974 (j'avais 9 ans c'est pas ma faute ;-) ) avec la loi DURAFOUR et la régionalisation des fonctions de l'état , les choses ont avancées inéluctablement, les divers grêves et autres n'ont que ralenti le processus, mais la machine est en route depuis, et pas mal de monde a du soucis à ce faire,

pour parler enseignement toujours, quand vous voyez sur une ville de 80 000 habitants , 3 entités différentes délivre le même diplôme sur 3 sites différents et 3 équipes d'enseignants différentes, et que ces 3 filières ne font pas le plein d'étudiant, ça veut dire que les enseignants n'ont pas assez d'heures de cours à faire selon leur statut , alors ils leurs aient donné de pseudo taches administratives pour lesquelles ces enseignants touchent un pécule supplémentaire , avec la régionalisation et la mutualisation des moyens il va y avoir du ménage, et bien sur les surface de locaux libéré et moins de personnels pour en assurer le fonctionnement, vous devriez vous réjouir ça ferra moins de masse salariale et donc moins d'impôts, enfin normalement mais que fait la police ??? 583746
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la police ??? Empty Re: mais que fait la police ???

Message  hautbanc Jeu 16 Juin - 19:40

mais que fait la police ??? 860605 continue ! tu sais tout !
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la police ??? Empty Re: mais que fait la police ???

Message  Batelier Jeu 16 Juin - 19:41

goudspide a écrit:en vrac, si vous saviez le nombre d'instit ou prof du public qui ont fait faire la scolarité de leur enfants dans le privé, tirez en les conclusions que vous voulez,


je suis l'exemple du contraire

ma femme est dans le privé et mes enfants ont ete dans le publique

on est républicain ou pas mais que fait la police ??? 583746 mais que fait la police ??? 938164

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la police ??? Empty Re: mais que fait la police ???

Message  hautbanc Jeu 16 Juin - 19:51

en 5 ans vous avez tapé a bras raccourcis sur les fonctionnaires , ca vous a fait du bien? j espére que vous avez ressenti un mieux dans votre vie !
faut pas se tromper d ennemi good!
je suis sur le cul quand tu t inquietes de l avenir des jeunes , et que tu es pret a les livrer au monde du privé !!
les bourges aiment avoir leurs pauvres !! , je te souhaite d aller un jour faire un emprunt pour une intervention chirurgicale ,
et quand tu auras laminé le service public et que le privé sera le principal intervenant , tu connaitras l l inhumanité et la dureté du privé avide de faire du fric !!
continue !! la propagande!
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la police ??? Empty Choisit tes pauvres........ camarade

Message  Macno Jeu 16 Juin - 19:59


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne m'en lasse pas..... mais que fait la police ??? 820305
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la police ??? Empty Re: mais que fait la police ???

Message  Batelier Jeu 16 Juin - 20:12

hello Goud

explique moi pourquoi beaucoup de municipalités re"nationalisent" l'eau qu'elles avaient "abandonné au privé ??

pourquoi les sociétés d'autoroutes ne rendent pas à l'etat leur bitume

etc etc




_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la police ??? Empty Re: mais que fait la police ???

Message  goudspide Jeu 16 Juin - 20:41

bin batelier je ne sais pas tout , et il vaut mieux, mais j'imagine bien qu'il y a de belle raison de pognon la dessous qui le justifie,

et quand je parlais des prof ton épouse n'étais pas visée, c'est constat das mon entourage personnel et professionnel

pour hautbanc, tu le sais bien , on en a parlé je connais bien le milieu médical, il existe encore des personnes pour qui c'est un sacerdoce voir une dévotion et pour beaucoup d'autre un job qui les fait chier, au fait tu connais les médecins publique dans les hôptitaux public qui font des consultations voir des opérations à des tarifs du privé, où va la différence ??? mais que fait la police ??? 583746
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la police ??? Empty faux

Message  hautbanc Jeu 16 Juin - 20:46

u fait tu connais les médecins publique dans les hôptitaux public qui font des consultations voir des opérations à des tarifs du privé, où va la différence ???
si tu es patient et que tu n exiges pas de passer avant les autres le chirugien reste au tarif secu!!
si tu veux aller plus vite il te charcute dans sa clinique privée!!!!!!!!

mais bon je vais en rester la , j ai peur qu il revienne!
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la police ??? Empty si tu veux un RV avec un ophtalmo à l'hopital ,

Message  STP Jeu 16 Juin - 21:12

en consult privé , c'est 1/2 semaine , le mème en public , c'est 2 mois (un exemple )
STP
STP

Messages : 454
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 81
Localisation : deauville

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la police ??? Empty Re: mais que fait la police ???

Message  goudspide Jeu 16 Juin - 21:23

bin désolé, tu prends rendez vous sans demander quoi que se soit, ni passer avant qui que ce soit, et quand tu arrives à la caisse on t'annonce que c'est une consultation privée, mais t'es remboursé en totalité, on vient d'en faire l'expérience pour mon épouse, deux consultations avec le même chirurgien, une fois c'était prix public l'autre privé, et on n'a rien demandé, d'ailleurs la cours des comptes vient de rendre un rapport dans ce sens en demandant comment ect ce possible toléré et accepté par la sécu, en fait c'est un état de fait depuis longtemps qui jusque présent ne choquait personne,
sauf que maintenant il y a la chambre régionale des comptes qui est plus proches et épluches plus en détails les dérives financières et a fait remonter l'info à la cours des comptes, un chargé du gouvernement à étudié l'histoire et rendu son rapport qui st disponible par tout le monde,

des médecins / chirurgiens payés par l'état , utilisant les services et moyens de l'état mais en pratiquant des tarif non conventionné et pourtant remboursé en totalité par le système social, sans que le patient / client n'est en fait réelle connaissance puisqu'il n'est pas directement concerné financièrement,

pour ce qui est d'une clinique qui charcute , là tu vas sur un territoire délicat, car chu/ hôpital / clinique je ne vois pas le rapport sur les compétences médicale des équipes j'ai vu le meilleur et le pire dans tous les cas, mais que fait la police ??? 583746

mais c'est toujours mieux qu'ailleurs pour le moment, exemple USA mais que fait la police ??? 27860
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la police ??? Empty Re: mais que fait la police ???

Message  Ré si dive Jeu 16 Juin - 21:30

goudspide a écrit:en vrac, si vous saviez le nombre d'instit ou prof du public qui ont fait faire la scolarité de leur enfants dans le privé, tirez en les conclusions que vous voulez,

Ben oui, dis le nous si tu le sais !

Les lieux communs ne servent que la propagande populiste.
C'est comme faire croire ce sont les bénéficiaires abusifs du RSA et autres immigrés polygames qui ruinent la sécu.
Ces affirmations sont aussi connes que vieilles.
Il y a 40 ans, on parlait déjà des "bougnouls qui venaient manger le pain des français". En quoi ce genre de pseudo constat a fait progresser la société ? (à part amener Lepen au second tour d'une présidentielle)
Ré si dive
Ré si dive

Messages : 1148
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 65
Localisation : Ici aujourd'hui, peut-être ailleurs demain

https://www.facebook.com/Itsasoan.catamaran/

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la police ??? Empty Re: mais que fait la police ???

Message  hautbanc Jeu 16 Juin - 21:32

STP a écrit: en consult privé , c'est 1/2 semaine , le mème en public , c'est 2 mois (un exemple )

preuve que le public est tres prisé !! bats toi pour que le public garde et augmente son personnel!et que les rendez vous soient plus rapides !!!!!
pois quand ca a merdé dans le privé, refuse de revenir dans le public pour rattraper les connereries!
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la police ??? Empty Re: mais que fait la police ???

Message  goudspide Jeu 16 Juin - 21:36

le nombre exact je ne le connais pas, mais j'ai été effaré du rapport des personnes rencontrés dans ce cas là, eux même dans un système éducatif auquel il ne font pas confiance pour leur propre enfants, dans ceux rencontrés c'est une grande majorité, tu me connais et je ne suis pas pour les lieux communs , je n'évoque que mon expérience et mes connaissances, mais libre à toi de détourner mon propos pour en faire un lieu communs,
pose la questions au ministère de l'éducation nationale , ils sauront te le dire, enfin si ils en ont l'honnêteté de te répondre car ils ont les chiffres eux.... mais que fait la police ??? 77675
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la police ??? Empty Re: mais que fait la police ???

Message  Ré si dive Jeu 16 Juin - 21:57

goudspide a écrit:le nombre exact je ne le connais pas, mais j'ai été effaré du rapport des personnes rencontrés dans ce cas là, eux même dans un système éducatif auquel il ne font pas confiance pour leur propre enfants, dans ceux rencontrés c'est une grande majorité, tu me connais et je ne suis pas pour les lieux communs , je n'évoque que mon expérience et mes connaissances, mais libre à toi de détourner mon propos pour en faire un lieu communs,
pose la questions au ministère de l'éducation nationale , ils sauront te le dire, enfin si ils en ont l'honnêteté de te répondre car ils ont les chiffres eux.... mais que fait la police ??? 77675

Affirmation pour affirmation :
Je connais aussi quelques prof d'école, de collège ou de lycée, et aucun n'a ses enfants dans le privé.
Honnêtement, je ne vois qu'Edwige ou un de ses collègues pour détenir ce genre de statistique. Ou alors, ça reste du domaine de l'impression ou du sondage du café du commerce.
Ré si dive
Ré si dive

Messages : 1148
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 65
Localisation : Ici aujourd'hui, peut-être ailleurs demain

https://www.facebook.com/Itsasoan.catamaran/

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la police ??? Empty Re: mais que fait la police ???

Message  goudspide Jeu 16 Juin - 22:34

à ta guise ...........
une expérience , un vécue n'est qu'un reflet et non pas une règle, j'ai été dans pas mal de coin de france et dans le monde enseignant dans différents endroits pour en avoir ressentie, cette impression, mais surement fausse puisque commentaire de comptoir, mais que fait la police ??? 452422
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la police ??? Empty Re: mais que fait la police ???

Message  Batelier Jeu 16 Juin - 22:47

ma femme etant peut etre mieux placé que Goud pour connaitre sa clientèle, et je dois dire qu'elle a peu d'enfants d'enseignants

beaucoup d'enfants de commerçants car son ecole assure garderie et etude , matin et soir


pour le reste, elle fait le meme metier qu'une enseignante du public et qu'il n'y a pas moins de mauvais enseignants dans son ecole qu'ailleurs

ceci dit, il ne faut pas oublier qu'etre enseignant, c'est un peu un sacerdoce mais que fait la police ??? 583746 .....encore que nos sinistres font tout pour saborder le système

on a du pognon pour payer Luc Ferry et tous les "détachés" mais plus de fric pour la formation des maitres

goud, tu te trompes de combat....

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la police ??? Empty Re: mais que fait la police ???

Message  goudspide Ven 17 Juin - 12:15

aucun combat, juste un constat de plusieurs dizaines d'enseignants rencontrés s'en ventant,

mais aucun combat, juste je dis cherchez l'erreur, oui le métier d'enseignant est un sacerdoce à la base, encore pour certains et pour d'autres un job comme un autre qui les faits chier, mais vous inquiétez pas je l'ai expliquez plus haut le ménage se fait et je peux dire que certains serrent les fesses, mais que fait la police ??? 388267
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la police ??? Empty Re: mais que fait la police ???

Message  Batelier Ven 17 Juin - 12:44

il me semble qu'en Bretagne et même en Loire Atlantique, certains bleds n'ont pas d’école publique, juste une ecole catho.....depuis longtemps, bien avant Luc Chatel.....ça réduit le choix mais que fait la police ??? 937176

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la police ??? Empty Re: mais que fait la police ???

Message  Macno Ven 17 Juin - 12:47

Batelier a écrit:il me semble qu'en Bretagne et même en Loire Atlantique, certains bleds n'ont pas d’école publique, juste une ecole catho.....depuis longtemps, bien avant Luc Chatel.....ça réduit le choix mais que fait la police ??? 937176


Y a même eu des manifs citoyennes contre certains maires qui refusaient l'ouverture de classes sous prétexte qu'une école privée existait sur la commune ...si, si ... mais que fait la police ??? 937176
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la police ??? Empty Re: mais que fait la police ???

Message  Batelier Ven 17 Juin - 13:04

en L-A, moins d'ecole republicaine, mais ils ont ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour leur rédemption

mais que fait la police ??? 388267

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la police ??? Empty Re: mais que fait la police ???

Message  goudspide Ven 17 Juin - 13:42

mon expérience ne se situe pas quand loire atlantique, qui jusque preuve du contraire n'est pas en bretagne, mais que fait la police ??? 388267 mais que fait la police ??? 388267 mais que fait la police ??? 388267
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la police ??? Empty Re: mais que fait la police ???

Message  Invité Ven 17 Juin - 14:20

Macno a écrit:
Batelier a écrit:il me semble qu'en Bretagne et même en Loire Atlantique, certains bleds n'ont pas d’école publique, juste une ecole catho.....depuis longtemps, bien avant Luc Chatel.....ça réduit le choix mais que fait la police ??? 937176

Y a même eu des manifs citoyennes contre certains maires qui refusaient l'ouverture de classes sous prétexte qu'une école privée existait sur la commune ...si, si ... mais que fait la police ??? 937176

Les écoles privées en question, étaient -pour ce que j'en sais- les écoles diwan, privées (et gratuite), mais pas catho. Et souvent dans des endroits où les effectifs étaient considérablement réduits (monts d'arrée par exemple).
Seul problème, l’enseignement bilingue, qui colle au programme de l’éducation nationale.
Pour dessiner des patates, ça va encore, mais comme diwan enseigne jusqu’au bac, les intégrales de math en breton, ça devient un peu velu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la police ??? Empty Re: mais que fait la police ???

Message  Macno Ven 17 Juin - 14:56

Non non il s'agissait d'école catho...... mais que fait la police ??? 820305
Pour les écoles Diwaooone......il faut lire " lemonde comme si " de Françoise Morvan (ex responsable des dîtes écoles ) quand je pense au fric que çà coûte pour quelques bilingues alors que l'éducation nationale manque de moyens............... mais que fait la police ??? 937176 Faut être Jack Lang qui a détroussé l'éducation populaire au profit du théatre d'avant garde subventionné, pour défendre cette politique bobo (tiens je fais de l'IDF moi Smile )
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

mais que fait la police ??? Empty Re: mais que fait la police ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum